Les discussions
Comment débloquer mon tambour de machine à laver bloqué ?
Résolu/FerméBonsoir, J'ai une machine à laver FAURE FWT 390. Après un lavage, normal, je trouve le tambour tête en bas. Impossible de le bouger d'1 mm. J'ai rega...
Erreur h24 sur lave vaiselle
RésoluBonjour, Mon lave-vaisselle s'allume bien mais affiche le code H24 et refuse de lancer le lavage. La marque est Valberg. J'ai nettoyé le filtre mais ...
Lave linge
RésoluBonjour, Mon lave linge indesit lisa 100 a un souci de programme ; en effet celui ci tourne sans cesse dès que je mets en route le lave linge. J'étei...
Changer injecteur
Résolubonjour je cherche à changer les injecteurs d'une cuisinière sauter lc90x2 en injecteurs butane comment faire merci pour votre aide
Plaque induction whiteandbrown
RésoluBonjour a tous, ma plaque induction : White and Brown PC 481 mod N° C20P fonctionnait très bien jusqu'à ce midi. je veux m'en resservir et là elle ne ...
Ma machine à laver samsung wf1802lsw marche quand elle veut
RésoluBonjour, je vous écris car je suis perplexe devant ma machine à laver. En effet il y a 1 mois elle a fini son cycle puis s'est éteinte et ne s'est ...
Machine à laver/séchante candy alisé go w 485 d
RésoluBonjour Ma machine à laver/séchante CANDY Alisé GO W 485 D indique un code d'erreur E 11, pouvez vous me montrer un plan de l'intérieur pour localise...
Congélateur vedette anaturna classe a
RésoluBonjour, Il semble que mon thermostat ne fonctionne plus. Problème, le compresseur ne tourne que si le bouton de congélation rapide est activé. Im...
Pourquoi le lave-linge brandt wfh1477f passe en pause ?
Résolu/FerméBonjour, mon lave-linge Brandt WFH1477F acheté en 2006 passe souvent en pause depuis quelques temps. La porte est restée bloquée semaine dernière, ...
Lave linge siemmens siwamat xb 2460
RésoluBonjour, Mon lave linge essort plus et vidange plus et le voyant marche clignote. j'ai demonter la pompe et tous les tuyaux ca a bien refonctionné...
Lave vaisselle electrolux xxl
RésoluBonjour, ma vaisselle reste mouillée en fin de cycle. peut etre que j'ai mal programmer mon lave vaisselle merci de m'orienter.
Porte machine à laver brandt
RésoluBonjour, Ma machine avec hublot est terminée et elle ne s ouvre pas. pouvez vous m aider svp ?
Débloquer porte lave linge vedette vlf7
RésoluBonjour La porte de mon lave linge à claquer quand j'ai voulu l'ouvrir la manette d'ouverte n'est plus maintenu et est "toute molle" je n'arrive pa...
Panne essorage sur ma machine candy smart activia c2 145
Résolu/FerméBonjour Madames,Monsieurs Voilà mon problème est que ma machine en cycle normal fonctionne tres bien mais quand elle arrive sur le cycle rincage puis...
Shéma lave linge far 9200
RésoluJe recherche à me procurer le schéma de câblage de ma machine à laver le linge FAR 9200. -- En vous remerciant par avance. Cordialement, Michel
Lave-linge whirlpool 5kg t 700
RésoluBonjour Les volets de mon lave-linge se sont ouvert et sont bloqués , j'ai réussi à tourner le tambour à 80 pour cent mais le premier volet reste bloq...
Siemens siwamat ouverture bloquée
RésoluBonjour, notre lave-linge (ouverture top) ne veut plus s'ouvrir et biensûr le linge est dedans. Cela faisait quelque temps que l'ouverture ne se f...
M. a. l thomson access 110
RésoluBonjour, Mon lave linge n'essore plus et le tambour tourne rapidement lorsque je le tourne a la main. Sinon, lorsqu'il fait fait son cycle le tamb...
Lave linge aeg 87485fl
Résolubonjour j'ai mon lave linge qui ne s'allume qu'une fois sur deux pourriez vous m'aider merçi bonne soirée
Centrale à vapeur calor elle disjonte quand je la met en route
RésoluBonjour, Ma centrale à vapeur elle disjonte quand je la met en route.
Continental edison celvb 126 fsa
RésoluBonjour, J'ai un micro interrupteur anti debordement, comment brancher les deux fils gris? Merci!!!!
Tambour de seche linge candy go dc38t ne tourne plus
RésoluBonjour, Le tambour de mon sèche linge go dc 38t ne tourne plus, j' ai sorti la plaque du haut et si je le lance a la main le tambour se lance pen...
Lv beko dfs 2536.
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle BEKO ne fonctionne plus. la machine se met en marche et on entend la pompe tourner, mais à l'intérieur, rien ne se pass...
Lave vaisselle beko total hygiene
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle n'évacue plus l'eau. Une 1ère fois, il s'est mis en mode sécurité. Nous avons vidé toute l'eau du fond et avons nettoyé pu...
