Les discussions

Wirlpool lave vaiselle adg4439nb

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir a quoi correspond le message F6 EC sur mon lave vaiselle qui ne veut pas faire un cycle complet

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
papy35

Lave vaisselle

 Résolu

bonjour mon lave vaisselle proline DWP 52 A ne chauffe plus j"ai changer la résistance et il ne chauffe pas pouvais vous me dire ou est le probléme me...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Papy35

Mlv marque bosch modèle 640 ma

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines le voyant de sel de mon lave vaisselle resté allumé malgré le remplissage du filtre ... J'ai bien vérifié le bo...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
papy35

Changement des charbons ??

 Résolu

Bonjour, La semaine dernière mon lave linge est tombé en panne, le tambour ne tournait plus. Un dépanneur est donc venu, et finalement le tambou...

34 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
modetoel1

Sèche linge bosh wta4400 la nouvelle résistance fait disjoncter

 Résolu

Bonjour, Sur un sèche linge BOSH WTA 4400 suite à une première panne qui mettait en évidence la défaillance de la résistance, j'ai changé celle ci ...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
stf_jpd87

Aeg lavatherm 57720 démonter pour changer la courroie

 Résolu

Bonjour la communauté, Tout est dans le titre. Après avoir démonté mon sèche linge, j'ai trouvé la panne : la courroie est cassée, mais égaleme...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Papy35

Panne lave vaisselle selecline

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai récupéré un lave vaisselle selecline SLV 5043 qui n'a pas fonctionné depuis 2 ans. J'ai essayé de le mettre en route et il...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
aurore

Panne sur sèche linge whirlpool awz 7670

 Résolu

Bonjour, Mon sèche linge à les diodes rouges du filtre, bac de récupération d'eau et condensateur allumés et ne veut plus redémarrer ... J'ai fais l...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
alicia45

Echange poignee du four

 Résolu

Bonjour, comment demonter la porte de mon four Arthur martin electrolux CM 6172w1 Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
papy35

Séche linge urania usl 46

 Résolu

Bonjour, mon sèche linge ne chauffe plus la résistance (double)affiche environ 40 hms par contre la sécurité thermique ne s'enclenche pas ? est-ce no...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
SlabaZima

Lave linge en panne

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge de Marque Zanussi FJE 1206 ref/ 91451272900. les programmes lavage tout est allumés il ne se passe rien. le programm...

23 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
papy35

Panne de mon lave vaisselle whirlpool adp 6536

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool ADP 6536 s'arrête en cours de cycle voir ^m dés le début, en affichant F7, au début il a redémarré puis mainte...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Papy35

Problème électrique sur congélateur whirlpool afg 070 ap

 Résolu

Bonjour, suite à une modification de l'agencement de la cuisine j'ai tiré sur le câble électrique du congélateur. Le fil a bougé et les connexions du ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Franklin

Depanage lave linge bosch wol 2000

 Résolu

Bonjour, les roulements de mon lave linge sont a changer, mais pour y accéder c'est plus compliquer, du coté poulie ça été quand au coté opposé je ne...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Icare95

Beko lave vaisselle dfn243s

 Résolu

Bonsoir J'ai acheté un lave vaisselle et fais un premier cycle avec demi charge à vide cette touche reste allumée dès que je mets le lave vaisselle...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
karambolage10061954

Probleme l.v c849 laden

 Résolu

Bonjour, RETOUR VACANCES, LE LAVE VAISSELLE LADEN 849 SE MET EN ROUTE, SE REMPLIT D EAU ET VIDANGE. Au départ le voyant est vert fixe , puis il s...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
papy35

Plaque induction neff t51b51x2

 Résolu

Bonjour, Je trouve pas la documentation de ce modèle de plaque neff t51b51x2 j ai besoin de savoir ces caractéristiques techniques surtout son amper...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Papy35

Thermostat

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a enlever le bouton du thermostat après avoir enlevé le bandeau donc je ne peu pas retirer le thermostat c'est un frigidai...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
tonyeve

Seb minute gril de luxe

 Résolu

Bonjour, la plaque supérieure de mon gril ne tien pas n'y aurais il pas un blocage qui manquerait si oui se vend il dans le commerce .merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Icare95

Panne lave vaisselle brandt vh900we1

 Résolu

Bonjour, g changé la résistance, depuis quand je met en route il fait la vidange puis plus rien que doit-je faire? merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
dadardevil

Lave vaisselle whirlpool adp2440wh

 Résolu

Le bouton marche/arret clignote et le voyant prelavage s'allume . Pouvez-vous m aider? Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
papy35

Lave linge bosch 1200t/7kg wae24361

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à mettre ma machine à laver en route le voyant de fermeture de porte s'allume soit une clé rouge et impossible de chois...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
papY35

Sonde lave vaisselle smeg lsa6446b

 Résolu

Bonjour, j'ai un code erreur E4 (sonde débranchée) qui bloque le lavage. Est-ce que quelqu'un peux me dire si elle est facilement accessible et comm...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
azur139

Machine à laver faure fwh 6120p

 Résolu

Bonjour, La sécurité de porte du lave vaisselle à casser je l'est fais changer et maintenant on me dit qu'il faut changer ma machine car la machine ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Papy35

Krups m 200

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment démonter une machine expresso KRUPS M 200. Merci d' avance pour votre aide. Bonne journée à tous

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
papy35

Lave linge bosch maxx7 wae28160ff

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours mon lave linge bosch maxx7 n'essore plus (ou une fois sur 2 s'il n'y a pas trop de linge ^^) ayant lu un pe...

