Les discussions

Machine à laver brandt vg 802t - tambour de travers

Résolu

Bonjour, Lors de ma dernière lessive, j'ai constaté que la machine (top) n'a pas du tout essoré le linge. En regardant le tambour, j'ai vu qu'il est...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
papy35

Lave-linge bloqué help! (brandt malice aa wtc1296f-d/d)

Résolu

Bonjour, et merci de m'accueillir avec mon problème Sujet: lave-linge Brandt Malice aa (modèle: WTC1296F-D/D ) bloqué sur "vidange", moniteur/affic...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
papy35

J'ai le message f7 qui apparait sur mon lave vaisselle whirlpool adp 6838 pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait ce que veut dire le message F7 sur un lave vaisselle Whirlpool, c'est un 6ème sens. Il me l'a fait u...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Doti

Gazinière gorenje - quels injecteurs pour le gaz de ville?

Résolu

Bonjour. Je dois changer mes injecteur de ma gazinière "Gorenje 18-20/25 M bar" pour le gaz de ville.. pour le moment je suis au gaz bouteille depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
taya383838

Lave vaisselle whirpool adp 5966

Résolu

bonjour j' ai un soucis avec mon lave vaisselle whirpool adp5966 un symbole reste allumé avec deux flèches rouge emmêlées (une partant vers le haut...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
psg01500

Petite fuite sur ballon eau chaude

Résolu

Bonjour, Avons constatés une petite fuite au niveau du bloc de sécurité. Nous l'avons changés mais malgré tout la fuite persiste toujours... des go...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
renard31

Lave vaisselle whirlpool adp4620ix clignotant 6 fois puis arret

Résolu

Bonjour, J'ai une panne sur mon LV Whirlpool ADP 4620IX. Au démarrage vidange puis entrée d'eau et arrêt avec bip et clignotement 6 fois de la lampe...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
CRAM95

Laveuse frontale frigidaire perd de la graisse

Résolu

Bonjour, Tel qu indiqué dans le titre , ma laveuse semble perdre de la graisse, j'ai retrouvé quelques chemises et des draps avec des tâches brunâ...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Coaster

Problème hotoint ariston aqm8d49u

Résolu

Bonjour, j ai une machine à laver AQUALYIS AQM8D49U depuis 4 ans. L'écran est bloqué en mode allumé. Des que je veux changer de mode de lavage ou la...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
stf_jpd87

Table de cuisson smeg cs19-5 - composant défectueux

Résolu

Help, Help, quelqu'un peut-il m'aider en me suggérant quelques actions à mener pour isoler un composant défectueux et le remplacer sur de l'électromén...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Papy35

Machine à laver candy smart cgt136 1300 tours aa 6kg

Résolu

Bonjour, j'ai perdu la notice de ma machine à laver et je voudrai mettre le programme à 15 minutes. Comment dois-je faire ? Merci de votre aide. Machi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
stf_la sudiste

Frigo amercain far us568dgt

Résolu

JE DOIT CHANGER LA RESISTANCE DE DEGIVRAGE MAIS JE N EN TROUVE PAS QUI POURRAIS M INDIQUER OU EN TROUVER MERCI

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
nathalieverdon

A la recherche de conseils

Résolu

je voudrais savoir comment changer les portes d'un frigidaire lg de grandeur 21 pouce avec le numero de modele lr41087. si quelqu'un peut me donner ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
stf_la sudiste

Voyant orange "super congélation"

Résolu

Bonjour, Je possède un congélateur Thomson VTH 3055. Le voyant orange du bouton "super-congélation" ne s'allume plus. Seul le bouton fonctionne. E...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
stf_la sudiste

Mon frigo combiné givre au fond

Résolu

Bonjour, Ce qui m'inquiete , le frigo saba RF10201 A + m'a ete livré non pas par le magasin mais par une societé de transport qui travail pour le m...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
pietro

Lg gr-p217avga frigo américain

Résolu

Bonjour, mon frigo ne donne plus d'eau .avez vous une solution merci d'avance .

