Les discussions
Ouverture à 90° porte lave vaiselle lagan
Bonjour, la porte de mon lave vaiselle ikéa type LAGAN neuf ne s'ouvre pas à 90°. Y-a-t-il un moyen de régler le ressort ou autre pour que la porte...
Congélation dans toute la partie réfrigérateur
Bonjour, Nous avons un combiné LG SXS congélateur / réfrigérateur. Référence : GWS8439SC ou GSJ976NSBZ Il congèle tout côté réfrigérateur alors ...
Joint de porte d'un four arthur martin
Bonjour, j'ai enlevé le joint mais les agrafes sont restées dans le porte et je ne vois pas comment les sortir ? Merci
Panne sèche linge candy gcc 590nb,tous les voyants clignotent
Bonjour, Mon sèche linge candy GCC 590NB, ne chauffe plus et au bout de quelques minutes, tous les voyants clignotent et il se met à sonner. Aurie...
Clavier tactile du frigo qui ne fonctionne pas
Bonjour, j’ai mon réfrigérateur hisenseRB419N4WC1 qui a un problème au niveau du tableau tactile . Il s’allume bien quand ont ouvre la porte mais bip...
Mon four disjoncte quand il chauffe
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un four électrique optimo 33 l sur le boncoin, la vendeuse m'assure que tout fonctionne bien, je rentre chez moi,...
Séche linge laden amb 3871 démarre plus ( 2 voyant rouge allumé)
Résolu/FerméBonjour, Voila mon sèche linge Laden AMB 3871 ne démarre plus suite a mon déménagement, en effet en le transportant le bac de récupération d'eau n'a...
Combien de temps pour degivrer un frigo americain esque 7 he
frigo americain samsung temps de degivrage
Fermeture porte four gaggeneau
Bonjour, j'ai un problème avec mon four Gaggeneau EB250140 , je dois remplacer la fermeture de la porte . Auriez vous une vue éclatée de ce modèle ...
Ma machine mielle vaiselle a le clignotan rouge allumé
comment ôter le dessus sans tout arracher pour nettoyer la sonde de machine a laver la vaisselle miele 656 sc
La porte de ma machine a laver bosch série 6 ne s'ouvre pas
Bonjour, la porte de ma machine a laver de s'ouvre pas ,je peux lancer une machine mais pas ouvrir la porte c'est une Bosch série 6
Ma machine elle clignote j’arrive pas le faire marcher
Bonjour, J’ai changé l’as filtres pour l’eau et malgré ça c’est son bol os forme d’un dessin comme De eaux qui sort de la fontaine et clignote oran...
Changer joint hublot lave linge samsung wf16j6500ew
Bonjour, Comment changer le joint de hublot pour lave linge Samsung WF16j6500EW ? Merci de votre aide
Four sauter sfp920b - porte bloquée, ne fonctionne plus
Bonjour, Du jour au lendemain, sans utilisation particulière, j'ai trouvé ma porte de mon four sauter sfp920b bloquée et le four ne veut pas fonction...
Mon sèche linge whirlpool s'arrête et ne parait pas chauffer
Bonjour, Je l'ai démonté et nettoyé entièrement. Pourtant, il s'arrête au bout de quelques minutes et aucune chaleur ne se fait sentir. Le voyant...
Comment réparer mes vêtements qui sentent trop fort
Bonjour ! alors voilà j'ai 18 ans et Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour parler du problème qui m'arrive mais je n'en ai trouvé aucun autr...
Lave vaisselle beko sans façade avant
RésoluBonjour, J'ai acheté un Lave vaisselle a une personne mais je n'ai pas de façade avant. Que pourrais je faire ou mettre devant ? Merci pour vos répo...
Panne sur frigo américain haier.
Bonjour, J'ai un frigo américain Haier qui se met en défaut dès que j'autorise la fabrication de glace.... De plus il ne distribue de l'eau qu'une f...
Bruit et cognement lave linge top electrolux ewt 1273as1
Bonjour, J'ai acheter cette machine à laver d'occasion il y a quelques jours. Pendant le premier lavage (lors de la phase d'essorage), elle produi...
Mon lave vaisselle indesit le voyant sel clignote
Bonjour, mon lave vaisselle Indesit les programmes ne se lancent plus, le voyant sel clignote au bout de qq minutes et il s'arrête comme si le program...
Mon sèche linge whirpool reste éteint
bonjour a tous, j'ai un sèche linge whirpool azw7670 qui ne s'allume plus mon compagnon a testé les cosses, la carte-mère avec le multimètre et i...
Probleme de bruit dans mon four
Bonjour, Voila j ai besoin de votre aide car depuis qq temps mon four de marque whirlpool AKZ 226 NB, fait un drole de bruit . Je pense que c'est l'h...
Le voyant congelo reste allumé est-il normal que le voyant d
Bonjour, Est-il normal que le voyant du congélateur reste allumé?
Frigo qui ne refroidit pas et le gaz qui chauffe
Bonjour, Bonjour mon frigo ne donne plus et la bouteille de gaz chauffe
Alarme l5 sur mon lave vaisselle rosieres
mon lave vaisselle rosieres lave bcp moins, l'eau chaude arrive et repart sans problème et alarme L5 clignote. A quoi correspond cette alarme. Merci ...