Lave vaisselle beko,l
RésoluBonjour, mon lave vaisselle fonctionne très bien mai j'ai quand même un problème,la vaisselle n'est pas propre,si quelqu'un a le même problème et qu'i...
Conseils achat electroménager
RésoluBonjour à tous, Mon épouse et moi allons bientôt emménager dans notre maison et nous souhaiterions avoir quelques conseils pour l'achat de futurs a...
Panne chauffage sur lv siemens sf 64e331:50
RésoluBonjour, apres nettoyage complet du circuit d'eau mon lv reprend de l'eau et vidange sans arret. revu chambre de compression qui fonctionnne tres bien...
Changement poignee americain samsung rsa1utmg
RésoluBonjour Quelqu'un aurait il l 'astuce pour changer la poignee de mon Frigo americain Samsung ref : RSA1UTMG ?
Fuite d'eau intérieur du réfrigérateur
RésoluBonjour, Un frigo Electrolux Spaceplus, 4 ans: l'eau ne s'évacue pas vers l'arrière alors que le trou n'est pas bouché !! Ce n'est pas un problème ...
Dedietrich lavevaisselle
RésoluBonjour, suite erreur D13 j'ai fait comme indique appuyer sur horloge et 5 fois sur start. Maintenant j'ai OPEN qui s'affiche, qq sait ce que je ...
Machine à laver whirlpool awod 8251 essorage trop bruyant
RésoluBonjour, J'ai oublié de signaler dans mon probléme que ce bruit de caillou ne se fait entendre qu'à l'essorage , comme si quelque chose frottait à...
Seche linge siemens txl 2100
RésoluBonjour, Sèche linge siemens TXL 2100 : quelqu'un peut-il me donner la procédure pour pour le démontage de la pompe à condensats? Merci
Combiné réfrigérateur/congélateur whirpool wbc 3525nfw
RésoluBonsoir, Je possède depuis 5 ans un combiné réfrigérateur/congélateur whirpool WBC 3525NFW. La garantie 5ans s'est terminé il y a 15 jours. Or voil...
Machine a laver brandt aa malice wtc1333f
RésoluBonjour, ma machine ne vidange plus et n essore plus , vider le filtre mais rien a faire help merci
Mode d'emploi four de dietrich
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi pour un four DE DIETRICH, modèle DOP460XE11 Quelqu'un peut-il me secourir ? Je pourrai enfin...
Panne table induction de diétrich dti705w2
RésoluBonjour, j'ai une table induction De Dietrich 4 plaques qui ne fonctionne plus et le clavier affiche D4 F4 et 21 A2 sur le coté gauche. j'ai procédé a...
Lave linge faure
RésoluBonjour je possède un lave linge faure fwq6120. Mon appareil est bloqué sur pause.(la touche clignotte) est rien ne se passe,je ne peux pas envoyer d...
Réfrigérateur faure 324 sw
RésoluLe compresseur de mon frigo tourne 24h sur 24 en position minimum. Est-ce le thermostat à changer ? il fait du froid sans excès (température 7 °).
Notice
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'un four d'occasion multifonction encastrable de marque "artison",mais je n'ai pas la notice d'utilisation. Les réfé...
Machine à laver whirlpool awod8251
RésoluBonjour, ma machine achetée il y a environ 2 ans sur internet fait un bruit infernal , comme si il y avait un caillou ou une lame de caoutchou dan...
Refrigérateur américain modele 20 rca
RésoluBonjour, J'ai tout simplement j 'ai un immense problème avec la sonnerie intempestive à toute heure du jour ou de la nuit ! Que faire ? merci
Lavante sechante oceanic ne sèche plus
RésoluBonjour, J'ai une lavante séchante OCEANIC LS96DD acheté il y a quelques mois sur Cdiscount. C'est bien ma vaine car ils garantissent les pièces m...
Bouton froid clignote candy ctf 1055s
RésoluBonjour, aujourd'hui, le lave linge s'est mis en "panne". Le programme se lance et au bout d'un moment, s'arrête. La lumière du bouton "froid" cli...
Demande d'un coup de main pour un sèche linge fagor stce08.
RésoluBonjour à toutes et tous. Mon fils possède un sèche linge Fagor stce08 qui est tombé en panne. Il ne produit plus d'air chaud pour sécher le linge. E...
Remonter la porte de ma cuisinière
RésoluBonjour, J'ai enlever la porte de ma cuisinière electrolux EKI6770COX pour la nettoyer et impossible de la remettre les charnières sont coincé merci...
Machine a laver bloqué
RésoluBonjour, merci beaucoup pour cette solution qui fonctionne a merveille,merci aux professionnels qui prennent le temps de repondre a nos questions et p...
Sèche linge à codensation bosch
RésoluBonjour, Mon sèche linge bosch de 2010 ne s'allume plus. Je tourne le bouton de commande le tableau s'éclaire et quand je veux le mettre en marche in...