Les discussions

Joint fond de porte sur lave vaisselle indesit d 63

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je vient de recevoir mon nouveau joint pour mon lave vaisselle mais je ne sais pas comment le remettre il y a bien un schéma de mont...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
pasline

Plus de glaçon après changement filtre

 Résolu

Bonsoir, Après m être enfin décidée à changer le filtre (après plusieurs années) de mon combiné daewoo FRS-U20DAI, l eau arrive dans le bac à glaçons...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
stf_jpd87

Vise cassée arrivée d eau refrigerateur

 Résolu

Bonjour, Après vous avoir sollicité pour ma panne de lave linge (résolue),en réinstallant celui-ci ; j ai cassée la visse d arrivée d eau des glaçons...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Bobine94

Whirlpool

 Résolu

bonjour mon frigo ARC4218/AL/A+ ne rentre pas je dois démonter les portes comment faire . Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Icare95

Samsung modeld w80f800uws/ac01

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ca que 4ème veut dire. J'ai fais réparer celle ci car l'erreur 0E était indiqué . Elle a fonctionné quelque temps (4 sem...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch smi53m85eu

 Résolu

bonjour mon lave vaisselle ne chauffe plus erreur code 09 je ne sais pas ou se trouve la résistance chauffante merci de me renseigner avec photos me...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Papy35

Ma machine à laver ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma machine.je vous explique, j'ai lancé un programme et 2 min après.je me suis aperçu que j'avais oublié de mettr...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
stf_jpd87

Aww1427 elextrolux pompe de vidange impossible à ouvrir

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai l'erreur E20 qui apparaît sur l'écran de mon lave linge séchant ELECTROLUX AWW1427 lors de l'essorage. J'ai l...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
ft0608

Lv whirlpool indémontable

 Résolu

Bonjour, pas moyen de poster mes photos en cliquant sur répondre (peut-être sont elles trop volumineuses ?) J'essaye avec "nouveau sujet" excusez-moi ...

24 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Papy35

Lave vaisselle whirlpool

 Résolu

Bonjour, ma lave vaisselle a reste' 1 ans arreter j'ai pas pu la faire marcher son voyant clignote

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
stf_jpd87

Essayer de depanner mon chauffeau moi meme

 Résolu

Bonsoir a vous "Saunier duval" :chauffeau :Opalia c 14. impossible de moduler la temperature elle reste constament bouillante (le ga...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Papy35

Comment changer le tuyau d'évacuation de mon lave-linge hublot ?

 Résolu

Bonjour, J'ai déménagé et le tuyau d'évacuation d'eau de mon lave linge est trop court; J'en ai acheté un autre mais je me suis aperçue que le tuy...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
stf_jpd87

Bosch super silence 3in1

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave-vaisselle Bosch Super Silence 3in1. En effet, il ne vidange plus ! J'ai dégagé le tuyau d'évacuation, passé u...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
labricole47

Mon lave-linge aeg lavamat 84810 ne s'allume plus.

 Résolu

Bonsoir et merci d'avance si vous pouvez m'aider. Mon probleme est le suivant: mon lave-linge AEG Lavamat 84810 ne s'allume plus. Le bandeau ne mo...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
stf_jpd87

Probleme d'arivée d'eau sur lave vaisselle

 Résolu

bonjour je voudrais savoir a quel endroit se trouve sur un lave vaisselle Electrolux le pressostat car je n'ai plus d'arrivée d'eau j'ai essayé de bra...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
papy35

Comment changer courroie sur indesit witl100 (top) ?

 Résolu

Apprés une mise en route de la machine avec la trappe ouverte j'ai réussie avec vos conseil a sortir le linge et a remettre le tambour qui etait bloqu...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
osuina

Nettoyer filtres de lave vaisselle kenmore élite turbo

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Kenmore Elite Turbo, et je voudrais enlever les filtres à l'intérieur afin d'y faire un ménage. Car il lave super ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
pat m

Congelateur oceanic

 Résolu

bonjour ,j'ai un congelateur armoire,oceanic,avec froid ventilé,depuis 2ans, il tourne sans arret depuis 3jours et il y a plein de glace en haut ,je s...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
brunolili

Lave vaisselle clignotte 6fois mais ne démarre pas adg8532/1

 Résolu

Bonjour les 6 clignotements du voyant départ se répètent et à force d'appuyer sur tous les boutons il consent à démarrer pour très peu de temps A...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
papy35

Frigo combi whirlpool

 Résolu

Ce réfrigérateur-congèlo tourne sans arrêt. Est-ce normal ? c'est un appareil neuf, qui n'a été mis en rte qu'il y a un peu plus d'une semaine.....

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
tooney39

Comment réparer mon frigo en panne de froid ?

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai acheté il y a 2 ans un frigo whirlpool arc 3750. Je l'ai dégivré la dernière fois il y a 15 jours et depuis , bien que la lumière s'écla...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
stf_jpd87

Cuisinière scholtès ci96i s - pyrolise

 Résolu

Bonjour, Pendant un nettoyage auto du four (au bout d'une demie heure), mon tableau à disjoncté donc four éteint porte bloquée aucun affichage mai...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Papy35

Comment démonter panneau gauche lave-vaisselle

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre comment ouvrir le panneau gauche de mon lave-vaisselle Philips-Whirlpool Super Silence 456. C'est un modèle ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
98Mia

Lave linge ariston bloquée

 Résolu

Bonjour, j'ai une machine àlaver ariston ar6l65 rien ne s'allume et rien ne fonctionne .A noter que le courant arrive à la machine ,si quelqu'un peut ...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
saidahachfi

