Les discussions
Mon frigo ariston 4d fait disjonter de temps en temps
RésoluBonjour, j ai un frigo HOTPOINT ARISTON de deux ans d age il marche très bien mais depuis quelque temps il me fait disjoncter le différentiel du gé...
Lave vaisselle siemens aquasensor
RésoluBonjour, Mon lave vaisselles s'est arrêté avant la fin de sa vidange et le voyant ne s'allume plus, rien n'a disjoncté pour autant et nous ne sommes...
Pourquoi mon l.v. siemens série iq affiche un temps de 99 ?
Résolu/FerméBonjour, mon lave-vaisselle Siemens aqua sensor serie IQ affiche un temps de 99 minutes au lieu de 40 minutes habituellement pour le même programme. P...
Dépannage senseo philips
RésoluBonjour à tous, le problème que j'ai avec ma senseo est le suivant : quand le réservoir d'eau est vide, le bouton power clignote. Mais quand je rempli...
Plaque induction
RésoluJe dois enlever ma plaque induction de marque Candy, 4 feux , qui ne fonctionne plus, pour la changer. Comment la sortir du plan de travail ? Merci ...
Accrochage porte de four siemens hb 43ab.20 f
RésoluBonjour, J'ai décroché la porte du four. Au moment de la raccrocher les leviers de vérrouillage sont entrés à l'intérieur de la porte et sont coincé...
Frigidaire whirlpool
RésoluBonjour J'ai un frigidaire Whirlpool model el7atrrmsot serie ews1509300 depuis 3 semaine je retrouve de l'eau dans le bas, je dois enlever l...
Erreur f04 lave linge vedette amplitude 8
RésoluBonjour, Je viens de brancher une machine à laver Vedette Amplitude 8 et lorsque je veux lancer un cycle de lavage, elle m'annonce le code d'erreu...
Pb pompe siemens se25m550
RésoluBonjour, Mon LV SIEMENS SE25M550EU a un oetit problème quand jeclance un cycle le LV se remplie maisqui la pompe sifle mais ce lance pas .je l ai dé...
Notice et recettes machien à pain proline
Résoluje recherche la notice d'emploi pour une machine à pain proline achetée chez DARTY. Y coimpris quelques recettes si possible. Merci d'avance à toutes...
Lave linge brandt malice aa wtc 1284f
RésoluBonjour, A bien démarré, l'eau arrive, tourne, et presque de suite vidange 1 mn et le message STOP apparaît. j'ai essayé : Remis à 0. Débranché. ...
Lave linge faure fwf6115
RésoluBonjour, comment faire pour débloquer le hublot de mon lave linge ? ma lessive est terminée et j'aimerais la faire sécher !!!!!
Pq ma machine à laver aeg lavamat 16810 ne vidange plus ?
RésoluVoilà ma machine ne vidange plus. J'ai évacué l'eau et nettoyer le filtre. J'ai refait un autre lavage et meme problème E20 s'affiche et l'eau ne pa...
Whirpool adg4620ix (lave vaisselle)
Résolubonjour, au lancement du lancement de la machine pas d'arrivée d'eau dans la cuve, il clignote 6 fois et se stoppe, j'ai changé l'électrovanne d'ar...
Problème remplissage et essorage lave linge beko wm2506d
Résolumon lave linge se rempli d'eau jusqu'en haut et fini par déborder au 1er rinçage d'un programme. Le programmateur reste alors bloqué dans cette positi...
Table induction sti 662 sauter ne marche plus côté droit
RésoluBonjour, Les 2 zones de cuisson de ma table induction SAUTER STI 662 se sont arrêtées de fonctionner, ensemble, et d'un seul coup sans raison. D'où...
Four en panne
RésoluBonjour, suite a un soucis électrique dans une autres pièce (résolu) j'ai du faire disjoncter plusieurs fois. Depuis j'ai un soucis avec mon four, il...
Joint fond de porte sur lave vaisselle indesit d 63
RésoluBonjour, Bonjour, je vient de recevoir mon nouveau joint pour mon lave vaisselle mais je ne sais pas comment le remettre il y a bien un schéma de mont...
Plus de glaçon après changement filtre
RésoluBonsoir, Après m être enfin décidée à changer le filtre (après plusieurs années) de mon combiné daewoo FRS-U20DAI, l eau arrive dans le bac à glaçons...
Vise cassée arrivée d eau refrigerateur
RésoluBonjour, Après vous avoir sollicité pour ma panne de lave linge (résolue),en réinstallant celui-ci ; j ai cassée la visse d arrivée d eau des glaçons...
Whirlpool
Résolubonjour mon frigo ARC4218/AL/A+ ne rentre pas je dois démonter les portes comment faire . Merci
Samsung modeld w80f800uws/ac01
RésoluBonjour, je voudrais savoir ca que 4ème veut dire. J'ai fais réparer celle ci car l'erreur 0E était indiqué . Elle a fonctionné quelque temps (4 sem...
Lave vaisselle bosch smi53m85eu
Résolubonjour mon lave vaisselle ne chauffe plus erreur code 09 je ne sais pas ou se trouve la résistance chauffante merci de me renseigner avec photos me...
Ma machine à laver ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec ma machine.je vous explique, j'ai lancé un programme et 2 min après.je me suis aperçu que j'avais oublié de mettr...
