Les discussions

Branchement électrique cuisinière bosch hgd72d120f

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une cuisinière 1 plaque électrique 3 plaques gaz et four électrique, mais le câblage est à faire. J'ai 6 bornes et 3 fil...

19 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Icare95

Bonjour souci de congélateur armoir liebherr dss3126

bonjour et merci de me lire mon congélateur à vide fonctionne très bien.dés que l'on y met des produits même déjà congelés.l'afficheur extérieur n'in...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
stf_jpd87

Frigo samsung digital inventer

bonjour j'ai un frigo Samsung digital inverter RT38FEAADSA il fait de l'eau à l'intérieur . Qui peut me dire où est le tuyau de vidange pour voir s...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
stf_jpd87

Derivation cuisson gaz

Bonjour, je veux installer une table de cuisson gaz 5 feux.. concernant le cable electrique dois-je le connecter obligatoirement en boite de dériva...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
moulay

Machine laver whirlpool dtr65212

Bonjour, Mon voyant d'arrivée d'eau s'allume au bout de 10 min et arret machine que faire

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
stf_jpd87

Table cuisson mixte whirlpool akt 759

Bonjour, le gaz se coupe dès que je cesse d’appuyer sur le bouton après allumage !! que faire ?? merci

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
stf_jpd87

Cave à vin cecwc28dig l’écran indique « lo »

Bonjour, Je viens d’acquérir, via un particulier, une cave à vin CECWC28DIG continental edison. Depuis que je l’ai branchée, l’écran indique « Lo...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Sabi56_56

Erreur

Bonjour, comment résoudre le code erreur e33 ?

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
stf_jpd87

Fuite intérieur lave-vaisselle

Bonjour à tous, Aujourd'hui, j'ai démonté mon lave vaisselle (Electrolux ESL46510r) suite à une erreur I20 pour voir si je trouvais le pressostat....

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
lucas72100

Frigo américain general electric tpg21jrcebb

Bonjour, Bonjour mon frigidaire marche toujours pas j'ai changé le ventilateur je sais plus quoi faire

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Contrero

Four whirlpool type fxqp6

bonjour j'ai mon four quant je l’allume il se met à chauffé quand il est à une certaine température ou à température demandé il se met a clignoté ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
stf_jpd87

Four whirlpool

Bonjour, nous avons acheté un four whirlpool neuf. Dès qu'il commence à chauffer, il disjoncte et se rallume tout seul. Cela nous faisait exacteme...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
stf_jpd87

Congélateur brant

Bonjour, Mon congèle est alimenté mais il ne s’allume pas et ne démarre pas ?

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
stf_jpd87

Bosch wae28217ff série 2

Bonjour, Ma machine lave linge lavage il bloque au niveau de rinçage et essorage puis il revient au lavage il reste au lavage tout le temps sans arr...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
stf_jpd87

Aquastop (lave-vaisselle) et pression d'eau

Bonjour, Je me suis fait livrer un lave-vaisselle (LV) AEG tout neuf avec aquastop intégré (à l'etrémité du tube d'arrivée d'eau à connecter au ro...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
stf_jpd87

Cuisinière modèle rosane

Bonjour, Je n'arrive pas à démonter la vitre pour la nettoyer, pouvez vous m'aider

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
stf_jpd87

Gaziniere whirlpool acm955

Bonjour, j'ai acheté récemment d'occasion une gazinière Whirlpool acm955/BB (ancienne) Seulement en la sortant de la voiture une plaque en alu ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
stf_jpd87

Panne machine a laver faure fwf3105

Bonjour, Ma machine a laver s est arrêtée je pense a la casi fin de son cycle a 90 et le bouton fin clignotait au lieu d être fixe. J ai voulu rel...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
stf_jpd87

Ocealvs1249dd

Bonjour, J'ai un probleme avec mon lave vaisselle, la vaisselle du haut reste sale. comment savoir si l'eau monte jusque la haut. Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
stf_jpd87

Problème de glace sous le bac du bas du congélateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je constate que je ne suis pas un cas isolé. J'ai un combiné à froid ventilé de la marque HOME(marque carrefour). J'ai laissé mon combiné d...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Amie

Lave vaisselle bosch sms46aw03e/04

Bonjour, J'ai un problème récurrent avec mon lave vaisselle bosch silence plus. Quand je lance un programme, au bout de quelques minutes le lave...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
stf_jpd87

Pourquoi mon frigo fait de l'eau sous le bac à légume ?

 Résolu

Mon frigo est soit gelé soit plein d'eau sous le bac à légume, est ce que le dégivrer pourrait déboucher le tuyau (surement la cause de mon problème)....

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
ro

Simple frigo liehberr qui congele

Quelqu'un peut il m'aider à diagnostiquer et réparer la panne sur un simple frigo Liehberr qui congel? Merci ! Acheté il y a 6 ans

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Kapata69

Panne centrale vapeur qui disjoncte

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma centrale vapeur GC9236 .merci

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Beru

Pétrin klarstein en panne

Bonjour, à tous , j'ai acheté il y a 1 an 1/2 2 ans un petit pétrin de marque klarstein . Hier je m'en suis servi seulement il délire complet , je...

