Les discussions
Machine à laver brandt vg 802t - tambour de travers
RésoluBonjour, Lors de ma dernière lessive, j'ai constaté que la machine (top) n'a pas du tout essoré le linge. En regardant le tambour, j'ai vu qu'il est...
Lave-linge bloqué help! (brandt malice aa wtc1296f-d/d)
RésoluBonjour, et merci de m'accueillir avec mon problème Sujet: lave-linge Brandt Malice aa (modèle: WTC1296F-D/D ) bloqué sur "vidange", moniteur/affic...
J'ai le message f7 qui apparait sur mon lave vaisselle whirlpool adp 6838 pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait ce que veut dire le message F7 sur un lave vaisselle Whirlpool, c'est un 6ème sens. Il me l'a fait u...
Gazinière gorenje - quels injecteurs pour le gaz de ville?
RésoluBonjour. Je dois changer mes injecteur de ma gazinière "Gorenje 18-20/25 M bar" pour le gaz de ville.. pour le moment je suis au gaz bouteille depuis ...
Lave vaisselle whirpool adp 5966
Résolubonjour j' ai un soucis avec mon lave vaisselle whirpool adp5966 un symbole reste allumé avec deux flèches rouge emmêlées (une partant vers le haut...
Petite fuite sur ballon eau chaude
RésoluBonjour, Avons constatés une petite fuite au niveau du bloc de sécurité. Nous l'avons changés mais malgré tout la fuite persiste toujours... des go...
Lave vaisselle whirlpool adp4620ix clignotant 6 fois puis arret
RésoluBonjour, J'ai une panne sur mon LV Whirlpool ADP 4620IX. Au démarrage vidange puis entrée d'eau et arrêt avec bip et clignotement 6 fois de la lampe...
Laveuse frontale frigidaire perd de la graisse
RésoluBonjour, Tel qu indiqué dans le titre , ma laveuse semble perdre de la graisse, j'ai retrouvé quelques chemises et des draps avec des tâches brunâ...
Problème hotoint ariston aqm8d49u
RésoluBonjour, j ai une machine à laver AQUALYIS AQM8D49U depuis 4 ans. L'écran est bloqué en mode allumé. Des que je veux changer de mode de lavage ou la...
Table de cuisson smeg cs19-5 - composant défectueux
RésoluHelp, Help, quelqu'un peut-il m'aider en me suggérant quelques actions à mener pour isoler un composant défectueux et le remplacer sur de l'électromén...
Machine à laver candy smart cgt136 1300 tours aa 6kg
RésoluBonjour, j'ai perdu la notice de ma machine à laver et je voudrai mettre le programme à 15 minutes. Comment dois-je faire ? Merci de votre aide. Machi...
Frigo amercain far us568dgt
RésoluJE DOIT CHANGER LA RESISTANCE DE DEGIVRAGE MAIS JE N EN TROUVE PAS QUI POURRAIS M INDIQUER OU EN TROUVER MERCI
A la recherche de conseils
Résoluje voudrais savoir comment changer les portes d'un frigidaire lg de grandeur 21 pouce avec le numero de modele lr41087. si quelqu'un peut me donner ...
Voyant orange "super congélation"
RésoluBonjour, Je possède un congélateur Thomson VTH 3055. Le voyant orange du bouton "super-congélation" ne s'allume plus. Seul le bouton fonctionne. E...
Mon frigo combiné givre au fond
RésoluBonjour, Ce qui m'inquiete , le frigo saba RF10201 A + m'a ete livré non pas par le magasin mais par une societé de transport qui travail pour le m...
Lg gr-p217avga frigo américain
RésoluBonjour, mon frigo ne donne plus d'eau .avez vous une solution merci d'avance .
Probleme congelateur whirlpool afg 8285
RésoluBonjour, depuis quelques jour mon congel marque au bandeau une température de -13. la grille située a l'arrière vibre légèrement par contre le moteur ...
Panne lave linge bosch classic7
RésoluBonjour, j'ai voulu mettre mon lave linge en route mais le message end et la clé se mettent sur l'écran avant que je sélectionne le programme,avez vou...
Thermostat
RésoluBonjour, Je viens de mettre mon congélateur en route. Dans le premier compartiment, j'y ai placé un thermomètre. J'ai réglé la manette de températur...
Senseo hd7850 en panne
RésoluBonjour, j'ai une SENSEO HD7850 qui clignote tout le temps. j'ai fait les tests habituels : reset, détartrage, en vain. J'ai démonté l'arrière et rem...
Comment remplacer le tuyau d'évacuation sur aeg l16820
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer le tuyau de mon lave linge AEG L16820 mais le tuyau entre dans la machine et je ne vois pas comment retirer la face ...
Lave linge waltham zephyrus accès entre cuve et tambour
RésoluBonjour, Je n'ai trouvé un accès que par dessous en démontant le tuyau d'évacuation pour enlever une baleine de soutien gorge coincée à proximité de...
Frigo qui congèle
RésoluBonjour, j'ai mon frigo qui congèle par épisode; l'été dernier pendant quelques semaines, puis cet hiver et à nouveau maintenant depuis une semaine....
Four sauter sfp 430
RésoluBonjour, Mon four s"est semble-t'il mis en sécurité suite à une surchauffe apparemment liée à la pyrolyse Comment je peux le débloquer ?
Courroie seche linge sidex wt175
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à changer la courroie de mon sèche linge Sidex wt175. Je l'ai passée autour du tambour mais je ne vois pas comment la fa...
