Les discussions

Vedette atoll v5550b

Résolu

Bonjour, Comment dois je proceder pour changer la poignée d'ouverture de mon lave vaisselle Vedette Atoll 5550b. Merci M.C.

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
stf_jpd87

Panne e09

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle Bosch SMS41E02EU en fin de cycle inscrit E09 et ne produit plus d'eau chaude Quel est le problème? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Vera

Recherche d'une notice d'emploi

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice pour un lave linge NOVOTRONIC W 831 en faisant le site indiqué ci dessous aucune réponse, merci de m'...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Stepika

Lave vaisselle whirpool adp7572

Résolu

Bonjour j'ai le voyant clignotant de mon LV qui indique F4 ,malheureusement je n'ai plus la notice quelqu'un connaît il cette panne merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Four brandt

Résolu

Bonjour, mon four qui à 6 ans disjoncte quand la cuisson est terminé.Quand je l'éteins un clique se produit et l'heure clignote .merci de m'aider...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
mamoune

Lave vaisselle bosch sgs 4002ff/01

Résolu

bonjour à tous,j'ai un lave vaisselle bosch qui a une fuite entre le moteur et la turbine.Les joints moteur et turbine sont hs.peut-on trouver ces jo...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
papy35

Eau qui remonte dans tambour lave linge

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter car je rencontre un problème avec mon lave-linge : - Remontée d’eau claire dans mon tambour de...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Cuisinière aeg compétence 4210v

Résolu

bonjour, si quelqu'un pouvait me fournir le schéma électrique de branchement de la plaque vitroceramique car j'ai récuéperer cette cuisinière déjà d...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
bilydom

Erreur d06 - lave vaisselle brandt dfh 715

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur D06, voyants 30° et 15° fixes et triangle clignotant. Le cycle s'arrête avant la fin, vaisselle mouillée, froide. Il rest...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Papy35

Lave linge qui ne démarre pas

Résolu

Bonjour, et bonne journée.J'ai un lave linge récent:Vedette VLT6210W-F/02.Quelque soit le programme choisi ,il ne démarre plus.Les 3 voyants options c...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Papy35

Panne sur lave-linge bosch maxx7 acheté en juin 2013

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus démarrer mon lave-linge car sur la zone d'affichage une clef est apparue et l'affichage reste bloqué sur 0 et une sonnerie r...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Papy35

Siemenserreur e24 lave vaisselle mal rincé eau restant dans bac

Résolu

Bonjour, Lave vaisselle siemens modèle SN26M280FF modele 2009 , après avoir change la pompe en 2013 nouveau problème vaisselle mal rincé trace bla...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
n1nou23

Bosch maxx1000 performance

Résolu

Bonjour, J'ai remplacer les charbons car le moteur ne tourner plus maintenant le moteur tourne mais elle n'essore pas pouvez me donner une idée

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
stf_jpd87

Plus de froid sur congélateur armoire whirlpool

Résolu

Bonjour, Mon congélateur armoire Whirlpool WVE1650 A+NFW d'octobre 2011 ne fait plus de froid. Les led sont allumées, l'alarme température ne di...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
JAFromParis

Frigo américain whirlpool

Résolu

Bonjour, j'ai un réfrigérateur Whirlpool model 3XARG498WP00.et depuis quelques jours,lorsqu'il fabrique le froid ,il fait un bruit . par contre quand...

36 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
valanzasco

Comment dépanner mon sèche-linge faure lsk 398 ?

Résolu/Fermé

bonjour a tous, mon seche linge est tombé en panne. il fonctionner mais ne chauffer plus. je l'ai donc demonter et j'ai tester la resistance ainsi...

Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
stf_jpd87

Seche linge wirlpool

Résolu

Bonjour, Erreur f07 surmonseche lingeet 3 voyant clignote

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
stf_jpd87

Placer ma machine sous ma chausière?

Résolu

Bonjour, J'ai une machine à laver à hublot; mais je manque un peu de place. J'aimerai savoir si niveau sécurité je peux la mettre sous ma chaudièr...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
xplom

Problème débranchement machine à laver faure

Résolu

Bonjour, Je déménage et après avoir fermé bien sûr le robinet d'eau j'essaie en vain de débrancher le tuyau arrivée d'eau du robinet mais vissé for...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Icare95

Lave-vaisselle electrolux esf 66080 wr

Résolu

Bonjour, A l'aide !Ma machine fonctionnait très bien. Erreur de manipulation. J'ai appuyé sur la touche " marche arrêt" et par erreur sur la tou...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
stf_jpd87

Problème lave linge

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vous voir car j'ai un problème avec mon lave linge Beko. J'ai fait tourner une machine aujourd'hui et il y ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
maxence4845

Lave linge ariston aqxxl125 fr

Résolu

Bonjour, j'ai un bruit au moment de l'essorage et je pense que c'est le roulement du tambour!! !! peux t on changer ce roulement , si oui où le co...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
pat02

Linge qui ne sèche pas

Résolu

Bonjour, mon Siemens WT7000FF/02FD760700029, chauffe mais ne condense plus, une personne pour m'aider? J'ai également cherché l'éclaté sans résultats....

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
papy35

Pourquoi mon frigo lg ne fait-il plus de froid ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je poste ce message pour recueillir vos avis sur mon combiné frigo/congélateur LG GC-B3995BLQ dont le frigo ne fait plus de froid....

Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
stf_jpd87

Pourquoi mon seche-linge laden ep3493 ne chauffe-t-il plus ?

Résolu

le seche-linge continue de tourner mais l'air sortant reste froid ,par ailleurs il expulse nombre poussiéres et peluches malgré le nettoyage regulier ...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
stf_jpd87

Four brandt fp1061w qui démarre tout seul....