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
stf_jpd87

Probleme congelateur whirlpool afg 8285

Résolu

Bonjour, depuis quelques jour mon congel marque au bandeau une température de -13. la grille située a l'arrière vibre légèrement par contre le moteur ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
stf_la sudiste

Panne lave linge bosch classic7

Résolu

Bonjour, j'ai voulu mettre mon lave linge en route mais le message end et la clé se mettent sur l'écran avant que je sélectionne le programme,avez vou...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
palinges

Thermostat

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre mon congélateur en route. Dans le premier compartiment, j'y ai placé un thermomètre. J'ai réglé la manette de températur...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
stf_la sudiste

Senseo hd7850 en panne

Résolu

Bonjour, j'ai une SENSEO HD7850 qui clignote tout le temps. j'ai fait les tests habituels : reset, détartrage, en vain. J'ai démonté l'arrière et rem...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
croac

Comment remplacer le tuyau d'évacuation sur aeg l16820

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer le tuyau de mon lave linge AEG L16820 mais le tuyau entre dans la machine et je ne vois pas comment retirer la face ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Kamines

Lave linge waltham zephyrus accès entre cuve et tambour

Résolu

Bonjour, Je n'ai trouvé un accès que par dessous en démontant le tuyau d'évacuation pour enlever une baleine de soutien gorge coincée à proximité de...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
P5LP

Frigo qui congèle

Résolu

Bonjour, j'ai mon frigo qui congèle par épisode; l'été dernier pendant quelques semaines, puis cet hiver et à nouveau maintenant depuis une semaine....

44 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
paul

Four sauter sfp 430

Résolu

Bonjour, Mon four s"est semble-t'il mis en sécurité suite à une surchauffe apparemment liée à la pyrolyse Comment je peux le débloquer ?

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
papy35

Courroie seche linge sidex wt175

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à changer la courroie de mon sèche linge Sidex wt175. Je l'ai passée autour du tambour mais je ne vois pas comment la fa...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
pat2189

Erreur e 14

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle est un Bosch ref : sps50e22eu je l,allume ,je le programme il se rempli d,eau ,mais le programme ne se met pas en route...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
lacaille

Encore une machine a laver le linge

Résolu

Bonjour, voila un petit moment que je ne suis pas passe , mais encore une fois j ai besoin de vos savoir ! mon lave linge de marque BOSCH MaXX7 ann...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
niala57

Plus de glaçon dans mon réfrigérateur américain samsung rsh5uepn

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon réfrigérateur américain de modèle Samsung RSH5UEPN ne produit plus de glaçons. Pourtant il est réglé à une t...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
thity

Plaque a induction de dietrich

Résolu

bonjour j'ai ma plaque a induction le coté gauche clignote en marquant F et 6 des que j'allume le côté droit le coté gauche ce met a clignoté ensuite ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
facile44

Machine à lver bosch maxx 7

Résolu

Bonjour, le signal sonore indiquant la fin du lavage ne fonctionne plus. merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
stf_jpd87

Panne courroie cassée et tambour bloqué avec du linge à l'intéri

Résolu

Bonjour, tambour bloquer et courroie cassée, comment débloquer le tambour pour sortir le linge arthur martin elextrolux absolu

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
b richard 31

Merci à tous lave vaisselle

Résolu

Bonjour à tous Je tiens à remercier à tous ceux qui ont répondu à ma demande d'aide sur ce forum et principalement stf_la sudiste. Sans vous j...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
stf_la sudiste

Frigo américain whirlpool s20e rww2v-a/g

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon frigo qui ne cesse de clignoter. J'ai bien vue le problème de condensateur, un nouveau est en commande. Ma question ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Jessy

Changer une resistance sur sèche linge indesit isl 70 c

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté un sèche linge Indésit ISL70C qui disjoncte assez souvent Le réparateur à fait un reset à l'arrière donc nous l'avons f...