Erreur e 14
RésoluBonjour, mon lave vaisselle est un Bosch ref : sps50e22eu je l,allume ,je le programme il se rempli d,eau ,mais le programme ne se met pas en route...
Encore une machine a laver le linge
RésoluBonjour, voila un petit moment que je ne suis pas passe , mais encore une fois j ai besoin de vos savoir ! mon lave linge de marque BOSCH MaXX7 ann...
Plus de glaçon dans mon réfrigérateur américain samsung rsh5uepn
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon réfrigérateur américain de modèle Samsung RSH5UEPN ne produit plus de glaçons. Pourtant il est réglé à une t...
Plaque a induction de dietrich
Résolubonjour j'ai ma plaque a induction le coté gauche clignote en marquant F et 6 des que j'allume le côté droit le coté gauche ce met a clignoté ensuite ...
Machine à lver bosch maxx 7
RésoluBonjour, le signal sonore indiquant la fin du lavage ne fonctionne plus. merci de votre réponse
Panne courroie cassée et tambour bloqué avec du linge à l'intéri
RésoluBonjour, tambour bloquer et courroie cassée, comment débloquer le tambour pour sortir le linge arthur martin elextrolux absolu
Merci à tous lave vaisselle
RésoluBonjour à tous Je tiens à remercier à tous ceux qui ont répondu à ma demande d'aide sur ce forum et principalement stf_la sudiste. Sans vous j...
Frigo américain whirlpool s20e rww2v-a/g
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon frigo qui ne cesse de clignoter. J'ai bien vue le problème de condensateur, un nouveau est en commande. Ma question ...
Changer une resistance sur sèche linge indesit isl 70 c
RésoluBonjour, Nous avons acheté un sèche linge Indésit ISL70C qui disjoncte assez souvent Le réparateur à fait un reset à l'arrière donc nous l'avons f...
Machine à laver indesit modele iwdc7145fr
RésoluBonjour, Comment peut-on changer les roulements, sur le volant de la courroie, il y a une vis étoile, comment peut-on la débloquer,j'ai essayé avec ...
Centrale vapeur neuve philips qui ne fait pas de vapeur gc8651
RésoluBonjour, je viens d'acheter une centrale vapeur et mise à par un clignotement continue sur la poignée, rien ne se passe: je n'ai pas de vapeur...
Probleme de programmateur bosch sgs46e32eu/26
RésoluBonjour à tous Si vous pouvez m aidez SVP J ' ai un lave vaisselle Bosch SGS46E32EU/26 Mon lave vaisselle fonctionnait tres bien et d un co...
Comment débloquer un tambour dont la porte est ouverte
RésoluBonjour, J'ai une machine brandt à chargement sue le dessus, de 10 ans approximativement Apparemment j'ai mal fermé le couvercle et celui ci s'est...
Changer le tuyau de vidange lave linge faure fwt3118
RésoluBonjour Mon tuyau de vidange est percé sur mon lave linge. Comment démonter le tuyau qui est raccordé à la pompe de vidange. J ai accès en dessous ...
Réfrigérateur ne se refroidit pas tout seul
RésoluBonjour, nous avons un réfrigérateur à froid ventilé Electrolux Ara 39295W acheté en 2009 qui depuis quelques temps, ne se déclenche pas automatique...
Habillage lave vaisselle whirpool
RésoluBonjour, J'ai récupéré un lave vaisselle whirpool incastrable avec les commandes en façade. La porte de façade d'origine était plus grande que ma ...
Frigo ne refroidit pas assza
RésoluBonjour, Mon frigo ne refroidit assez. Le compartiment congélateur contient un peu de glace au fond et de l'eau coule de long de la porte du congéla...
Fagor
RésoluBonjour. S'il vous plaît que fait un frigo un peu ouvert qui fuit et chauffe énormément derrière sur les factures d'électricité?
Mon seche linge whirlpool af22793 ne chauffe plus.
RésoluBonjour à tous, Ça m'embête de jeter mon sèche linge c'est peut-être pas grand chose mais où je dois chercher le thermostat,la résistance, et commen...
Probleme de givre sur un combiné lg modèle gcd 3911ns
RésoluBonjour, voila mon problème je n'avais plus de froid dans mon réfrigérateur (qui se situe en haut) , suite a cela je l'ai dégivrer (a l'aide d'un s...
Lave vaisselle beko dfs 2536 s
RésoluBonjour, je suis à la recherche de la notice technique en vue éclatée avec le repère des pièces de rechange pour un lave vaisselle BEKO DFS 2536 S a...
Panne frigo electrolux er 7805c, il ne démarre plus
RésoluFrigo Electrolux ER 7805C Type 1431 Suite a mon demenagement, j ai laisse 2 jours mon frigo reposer, en l allumant, rien ne se passe, la lumière ...
Problème four combi
RésoluBonjour, J'ai un serieux problème avec un four combi ( micro ondes, convection, grill ) Il y a quelques jours avec ma copine on a entendu un gr...
Lavante séchante haier hwd - c1200 err 13
RésoluBonjour à tous :) Je viens ici après avoir épluché pas mal de forums :) Ma lavante séchante s'arrête en cours de cycle de séchage avec err 13. ...
Four à poser delonghi
RésoluBonjour, sur mon four Delonghi type EO3890A le thermostat bilame est HS et il n'est plus fabriqué! Je désire savoir s'il est possible de le remplacer...