Les discussions
L.v. miele g638sc+ ne chauffe plus suite à une surtension edf
RésoluBonjour, suite à une énorme surtension edf, parmi de nbx appareils cramés, mon LV MieleG638SC a fait partie des victimes ! il se mets en route et fonc...
Machine a laver electrolux ew 127470 w
RésoluAPRES UN LAVAGE COMPLET AVEC SECHAGE LA MACHINE NE S'ALLUME PLUS COURANT CORRECT. MERCI DE VOTRE REPONSE
Curiosité
RésoluBonjour, Vous me connaissez je suis papy35 et de nature curieuse parmi le intervenants habituels de ce forum quelqu'un peut il me donner la signif...
Problème d'alimentation de gaz
RésoluBonjour, j'ai fait installer par un professionnel (il y a moins d'un an)une alimentation à gaz constituée d'un tube de cuivre d'environ 3m un détend...
Refrigerateur congelateur samsunf rsa1utwp
RésoluAPPAREIL ACHETE EN MARS 2015 MALGRE UNE DEMANDE DE CONGELATION à - 15 , la température intérieure est à - 30 !!! QUE PUIS JE FAIRE POUR Y REMEDI...
Lave vaisselle siemens lave mal
RésoluBonjour, J'ai un LV Siemens SN26M882FF, il a 3 ans et je rencontre un soucis lors de n'importe quel programmes. Celui lave mal et principalement l...
Machine a laver indesit witl100 problème
RésoluBonjour, j'ai fait un petit tour sur différents forums je n'ai trouvé personne ayant le même problème malheureusement. On m'a donné une machine à la...
Four micro onde panasonic modèle nn-st651b
RésoluLe plateau de mon four micro onde continue à tourner pendant que la porte est ouverte. Situation aggravée par le fait que depuis hier, il s'arrête apr...
Changement courroie sèche linge brandt efe8500f
RésoluBonjour, Suite à mon précédent post du 25 mars, mon sèche linge a refonctionné de nouveau grâce à la précieuse aide de Papy35 que je remercie encore...
Problème de m a l faure ltv 1280 a
RésoluBonjour, je souhaite reprogrammer ma machine à laver FAURE LTV 1280 A.Une personne pourrait-elle me donner le processus précis ? d'avance merci.
Joint bas de porte de lave vaisselle brandt
RésoluEn remplaçant la carte mère de mon lave vaisselle Brandt, le joint bas de porte est tombé et je n'arrive pas à comprendre comment il est positionné
Panne ll vedette vlt2110 fd/d
RésoluBonjour, mon lave-linge prend un peu d'eau en départ de cycle puis tourne une fois rapidement dans un sens ( comme en début d'essorage) puis dans l'...
Comment est fixée la porte interieure d'un four rosieres ?
Résolubonjour, j'ai un four rosières RFD9659PPN, et la vitre intérieure de la porte "glisse" et n'est pas fixée, après l'avoir démontée, ce qui m'a permis d...
Whirlpool arc 4440 ix
RésoluBonjour, depuis hier soir mon réfrigérateur affiche SA ou 5A et fonctionne en continu mais surprise ce matin il ne se déclenche plus. quand on le dé...
Mon sèche linge electrolux edc 77550w vient de s'arrêter
RésoluBonjour, Mon sèche linge a tourné tout à l'heure et il s'est arrêté tout à coup. j'ai lu les messages concernant cette panne, j'aimerai demander à...
Machine a laver surfline lf 1007s
RésoluBonjour, Quelqu'un sait-il si la machine à laver possède un bouton RESeT si oui ou se trouve t-il? Merci d'avance
Problème de lave-vaisselle candy
RésoluLe compartiment de la tablette s'ouvre mais elle n'est pas éjectée. Le lave-vaisselle marche parfaitement bien - tirage de l'eau, séchage etc... Au...
Lave vaisselle whirlpool 645ixm
RésoluBonjour, Je viens vers vous car depuis plusieurs jours mon lave vaisselle fait des siennes: j'ai changé la pompe de cyclage qui ne fonctionnait pl...
Probleme lave linge curtiss ptl 1000 e
Résolubonjour quel que soit le programme que je fasse le bouton n'avance pas la machine prend bien l'eau commence a tourner et la ca reste a la meme posit...
Lave vaisselle laden c1011st
Résolubonjour a tous mon lave vaisselle laden c1011st refuse de démarrer ,il vidange se remplie difficilement et au bout de 3 a 4 minute il clignote 4 fo...
Combine refrigérateur-congélateur kf 7564 s miele
RésoluBonjour, Depuis hier soir, la température -12 (au lieu de -18) clignotte sans arrêt en super ou pas. Cette nuit, il est descendu à -14 mais semble s...
Cherche machine à souder le plastique
RésoluBonjour, Je cherche à faire une soudure sur un sachet plastique (colis à reexpédier). Je ne trouve pas en libre service. Quelqu'un pourrait il me m...
Fuites
RésoluBonjour, Senseo type 7810, voila depuis quel que temps une fuite importante par en dessous survient lorsque la cafetière est en pression et que le c...
Lave vaisselle boschsmv53nooeu
RésoluBonjour, comment démonter la pompe cyclage je ne trouve pas la solution pour la dépose du socle
Problème remplissage bac lave vaisselle faure lvi 465
RésoluBonjour, Je dispose d'un lave vaisselle de marque FAURE modèle LVI 465 et depuis quelques jours il se remplit tout seul. En effet, le programme f...
