Les discussions
Seche linge en panne
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon sèche linge Laden 3298 le bouton du minuteur tourne dans le vide empêchant le départ du cycle . Que faut il l...
Comment démonter le bandeau de commandes d'un lave-linge ?
RésoluBonjour, Je possède un lave-linge FAURE FWT 3121 (ouverture par le haut) et je voudrais démonter le bandeau de commandes car le bouton commandant la ...
Panne m. a laver laden fl1279
Résolubonjour, je rencontre une problème avec ma machine : celui-ci se manifeste au démarrage du programme. La machine se remplit normalement puis lorsque ...
Lave vaisselle à redémarrer
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon LV qui ne veut pas se remplir. L'arrivée d'eau est bien ouverte mais rien ne se passe lorsque je l'allume. Savez-v...
Panne f 04 seche linge azb 8575
RésoluBonjour, J'ai une panne sur mon sèche linge AZB 8575 défaut F 04 J ai nettoyer tout les filtres et toujours la panne Auriez vous la solution à m...
Four akz226nb type fxtp6
Résoluvoila il y a eu une tempete mon four indiqué l'heure ,et apres cette coupure le four n'indique plus rien et j'aurais voulu savoir s'il y avait un fusi...
Panne lave vaiselle asi 6230 n
RésoluBonjour, mon lave vaiselle arthur martin electrolux ASI 6230 N ne veut plus redemarrer apres avoir commandé un lavage sans ouvrir l'eau . Il demarre...
Mon congelateur a les cotés qui chauffent
RésoluBonjour,cela est il normal que les cotés de mon congelateur sont chauds? mon congelateur n'a que 3ans c'est un friac je dois a chaque fois jouer avec...
Seche linge whirlpool awz 8576
RésoluBonjour, mon seche linge Whirlpool awz 8576 seche bien le linge petit souci le reservoir "a vider a chaque sechage" est vide rien pas d ea...
Sèche linge beko
Résolubonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et j'espère que vous pourrez m'aidé. beko dc7130 je vous explique mon problème mon sèche linge ne voul...
Sèche-linge far s1562 ne démarre plus
RésoluBonjour, suite à un déménagement mon sèche linge Far s1562 ne veut plus démarrer les voyants s'allument mais ne démarre pas????
Depannage micro onde lg combi
RésoluBonjour! Micro onde LG: Mod; MC-806 BJR W: 2650 220V Je souhaite, marche à suivre, méthode pour intervenir au dépannage de mon micro onde. J'ai...
Seche linge siwatherm 7400 iq
RésoluBonjour à vous, Alors je pense avoir 2 soucis conjugués ce matin : - le tambour fait un bruit terrible quand il change de sens ( on dirait qu'il ...
Mon frigo indesit c140 refroidit de moins en moins
RésoluBonjour, J'ai remarqué que mon Frigo indesit c140 de un peu moins de 10 ans tourne sans cesse 24h/24 7j/7 mais il refroidit de moins en moins (le fri...
Carte de puissance machine a lavé brandt w1010t
RésoluBonjour, Svp j'ai besoin de savoir les valeurs de quelques résistances qui ont été enlevés de la carte de puissance de machine a lavé BRANDT W101...
Cuisiniere de dietrich dci 499 xe1 inox
RésoluBonjour, La porte du four est bloquée, ainsi que l'écran d'affichage éteint, par contre les plaques induction fonctionnent. Cela est arrivé suite...
Objet entre cuve et tambour machine a laver bosch 1801
RésoluBonjour, J'ai fait tomber un briquet entre le tambour et cuve de la machine à laver marque bosch 1801. Pouvez vous m'indiquer comment faire pour le...
Panne de frigo urgent
RésoluBonjour, j'ai mon frigo ne fonctionne plus de marque beko . je l'ai debrancher et rallumer il tourne genre 5seconde puis se coupe que dois j...
Congelateur ne congel plus, firstline frc300-01/x
RésoluBonjour, Donc voila j'ai un problème avec mon frigo l'afficheur lcd est en alerte rouge]) et mon congélateur ne fait plus de froid tandis que le h...
Whirpool awz 8226(seche linge)ne chauffe plus
Résolubonjour je voudrai savoir si la resistance et les klixons de mon seche linge sont bon valeur de la resistance 26.8 1 klixon le blanc 0.2 le noir 0....
Problème d eau chaude sur lave vaisselle wirlpool adp6993eco
RésoluBonjour, Je me retrouve avec le problème suivant mon fonctionne bien mise à part qu'il n'y a pas d'eau chaude donc pas de séchage non plus et pas de...
Fiabilité whirpool aew 6760
RésoluBonjour à tous. Je suis à la recherche d'avis sur la fiabilité de ce lave-linge. Pour ma part, en voici mon expérience : Oh que je suis content ! J...
Tachymètre
Résolumiele lavante séchante wt 2670 message d'erreur : f53 bonjour,il semblerait que ce soit le tachymètre a changer;pouvez vous le confirmer et donner u...
