Les discussions

Pourquoi mon lave-vaisselle whirlpool dwf 406 clignote ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Lave vaisselle WHIRLPOOL DWF 406 ( IKEA) et il ne fonctionne plus. EN effet, quand je le mets en marche, un bip sonore intempes...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Dav

Sèche linge candy reverse action condenser

 Résolu

Bonjour , en mettant du linge ( sorti du lave linge ) , le tambour ne tourne pas . Sans linge , il tourne ? j'ai démonté le dessus , et le fond du lav...

22 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
rodgers18

Lave vaisselle wt1352 dsh

 Résolu

Bonjour, J'ai la sécurité anti débordement de mon lave vaisselle waltham qui s' est déclenchée, si quelqu'un peut m'indiquer comment la désactiver. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Papy35

Problème tambour lave-linge fagor urban l7r

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon lave-linge, le tambour semble désolidarisé de son axe. La poulie arrière ainsi que le roulement semblent t...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
RDFS

Panne four smeg fpm68x1

 Résolu

Bonjour, mon four électrique SMEG FPM68X1 ne démarre plus. J'ai eu à plusieurs reprises des coupures de courant four allumé (problème de surtension...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
stf_jpd87

Mon lave linge whirlpool awe 6628

 Résolu

Mon lave linge Whirlpool AWE 6628 essore mal et de plus il a coulé par terre ; j'ai ouvert la trappe du filtre et après que faut-il faire : dévisser, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
fafa40990FM

Feu faible sur gaziniere

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté d'occasion une gaziniere qui fonctionnait au gaz de ville, nous avons donc changé les injecteurs pour pouvoir l'utiliser avec u...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Icare95

Mon sèche linge gorenje wt1080 problème électronique

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci des que mon sèche linge se mes à chauffé mon compteur disjoncte

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
jj

Fuite liquide de rincage lave vaisselle siemens

 Résolu

Bonjour, j ai une fuite de liquide de rincage sur mon lave vaisselle siemens de 2009 ma question ; si je met une capcule 3en1 j ai plus a me...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
aquaman

Réfrigérateur américain haier modèle hb21fwrssaa

 Résolu

Bonjour, le distributeur d'eau de mon réfrigérateur ainsi que la distribution de glaçons ne fonctionnent plus. J'ai changé le filtre, vérifié l'arr...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
stf_la sudiste

J'ai laissé porte du combiné réfrigérateur-congélateur ouverte

 Résolu

Bonjour, j'ai laissé la porte du combiné réfrigérateur-congélateur no frost samsung entre-ouverte toute la nuit. J'ai constaté le matin que la tempéra...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
marwen1985

Comment brancher un thermostat ranco vt9 ?

 Résolu

bonjour, mon frigo c subitement mis a tourné en continu et donc il congelé, donc je vien d'acheter un thermostat ranco Vt9. Sur le frigo g un fil n...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
stf_jpd87

Siemens gs28na21/2

 Résolu

Bonjour, j' ai changé le module de mon lave vaisselle siemens code erreur s'affiche 06 comment reprogrammer merci henri

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
stf_jpd87

Aspirateur tornado to7010 tourne au ralenti

 Résolu

Bonjour, Mon aspirateur Tornado TO7010 tourne au ralenti depuis quelques jours : l'aspiration est discontinue. De plus, une odeur de chauffe se dé...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
labricole47

Poignee de porte lave vaisselle

 Résolu

Je dois remonte une poignee de porte d un lave vaisselle electroluxe arthur martin de couleur noire. Comment doiss je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Bubu54

Cuisinière brandt neuve, four en panne

 Résolu

bonsoir, Je viens de récupérer une cuisinière neuve, seul bémol le four ne chauffe pas, le reste comme la ventile, la lumière, l'afficheur de t° ch...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Papy35

Plaque à induction whirlpool acm805ne

 Résolu

Ma nouvelle plaque à induction n'accepte plus que mes casseroles en acier émaillé (40 ans !) et aucune des casseroles Lagostina ne fonctionne sur les ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Papy35

Lave- linge far l1560

 Résolu

Bonjour à tous, Mon lave-linge de marque FAR L1560, n'essore plus ! L'an passé, j'ai eu un problème de lavage (le moteur peinait), j'ai changé un co...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
doudou14370@

Besoin d'aide pour indesit 550 idl

 Résolu

Bonjour, j'ai un lv indesit 550 idl et quand je le met sur Départ rien ne se passe et au bout de 2mns les voyants lavage et prélavage se mettent à c...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
stf_la sudiste

Cherche notice de machine a coudre omni super automatique

 Résolu

machine a coudre:omnia super automatique ref 127 b32665 et recherche griffe pour la meme machine

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Daniel 26

Fer vapeur calor pto exper

 Résolu

bonjour j'ai un fer vapeur calor pro exper qui fait de la vapeur en continu et s'échappe par la soupape de sécurité ; aprés détartage et remplaceme...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
bricoexpress

Panne congelateur armoire whirlpool afg7040 170 l a

 Résolu/Fermé

moteur ne s'arrete pas donc chaud temperature -13 / -12 ne bouge pas merci ci réponse

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
stf_jpd87

Domena tf3700

 Résolu

Bonjour, comment arrive l eau au bloc de chaufage sur une centrale domena tf 3700

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
stf_jpd87

Pourquoi mon lave linge bosch wol 2000 ne démarre plus ?