31 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
papy35

Machine à laver indesit modele iwdc7145fr

Résolu

Bonjour, Comment peut-on changer les roulements, sur le volant de la courroie, il y a une vis étoile, comment peut-on la débloquer,j'ai essayé avec ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
govinden

Centrale vapeur neuve philips qui ne fait pas de vapeur gc8651

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une centrale vapeur et mise à par un clignotement continue sur la poignée, rien ne se passe: je n'ai pas de vapeur...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
stf_jpd87

Probleme de programmateur bosch sgs46e32eu/26

Résolu

Bonjour à tous Si vous pouvez m aidez SVP J ' ai un lave vaisselle Bosch SGS46E32EU/26 Mon lave vaisselle fonctionnait tres bien et d un co...

40 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
petitefleur17777

Comment débloquer un tambour dont la porte est ouverte

Résolu

Bonjour, J'ai une machine brandt à chargement sue le dessus, de 10 ans approximativement Apparemment j'ai mal fermé le couvercle et celui ci s'est...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
mama

Changer le tuyau de vidange lave linge faure fwt3118

Résolu

Bonjour Mon tuyau de vidange est percé sur mon lave linge. Comment démonter le tuyau qui est raccordé à la pompe de vidange. J ai accès en dessous ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
stf_jpd87

Réfrigérateur ne se refroidit pas tout seul

Résolu

Bonjour, nous avons un réfrigérateur à froid ventilé Electrolux Ara 39295W acheté en 2009 qui depuis quelques temps, ne se déclenche pas automatique...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
b richard 31

Habillage lave vaisselle whirpool

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un lave vaisselle whirpool incastrable avec les commandes en façade. La porte de façade d'origine était plus grande que ma ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Larry

Frigo ne refroidit pas assza

Résolu

Bonjour, Mon frigo ne refroidit assez. Le compartiment congélateur contient un peu de glace au fond et de l'eau coule de long de la porte du congéla...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Icare95

Fagor

Résolu

Bonjour. S'il vous plaît que fait un frigo un peu ouvert qui fuit et chauffe énormément derrière sur les factures d'électricité?

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Karenvin

Mon seche linge whirlpool af22793 ne chauffe plus.

Résolu

Bonjour à tous, Ça m'embête de jeter mon sèche linge c'est peut-être pas grand chose mais où je dois chercher le thermostat,la résistance, et commen...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
b richard 31

Probleme de givre sur un combiné lg modèle gcd 3911ns

Résolu

Bonjour, voila mon problème je n'avais plus de froid dans mon réfrigérateur (qui se situe en haut) , suite a cela je l'ai dégivrer (a l'aide d'un s...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Fredoks68

Lave vaisselle beko dfs 2536 s

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de la notice technique en vue éclatée avec le repère des pièces de rechange pour un lave vaisselle BEKO DFS 2536 S a...

stf_jpd87

Panne frigo electrolux er 7805c, il ne démarre plus

Résolu

Frigo Electrolux ER 7805C Type 1431 Suite a mon demenagement, j ai laisse 2 jours mon frigo reposer, en l allumant, rien ne se passe, la lumière ...

stf_jpd87

Problème four combi

Résolu

Bonjour, J'ai un serieux problème avec un four combi ( micro ondes, convection, grill ) Il y a quelques jours avec ma copine on a entendu un gr...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Papy35

Lavante séchante haier hwd - c1200 err 13

Résolu

Bonjour à tous :) Je viens ici après avoir épluché pas mal de forums :) Ma lavante séchante s'arrête en cours de cycle de séchage avec err 13. ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
papy35

Four à poser delonghi

Résolu

Bonjour, sur mon four Delonghi type EO3890A le thermostat bilame est HS et il n'est plus fabriqué! Je désire savoir s'il est possible de le remplacer...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
gabache64
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 10 146