Les discussions

Machine à laver candy 7l

Bonjour, Après avoir voulu laver un plaide ma machine n a pas voulu continuer le cycle je pense que ça dépasse 7kg elle fait un bruit blizzard comme...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle qui lave mal

Bonjour, Jai un lave vaisselle eureka 6 couverts que jai acheter d'occasion, et quand je lance peut importe le sicle la vaisselle n'est pas propre ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
stf_jpd87

Panne avec un congélateur whirlpool coffre afg 6637

Bonjour, Bruit ds la porte et le compresseur est à l'arrêt. Vraisemblablement problème au niveau d'un condensateur ou de la plaquette électronique. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
stf_jpd87

Problème de chauffe chaleur tournante smeg cg90x

Bonjour à tous, j'ai un piano de cuisson Smeg CG90X, j'ai un défaut de chauffe en chaleur tournante seulement. Les autres modes de chauffe fonctionne...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Marcobat64

Four siemens hb 63 aa 520j /01

Bonjour, La première fois que le four a disjoncté c'était au bout 15 mn d'utilisation. Depuis, lorsque j'allume mon four il disjoncte immédiatement...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
stf_jpd87

Plaque induction vitrocéramique higt one

Bonjour, Ma plaque induction vitrocéramique higt one et en verrouillage enfant et impossible de la débloquer j'ai vraiment besoin d'aide merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
stf_jpd87

Comment changer résistance d'un lave-linge laden ev1292 ?

bonjour le lave linge linge ne chauffe plus! peut du tartre sur la résistance ( eau très calcaire) ou résistance HS ma question est comment démonte...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
stf_jpd87

Frigidaire americain beko

Bonjour, Ce matin je constate que l etagere du haut est pas froid le beurre est tout ramolli et quil y a un voyant inhabituel qui est allume ..le ba...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
stf_jpd87

Comment enlever bac de récupération d eau d'unliebherr

Bonjour, Une odeur nauséabonde émane de mon frigo, impossible d'accéder au bac. Il s'agit d'un Liebherr K 3710. Si l'un de vous avait la solution...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
stf_jpd87

Lave vitre karscher wv5 blanc

Bonjour, Mon Karscher Wv5 blanc s'est subitement mis en route tout seul (après l'avoir utilisé le matin sans problème). Impossible de l'arrêter via ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Jipe

Cafetière tassimo bosch

Bonjour, Le café et l’eau sont froid, les lumières du vapeur et et de l’eau sont rouge, quoi faire svp. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
stf_jpd87

Plaque de cuisson sharp 5 feux

Bonjour, J’ai le logo L qui s’est affiché sur ma plaque 5 feux uniquement pour les 2 feux droits et je n’arrive pas à l’enlever par conséquent mes 2...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
stf_jpd87

Ma courroie de lave linge saute à chaque lavage

Bonjour, j'ai une machine à laver Indesit IWD7125S la courroie à sautée. Impossible de la refaire tenir. J'en ai commandé une autre. Elle a tenu u...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle oceanic

Bonjour, Voila mon problème, je met l appareil en route l eau arrive mes ne se met pas en mode lavage,rien se passe,et la cuve est pleine. Je trouve...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
stf_jpd87

Machine a laver

Bonjour, Ma machine est brancher mes elles allumé plus aucun voyant je trouve pas la panne lade EV 1056

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
stf_jpd87

Panne lave linge samsung

Bonjour, Depuis quelque temps, le tambour de mon lave linge ne tournais plus au bout de quelque minutes de cycle. il "essaye mais au bout de 2cm de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
obergyst

Frigo americain ge 2016

Bonjour, mon frigo américain -acheté en 2016 -congèle dans le bac à légumes: comment régler la pièce à gauche, en bas du coté frigo qui en serait re...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
stf_jpd87

Comment accéder aux sélecteurs derrière le bandeau du four.

Bonjour, Cuisinière/four électrique de marque : BEKO - Modèle CE 68206 - 7752087616. Achat 12/2008 j'ai un petit problème au niveau du four. Un con...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
stf_jpd87

Panne lv brandt dfh13524w

Bonjour, J'ai fait fonctionner mon LV, il s'est éteint en cours de cycle (la vaisselle était quand même propre) , n'a pas vidangé. Je n'arrive plus à ...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
stf_jpd87

Hotte élica ico sand f/80

Bonjour, je rencontre un probleme sur la hotte élica ICO SAND F/80 quand on la met en route d'un coup les voyant T2,T5 et T3 ce mette a clignoter ave...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
stf_jpd87

Lvaisel bosch smi53m85eu

Bonjour, Mon lave vaisselle ne termine pas le programme, il reste de l’eau savonneuse au fond de la cuve. J’ai essayé plusieurs programmes c’est pa...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
stf_jpd87

Oubli cocotte minute sur plaque a induction

 Résolu

Bonjour, Hier j ai malencontreusement oublie ma cocotte minute, et donc toute l eau s'est évaporée et une forte odeur de brulée s'est répandue. J a...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
stf_jpd87

Plaque à induction elsay ih 2103-a leclerc

Bonjour, J’ai acheté hier ma plaque à induction et après 2 heures en étant branché elle reste en affichage L ce qui veut dire qu’elle n’est pas as...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
jos

Bruit en rotation lave linge siemens

 Résolu

Bonjour, Concerne lave linge Siemens WI12S420FF J'ai un bruit important lorsque le tambour et celui ci semble se desaxé par moment à un endroit ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
rascoual

Faut il une prise particulière pour un mini four ?

