Les discussions
Changement courroie faure ltv 840
Bonjour, La courroie de mon lave linge Faure est cassée j en ai commandé une nouvelle Malgré les vidéos cela paraît si simple impossible de la fai...
Four encastrable scholtes f380e
Bonjour, Il me manque la notice du four encastrable scholtes type f380e. Quelqu'un pourrait il me dépanner svp ? Cordialement
Machine à laver whirlpool
Bonjour, Ma machine à laver a le durite qui se détache et inonde
Sèche linge whirlpool azb8572
RésoluBonjour le voyant "vider le bac" de mon sèche linge Whirlpool à condensation AZB8572 s'allume après 4 à 5mn de fonctionnement et arrête le cycle.Tou...
Voyant arrivée d'eau clignote m.a.l miele w838
RésoluBonjour à tous, Après une 1ére panne dû au voyant rinçage qui clignotait les établissements chinarro de Perpignan m'ont commandé le relais,le fus...
Frigo indesite combiné
Bonjour, Bonjour a tous j'ai un soussi avec le groupe de froid il me s'arrête pas et fait du froid en continue je pense que sa doit être le ther...
Lave linge whirlpool awe9850gg
Bonjour, Le bandeau de mon lave-linge n'affiche plus ni programme ni départ différé ni essorage seulement un C et un 1. Que faire. Merci à l'avan...
Cordon alimentation centrale vapeur calor (gv7096-c2) qui prend feu
Bonjour, Ce matin, je branche la centrale et me rend compte qu'elle n'est pas alimentée(voyant). Le temps de vérifier que j'ai bien branché, le c...
Particule dans le filtre et vibration excessive
Bonjour, j'ai un problème avec ma laveuse frontale Samsung, durant un cycle de lavage il y a eu un gros bruit puis beaucoup de vibration et tout ça a...
Protection ampoules cache
Bonjour, j ai le problème avez vous trouvé une solution. Merci
Trappe vidange lave linge faure fwf10120ps
Bonjour, Le lave linge FAURE FWF10120PS me plait beaucoup mais je n'ai pas vu où se trouve la trappe de vidange(utile en cas d'obstruction !). Si qu...
Plaque vitro qui indique l
RésoluBonjour, Ma plaque vitroceramique affiche LLLL Elle n'a pas de petite clef pour appuyer dessus. Je ne sais pas comment procéder. Elle a que les...
Seche linge siwatherm 71000
Bonjour, Comment faire pour changer le bouton de la minuterie qui tourne dans le vide Merci et bonne journée Jm
Frigo whirlpool qui ne génère pas de froid
Bonjour, J’ai un frigo whirlpool Qui est quasiment neuf mais il est tiède à l’intérieur. Au début il fonctionnait normalement mais depuis hier il ...
Plaque induction brandt
RésoluBonjour, Depuis ce matin les 2 feux de gauche de ma plaque clignotent et ne chauffe pas ....Les casseroles sont bien pour les indications et par co...
Panne oe
RésoluBonjour, J'ai un problème sur ma lave-linge LG un code OE apparaît à la fin.et avant le début du cycle essorage . J'ai vidange par le tuyaux de vid...
Ouvrir porte lave-vaisselle tout intégrable bosh smv88tx04e
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon lave-vaisselle neuf tout intégrable Bosch SMV88TX04. Au risque de vous faire rire, pouvez-vous me dire comment o...
Plaque induction electrolux / erreurs ea et e1 / ne s'allume plus
Bonjour à tous, Ce matin notre plaque induction fait la grève !!!! Premier message à l'allumage : Erreur E6 Je coupe le compteur puis remets....
Changer les gicleurs de gaz de ville en gaz butane
Résolubonjour je voudrais changer les gicleurs de gaz de ville en butane je cherche les équivalences 2 bruleurs en diam 128 1 bruleur en diam 76 1 ...
Pareil pour moi...
Bonjour pareil pour moi , les piezos ne s'arrête plus , le bouton se tourne bien pourtant tout devrais marcher ? sa fait tic tic tictitctic... ...
Frigo bosch froid brassé
RésoluBonjour Mon frigo bosch froid brassé il fait des petites givre ou fond c edt normal et le ventilateur il matche jamais vous pouvez m'aider merci d'a...
Afficheurs ne fonctionne pas
Bonjour, L'afficheur de mon réfrigérateur Fisher Pocket ne fonctionne plus et l'eau ne coule pas, mais le réfrigérateur fonctionne toujours ... Que ...
Panne frigo whirlpool sense 6th
Bonjour, Bonjour, J’ai un frigo whirlpool Qui est quasiment neuf mais il est tiède à l’intérieur. Au début il fonctionnait normalement mais depuis...
Panne machine à laver electrolux time manager
Bonjour, Ma machine ne cesse de prendre de l'eau pendant tout le cycle de lavage ! Est-ce normal et si pas comment y remédier ? Merci
Dépannage sèche linge brandt efe710f
Bonjour, Mon sèche sèche-linge reste bloqué sur pause et impossible de déconnecter celle celle-ci. Merci d'une reponse
Remplacement charnières sur porte four rosières rfa77fin
RésoluBonjour, La porte de mon four Rosières RFA77FIN ne fermait plus correctement. J'ai commandé de nouvelles charnière Rosières via espares.fr que j 'a...