23 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
papy35

Réfrigérateur whirlpool thermostat

 Résolu

Comment remplacer le thermostat d'un refrigerateur whirlpool ART483/4 encastré jusqu'où va la sonde?

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
stf_jpd87

Wc suspendu

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou je peux trouver le mécanisme d'un WC suspendu en fonte vraiment les anciens modèles avec la cuve en fonte à 2 m du sol ...

35 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
xplom

Problème de four sur cuisinière beko ce 68206c

 Résolu

Bonjour, J'ai changé la carte de puissance controlé la sonde les 2 résistances .les plaques vitro fonctionnent l'horloge et la température du four s'...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
nounou

Répatiteur d'eau lave vaisselle cassé

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un petit problème de lave vaisselle (le compteur retait bloqué à 1min alors que rien n'était lavé). Pour faire court, en voula...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
papy35

Plaque induction scholtes tip 644 ddl

 Résolu

Bonjour, Un des trois feux de ma plaque induction Scholtes TIP 644 DDL ne reconnait plus mes casseroles Alors qu'elles fonctionne avec les trois aut...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
papy35

Installation d'une cuisinière à gaz

 Résolu

Bonjour, Ma mère vient d'acheter une maison où la cuisine est équipée d'une cuisinière à induction. Elle désire remplacer cette cuisinière trop co...

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
rousselp

Frigo congélateur whirlpool

 Résolu

Bonjour, J'ai un frigo congélateur Whirlpool ARG 917/G/WP mais je n'ai plus le mode d'emploi ! Je suis déjà allée sur le site de Whirlpool, mais cel...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Dalilette

Sèche linge whirlpool awz 3428

 Résolu

Bonjour, le bouton départ/pause de cet appareil est resté enfoncé hors de son logement. J'aimerai savoir comment faire pour y accéder en pensant pouvo...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Papy35

Moteur whirlpool arc 6428w en panne!

 Résolu

Bonsoir, j'ai mon combiné Whirlpool ARC 6428W qui ne marche pas. le réfrigérateur et le congèle ne refroidissent plus. La lumière du réfrigérateur s'...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
nino

Hotte sauter shg 88 xf1 inox

 Résolu

Bonjour, Lors de la mise en route la rotation ne se déclenche pas, si l'on pousse à la main, la rotation se met en route. Mais pour cela, la hotte d...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
alframama

Lave vaisselle whirlpool 6thsense

 Résolu

Bonjour, Mon Lave vaisselle Whirlpool 6thsense ADP 6829 m'affiche une erreur fb.Que Faire? Merci de me répondre.

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle electrolux asi 6231 ne chauffe plus carte ok

 Résolu

Mon L.V. Electrolux ASI 6231 ne chauffe plus le tunnel de chauffage fonctionne en le branchant directement sur le secteur.Mais le courant n'arrive pa...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
papy35

Lave vaisselle bosch qui ne chauffe plus

 Résolu

Bonjours , j'ai un lave vaisselle bosch qui ne chauffe plus ref: sgs5662 . La résistance est bonne , le niveau d'eau aussi et j'ai changé la le module...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
dan1322

Mon seche linge whirlpool awl 8477 ne seche plus

 Résolu

Bonjour, Depuis 5 ans, j'ai un seche linge WHIRLPOOL AWL 8477 Il ne seche plus Il tourne mais ne seche plus quel que soit le programme J'ai bine ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Toto

Alimentation en eau lave linge candy ctg 116

 Résolu

Bonjour. Je possède un lave-linge Candy Smart CTG 116. Il ne se remplit plus d'eau mais essaie toujours de terminer un programme dès que je tourne l...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
paulot38230

Changement pompe cyclage

 Résolu

Bonjour En panne avec mon lave vaisselle whirlpool adp 6342 ,la pompe de cyclage ne fonctionnant plus. un dépanneur est venu a enlever un bout de p...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
lebzin

Panne rare sur bosch sgs55e02fr/11

 Résolu

Bonjour, Le LV ci-dessus d'un membre de ma famille s'est brusquement mis en panne et je ne trouve pas de quoi démarrer un diag, jugez plutôt: -Arret...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Papy35

Seche linge faure lsk 340

 Résolu

Bonjour Pouvez vous me dire comment accéder et remplacer la courroie de mon sèche linge Faure Lsk 340 D'avance merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
tinad

Comment changer le thermostat de son four à micro-onde lg ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un four à micro-onde de la marge LG modele MC8483NLR, qui depuis quelques jours ne fonctionne plus en fonction chaleur tournante. ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
zandette

Samsung rl555vtebg

 Résolu

Bonjour, voilà le haut ne ventil plus pas de froid et le congélateur fonctionne très bien merci

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
stf_jpd87

Lavevaisselle

 Résolu

Mon lave vaisselle Bosch de 2002 ne séche pas toujours ma vaisselle, lorsque'il affiche 1, il repart avec 10 , puis il vidange et arrive à 0 sans séch...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
clo1945

Seche linge hoover hv71x47

 Résolu

comment remplacer la courroie sur type d'appareil?

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Papy35

Démarrage bosh maxx 7 vario perfect

 Résolu

Bonjour, Modèle WAE28364FF j'ai déménagé il y a peu nous avons branché la machine qui a alors tournée 2 fois (rinçage essorage et vidange ). Je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
pamt

Panne congélateur tiroir ariston cv 200 f

 Résolu

Bonjour, mon congélérateur ariston vv 200 f de 1995 ,lampe rouge reste allumé , je bouge alors le thermostat et le compresseur se remet en marche , l...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
stf_jpd87
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 10 085