Les discussions
Lave linge vedette vlt5110w bruit
Résolubonjour, je voudrais avoir vos avis sur mon petit soucis : mon lave linge a très bien fonctionné hier et aujourd'hui il me fait un couinement pendan...
Niveau d'eau lave vaisselle bosch s 510
RésoluLa machine lave avec trop peu d'eau, donc lave mal. Si je rajoute de l'eau après le remplissage, tout va bien. J'aimerais savoir où il faut aller rega...
Lv 1655 arthur martin : voyants clignotent au sechage
RésoluBonjour, le LV marche normalement jusqu'au mode séchage où le voyant le temperature (que ce soit 70°,65°etc...) + le voyant "séchage" clignotent e...
Mon moteur du frigo indesit c140 ne s'arrête jamais
RésoluBonjour, j'ai un frigo-congelateur indesit c140 qui a plus 8-9 ans et voilà ça fait quelque jour que compresseur ne s'arrête plus il est très chaud. ...
Pourquoi mon frigo ne gele pas assez ?
Résolubonjour a tous , jai un petit probleme avec mon frigo dans le haut et le bas . le haut sort de lair froid mais jai constater que certaine chose sont e...
Panne sur seche linge pompe à chaleur bosch avantixx7
RésoluBonjour, J ai acheter un seche linge bosch avantixx7 il y a 6 mois depuis quelques jours il s'arrete au bout de quelques minutes en indiquant F09 ou ...
Lave linge whirlpool awod 4926
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon lave linge d'un peu plus de deux ans, le bouton poussoir pour démarrer le programme ne fonctionne plus, pouvez-vo...
Changer les charbons d'un lave linge miele w151
RésoluBonjour, Mon lave linge novotronic miele W151 agé de 13 ans se met à clignoter avant ou après le rinçage, comme s'il n'avait plus la force d'essorer,...
Problème de froid
RésoluBonjour mon frigidaire samsung ds21dcsw fait des glacons au niveau du ventilateur interieur et le bloque une fois degivre redemarre normalement mais 8...
Lave vaisselle electrolux asi 6229 n en erreur 20
RésoluBonjour, Quel que soit le programme que je tente de lancer sur mon LV Electrolux ASI 6229 N, il exécute 2 vidanges successives de 2 minutes chacun...
Four brandt "multifonctions pyrolyse" porte bloquée
RésoluBonjour, Suite à une panne d'électricité à la remise en fonction du four, la lumière PYROLYSE s'est allumée et la porte est impossible à ouvrir. A...
Cuisinière mixte pyrolyse brandt kmpm1001w
RésoluBonsoir, J'ai ma plaque "ultra rapide" de ma cuisinière mixte pyrolyse Brandt KMPM1001W qui me créé des problèmes. Lorsque je maintiens la manette t...
Lave vaisselle
RésoluBonjour, j'ai mon lave vaisselle MIELE G646 qui chauffe que sur un programme ( normal ) et pas sur les autre 4 mais il fonctionne normalement
Machine a laver brandt prémia
RésoluBrandt prémia série n 2-28 00 312 type 910P-D/DF 5kg 900 tours minute bonjour,vous m'avez conseillé de remplacer les charbons( machine n'essore pa...
Four pyro sauter sfp630bf1
RésoluBonjour,suite à une coupure de courant,mon four ne fonctionne plus.d'ou pourrait venir cette panne.merçi d'avance.
Ma machine à laver reste ne passe pas le lavage
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car ma machine à laver tourne sans cesse en mode lavage pendant des heures. Elle ne passe pas le rinçage ni l.essorage...
Panne lave linge altus al 612
RésoluBonjour, Après avoir fait un peu le tour des forums je n'arrive pas à trouver réponse a ma panne. J'ai un lave linge Altus AL 612 acheté neuf il ...
Réparer un four à micro ondes
Résolu/FerméBonjour je souhaite démonter mon four à micro ondes pour essayer de determiner sa panne mais j'ai entendu parler d'une (ou des) pièce(s) avec lesquels...
Bosch sgs55e98eu lave vaiselle
Résolubonjour comment demonter le repartiteur du lv , j'ai surtout peur de casser la piece à l'interieur de la cuve, le plastique à pas l' air resistant ...
Code erreur e10
RésoluBonjour, Jai une machine a laver faure elle prend pas l eau elle tourne pas tout les autre programme ne fonctionne pas elle m'indique au bout de 5...
Roulette panier
RésoluBonjour, je recherche pour sèche linge siemens E46-38 les ref des 2 galets (roulettes) qui serve de guide pour le panier et situés en bas à gauche et ...
Lave linge en panne
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide svp j'ai un lave linge laden ev 8026 ,aprés deux lavages j' ai voulu faire une lessive à froid ,impossible de faire foncti...
Panne lave vaisselle whirlpool adp7972
RésoluBonjour, mon lave vaisselle Whirlpool ADP 7972 est en panne, le voyant clignote 2 fois s'arrête puis recommence. j'ai changé la petite durite qui ét...
Bouton d'allumage cassé
RésoluBonjour, J'ai cassé le bouton d'allumage de ma gazinière BEKO et je n'arrive pas à ouvrir la façade avant pour l'atteindre. Est ce que quelqu'un sa...
Lave linge bosch wft 24
Résoluaprès avoir lancé un lavage la machine s'arrete au lieu de passer à l'étape suivante. Cependant si je remet le programmateur à zéro et que je lance d...
