Les discussions

Machine à laver siemens iq500

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine à laver siemens iq500 WM12Q460FF. C'est une 7 kg à hublot. Elle m'affiche erreur 18 comme j'ai pas la notice je ne c'est...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Papy35

Lave vaisselle bosch sgu4005 ne se remplit pas

 Résolu

bonjour, Mon appareil est un bosch SGU4005EU/20. Mon aquastop fonctionne, ma boîte à eau et la ventouse fonctionnent (j'ai tout nettoyé et c'est re...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
papy35

Frigo qui marche plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un réfrigérateur de marque Samsung (RL34EGPS). Depuis une semaine le frigo monte a 30° par contre le congélo est toujours normale -19...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
ablaye

Faure fwg 5145 problème de démarrage

 Résolu

Bonjour, J'a un problème avec ma ml, le cycle à l'air de commencer normalement... Petit clic, la pompe de vidange se met en route et puis ... plus...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
papy35

Achat neuf candy alise

 Résolu

Bonjour, Je viens d installer ma machine à lavée candy. Comme indiqué sur la notice j ai retiré les espèces de grosses visses (trop dur en plus !...

26 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
stf_jpd87

Frigo hotpoint ariston model ;sds 1722 v/ha

 Résolu

bonjour ,mon frigo hotpoint ariston ne refroidit plus pourtant le pur wind fonctionne et envoie de l air frais lorsque j enclenche la commande pour ...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Isma23

Bruit d'helice

 Résolu

bonjour, j'ai un lave vaisselle wirihpool ADP 6243 GG et il fait un bruit identique à celui d'une helice qui cogne sur une assiette qui depasse mer...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
stf_la sudiste

Changer gaz et compresseur sur réfrigérateur.

 Résolu

Bonjour Mon réfrigérateur GE est tombé en panne. J'ai remplacé le compresseur. Fait le vide injecté le strict bon grammage de gaz r134a. Et il stagne...

26 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Icare95

Lavé vaisselle en panne

 Résolu

Bonjour, Mon la vaisselle marque HC et donc je ne peut pas le demarer Brandt dfh1032

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
stf_la sudiste

Combiner fr marque no frost fait de la glace sous le 4 tiroires

 Résolu

Bonjour, combiner de la marque "NO FROST" frigo et congèlateur a 4 tiroires une nappe de glace se forme a la base du congèle je ne vois pas de fu...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Icare95

Recherche de notice

 Résolu

J'ai acheté d'occasion un combiné réfrigérateur-congélateur LADEN CB281W. Il fonctionne trés bien, mais je n'ai pas la notice d'utilisation et je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
cb281w

Lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, j ai un lave vaisselle arthur martin asf2484 il ne prend pas la tablette pendant le lavage

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
stf_la sudiste

Lv laden

 Résolu

Mon lave vaisselle Laden c1011 s'arrête juste après le démarrage code f8 j'ai nettoyé le filtre ,détecteur d'eau ,j'ai appuyé pendant 20 secondes sur ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle far compact ne chauffe plus

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle ne chauffe plus. Après quelques recherches sur le net, j'ai testé: - Alimenter la résistance en 230v en direct : elle ...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
papy35

Faure maxim a plus 900

 Résolu

Bonjour, Depuis le demangement une amie a remis son lave linge en fonction et un bruit de frottement apparaît à l'essorage.puis en tournant le tambou...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Rvtsu

Plus d'affichage sur ma machine à laver ariston hotpoint argf

 Résolu

plus d'affichage sur ma machine à laver Ariston Hotpoint ARGF 125. Courant arrive jusqu'à la machine. est-ce la carte électronique qui a lâché ? mer...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
stf_jpd87

Réparation lave vaisselle

 Résolu

Je vais être obliger de changer la boite distributrice de produits sur un lava vaisselle AEG F80820W. Lors du remontage, il faut vérifier que le doigt...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Narbe130

Whirlpool 8542 852 01711

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle prend l'eau ,ce vide mais ce met en sécurité f4 au bout de15 minutes. Quoi faire merci

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Didier

Comment nettoyer le circuit d'eau lave vaisselle bosch sgs4602eu

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch sgs4602eu/07, le circuit d'eau est encrassé, voir par endroit un dépôt de saleté important avec quel produit le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
st firmin

Probleme lave vaisselle e1 f8

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle ADP7543GG avait déjà eu au moins 2 fois le problème E1 F8, réparé une fois avec Darty et une autre fois par moi meme en ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Beben

Démonter une porte de réfrigérateur américain lg

 Résolu

Comment démonter une porte de réfrigérateur américain LG modele GW-L208FLQA071N1037 pour accéder à la fontaine car le tuyau semble bouche ( pas d eau ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
cagema

Panne lave vaisselle faure

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur un lave vaisselle FAURE LVS 769 . les voyants "lavage d'attente et voyant Sechage " clignotent ,après avoir vidangé la cuve et le pro...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
stf_jpd87

Lave linge brandt wfa1247f

 Résolu

Bonjour, je recherche le schéma de la carte electronique du lave linge brandt wfa1247f merci

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
vivi

Panne lave-vaisselle

 Résolu

Bonjour.mon lave vaisselle SMEG LSA 6448G ne s'allume plus malgré la mise en service du bouton marche arrêt .Pourriez vous me renseigner sur cette ano...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
smeg33

Cuisiniere sauter mixte

 Résolu

bonjour, j'ai une cuisinière 4 feux, four pyrolyse référence; GP13B1 la résistance du four ne marche plu, j'en aie une neuve, comment la remplacer

