Les discussions

Aw2147s

Résolu

Bonjour, Je viens de louer une maison où était déjà installé une machine ARTHUR MARTIN - ELECTROLUX AW2147S le programme démarre tout s'enclenche bi...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Pourquoi mon sèche-linge bosch wtl6101 ne chauffe plus ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, mon sèche-linge ne chauffe plus. J'ai donc démonté l'arrière de l'appareil et accédé à la résistance, je l'ai dévissé, retourné et mis l'ap...

Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
stf_jpd87

Lave linge faure erreur e10

Résolu

Bonjour ou bonsoir, c'est selon.. Voilà j'ai mon lave linge qui affiche E10 . Je sais que c'est un problème d'arrivée d'eau. Quel que soit le program...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle electrolux esf 6520 lgx erreur vidange

Résolu

Bonjour, si quelqu'un pouvait me dire par quoi commencer pour nettoyer la pompe , merci , j'ai lu le fil de nougatine13 et les réponses de papy35 su...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
stf_jpd87

Four laden fp 320

Résolu

bonjour, mon four s'est arrete subitement y a une semaine, rien ne s'allumait,et hier soir surprise le four remarche , je fais un essai tout allait bi...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
stf_jpd87

Fermeture porte lv bosch sms50e12

Résolu

Bonjour, La porte de mon Lave Vaisselle ne se ferme plus. Le verrouillage n'est pourtant pas enclanché. Merci pour vos conseils.

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Plumette

Erreur e23 - lave-vaisselle bosch

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave-vaisselle BOSCH SMI53M85EU/43 qui n'est malheureusement plus sous garantie ne fonctionne plus et indique une erreur E23 lorsqu...

Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
stf_jpd87

Ma machine à laver continental edison ll510si n'essore plus

Résolu

Bonjour, J'ai bien lu toutes vos réponses, mais je ne sais plus trop quoi faire... Enfaite, quand je lance ma machine, en lavage ou en essorage, j...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
stf_jpd87

Iphone 4

Résolu

Bonjour, l ecran de mon telephone scintille ne s arrete pas coment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirpool adg 4440

Résolu

Bonjour, Quelque soit le programme mon lave vaisselle fait bien son 1er cycle de lavage c'est à dire: remplissage chauffe et lavage et 1ere vidan...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
stf_jpd87

Probleme de connexion

Résolu

Bonjour, j'ai une machine à laver whirpool awe 7728 n de serie 859367329080.j'ai reparer la carte de puissance mais au demontage je n'ai pas reperer l...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
plantepunte

Comment faire pour sortir le tambour

Résolu

Bonjour, comment faites vous pour sortir le bloc tambour de son logement ? lave linge LG wd12321BD merci de votre expérience

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
dh31

Lave vaisselle beko dfn 1535s ne lave plus rien

Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous dans un ultime espoir, après je le jette par la fenêtre :) Voila j'ai un LV qui lavait très bien dans sa jeunesse (i...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Laurent45Kuma

De dietrich dci999w

Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelques jours, les deux foyers de droite de la plaque à induction d'une cuisinière De Dietrich DCI999W ne chauffent plus. ...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
papy35

Demande de renseignements sur panne.

Résolu

Bonjour, electrolux reallife xxl aquasave. Erreur .20. Qu'est ce que c'est? D'avance Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Moustik

Comment enlever l'axe de ma machine à laver le linge ?

Résolu/Fermé

Mon lave linge Arthur Martin AW 2126 F ne tourne plus rond. Le tambour semble être désaxer. J’ai passé l’aprèm à démonter ma machine. Il ne me reste q...

Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
stf_jpd87

Probleme sur une machine à laver bosch

Résolu

Bonjour, Ma machine à laver bosch a un probleme le bouton de démarrage clignote et elle ne démarre pas pourquoi?

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
stf_jpd87

Pompe du trio rosière en panne

Résolu

Bonjour, Il semble que ce soit la pompe qui ne veut pas évacuer l'eau

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
stf_jpd87

Erreur 06 four bosch pyrolise porte non vérouillée

Résolu

Bonjour, je viens dacheter doccasion un four encastrable bosch HBN 770551 dont la pyrolyse ne fonctionne pas. ( non testée à tort avant lachat sur ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
coco

Notice four faure cfc537

Résolu

cherche notice four faure cfc 537

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Probleme d eau chaude avec lv electrolux asi65011k

Résolu

Bonjour, mon kave vaisselle ne produisait plus d eau chaude, defois tiede. J ai donc rechercher sur la toile. Plussieurs solutions s offraient a ...

25 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Lave-vaisselle whirlpool lave mal

Résolu

Bonjour, Pour un appareil WHIRLPOOL ADG8315 IX, la vaisselle n'est pas propre. Le nettoyage des 2 bras n'a rien changé. Le filtre est propre. Qui...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Kean

Telephone iphone 4

Résolu/Fermé

Bonjour, l ecran de mon telephone scintille mais ne fontionne plus

Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
stf_jpd87

Pourquoi mon lave linge bluesky ne démarre-t-il pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave linge bluesky ne fonctionne plus. la programmation fonctionne parfaitement, remplissage, capteur de pression ok...... mais au m...

Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
stf_jpd87

Dépannage machine à laver vedette grand soin classe aa

Résolu

Le programmateur semble déclencher correctement, mais le tambour ne tourne plus. La courroie est bonne, le moteur semble neuf. J'ai ouvert la machine ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Alphatheta

Machine à laver bosh wop2001 : changer les charbons moteur

Résolu

Bonjour, Ma machine à laver ne marche plus du tout. Lorsque je lance un programme, la machine ne se lance pas et les voyants "rinçage", "essorage"...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Camille

Problème de lavage, rinçage, essorage.

Résolu

Bonjour, Sur LL Vedette Grand Soin (VLT2110-FD/D), je constate des problème d'essorage depuis qqs temps, notamment à grande vitesse(1100 tours). Je ...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Branardh

Hotte aspirante neff

Résolu

Bonjour l'éclairage de ma hotte aspirante encastrée neff vient de tomber en panne.Il y a 2 lampes que j'ai démontées mais qui n'étaient pas abimées. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
lascilla

Couinement sur sèche linge siemens tlx 2400

Résolu

Bonjour, J'ai racheté à l'ancien occupant de mon appartement un sèche linge qui fonctionne bien mais qui fait un couinement affreux au bout de 20min ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
stf_jpd87

Reset

Résolu

Bonjour, Comment faire une reset sur un lave linge Faure fw1120? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Arthur martin mod. ais 660 11x code erreur 30 ?

Résolu

Bonjour, code erreur 30 sur un lave vaisselle Arthur martin mod. AIS 660 11X? avez vous une solution merci Alain

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
alain60

Brosse à dents électrique

Résolu

Bonjour, Je voudrais démonter une brosse à dents électrique Oral B Braun : comment faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
mitmout

Machine

Résolu

Bonsoir J'ai une machine à linge Bosch WAE282V701 âgé de 4 mois , ce samedi je remarque que le tambour de la machine ne tourne plus pendant tt la du...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Papy35

Le bouton du programateur n'avance pas

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lave linge WHIRLPOOL AWE6560 le 29/10/2015 en ligne chez cdiscount en ligne.j"ai suivi toutes les instructions d'insta...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Pourquoi mon favorit 65060vi s'arrête apres la vidange

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle opéré la vidange de début de programme puis les minutes défilé mais le programme de lavage ne s'enclenche pas. Au bout d...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
preis

Congélateur armoire indesit

Résolu

Bonjour et merci de m'aider à me dépanner : Depuis ce matin les trois lumières clignotes tandis que le congélateur fonctionne; j'ai laissé la porte ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Pb de tambour qui ne tourne pas

Résolu

Bonjour Mon pb sur seche linge continental edison ceslee6dd. Mon tambour tourne lorsque je l aide,donc j ai lu tous les posts , donc je me suis...

24 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
dockdu44

Panne sur commande électrovane lave linge beko

Résolu

Bonjour, Notre lave linge Beko 1000Th nous fait quelques misères : L'électrovanne fonctionne par exemple au début du cycle pour l'entrainement de l...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Philippe26

Lave vaisselle adg 7441 ix whirlpool

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle ne chauffe plus sans défaut ! Historique: Suite a un défaut OWI, j ai nettoyé la sonde est lancé un programme te...

31 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
b richard 31

Machine a laver indesit xl

Résolu

Bonjour, merci beaucoup j ai put reparer ma machine grasse a vous a moindre frais elle clignotee tout le temps reussite totale

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Papy35

Démontage cuve lave linge bosch

Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye de remplacer les palliers de mon lave linge bosh. J'ai démonté entièrement le lave-linge (j'ai ôté la cuve en plastique, retir...

Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
b richard 31

Remplacement tuyau alimentation eau lave linge miele

Résolu

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un lave linge Miele W844, cependant le hic était que le tuyau d'alimentation en eau était à remplacer. Je voulais ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Tipic

Four micro onde pas clair

Résolu

Bonjour. Mon four micro onde me pose un problème. Lorsque je l'allume il va démarrer à vide "à froid" si je peux me permettre. On dirait qu'il est ma...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
peuchere123

Lave linge eniem 7 kg

Résolu

Bonjour, la machine présente un bruit anormale lorsque elle commence l'opération du rinçage et l'essorage ne se fait pas convenablement en laissant ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Indesit wil 10

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec une machine a laver indesit wil 10 le tambour touche l interieur de la cuve lorsque celui ci tourne que faire merci d a...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
fanf63

Refrigerateur whirlpool arc 4020

Résolu

Bonjour, Probleme d'interruption intermittent. Le frigo cesse de refroidir, le ventilo du congel ne demarre plus apres ouverture/fermeture de l...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
stf_jpd87

Pourquoi mon lv démarre le programme puis s'arrête?

Résolu

Bonjour, quand je met en marche mon lave vaisselle le programme démarre, puis il rejette l'eau et s'arrête. le bouton marche/pause clignote. c'est...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
nono51420

Comment remplacer l'ampoule intérieure de mon lv ?

Résolu

Comment remplacer l'ampoule d'éclairage intérieur de cet appareil. Merci.

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Machine à laver candy cbd 140

Résolu

Bonjour, le problème est que le tambour ne tourne plus la courroie est bien en place et pas abîmé on entend des clic mais c'est tout merci de m'éclair...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
la terrac

Four dedietrich dop1160w

Résolu

Bonjour, Mon appareil est quasi neuf (3 utilisations pour gâteaux apperitif à réchauffer) et pourtant je vois déjà apparaitre la roue dentée m'indiq...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
madobo45
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 10 146