Panne seche linge

 Résolu

Bonjour j'ai un seche linge lg td c70212e et la j'ai le voyant entretien filtre qui se met a sonne et clignote en cours de sechage. Le seche linge se ...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
lilice44

Tachymétrie d'une lava linge whirlpool

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer la tachymétrie que devrait avoir ma machine à laver Whirlpool awe 7777( elle a 8 ans). Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
tweety27

Azb 8570

 Résolu

Bonjour, pour changer la courroie de mon seche linge Whirlpool azb 8570 pourriez me definir les phase phasses de demontage merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Papy35

Panne lave vaisselle whirpool adg 4440 ix

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci avec mon lave vaisselle qui se lance 2 minutes puis se bloque .programme de 40 minutes par exemple il reste bloque à ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Tony

Panne électrique

 Résolu

Bonjour Mon lave Vaisselle De marque Hotpoint Ariston type LFTA2248A ne démarre plus. Pourtant la prise de courant est alimentée Les filtres sont ...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
clovisvernet

Dépannage pour un congélateur vertical whirpool wv1400 a+w

 Résolu

Qui peut m'aider pour le dépannage d'un congélateur acheté en 2010. Plus de froid malgré le son permanent d'un compresseur qui tourne. Sur le bandeau...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
pivisu

Pas d arriver d eau sur machine a laver miele

 Résolu

bjr : ma machine a laver essore bien mais pas d eau au depart ; seriez vous me renseigner ,? merci cordialement

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
stef8400

Panne de minuterie

 Résolu

Bonjour, La minuterie de mon sèche linge curtiss cse60 ne marche plus, par contre il sèche le linge.

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
mimi52

Centrale vapeur calor pro express turbo

 Résolu

Bonjour plus de vapeur à ma centrale. Le bouton rouge de manque d'eau reste allumé quand le réservoir est plein. J'entends le clic de l'électrovanne m...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
stf_jpd87

Le marque de mon refregirateur est ocean de model oc 470 t

 Résolu

Bonjour, mon refregirateur est nouveau j ai 2 mois , son marque est OCEAN , son problem est lorsque le soleil se leve , il s' eteint , il arrete le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Icare95

Lave vaisselle de dietrich dvh1180gj en mode démo

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle qui fonctionnait à merveille depuis 2 ans est apparemment passé en mode démo. Tous les voyants s'allument les uns après ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Papy35

Lave vaisselle whirlpool adp4549

 Résolu

Bonjour à tous Mon lave vaisselle à dans un premier temps clignoté 8 fois donc on a démonté les filtres et la pompe d'évacuation qui a été nettoyé (...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
stf_jpd87

Enlever couvercle lave-linge indesit witl 100

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais enlever le couvercle qui commence a rouiller, cote charnieres, afin de le repeindre comment demonter ce couvercle ? merci

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
stf_jpd87

Resistance chauffe quasiment pas

 Résolu

Bonjour, mon seche linge ne chauffe plus, pensant que cela venait de la resistance electrique, je les remplacé rapidement, mais à ma grande surprise l...

16 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
papy35

Hublot lave linge

 Résolu

bonsoir, quelqu'un pourrait'il une astuce,voir la marche a suivre pour ouvrir le hublot d'un lave linge de marque TEKA,modèle:TKE 1200 T. merci

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Papy35

Aide pour le démontage de mon séche-linge laden

 Résolu

Bonjour, J'ai dévissé le dessus et l'arrière de mon séche-linge Laden AMB3771 mais je n'arrive pas à enlever la plaque grise. Y a t'il une techniqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
stf_jpd87

Calor pro express turbo anti-calc

 Résolu

Bonjour, ma centrale vapeur a fait dijoncte le compteur, poutquoi ?

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
stf_jpd87

Renseignement

 Résolu

D'une façon générale lorsqu'un allumage électrique de gaziniere est en panne, peut-on l'allumer avec des allumettes ?

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
stf_jpd87

Cordon electique coinçé

 Résolu

bonjour, le cordon electrique rétractable de mon aspirateur bosch free 'e pro parquet reste coinçé, après avoir enlevé les 4 vis visibles les 2 c...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
stf_jpd87

Problème four sauter sfp650 clavier tactil hs

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon four ne fonctionne plus. Les touches tactiles ne fonctionnes plus, et 3 touches clignotes en permanences. Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
stf_jpd87

Micro onde lg tableau de commande a touche

 Résolu

bonjour probleme commande a touche difficile

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle indesit dpf 573 fr

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle se met en route puis au bout de 2 minutes il affiche une alarme A5 en attente de vous lire Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Papy35

Panne machine à laver faure

 Résolu

Bonjour, Ma chine à laver faure 6kg 1400rpm ne marche plus. J'ai fait une première machine et pour faire la deuxième j'ai tourner le bouton sur 0 et...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Papy35

Induction bosch schott ceran 9000471551 verrouillée (+ "e")

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'emménager, je n'ai pas le mode d'emploi de la plaque à induction et elle est bloquée (logo clé). J'ai essayé de déverrouiller ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Papy35

Lg green ion

 Résolu

Bonjour à tous! voila, j'ai un problème avec mon réfrigérateur de marque LG green ion, la partie réfrigérateur ne refroidit plus tandis que le congél...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
cedric

Probleme séchage seche linge lg rh 9051 wh

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un problème avec mon seche linge lg RH 9051wh il est a pompe a chaleur. Je viens de l'acheter (2 utilisations) et le linge e...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
MANUMO
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 10 083