Les discussions

Four pyro sauter sfp630bf1

 Résolu

Bonjour,suite à une coupure de courant,mon four ne fonctionne plus.d'ou pourrait venir cette panne.merçi d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Icare95

Ma machine à laver reste ne passe pas le lavage

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car ma machine à laver tourne sans cesse en mode lavage pendant des heures. Elle ne passe pas le rinçage ni l.essorage...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
papy35

Panne lave linge altus al 612

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait un peu le tour des forums je n'arrive pas à trouver réponse a ma panne. J'ai un lave linge Altus AL 612 acheté neuf il ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
papy35

Réparer un four à micro ondes

 Résolu/Fermé

Bonjour je souhaite démonter mon four à micro ondes pour essayer de determiner sa panne mais j'ai entendu parler d'une (ou des) pièce(s) avec lesquels...

26 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
stf_jpd87

Bosch sgs55e98eu lave vaiselle

 Résolu

bonjour comment demonter le repartiteur du lv , j'ai surtout peur de casser la piece à l'interieur de la cuve, le plastique à pas l' air resistant ...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
lorrion

Code erreur e10

 Résolu

Bonjour, Jai une machine a laver faure elle prend pas l eau elle tourne pas tout les autre programme ne fonctionne pas elle m'indique au bout de 5...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Annita

Roulette panier

 Résolu

Bonjour, je recherche pour sèche linge siemens E46-38 les ref des 2 galets (roulettes) qui serve de guide pour le panier et situés en bas à gauche et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Papy35

Lave linge en panne

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp j'ai un lave linge laden ev 8026 ,aprés deux lavages j' ai voulu faire une lessive à froid ,impossible de faire foncti...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
creuzil

Panne lave vaisselle whirlpool adp7972

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle Whirlpool ADP 7972 est en panne, le voyant clignote 2 fois s'arrête puis recommence. j'ai changé la petite durite qui ét...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
maillochin

Bouton d'allumage cassé

 Résolu

Bonjour, J'ai cassé le bouton d'allumage de ma gazinière BEKO et je n'arrive pas à ouvrir la façade avant pour l'atteindre. Est ce que quelqu'un sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
stf_la sudiste

Lave linge bosch wft 24

 Résolu

après avoir lancé un lavage la machine s'arrete au lieu de passer à l'étape suivante. Cependant si je remet le programmateur à zéro et que je lance d...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
tehcab

Changer courroie seche linge whirlpool azb8680

 Résolu

changer courroie seche linge whirlpool AZB8680

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
stf_jpd87

Pose libre d'un four encastrable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais acheter un four encastrable (car plus et meilleurs choix disponibles) cependant je n'ai pas de meuble prévu à cet effet, ...

30 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
lekabilien

Changer les joints de sin frigo

 Résolu

Bonjour quand je claque la porte de mon frigo celle ci a tendance a se rouvrir.., je me suis laissé entendre dire que cela pouvait provenir des ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Lepetitprince78

Siemens s6m21s

 Résolu

Bonjour, nous venons d'hériter d'un LV Siemens S6M21S SN 25904/03 , faut il toutes ces références ! dont nous n'avons pas la notice d'utilisation, i...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
stf_la sudiste

Siemens aquasensor

 Résolu

Bonjour, mon appareil lave vaisselle se coupe , une fois le programme allumé ou en cours de cycle je suis obligé de l'éteindre puis de le rallumer ( ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
stf_jpd87

Mon lave-linge fume et sent le brûlé, est-ce bien normal ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens d'avoir un souci apparemment assez sérieux avec mon lave-linge Vedette Grand-Soin, qui fonctionne d'habitude très bien. J'...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
stf_jpd87

Marque bosch maxx7 sensitive

 Résolu

Bonjour, apres quelques minutes de la mise en marche du seche linge , message d'erreur F09 peux t'on me renseigner que signifie ce message merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
vhomi

Problème témoin lave vaisselle adg 8315 whirpool

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai quelques petit soucis avec mon lave vaisselle mon témoin clignote 6 fois à peine après avoir démarrer le lave vais...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Len1012

Lave vaisselle fagor vff171

 Résolu

Bonjour, j'ai mon lave vaisselle qui chauffe plus beaucoup. les couverts sont froid et le dernier lavage l'eau sortait froide. J'ai commandé un th...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Icare95

Siemens e46-30 sèche-linge qui fuit lors de l'utilisation

 Résolu

Sèche-linge Ce bête sèche-linge coule. J'ai déposé la pompe, je l'ai testée, elle fonctionne. Le tuyau qui remonte l'eau au réservoir amovible supér...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
JPKrado

Lave linge arthur martin awt 1035 aa bloque

 Résolu

Bonjour, Ce lave linge se remplit d'eau et ensuite se bloque qq soit le programme. J'ai verifié si le filtre n'était bouché. j'ai regardé dans la ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Chrystelle

Objet entre tambour et cuve ll brandt wtd1376f ouverture dessus

 Résolu

Bonjour, Comme la personne précédente j'ai un objet (morceau de plastique) qui s'est glissé entre la cuve et le tambour de ma machine à laver Bra...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
MarinD

Ouverture lave-linge miele w145s hs

 Résolu

Bonjour, Mon lave-linge Mièle W 145S ne s'ouvrait pas (ouverture grâce à la tirette), diode rinçage glignotait et celle de l'arrêt restait allumée....