Mon frigo ne fait plus de froid dans la partie coservateur
RésoluBonjour, mon frigo ne fait plus de froid dans la partie conservation , fait encore du froid dans la partie congélateur . c'est un frigo qui fonctio...
Poignée de porte de four électrique arthur martin fe1009w1
RésoluComment avoir accès aux visses de serrage de la poignée d'une porte de four électrique Arthur Martin FE1009W1
Plaque à induction rosieres rpi280
RésoluBonjour,après une cuisson et avoir éteint ma plaque ,cette dernière ne se rallume plus même à froid et donc le déverrouillage éventuel inopérant .Les ...
Problème sur siemens lv: se 55 656 eu bd-nr de 2005
RésoluBonjour, A la fin du cycle de lavage 65°, mes couverts du bas sont propres ceux du haut sont gras avec des résidus de saleté de ceux du bas, dessous l...
Absence de tension sur lave vaisselle neff
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle NEFF S4459W3/22 datant de 2004 s'est arrêté brusquement avant d'avoir effectué sa vidange. Plus aucun voyant n'est éclair...
Panne lv de dietrich
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon Lave vaisselle de Dietrich, le bouton "poussoir" marche/arrêt et bloqué (en arrêt bien sûr) quelqu'un peut-il me ren...
Lave linge candy gc 1d
RésoluBonjour, dans mon lave linge CANDY GC 1D la touche 'soin plus' (elle permet un rincage avec plus d'eau) clignote (alors que je ne l'ai pas select...
Machine à laver lg ref: wd-80154tp
RésoluBonjour, j'ai un problème de remplissage aléatoire pendant le cycle de lavage, l'eau se rempli jusqu'à débordement par la paroi de la porte. Obligé...
Machine lavante sechante widl126
Résolulorsque j'actionne le bouton sechage le compteur saute apres x essais lorsque je supprime la masse a la prise electrique tout fonctionne que se passe...
Programmèe une carte mère
RésoluBonjour, j,ai un lave linge laden ev 1167 je doit changer la carte mère No 858462119090 doit on la reprogrammée
Voyant filtre plein et cuve allumé faire lsk 398
RésoluBonjour Voici mon problème avec mon sèche linge Faure lsk398 Après 45 minutes environ le sèche linge se mets en défaut Voyant filtre plein et cuve ...
Lave vaisselle error be2
Résolu/FerméSalut, Depuis 1 semaine mon lave vaisselle Samsung ne fonctionne plus. Il faut remettre le conteur pour l'allumer, puis les boutons ne fonction...
Comment redemarrer mes bruleurs gaz?
RésoluBonjour tous. Suite à un arret des bruleurs gaz par coupure du thermocouple, je n'arrive plus à relancer les bruleurs de ma cuisinière mixte gorenj...
Lave linge samsung
RésoluBonjour chers tous, J'ai acquis un lave linge samsung WA10G9 voilà deux mois. Seulement la notice d'utilisation est en anglais. Si quelqu'un dispos...
Code 30 sur lv asf 2750 arthur martin
RésoluMerci de me dire comment réinitialiser mon LV asf 2750 Arthur Martin après mise en code 30 de façon intempestive suite à vidange obstruée Merci d'ava...
Condensateur
RésoluBonjour, Je voudra savoir s'il y a un sens pour changer le condensateur pour mon sèche linge marque hoover vision HD 9 kgs classe b
Lv whirlpool 4620 ne s'allume plus
RésoluBonjour, De retour de vacances je rebranche mes appareils électro ménagers mais les voyants de mon lave vaisselle ne s'allument plus du tout... Les ...
Machine a laver bosch wfl 2462
RésoluBonsoir, Comment est monté le joint de porte, sur ma machine le joint s'est vrillé?
Lave linge lg démare puis s'arrete
Résolubonjour ,je suis nouveau dans ce forum et ce mon premier problème .j'ai un lave linge LG 5kg WD80130NP quad je lance un programme alors elle fonctionn...
Four whirpool akz 668 en panne
RésoluBonjour à tous, Mon four AKZ 668 est en panne. J'appuie sur la touche de validation et de sélection des réglages mais rien n'y fait : je n'arrive p...
Debordement sur machine a laver indesit w105
RésoluBonjour à toutes et à tous et d'avance merci pour votre aide précieuse Lorsque ma machine à laver indesit w 105 prend l'eau (au départ, au moment du ...
Changer roulement indesit w105
RésoluBonjour, Je souhaite changer les roulements de mon LL Indesit W105. Pour cela, apparemment je vais devoir demonter la flasque. Est-ce que vous conn...
Assistance et de conseils.
Résolubonjour mon congelateur armoire bosch marche le voyon orange reste allumè mais ne refroidit pas le moteur brulent merci
Whirlpool adp 4620
RésoluBonjour, Le lave-vaisselles clignote 6 fois Whirlpool ADP 4620 comment je peux démonter le dètecteur de présence d'eau de ma lave-vaisselles ? I...
Probleme filtre
RésoluBonjour, j'arrive un peu tard mais j'ai un problème de nettoyage filtre sur ma machine a laver Whirlpool awo/d 45110 , j'ai démonter la durite cuve po...