Whirpool awz 9478
RésoluBonjour,quand je mets mon seche linge en marche,tous les voyants s' allumme mais ca ne fonctionne pas
Seche linge vst6520, branchement programmateur
RésoluBonjour, Habituellement je photographie tout ce que je demonte....cela aide au remontage. Là, j 'ai omis... Comment rebrancher un programmateur s...
Lave vaisselle de dietrich dvh920je1
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle affiche le code panne D07. Y a t il une manipulation à faire facilement ou initialisation ... Merci de l'aide que v...
Four whirlpool akz 239
Résolubonjour, J'ai retiré la porte de mon four pour le nettotage. Je n'arrive pas à la remettre. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Arret en plein cycle - arthur-martin electrolux awt1222aa
RésoluBonjour à tous, je viens vers vous pour une aide sur mon lave linge AWT1222AA. Il a un certain age et malheureusement il commence à me faire la mis...
Frigo beko
RésoluBonjour, Mon combie beko fait du froid mais ne congele plus je ne sais pas pourquoi. Merci pour les reponses
Sèche linge brandt 5kg cva ete 6710f qui ne chauffe plus
RésoluBonjour, j'ai mon sèche linge BRANDT CONDENSEUR ETE 6710F QUI NE CHAUFFE PLUS Est-ce que cette réparation est à la portée d'une bricoleuse occasionne...
Congelateur coffre first line fcb 250 e
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un congélateur coffre FistLine FCB 250 E dont le contrôle/réglage de la température de fait électroniquement depuis...
Panne d07
RésoluBonjour, Sur mon l.v. Brandt VH900XE1, j'ai la panne D07. J'ai remis en route en l'inclinant. Au bout de quelques jour, la même panne revient. Je...
Lv whirlpool adp 6743 clignotte et ne démarre pas
RésoluBonjour, j'ai un Lave Vaisselle Whirlpool ADP 6743/1; j'ai dû récemment démonter la porte car la porte du lave vaisselle ne s'enclenchait pas; j'a...
Tassimo bosh joy
Résoluelle s'allume mais elle ne clignote plus et l'eau est froide en coulant si quelqu'un pouvait me dire ce qu'elle l'a je vous remercie d'avance
Arthur martin ar8815c
RésoluBonjour, je posséde un réfrigérateur arthur martin ar 8815c qui ne fonctionne plus,je suppose que cela provient du thermostat mais avant d en command...
Congelateur whirlpool
RésoluBonjour Après un dégivrage mon congélateur Whirloop AFG 8042 ne repart pas,la diode de mise sous tension reste éteinte. J'ai vérifié l'alimentation ...
Plaque induction 3 foyers
RésoluBonjour, Ma plaque induction ne s allume.me plus mon mari s en est servi et lorsque j'ai voulu 10 minutes après m en servi plus rien ne fonctio...
Comment réparer mon four siemens hb 430.20f ?
Résolu/FerméBonjour à tous Mon four ne fonctionne plus et je fais appel à vos connaissances pour m'aider à formuler un diagnostic voire même le réparer ! Il s'a...
Panne sèche linge siemens siwatherm 7407
RésoluBonjour, L'appareil est sous tension , les voyant correctement allumés mais en appuyant sur départ il ne se passe rien, le programme ne commence p...
Panne e50 sur seche linge aeg electrolux lavatherm t5980
Résolu/FerméBonjour, mon seche linge est tomber en panne il affiche le code erreur E50 pas moyen de telecharger un mode d'emploi quelqu'un pourait maider svp ...
Lave linge ariston avl 125
RésoluBonjour, Suite a une panne de mon lave linge (quand je lance un programme le rinçage et l'essorage ne s'active pas (l'eau ne chauffe pas)), et à de...
Machine a cafe cafissimo
RésoluBonjour, je viens juste d'acheter une machine cafissimo en Allemagne je la branche tous les voyants clignote L'eau ne chauffe pas pour la premiere f...
Bandeau de commande d un four en anglais
Résolu/FerméBonjour, WHIRLPOOLEX AKZM 786 IX Bonjour , je viens d acheter une maison dont la cuisine est équipée et le four est en mode de fonctionnement ...
Bip sonnore en fin de cycle ne s arrete plus
RésoluBonjour, lave vaisselle de marque rosière celui à la fin du programme émet 3 bip pour signaler la fin ,et maintenant sur n importe quel programme c...
Mise à l'heure du four boschhba43b2.2f
Résolubonjour lu la notice mais cela ne marche pas,que faire? Merci d'avance
Congélateur coffre arthur martin acn 2158 ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai acheté un congélateur coffre Arthur Martin modèle ACN 2158 en occasion. Je l'ai laissé couché plusieurs jours avant de le transporte...
Panne lave vaisselle brandt p 4510/3520
Résolubonjour le lave vaisselle je le programme mise en route il se vide puis je fait le programme mise en marche le voyant s allume et s éteint ? pouvez vo...