Les discussions

Panne frigo hotpoint ariston quadrio, plus de froid

 Résolu

Bonjour à tous, mon frigo Hotpoint Ariston Quadrio E4D AA XC est tombé en panne, je m'en suis aperçu car il ne faisait plus de froid ni dans le fri...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Neduhamel

Refixer poignée porte de freezer

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider dans le montage de la poignée de porte du freezer de mon réfrigérateur Siemens KI38LA50FF svp ? Photos bienvenu...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
stf_jpd87

Schott ceran

Bonjour, Ma plaque Schott Ceran reste tiède tout le temps au niveau du bouton M/A. Comment dépanner ? Y a t-il un risque d’incendie, nous reston...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
stf_jpd87

30 ma qui saute!!!

Bonjour, j'ai un frigo américain Samsung acheté en 2015. J'aimais eu de problème auparavant, et depuis 3 jours, il fait sauter le disjoncteur differe...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
stf_jpd87

Selecline

Bonjour, Mon lave vaisselle ronronne et ne se met pas en marche, indique Err4. Il n'a pas d'eau qui staggne desans

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
stf_jpd87

Bouton ouverture. porte tjrs allumé

Bonjour, Whirlpool awe7727. J'ai changé la manette de réglage pour les différents programmes et depuis le bouton ouverture de porte reste allumé et...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
stf_jpd87

Problème pour retirer le filtre "piège à objets" de ma machine brandt.

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai un problème pour retirer le piège à objet de ma machine BRANDT (ouverture par le dessus modèle 855TVAD). Le problème...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
stf_jpd87

Voyants clignotants lave vaisselle aya lv12c11sa+

bonjour à toutes et tous, mon lave vaisselle se met en défaut en fin de cycle, entre le séchage et la fin du programme. les voyants "Lavage/séchage"...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
stf_jpd87

Sonde temperature

bonjour,sondes temperature armoire congelateur whirlpool HS ref;UW8F2YWBIFOU859990963130 produit introuvable par quelle reference les remplacer;merci

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Superman5102

Message d'erreur sur lv whirlpool e5 f6

Bonjour. Merci d'obtenir des renseignements pour pouvoir régler ce problème. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
stf_jpd87

Panne sur un réfrigérateur samsung rs53k4400sa

Bonjour, Je suis dépanneur en électro-ménager et j'ai un client qui a un réfrigérateur SAMSUNG RS53K4400SA qui ne fonctionne plus. Plus d'afficha...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle wirlpool

Bonjour, Programme 5 et au bout de 10mn message erreur F6 et E3

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
stf_jpd87

Commande vapeur non reconnue sur polti fav80 lecoaspira

Bonjour, la commande Vapeur n'est pas reconnue ? elle n'apparait pas dans le petit cadran. J'ai déjà tout démonté et nettoyé, l'électrovanne, la po...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
stf_jpd87

Sèche linge

Bonjour, Mon sèche linge ne récupère plus l'eau dans son bac c'est un candy GCC 580NB, pourriez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
stf_jpd87

Panne plaque candy affichage llll

Bonjour, ma plaque candy n’affiche que des L et rien ne fonctionne. elle a à peine un an ????????????????comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
stf_jpd87

Frigo américain haer

Bonjour, J ai plus de froid niveau frigo mais bien pour le congélateur c est un frigo américain marque haer

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
stf_jpd87

Fuite d'eau sur charniere porte du congelateur!!

Bonjour, Frigo américain DAEWOO Modèle: FRN-U20DAI mon pb se situe à l'entrée du tuyau dans la porte congélateur en bas. Dès que je veux remplir un...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
stf_jpd87

Superposition

Bonjour Bonjour Puis je superposer un réfrigérateur top 57 de largeur sur un congélateur top whirlpool 60 de largeur. Même profondeur Faut-il prév...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
stf_jpd87

Beko

Bonjour, Mon frigo s est mis en mode sécurité et ne marche pas que faire

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge indesit iwc 7125

Bonjour, Lorsque je choisis le programme vidange + essorage, le lave linge commence par un cycle de rinçage : il prend de l'eau, tourne etc ... puis...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
b richard 31

Panne de frigo

Bonjour, J'ai un refregiratwur de marque whirpool et depuis qq jours le côté congélateur refroidit mais le cote réfrigérateur refroidit seulement en...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle candy mini cfdc

Bonjour, J'ai un mini LV ,tous les voyants fonctionnent, mais il ne démarre pas, malgré que j'ai fait la manip de reset. J'ai nettoyé les filtres et...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
stf_jpd87

Joint rond porte vitre four scholtes

Bonsoir, Bonjour, J'ai une question toute bête, mais je dois remplacer la vitre de mon four Scholtes qui s'est brisée (modèle BCG 199D P AN) . ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
stf_jpd87

Fuite au niveau du pieds

Bonjour, J ai une fuite au niveau de côté congélateur au pied blanc une petite flaque tous la 6 10 h environ model RSA1DTPE1/XEF année 2009 Numéro ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
stf_jpd87

850521111543 - wbc3548a+nfcx - whirlpool

Bonjour, j ai un refrigirateur congel 850521111543 - WBC3548A+NFCX - WHIRLPOOL.je n ai plus d affichage sur la facade de la porte et donc frigo arrete...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
stf_jpd87