Cache ampoule cassé
Bjr mon cache ampoule de four Bosh vient de casser et le pas de vis est resté à l intérieur. Je n ai pas de prise. Auriez vous une solution pour le re...
Vis axe sèche linge cassée
Bonjour, Je ai un sèche linge Laden Ambroise 3771. Je ai démonté pour changer la courroie et au remontage la vis de l arrière est cassée la ou vien...
Code cl sur climatiseur brandt
Bonjour, code cl sur climatiseur brandt
Problème de machine a laver
Bonsoir j'ai ma machine à linge qui ve plus se metre en lavage sinon tout le reste fonctionne
Sifflement pendant fonctionnement
RésoluBonjour, Mon combiné frigo congelateur m Miele kfn 29132 emet un bruit bizarre ( sorte de ronronnement) pendant le fonctionnement du moteur
Gicleur
Bonjour, Bsr,le gicleur de mon foyer à gaz ne donne pas de grande flamme pourquoi?
Le voyant de la plaque choisie ne reste pas fixe et clignote
Bonjour, Le voyant de la plaque choisie ne reste pas fixe et clignote ? Merci de m'orienter M. Choux : ***@***
Le câble de mon thermomix 3300 ne s'enroule plus
Bonjour, le câble de mon thermomix 3300 ne s'enroule plus, comment faire ?
Machine neuve ne démarre pas ? high one wf 580 d w701t
Bonjour, J’ai acheté hier soir une machine à laver HIGH ONE WF 580 D W701T chez electro dépôt. J’ai connecté les tuyaux, mis mon linge, ma lessive...
Ne distribue que de la glace pilée
Bonjour, Sur mon Daewoo FRN-M570F2B pas de problème de fabrication de glaçon,le bac en est pourvu de facon suffisante, mais il ne distribue plus que...
Urgent va centrale vapeur calor se met en défaut eau
Bonjour, J'ai une centrale CALOR pro express GV 8962, le filtre dont vous parlé est dans le réservoir bleu ou la cuve bouchon anti calcaire? Si c'e...
Problème avec ma machine ariston hotpoint
Bonjour, ma machine hotpoint arriston ne pren pas mon assouplissant en entier il en reste toujours au fond de mon bac. Est ce normal ? Je vous remerci...
Lave vaisselle bosch sgs55e08eu/75
Bonjour, Mon lave vaisselle bosch prend l eau mes ne tourne pas j ai changé le tuyau d alimentation d eau et l eaux arrive bien dans le bac sur le c...
Mon four de marqie sauter
Bonjour, mon four sauter électrique quand il est éteint se met à clignoter ça fait comme une décharge électrique la lumière clignote se mets en route ...
Frigo américain samsung
Bonjour à toutes et à tous J’ai un soucis avec mon frigo américain Samsung. Lundi je l’ai changé de prise et d’endroit …. Rebrancher ok ???? Sau...
Mon lave linge branlt vt602b semble démarrer en essorage
RésoluBonjour, l’orque que je met en route mon lave linge VT602B celui-ci semble partir en essorage quelques secondes et de suite un bip retenti , le voya...
Proline fp580wh lave linge en panne
Bonjour, Ma machine a laver proline ne fonctionne pas.arret/pause clignote quand j'appuie pour mettre en marche. Puis quelque instant après c'est la...
Seche linge whirlpool
Bonjour, j'ai un séche linge AZ B9 682 whirlpool. il fuit et l'emplacement du condenseur est plein d'eau. Entre deux séchage je dois complètement l'as...
Symboles lave linge
Bonjour, HIGHONE WF 580DW 7017comprendre les symboles explications nette de l'utilisation des symboles merci aucune explication sur le livre a part...
Lave vaisselle qui ne fonctionne plus tous voyants qui clignotent
RésoluBonjour, mon lave-vaisselle Vedette modèle Quietude VLH617X ne fonctionne plus : tous les témoins ( lavage, rinçage et séchage) clignotent; une...
Frigo americain samsung nofrost glace se forme sous le bac légumes
Bonjour, Sur mon frigo americain samsung nofrost (RS7687FHCSL), apparait des gouttelettes et même de la glace sous les bacs à legumes partie congéla...
Seche linge whirpool awz8229
Bonjour, mon seche linge ne fonctionne plus, les voyants s'allument et le moteur de démarre pas mon époux a changer la courroie , le condensateur et...
Panne lave vaisselle whirlpool ne lave pas le dessus je n'ai aucun code
Bonjour je possède un lave vaisselle Whirlpool AADP 7442 A+ 6S IX type WAYFS voila depuis quelques temp mon la vaisselle ne lave plus le dessus ma...
Electrolux eww1486hdw code ed8
RésoluBonjour, Mon lave-linge / sèche-linge ne sèche plus. Le programme se lance et le tambour tourne pendant moins de 2 min. Puis s'arrête. Voici ...
Hotte hotpoint ariston en panne
Bonjour, j'ai eu une coupure de courant et ma hotte ne fonctionne plus. J'ai changer le condensateur car ma hotte a 10 ans et toujours rien ?la réfé...