Seiche linge ariston hotpoint tcd851xb, ne démarre plus, netoyer le filtre
Bonjour, Le seiche linge ne démarre plus et donne l'alarme "nettoyer le filtre" alors que celui ci est nickel, le condenseur est ok aussi. Y a t'il ...
Machine à pain kenwood ml 366
Bonjour, Ma machine tourne toute seule, ne s'arrête plus et apparemment ne respecte plus les programmes car mm en cuisant , elle tourne Quelqu'u...
Problème lave vaisselle whirlpool adg space
Bonjour, Mon Lave vaisselle Whirlpool ADG Space 8511 45601100 ne lave plus. Il se remplit bien d'eau au début du programme,, mais semble vidanger...
Lave linge lg driver 7kg ( f 74480wh )
Bonjour, jai un soucis sur mon lave linge LG driver 7 kg référence F74480WH .. ik ne s'allume plus...d'où cela peut-il venir ..merci cordialement
Frigo américain samsung
Bonjour, Le côté congélateur fonctionne, mais le côté frigo ne descend pas en dessous de 12 degrés. Mon cadran digital sur le devant du frigo ne...
Cuisinière beko défaillante..
Bonjour, Mon four (beko) ventile mais ne chauffe plus. Le petit lumineux qui devrait s’allumer lors de la sélection de la température est éteint. ...
Machine à coudre saisonnier 538
Bonjour, Le bloc de tension de fil est cassé. Peut on trouver la pièce ?
Lave linge miele w5794
Bonjour Madame, Monsieur, Mon lave linge a systématiquement un arrêt de cycle coton 95° dès 60° avec coupure totale du programme en cours (tableau ...
Dépannage
Bonjour, mon lave vaisselle de marque OCEANIC modèle OCEALV12DD49W/B/S lorsque je l'allume il va directement sur un programme clignote et rien ne se p...
Frigo américain samsung
Bonjour, Mon frigo américain Samsung RS53K4400SA c est arrêté d un coup Les prises fonctionnent J ai démonté le boîtier avec les cartes au dessu...
Lave vaisselle whirlpool wfc3c24pf
Bonjour, Jai un lave vaisselle Whirlpool ref WFC3C24PF Il présente une panne "voyant rouge robinet fermé" Tout a été contrôlé, tuyau arrivee, vida...
Problème réfrigérant (valberg .val us vous 527 a+ bmc
Bonjour, J'ai un frigo américain valberg double porte Le côté réfrigérant ne refroidir pas C'est du à quoi Merci de m'éclairer
Problème màl whirlpool fscr90410 qui s'éteint lors du départ différé
Bonjour, mon lave linge whirlpool FSCR90410 s'arrête tout seul lorsqu'on programme un départ différé. actuellement cet arrêt peut survenir dans une...
Lave vaiselle siemens modele sn56m683eu / 18 code erreur e 09
Bonjour, La vaisselle est froide et pas sèche en fin de cycle ; le lave vaisselle ne chauffe plus. quelles sont les premières vérifications à faire...
Congélateur beko
Bonjour a tous..mon congélateur de marque beko ne fais plus de froid.. Quand je le branche jentend quil tourne mais ne fait pas de froid..des idées ...
Frigo americain samsung tableau de bord eteint, pas d'eau a la fontaine
Bonjour, J'ai un frigo américain depuis moins de 3 ans modèle RS7687FHCSL. Le tableau de bord ou s'affichent les températures et le choix eau ou gl...
Brûleur de gaz débit faible
Bonjour, J'ai une gaziniere marque brant depuis quelques temps j'ai un débit très faible de tout mes brûleurs alors qu'avant elle fonctionnait très ...
Sèche linge candy goc 791btx47
RésoluBonjour, j'ai un voyant rouge qui apparait sur le tableau de bord de celui-ci mais je n'ai plus la notice d'utilisation ; quelle bonne âme pourrait de...
Beko 2423
Bonjour, Mon lave vaisselle à un problème dès que je le mets en marche le moteur ronronne et il ne vidange plus Il est plein d eau sale Merci
Machine a laver marque ocean
Bonjour, Ma machine à laver marque océan ne démarre pas mais tout les lampe témoin clignotent quand ce branché ce quoi le problème ?
Fer a repasse calor
Bonjour, j'ai moi aussi se problème avais vous une solution a me donne merci calor effectis
Quelle est la fonction de la touche rinçage net ?
RésoluBonjour, quelle est la fonction de la touche rinçage net (lave linge vedette) merci!
Problème sur lave vaisselle candy cdp 9022-47
Bonjour, Je sollicite votre expertise car mon lave-vaisselle ne marche plus depuis quelque temps déjà et le chômage partiel aidant je me suis décidé ...
Lave linge beko
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon lave linge ne selance plus