Aww1427 elextrolux pompe de vidange impossible à ouvrir
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai l'erreur E20 qui apparaît sur l'écran de mon lave linge séchant ELECTROLUX AWW1427 lors de l'essorage. J'ai l...
Lv whirlpool indémontable
RésoluBonjour, pas moyen de poster mes photos en cliquant sur répondre (peut-être sont elles trop volumineuses ?) J'essaye avec "nouveau sujet" excusez-moi ...
Lave vaisselle whirlpool
RésoluBonjour, ma lave vaisselle a reste' 1 ans arreter j'ai pas pu la faire marcher son voyant clignote
Essayer de depanner mon chauffeau moi meme
RésoluBonsoir a vous "Saunier duval" :chauffeau :Opalia c 14. impossible de moduler la temperature elle reste constament bouillante (le ga...
Comment changer le tuyau d'évacuation de mon lave-linge hublot ?
RésoluBonjour, J'ai déménagé et le tuyau d'évacuation d'eau de mon lave linge est trop court; J'en ai acheté un autre mais je me suis aperçue que le tuy...
Bosch super silence 3in1
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon lave-vaisselle Bosch Super Silence 3in1. En effet, il ne vidange plus ! J'ai dégagé le tuyau d'évacuation, passé u...
Mon lave-linge aeg lavamat 84810 ne s'allume plus.
RésoluBonsoir et merci d'avance si vous pouvez m'aider. Mon probleme est le suivant: mon lave-linge AEG Lavamat 84810 ne s'allume plus. Le bandeau ne mo...
Probleme d'arivée d'eau sur lave vaisselle
Résolubonjour je voudrais savoir a quel endroit se trouve sur un lave vaisselle Electrolux le pressostat car je n'ai plus d'arrivée d'eau j'ai essayé de bra...
Comment changer courroie sur indesit witl100 (top) ?
RésoluApprés une mise en route de la machine avec la trappe ouverte j'ai réussie avec vos conseil a sortir le linge et a remettre le tambour qui etait bloqu...
Nettoyer filtres de lave vaisselle kenmore élite turbo
RésoluBonjour, J'ai un lave vaisselle Kenmore Elite Turbo, et je voudrais enlever les filtres à l'intérieur afin d'y faire un ménage. Car il lave super ...
Congelateur oceanic
Résolubonjour ,j'ai un congelateur armoire,oceanic,avec froid ventilé,depuis 2ans, il tourne sans arret depuis 3jours et il y a plein de glace en haut ,je s...
Lave vaisselle clignotte 6fois mais ne démarre pas adg8532/1
RésoluBonjour les 6 clignotements du voyant départ se répètent et à force d'appuyer sur tous les boutons il consent à démarrer pour très peu de temps A...
Frigo combi whirlpool
RésoluCe réfrigérateur-congèlo tourne sans arrêt. Est-ce normal ? c'est un appareil neuf, qui n'a été mis en rte qu'il y a un peu plus d'une semaine.....
Comment réparer mon frigo en panne de froid ?
Résolu/Fermébonjour, j'ai acheté il y a 2 ans un frigo whirlpool arc 3750. Je l'ai dégivré la dernière fois il y a 15 jours et depuis , bien que la lumière s'écla...
Cuisinière scholtès ci96i s - pyrolise
RésoluBonjour, Pendant un nettoyage auto du four (au bout d'une demie heure), mon tableau à disjoncté donc four éteint porte bloquée aucun affichage mai...
Comment démonter panneau gauche lave-vaisselle
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à comprendre comment ouvrir le panneau gauche de mon lave-vaisselle Philips-Whirlpool Super Silence 456. C'est un modèle ...
Lave linge ariston bloquée
RésoluBonjour, j'ai une machine àlaver ariston ar6l65 rien ne s'allume et rien ne fonctionne .A noter que le courant arrive à la machine ,si quelqu'un peut ...
Panne seche linge
RésoluBonjour j'ai un seche linge lg td c70212e et la j'ai le voyant entretien filtre qui se met a sonne et clignote en cours de sechage. Le seche linge se ...
Tachymétrie d'une lava linge whirlpool
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquer la tachymétrie que devrait avoir ma machine à laver Whirlpool awe 7777( elle a 8 ans). Merci d'avance
Azb 8570
RésoluBonjour, pour changer la courroie de mon seche linge Whirlpool azb 8570 pourriez me definir les phase phasses de demontage merci
Panne lave vaisselle whirpool adg 4440 ix
RésoluBonjour, Je rencontre un souci avec mon lave vaisselle qui se lance 2 minutes puis se bloque .programme de 40 minutes par exemple il reste bloque à ...
Panne électrique
RésoluBonjour Mon lave Vaisselle De marque Hotpoint Ariston type LFTA2248A ne démarre plus. Pourtant la prise de courant est alimentée Les filtres sont ...
Dépannage pour un congélateur vertical whirpool wv1400 a+w
RésoluQui peut m'aider pour le dépannage d'un congélateur acheté en 2010. Plus de froid malgré le son permanent d'un compresseur qui tourne. Sur le bandeau...
Pas d arriver d eau sur machine a laver miele
Résolubjr : ma machine a laver essore bien mais pas d eau au depart ; seriez vous me renseigner ,? merci cordialement