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
stf_jpd87

Lave linge thomson-soleil 50b fuite eau à l'admission d'eau

 Résolu

Bonjour, Il s'agit de la machine Thomson Soleil 50B référence 7Y57THFBB (lu à l'intérieur du couvercle de la trappe du filtre de la pompe). Quand l...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
stf_jpd87

Problème programmateur four sauter sfp 430wf1

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter d'occasion un four encastrable Sauter SFP 430WF1. Il semble fonctionner normalement en mode normal mais pas en programmati...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
zarmelle13

Bruit essorage arthur martin / electrolux awt1035aa

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai mon lave-linge qui fait un bruit d'avion à chaque essorage. D'après le Forum il semblerait que ce soit ...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Yarglo

Lave vaisselle bosch skt2022 / problème de programmateur

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai résolu mon problème de cuve de sécurité pleine d'eau en inclinant mon appareil sur le coté gauche et depuis, le programmat...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
papy35

Cuisinière fagor panne du four mais plaques fonctionnent

 Résolu

Bonjour, La cuisinière Fagor, vitrocéramique montre quelques signes de fatigue. Lorsque j'allume le four, tout disjoncte alors que les plaques vitro...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
papy35

Frigo lg gr 6528 ylsa ne refroidis plus

 Résolu

bonjour a tous voila j ai un frigo americain que je possede depuis 2008 congelateur aucun probleme par contre la partie refrigirateur ne refroidis plu...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
foueddu91

Congelateur vedette cv362 l1

 Résolu

Bonjour, mon congélateur de marque vedette fonctionne mais le voyant vert et le thermomètre à la lecture directe ne fonctionne pas pouvez vous me d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
vero

Frigo samsung

 Résolu

bonjour, dernièrement j ai dégivré le frigo 2 fois en 6 mois car comme certains du bruit d abord puis une baisse de froid partie frigo. ça recommenc...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
cathiabelle

Faure fwh 7125p ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, lorsque que je tourne le bouton de départ aucun voyants ne s'allume

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
papy35

Lave vaisselle en panne

 Résolu

bonjour, mon LV whirlpool, modèle ADP7652 WH ne s allume plus, il s 'est étient au bout de 30 mn de fonctionnement, sorti, je l 'ai testé sans eau, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Papy35

Lave linge whirpool clignote

 Résolu

bonjour, j'ai un lave linge whirpool AWO/D6045 aprés le remplissage au lieu que le programme commence alors le voyant strat clignote .on a vérifié la ...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
papy35

Panne lave vaisselle electrolux esf 66860

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave vaisselle ne vidange, comme indiqué dans la notice j'ai nettoyé le robinet de l'évier, vérifié le tuyau de vidange mais rien ne cha...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
papy35

Mon frigo ariston 4d fait disjonter de temps en temps

 Résolu

Bonjour, j ai un frigo HOTPOINT ARISTON de deux ans d age il marche très bien mais depuis quelque temps il me fait disjoncter le différentiel du gé...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
l ancien

Lave vaisselle siemens aquasensor

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselles s'est arrêté avant la fin de sa vidange et le voyant ne s'allume plus, rien n'a disjoncté pour autant et nous ne sommes...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Delphe

Pourquoi mon l.v. siemens série iq affiche un temps de 99 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave-vaisselle Siemens aqua sensor serie IQ affiche un temps de 99 minutes au lieu de 40 minutes habituellement pour le même programme. P...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Papy35

Dépannage senseo philips

 Résolu

Bonjour à tous, le problème que j'ai avec ma senseo est le suivant : quand le réservoir d'eau est vide, le bouton power clignote. Mais quand je rempli...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
lauceane10

Frigo liebherr k 4270

 Résolu

Bonjour, ou se trouve les sondes et comment les changer

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
papy35

Plaque induction

 Résolu

Je dois enlever ma plaque induction de marque Candy, 4 feux , qui ne fonctionne plus, pour la changer. Comment la sortir du plan de travail ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Papy35

Accrochage porte de four siemens hb 43ab.20 f

 Résolu

Bonjour, J'ai décroché la porte du four. Au moment de la raccrocher les leviers de vérrouillage sont entrés à l'intérieur de la porte et sont coincé...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Papy35

Frigidaire whirlpool

 Résolu

Bonjour J'ai un frigidaire Whirlpool model el7atrrmsot serie ews1509300 depuis 3 semaine je retrouve de l'eau dans le bas, je dois enlever l...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Papy35

Erreur f04 lave linge vedette amplitude 8

 Résolu

Bonjour, Je viens de brancher une machine à laver Vedette Amplitude 8 et lorsque je veux lancer un cycle de lavage, elle m'annonce le code d'erreu...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Papy35

Pb pompe siemens se25m550

 Résolu

Bonjour, Mon LV SIEMENS SE25M550EU a un oetit problème quand jeclance un cycle le LV se remplie maisqui la pompe sifle mais ce lance pas .je l ai dé...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
stf_jpd87

Notice et recettes machien à pain proline

 Résolu

je recherche la notice d'emploi pour une machine à pain proline achetée chez DARTY. Y coimpris quelques recettes si possible. Merci d'avance à toutes...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
stf_jpd87

Notice four airlux

 Résolu

cherche notice four airlux AFSC65IXN

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Papy35

Lave linge brandt malice aa wtc 1284f

 Résolu

Bonjour, A bien démarré, l'eau arrive, tourne, et presque de suite vidange 1 mn et le message STOP apparaît. j'ai essayé : Remis à 0. Débranché. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Papy35

Lave linge faure fwf6115

 Résolu

Bonjour, comment faire pour débloquer le hublot de mon lave linge ? ma lessive est terminée et j'aimerais la faire sécher !!!!!

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Papy35
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 10 088