22 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
labricole47

Frigo américain general electric

Bonjour, Mon frigidaire ne fait pas assez de froid j'ai changé de ventilateur mais ça ne marche toujours pas ça pourrait être quoi à votre avis il f...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Contrero

Congélateur à -30° besoin d'aide s'il vous plait....

 Résolu

Bonjour, suite au décès de mon papa j'ai récupéré son petit congélateur, sauf qu'en mettant un thermomètre dedans je me rend compte qu'il est a -30°.....

19 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Icare95

Aide pour shunter une sécurité de porte ariston wmd 822 fr

 Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner pour shunter une sécurité de porte. J'ai deux files marron et un rouge. Comment dois je faire m...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle candy changement langue

Bonjour, Nous n'arrivons pas à mettre notre lave vaisselle en langue française, merci pour votre aide. Lave vaisselle intégrable Candy cdin 2d36...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
stf_jpd87

Siemens vitroceramique

Bonjour, ma plaque vitroceramique est abimée sur le bord avant

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
stf_jpd87

Daewoo frs2031ial

Bonjour, je viens de changer la cartouche filtre de mon frigo mais le temoin de charge reste allumé est il possible de l'éteindre merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle far lvsl9c47mi17w

Bonjour, J’ai un problème avec mon Lave-vaisselle FAR référence LVSL9C47MI17W. Quand je la ce un programme au bout d’un moment celui-ci s’arrête ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle bosch super silence - erreur e19

Bonjour, Je rencontre moi aussi un souci de panne E19. Par contre, l'erreur ne se manifeste qu'aux 2/3 du programme. Le programme se lance corre...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
stf_jpd87

Erreur e01 lave linge bellavita

Bonjour, J ai un lave linge séchant bellavita LFS 1275 BB NVT (7/5kg -1200T) qui m'affiche le code erreur E01. La notice de la machine informe que l...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
stf_jpd87

Four far

Bonjour Mon four depuis un moment il s'allume et s'éteint mais il re fonctionne depuis hier il fonctionne plus il ya le voyant de l'horloge qui clig...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
stf_jpd87

Code panne l8 lave vaiselle de dietrich

 Résolu

Bonjour, Bonjour Sur le lave vaiselle DE DIETRICH le voyant clignote affichant L8. Que faut il faire? Merci

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
stf_jpd87

Lv whirlpool adg pas de vidange au démarrage mais bien après (parfois)

Bonjour, Je possède un LV Whirlpool ADG et j'ai un soucis depuis peu. Au démarrage d'un cycle de lavage complet, le LV émet un bourdonnement alors ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
jerome_D

E02 machine à laver

Bonjour, Ma machine à laver s'est subitement éteinte pendant qu'elle était entrain de tourner. Je n'arrive pas à l'ouvrir et à récupérer le linge qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
stf_jpd87

Trop de givre frigo indesit ta3

Bonjour, mon frigo fait du givre sur la parois du fond. J'ai degivré 2 fois et je met la température au minimum thermostat 1 et au bout de deux heures...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
stf_jpd87

Panne f8 lave vaisselle valberg val12c45bvt

Bonjour, et merci d'avance de m'aider a résoudre ma panne. Mon lave vaisselle m'indique la panne F8, comment puis-je faire pour la réparer?

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Pouky

Probleme sur machine a laver brandt intellecte wtc653um

Bonjour, ma machine a laver brandt intellecte WTC63UM elle démarre mais avant de finire elle s'arrête

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
stf_jpd87

Réfrigérateur combiné samsung

Bonjour, depuis un mois nous possédons un combiné Samsung & malgré avoir descendu la température de la partie congélateur à -23° la crème glacée de me...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
stf_jpd87

Frigo américain ne congèle plus pareil..

Frigo américain SAMSUNG RSG5PUBC Bonsoir , un soir en rentrant du travail je m’aperçois que mon frigo américain ne fait plus de froid dans le congé...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
stf_jpd87

Lave-linge miele twndos w1(wci 960)

Aidez-moi s’ il vous plait Je viens d’acheter un lave-linge TwinDos Miele et j’ai 3 problèmes : -la touche « taches » ne s’allume pas quel que soi...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Icare95

Code erreur 60 sur machine vedette

Bonjour, jai une machine a laver de marque vedette et sa m affiche le code erreur 60 sa pourrai venir de quoi svp

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
salifnealya

Pour faire une vidange de la machine à laver

Bonjour, Je souhaiterai faire la vidange de ma machine à laver : FAURE ouverture dessus FWQ61229WC. Car dans le tambour il n’y a pas de trappe ni...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
stf_jpd87

Frigo congélateur samsung

Bonjour, Ou trouver un dépanneur pour mon frigo quine fait plus de froid

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
stf_jpd87

Comment reconnaître les gicleurs gaz bouteille ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une gazinière indesit, et je sais pas si elle est équipée pour le gaz de ville ou le gaz bouteille. une étiquette pré...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
stf_jpd87

Problème sav magimix

Bonjour, J'ai acheté une boulilloire MAGIMIX en inox au prix de 100 € (garantie 3 ans) en étant certaine d'acheter un produit de qualité. Alors que ...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Maria

Combirefrigerateur wirlpool refwbe3375

Bonjour, comment retirer le ventilateur merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 7801 - 7850 sur un total de plus de 50 000