 Résolu

Bonjour Lors d'un programme mon lave linge a mal essoré. Au programme suivant (n'importe lequel) il refuse de démarrer et les voyants "terminé", "e...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
momo

Sèche linge

 Résolu

bonjour J'ai un problème avec mon sèche linge Brandt à condenseur et défroissaient vapeur typeTDFE2433331002 - service: VAP9831F/B - E4V5BTFFD. La ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Jodile11

Centrale vapeur domena cx20 microfibres

 Résolu

Bonjour, le voyant orange indiquant changement de cassette anti calcaire reste eclaire malgré le remplcement cassette neuve et de ce fait il n'y a pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
marylener45

Seche linge siemens wt46w262fg

 Résolu

A la fin du cycle, mon tirroir (contenant l'eau) est bloqué, je ne parviens plus à le faire coulisser. Pouvez)vous m'aider? Merci

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
papy35

Mini lave vaisselle electrolus asf 2445

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possededes pieces du mini lave vaisselle electrolux asf 4445 je les vends un petit prix

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Papy35

Comment régler un problème de température de mon four beko ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une cuisinière mixte beko, avec double four. quand je mets un plats à cuire dans mon grand four, tout brûle en moins de 5mn et quelque ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
stf_jpd87

Panne de ventilateur de hotte aspirante 12 volts

 Résolu

Je possède une hotte aspirante sur mon camping car dont le ventilateur ne démarre plus. Le ventilateur de marque Sunon Maglev PSD 1209 PLV2-A DC12V c...

20 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
alca1448

Lave vaiselle whirpool adp7972 wh type ngph

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaiselle affiche F8 Je n arrive pas à savoir ce que cela veux dire. Que dois je faire? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
papy35

Givre samsung rl34 scmg

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon réfrigérateur Samsung RL 34 SCMG. Il fait du givre dans la partie congélateur tous les 15 jours. L'ensemble d...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
paluch

L.v. miele g638sc+ ne chauffe plus suite à une surtension edf

 Résolu

Bonjour, suite à une énorme surtension edf, parmi de nbx appareils cramés, mon LV MieleG638SC a fait partie des victimes ! il se mets en route et fonc...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
orionzag

Machine a laver electrolux ew 127470 w

 Résolu

APRES UN LAVAGE COMPLET AVEC SECHAGE LA MACHINE NE S'ALLUME PLUS COURANT CORRECT. MERCI DE VOTRE REPONSE

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
pepapa

Curiosité

 Résolu

Bonjour, Vous me connaissez je suis papy35 et de nature curieuse parmi le intervenants habituels de ce forum quelqu'un peut il me donner la signif...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
b richard 31

Problème d'alimentation de gaz

 Résolu

Bonjour, j'ai fait installer par un professionnel (il y a moins d'un an)une alimentation à gaz constituée d'un tube de cuivre d'environ 3m un détend...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
stf_la sudiste

Refrigerateur congelateur samsunf rsa1utwp

 Résolu

APPAREIL ACHETE EN MARS 2015 MALGRE UNE DEMANDE DE CONGELATION à - 15 , la température intérieure est à - 30 !!! QUE PUIS JE FAIRE POUR Y REMEDI...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
maman278

Lave vaisselle siemens lave mal

 Résolu

Bonjour, J'ai un LV Siemens SN26M882FF, il a 3 ans et je rencontre un soucis lors de n'importe quel programmes. Celui lave mal et principalement l...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
YrisH

Machine a laver indesit witl100 problème

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un petit tour sur différents forums je n'ai trouvé personne ayant le même problème malheureusement. On m'a donné une machine à la...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Papy35

Four micro onde panasonic modèle nn-st651b

 Résolu

Le plateau de mon four micro onde continue à tourner pendant que la porte est ouverte. Situation aggravée par le fait que depuis hier, il s'arrête apr...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
papy35

Changement courroie sèche linge brandt efe8500f

 Résolu

Bonjour, Suite à mon précédent post du 25 mars, mon sèche linge a refonctionné de nouveau grâce à la précieuse aide de Papy35 que je remercie encore...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
stf_jpd87

Problème de m a l faure ltv 1280 a

 Résolu

Bonjour, je souhaite reprogrammer ma machine à laver FAURE LTV 1280 A.Une personne pourrait-elle me donner le processus précis ? d'avance merci.

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
marmoa29

Joint bas de porte de lave vaisselle brandt

 Résolu

En remplaçant la carte mère de mon lave vaisselle Brandt, le joint bas de porte est tombé et je n'arrive pas à comprendre comment il est positionné

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
jackiela

Panne ll vedette vlt2110 fd/d

 Résolu

Bonjour, mon lave-linge prend un peu d'eau en départ de cycle puis tourne une fois rapidement dans un sens ( comme en début d'essorage) puis dans l'...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
papy35

Comment est fixée la porte interieure d'un four rosieres ?

 Résolu

bonjour, j'ai un four rosières RFD9659PPN, et la vitre intérieure de la porte "glisse" et n'est pas fixée, après l'avoir démontée, ce qui m'a permis d...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
papy35

Whirlpool arc 4440 ix

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir mon réfrigérateur affiche SA ou 5A et fonctionne en continu mais surprise ce matin il ne se déclenche plus. quand on le dé...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
stf_jpd87

Mon sèche linge electrolux edc 77550w vient de s'arrêter

 Résolu

Bonjour, Mon sèche linge a tourné tout à l'heure et il s'est arrêté tout à coup. j'ai lu les messages concernant cette panne, j'aimerai demander à...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Besoin1info

Machine a laver surfline lf 1007s

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il si la machine à laver possède un bouton RESeT si oui ou se trouve t-il? Merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Jean Dan

Problème de lave-vaisselle candy

 Résolu

Le compartiment de la tablette s'ouvre mais elle n'est pas éjectée. Le lave-vaisselle marche parfaitement bien - tirage de l'eau, séchage etc... Au...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool 645ixm

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car depuis plusieurs jours mon lave vaisselle fait des siennes: j'ai changé la pompe de cyclage qui ne fonctionnait pl...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Lordjeff
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 10 084