Changer courroie seche linge whirlpool azb8680
Résoluchanger courroie seche linge whirlpool AZB8680
Pose libre d'un four encastrable
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais acheter un four encastrable (car plus et meilleurs choix disponibles) cependant je n'ai pas de meuble prévu à cet effet, ...
Changer les joints de sin frigo
RésoluBonjour quand je claque la porte de mon frigo celle ci a tendance a se rouvrir.., je me suis laissé entendre dire que cela pouvait provenir des ...
Siemens s6m21s
RésoluBonjour, nous venons d'hériter d'un LV Siemens S6M21S SN 25904/03 , faut il toutes ces références ! dont nous n'avons pas la notice d'utilisation, i...
Siemens aquasensor
RésoluBonjour, mon appareil lave vaisselle se coupe , une fois le programme allumé ou en cours de cycle je suis obligé de l'éteindre puis de le rallumer ( ...
Mon lave-linge fume et sent le brûlé, est-ce bien normal ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Je viens d'avoir un souci apparemment assez sérieux avec mon lave-linge Vedette Grand-Soin, qui fonctionne d'habitude très bien. J'...
Marque bosch maxx7 sensitive
RésoluBonjour, apres quelques minutes de la mise en marche du seche linge , message d'erreur F09 peux t'on me renseigner que signifie ce message merci
Problème témoin lave vaisselle adg 8315 whirpool
RésoluBonjour, Bonjour à tous, j'ai quelques petit soucis avec mon lave vaisselle mon témoin clignote 6 fois à peine après avoir démarrer le lave vais...
Lave vaisselle fagor vff171
RésoluBonjour, j'ai mon lave vaisselle qui chauffe plus beaucoup. les couverts sont froid et le dernier lavage l'eau sortait froide. J'ai commandé un th...
Siemens e46-30 sèche-linge qui fuit lors de l'utilisation
RésoluSèche-linge Ce bête sèche-linge coule. J'ai déposé la pompe, je l'ai testée, elle fonctionne. Le tuyau qui remonte l'eau au réservoir amovible supér...
Lave linge arthur martin awt 1035 aa bloque
RésoluBonjour, Ce lave linge se remplit d'eau et ensuite se bloque qq soit le programme. J'ai verifié si le filtre n'était bouché. j'ai regardé dans la ...
Objet entre tambour et cuve ll brandt wtd1376f ouverture dessus
RésoluBonjour, Comme la personne précédente j'ai un objet (morceau de plastique) qui s'est glissé entre la cuve et le tambour de ma machine à laver Bra...
Ouverture lave-linge miele w145s hs
RésoluBonjour, Mon lave-linge Mièle W 145S ne s'ouvrait pas (ouverture grâce à la tirette), diode rinçage glignotait et celle de l'arrêt restait allumée....
Lave linge thomson-soleil 50b fuite eau à l'admission d'eau
RésoluBonjour, Il s'agit de la machine Thomson Soleil 50B référence 7Y57THFBB (lu à l'intérieur du couvercle de la trappe du filtre de la pompe). Quand l...
Problème programmateur four sauter sfp 430wf1
RésoluBonjour, je viens d'acheter d'occasion un four encastrable Sauter SFP 430WF1. Il semble fonctionner normalement en mode normal mais pas en programmati...
Bruit essorage arthur martin / electrolux awt1035aa
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai mon lave-linge qui fait un bruit d'avion à chaque essorage. D'après le Forum il semblerait que ce soit ...
Lave vaisselle bosch skt2022 / problème de programmateur
RésoluBonjour, Bonsoir, J'ai résolu mon problème de cuve de sécurité pleine d'eau en inclinant mon appareil sur le coté gauche et depuis, le programmat...
Cuisinière fagor panne du four mais plaques fonctionnent
RésoluBonjour, La cuisinière Fagor, vitrocéramique montre quelques signes de fatigue. Lorsque j'allume le four, tout disjoncte alors que les plaques vitro...
Frigo lg gr 6528 ylsa ne refroidis plus
Résolubonjour a tous voila j ai un frigo americain que je possede depuis 2008 congelateur aucun probleme par contre la partie refrigirateur ne refroidis plu...
Congelateur vedette cv362 l1
RésoluBonjour, mon congélateur de marque vedette fonctionne mais le voyant vert et le thermomètre à la lecture directe ne fonctionne pas pouvez vous me d...
Frigo samsung
Résolubonjour, dernièrement j ai dégivré le frigo 2 fois en 6 mois car comme certains du bruit d abord puis une baisse de froid partie frigo. ça recommenc...
Faure fwh 7125p ne démarre pas
RésoluBonjour, lorsque que je tourne le bouton de départ aucun voyants ne s'allume
Lave vaisselle en panne
Résolubonjour, mon LV whirlpool, modèle ADP7652 WH ne s allume plus, il s 'est étient au bout de 30 mn de fonctionnement, sorti, je l 'ai testé sans eau, ...
Lave linge whirpool clignote
Résolubonjour, j'ai un lave linge whirpool AWO/D6045 aprés le remplissage au lieu que le programme commence alors le voyant strat clignote .on a vérifié la ...
Panne lave vaisselle electrolux esf 66860
Résolu/FerméBonjour, Mon lave vaisselle ne vidange, comme indiqué dans la notice j'ai nettoyé le robinet de l'évier, vérifié le tuyau de vidange mais rien ne cha...