Senseo hd 7810

bonjour j essaie de trouver quelqu un qui a deja eu le meme probleme senseo 7810 s arrete au bout de 5 secondes et s eteind avec une autre quand c est...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
brux08

Multivap tornado to 83

 Résolu

Bonjour, Après utilisation ,j’ai laissé refroidir l’appareil. Le bouchon normalement a tourné dans le vide.maintenant il est bloqué et ne tourne dan...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
stf_jpd87

Cable électrique débranché lave linge generiss gtl555d

 Résolu

Bonjour, Lors de mon déménagement nous avons malheureusement "tiré" sur le cable électrique de mon lave linge, ce qui a eu pour effet de le déconne...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
stf_jpd87

Refrigerateur amana

 Résolu

Bonjour, J'ai remis mon réfrigérateur en route après une pose de 24h selon vos bons conseils et voilà que c'est reparti il semblerait que c'est bon...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
stf_jpd87

Vis resistance four

Bonjour, Désolé pour cette question qui peut paraître bête mais je ne m'y connais pas trop. J'ai un four encastrable siemens iQ700 que j'ai voulu ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
stf_jpd87

Plaque candy

Bonjour, Jai plaque candy qui m affiche 3Let je fait -et+ et la ca m affiche 3E elle veut rien savoir pouvais m aide

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
stf_frmu

Lave vaisselle neff sonne tout le temps et ne prend pas d eau

Bonjour, Mon lave vaisselle Neff GMBH Ne prend plus son eau et le voyant reste allumé avec le voyant de prelavage

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool awoe 10200

Aucun programme ne veux démarré, et aucun défaut sur mon lave linge whirlpool AWOE 10200 Merci d'avance pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
stf_jpd87

Code erreur miele f600 modèle g7310sc

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle affiche un code erreur F600 J’ai beau chercher je ne trouve rien. Qui peut me renseigner ? Merci d’avance

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
gags

Bonjour j ai des codes erreurs e1 e2 e3 et e4

Bonjour, Mon réfrigérateur signature sfdoor5302xaqua m affiche code erreur 1.2.3et4

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
bob2nar

Comment savoir si un compresseur frigorifique est 1/5 ?

 Résolu/Fermé

Salut ; Merci le noir !

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
ok

Pourquoi ma laveuse à linge fait du bruit à l'essorage ?

Ma laveuse fonctionne très bien, elle est au niveau sauf que lorsqu'arrive le moment de l'essorage elle fait un bruit strident et fait des soubresauts...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
stf_jpd87

Rotor d’un lave linge maytag (canada)

Bonjour, J’ai un lave linge de marque Maytag Centenniale à chargement horizontal. Le rotor ne tourne pas, il fait quelques petits mouvements mais c’...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
stf_jpd87

Cuisinière à induction (canada)

Bonjour, le thermostat du four de ma cuisinière Kitchenaid induction, achète en 2013, ne fonctionne plus, la température ne s’arrête pas, Est-ce vr...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
stf_jpd87

Changer courroie sèche linge saba sl6f01

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la procédure pour changer la courroie d'un sèche linge SABA SL6F01 ?

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
stf_jpd87

Fer à repasser la vapeur ne s'arrête pas

Bonjour, Mon fer à repasser Heller: la vapeur ne s'arrête pas, obligée de débrancher et l'eau coule.

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
stf_jpd87

Formation de glace

Bonjour, J'ai un réfrigérateur combiné Samsung. Une plaque de glace se forme dans le bas du congélateur. Pourquoi ?

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
stf_jpd87

Congélateur whirlpool

Bonjour, Le voyant rouge reste allumé! En me renseignant sur internet j'ai compris que c'etait un problemes de temperature. Je l'ai donc vidé entie...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
stf_jpd87

Four sur piano

 Résolu

Bonjour, Comment expliquer qu’un four de piano Falcon 90 cm PROP90FXPDFSS/C-EU neuf ,le jour de la livraison fait sauter le différentiel 30mA 62A et...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
stf_jpd87

Problème de lave vaisselle pour

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle tucson se met en route et tourne pendant 1min puis s'arrête et le bouton départ/pause clignote très rapidement. Lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
stf_jpd87

Candy evo plaisir 10071d

Bonjour, Je vais détaillé le plus possible. Ma sœur ma donné sa machine a laver mon beau frère me l'a apporter sur une remorque on l'a installé pui...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Edawards_0352

Centrale vapeur calor a expulsé un très gros jet de vapeur par en dessous

Bonjour, je n'ose plus brancher ma centrale vapeur calor pro expert total en fonctionnement depuis 1 h, elle a éjecté violemment un jet de vap...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver

Bonjour, j ai un problème avec ma machine à laver le linge hisense wfhv6012 hublot j ai un bruit métallique en mode essorage mon lave a linge quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
stf_jpd87

Fuite

Bonjour, J ai une Continental Edison cell 720S , quand je la mets en route elle se remplit d eau mais se met à fuire au niveau du caoutchouc noir au...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver de marque samsung wa90f3

 Résolu

Bonjour, pourquoi ma machine se remplit et vidangé au même temps ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 5301 - 5350 sur un total de plus de 50 000