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
dommou

Frigidaire/frigo samsung ref sr-s2028c

 Résolu

Bonjour, mon frigo ne fait plus de froid Congelateur OK je voudrais savoir d'ou vient la panne et ou se trouve la carte Electronique merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
stf_jpd87

Frigo américain lg

 Résolu

Bonjour à tous,j'ai un frigo américain (LG GWL2710PS) depuis quelques semaines . je trouve régulièrement de la glace en bas à droite ,à quoi cela es...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Ghejbs

Plus rien ne s'allume sur mon lave vaisselle siemens

 Résolu

Bonjour, J'ai un Lave vaisselle Siemens SN66M094EP/57. Bien que le courant arrive dans la prise, plus rien ne s'allume lorsque j'appuie sur le bouto...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Papy35

Réfrigérateur electrolux erf2406fow

 Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur, neuf, a été livré par Darty ce matin vers 8h30 et ne refroidit pas. Que faire? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
b richard 31

Problème avec mon four pyrolyse sauter

 Résolu

Bonjour, je suis parti en vacances quelques jours et en revenant, je m'aperçois que mon four (de ma gazinière SAUTER) ne fonctionne pas, l'affichage d...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
bouboune30

Lave-vaisselle candy

 Résolu

Bonjour, j'avais programmé mon lave-vaisselle Candy, je savais qu'il y avait une fuite sur le tuyau d'arrivée d'eau, j'avais donc fermé le robinet d...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
papy35

Panne de mon réfrigérateur américain lg marque le code er dh même après changeme

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mon réfrigérateur américain lg qui se met en défaut et marque le code ER DH au bout de quelques heures et ne congèle plus , j'ai changer...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
stf_jpd87

Machine a laver brandt malice wtd1076f défaut do2

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'avoir un renseignement concernant un problème technique sur ma machine a laver Brandt Malice WTD1076F qui se met en défaut D...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
stf_jpd87

Problème sur four de diétrich mp3120-x1

 Résolu

Bonjour à tous Je suis en panne avec mon four De Diétrich MP3120X1. J'ai remplacé le transfo sur la platine de puissance. Pour cela, j'ai fait un...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Popus21

Sèche linge electrolux edc 77550 w qui ne s'allume plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon sèche linge assez récent Electrolus EDC 77550W a fonctionné normalement la dernière fois et aujourd'hui plus d'indication, il ne s'allu...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
prethoriaelectro

Lave vaisselle whirlpool adp 2756 brm

 Résolu

j'ais une fuite d'eau lors du remplissage ça doit ce trouver en bas MERCI de me donner la solution

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
papy35

Frigo kenmore avec congélateur en bas 596 69962012

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps,Il y a de l eau qui coule dans le congelateur en bas de mon frigo. Il y a t il quelque chose que je peux faire sans avo...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Den

Lave-vaisselle bluesky

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir où se trouve le condensateur(ou condenseur?) dans le lave-vaisselle. Merci d'éclairer ma lanterne!

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
laplomee

Pourquoi ce problème sur la porte de mon lv ariston ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous n'arrivons plus à "bien" fermer la porte de notre lave-vaisselle Ariston (on n'entend plus le "clic"). Visiblement rien d'empêche la...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
stf_jpd87

Congélateur fait du givre

 Résolu

Bonjour, problème de givre de mon frigo américain de marque haier le frigo et tout neuf

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
stf_jpd87

Whirpool 4549

 Résolu

Bonjour à tous mon lave vaisselle démarre la vidange se mets en route et la lumière clignote sans arrêt au bout de 1mn la vidange s arête et la lumièr...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
ddleroutierdu38

Différence entre un four électrique 220v et un autre 380v

 Résolu

On va bientôt acquérir un four électrique ceradel130c qui marche au 220v pour des activités céramiques et on voudraient bien connaitre les avantages e...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
KIDUGUEN

Dépanner frigo samsung rs56xdjsw

 Résolu

Bonjour,j'ai un souci avec mon frigo le clapet de retenue des glaçons s'est soit déboîté soit cassé.J'aimerais savoir si il y a possibilité de démonte...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Tchanque

Installation seche serviettes

 Résolu

Bonjour, je désire installer un sèche serviettes, je ne dispose que de 65cm entre mur et une armoire de salle de bain. Les largeurs proposées sont au...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
stf_frmu

Comment deverouiller une plaque a induction far ind13

 Résolu

Plaque induction 2 feux far ind13.posee hier Pas moyen de la deverrouillee.quand je la branche , le bouton off on est positionne avec une led rouge, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
tomthecat

Brancher cuisinière brandt kv940w quel câble acheter ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis faite avoir moi aussi par Brandt...acheté cuisinière vitrocéramique sans câble... Quel câble d'alimentation électrique acheter ?...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
EllaS

Cuve ne se rempli pas

 Résolu

Bonjour, j ai une candy ctg 146 et en fait je me suis trompe en faisant un programme court sur la machine le cycle s est bien passe sauf quand j...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Papy35

Frigidaire americain samsung rsh1deis

 Résolu

Quelqu'un peut-il m'indiquer si l'on peut se servir de la partie congélateur d'un frigidaire américain SAMSUNG RSH1DEIS sans se servir de la partie ré...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
lilite8

Pourquoi mon lave-linge miele se bloque-t-il ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Mon lave-linge Miele se bloque après remplissage de la cuve. La lampe de prélavage se met alors à clignoter. Après arrêt de la machine via...

19 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
stf_jpd87

Panne four samsung nv66f2723bs

 Résolu

Bonjour, Mon four SAMSUNG NV66F2723BS ne s"allume plus du tout. le courant arrive bien aux broches à l'arrière du four. Connaissez vous une cause...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
stf_jpd87
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 10 083