Résolu

Bonjour, je possède un Brandt FP1061W qui démarre tout seul, éclairage, ventilation, puis s'arrête tout seul, redémarre etc... De même il est parfois...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Papy35

Continentale edison 105wsc

Résolu

Bonjour je viens d acheter ma gaziniere et je voulais savoir si les gicleures qui sont deja dessus sont pour le gaz de ville ou pour les bouteilles ca...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
papy35

Lave vaisselle whirlpool adg 8442

Résolu

Bonjour, les cycles de mon lave vaisselle se font normalement par contre la vaisselle n'est pas lavée en fait, les rampes de lavages ne tournent pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Papy35

Pourquoi ma machine à laver est très bruyante en essorage ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis presque 1 an ma machine à laver le linge est très très bruyante lors de l'essorage. C’est une LG 7KG WD-10150FB, c'est une machine a...

Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Hismail

Lave vaiselle siemens 9000128132

Résolu

Bonjour, comment accéder au tuyau de vidange afin de le remplacer , pas d accès vers le fond ni sur les cotés reste l'avant du lave vaisselle ? peux...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
CHRISTIAN

Façade lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une façade lave vaisselle "modèle de cuisine Belgravia" acheté chez Hygéna en 2000. Mon lave vaisselle possède le...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Chris

Seche linge en panne

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon sèche linge Laden 3298 le bouton du minuteur tourne dans le vide empêchant le départ du cycle . Que faut il l...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
stf_jpd87

Comment démonter le bandeau de commandes d'un lave-linge ?

Résolu

Bonjour, Je possède un lave-linge FAURE FWT 3121 (ouverture par le haut) et je voudrais démonter le bandeau de commandes car le bouton commandant la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
celase

Panne m. a laver laden fl1279

Résolu

bonjour, je rencontre une problème avec ma machine : celui-ci se manifeste au démarrage du programme. La machine se remplit normalement puis lorsque ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
misty29

Lave vaisselle à redémarrer

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon LV qui ne veut pas se remplir. L'arrivée d'eau est bien ouverte mais rien ne se passe lorsque je l'allume. Savez-v...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
papy35

Panne f 04 seche linge azb 8575

Résolu

Bonjour, J'ai une panne sur mon sèche linge AZB 8575 défaut F 04 J ai nettoyer tout les filtres et toujours la panne Auriez vous la solution à m...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
papy35

Four akz226nb type fxtp6

Résolu

voila il y a eu une tempete mon four indiqué l'heure ,et apres cette coupure le four n'indique plus rien et j'aurais voulu savoir s'il y avait un fusi...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
papy35

Panne lave vaiselle asi 6230 n

Résolu

Bonjour, mon lave vaiselle arthur martin electrolux ASI 6230 N ne veut plus redemarrer apres avoir commandé un lavage sans ouvrir l'eau . Il demarre...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
papy35

Mon congelateur a les cotés qui chauffent

Résolu

Bonjour,cela est il normal que les cotés de mon congelateur sont chauds? mon congelateur n'a que 3ans c'est un friac je dois a chaque fois jouer avec...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
grison70

Seche linge whirlpool awz 8576

Résolu

Bonjour, mon seche linge Whirlpool awz 8576 seche bien le linge petit souci le reservoir "a vider a chaque sechage" est vide rien pas d ea...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
aquaman

Sèche linge beko

Résolu

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et j'espère que vous pourrez m'aidé. beko dc7130 je vous explique mon problème mon sèche linge ne voul...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
stf_jpd87

Sèche-linge far s1562 ne démarre plus

Résolu

Bonjour, suite à un déménagement mon sèche linge Far s1562 ne veut plus démarrer les voyants s'allument mais ne démarre pas????

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
stf_jpd87

Depannage micro onde lg combi

Résolu

Bonjour! Micro onde LG: Mod; MC-806 BJR W: 2650 220V Je souhaite, marche à suivre, méthode pour intervenir au dépannage de mon micro onde. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
vert

Seche linge siwatherm 7400 iq

Résolu

Bonjour à vous, Alors je pense avoir 2 soucis conjugués ce matin : - le tambour fait un bruit terrible quand il change de sens ( on dirait qu'il ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
stf_jpd87

Mon frigo indesit c140 refroidit de moins en moins

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que mon Frigo indesit c140 de un peu moins de 10 ans tourne sans cesse 24h/24 7j/7 mais il refroidit de moins en moins (le fri...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Icare95

Carte de puissance machine a lavé brandt w1010t

Résolu

Bonjour, Svp j'ai besoin de savoir les valeurs de quelques résistances qui ont été enlevés de la carte de puissance de machine a lavé BRANDT W101...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
GH.Yassine

Cuisiniere de dietrich dci 499 xe1 inox

Résolu

Bonjour, La porte du four est bloquée, ainsi que l'écran d'affichage éteint, par contre les plaques induction fonctionnent. Cela est arrivé suite...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
stf_jpd87

Objet entre cuve et tambour machine a laver bosch 1801

Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber un briquet entre le tambour et cuve de la machine à laver marque bosch 1801. Pouvez vous m'indiquer comment faire pour le...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Vir

Panne de frigo urgent

Résolu

Bonjour, j'ai mon frigo ne fonctionne plus de marque beko . je l'ai debrancher et rallumer il tourne genre 5seconde puis se coupe que dois j...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
charlotte

Congelateur ne congel plus, firstline frc300-01/x

Résolu

Bonjour, Donc voila j'ai un problème avec mon frigo l'afficheur lcd est en alerte rouge]) et mon congélateur ne fait plus de froid tandis que le h...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
aidémoipleaz
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 10 221