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter un mini four d’une puissance de 2200w. J’ai lu sur internet que les prises  normales pouvaient ne pas être adaptées aux a...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
MonsieurFour

Panne micro-ondes four combiné siemens

Bonjour à tous, Du jour au lendemain et sans aucun incident, ni fausse manoeuvre de ma part, mon micro-ondes s'arrête au bout de quelques secondes ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Jethro.99

Lave vaisselle bosch silence plus sm6p1b

Bonjour, Le lave vaisselle s'arrete a 15 minutes de la fin du cycke de lavage avec erreur 15 et un robinet qui clignote,bonne arrivée d'eau pompe pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Bombero

Vidange incomplète après programme de lavage avec lave-vaisselle king d'home kdl

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peut m'apporter quelques éléments afin que je puisse vider l'eau stagnante de mon lave-vaisselle svp? Suite à un programme d...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Stef

Impossible de trouver le verrou de sécurité de la porte de ma machine

Bonjour, impossible de trouver le verrou de sécurité de ma machine a laver Whirlpool, j'ai essayé tout les site, est ces que je peux réparer le verrou...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
stf_jpd87

Bjr je nettoyer le four en mode pyrolyse panne de courant courant revenu four

Bonjour, jai un four Whirlpool pyrolise qui nettoyais pane de courant courant revenu mais.porte reste fermme avec cadenas apparent

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
stf_jpd87

Souci réfrégirateur haier

Bonjour, je possède un réfrigérateur combiné Haier depuis plus de 2 ans référence HAIER C2FE636CFJ j'ai effectué hier une micro nettoyage des pan...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle beko KDIS 28020 Affiche le code E01. Je l'ai mis à 45° comme vous l'indiquez mais rien y fait dès que je le branche ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
stf_jpd87

Sèche linge xc6

Bonjour, Mon sèche linge xc6 tourne et au bout de 20 minute le deux derniers boutons clignote et il s'arrête que dois je faire

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
stf_jpd87

Neff faire un reset

Bonjour, Notre vitro céramique de 2004 s'active à fond, puis s'arrête dès qu'on diminue. On me conseille un reset (hors coupure du fusible) afin de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
neff6941

Temperature ?

Bonjour, je possede une four 1996 temperature indiquėe de1 jusqu'au 10 si c'est possible je voudrais savoir exemple 1 correspont à quelle degrès?

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
stf_jpd87

Probleme e25 sur lave vaisselle boch silence plus sms50e92eu

Bonjour, Voici mon problème, mon lave-vaisselle n’arrive pas à terminer les programmes même le prélavage s’arrête avant la fin par le code E25. J’ou...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
stf_jpd87

Electromenager electrolux edh97951w

Bonjour Depuis ce matin j'essaie de faire fonctionner mon séchoir mais sans succès Tous les filtres ont été nettoyés auriez-vous quelque conseil...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge bosch wea24270ff/20

Bonjour, j'ai un lave-linge bosch la résistance ne chauffe pas, aucune anomalies sonde et résistance à ohmmètre, la cause programmateur à réinitialisé...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
stf_jpd87

Sèche linge whirpool aza 9783 gg

Bonjour, Aucun voyant n'est allumer mais le programme passe de 1h à 30 directement ou bien il ce met à la bonne heure mais s'arrête au bout de 5mi...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
stf_jpd87

Alarme touche "lock" daewoo frs-u20fav

Bonjour, La touche "lock" de mon daewoo frs-u20 fav ne cesse de s'allumer et de s'éteindre et ce accompagné dune alarme sonore. J'aimerais désactiv...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
stf_jpd87

Point d'exclamation frigo congélateur beko rcne520e31ds

Bonjour, Mon frigo BEKO RCNE520E31DS, affiche un point d'exclamation rouge sans code mais avec une température qui indique 16°C. J'ai contrôlé les...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
stf_jpd87

Frigo miele

Bonjour, voilà j'ai un frigo j ai le ventilateur qui fonctionne et elle s arrête dès fois c'est quoi le problème svp

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
stf_jpd87

Comment replacer le ressort de poignée sur lave linge lg f12952w

 Résolu

Bonjour, J'essaie en vain de remonter la poignée de mon lave-linge (à hublot) LG F12952WH mais je n'arrive pas à trouver le sens du ressort, quelle q...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle arthur martin

Bonjour, Mon lave-vaisselle Arthur Martin ASF 2643 marche mais s’arrete au bout de quelques minutes. Je le mets en marche, il vidange, ok. Puis il ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
stf_jpd87

Lavante séchante hotpoint armxxf145fr

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma lavante séchante hotpoint armxxf145fr. Pour le lavage aucun soucis c’est un niveau du séchage que sa coi...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Mawine784

Sèche linge laden s9280

Bonjour, sur mon sèche linge S9280, quand j'ai voulu branché ma résistance, je n'ai pas repéré le branchement sur la résistance, et en plus les coss...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
stf_jpd87

Soucie machine à laver

Bonjour, Je souhaiterai un renseignement Quand je sors le linge de la machine il y a certain vertement un peu chaud..? Est ce parce que j’en met t...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
stf_jpd87

Problème avec plaque de cuisson de dietrich

Bonjour, Plaque de cuisson De Dietrich DTI1043XE ne fonctionne plus. Après avoir disjoncter et remis en marche les messages suivants s’affichent. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle kenmore élite.

Bonjour, Mon LV fait presque tous son cycle et vers la fin ,la lumière clean, ce met à clignoter (8 clignotement). En temps normal elle reste allu...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
stf_jpd87

Pb chauffe moteur suite remplacement carte ll candy gc1482d1

Bonjour, suite remplacement carte LL candy, le moteur chauffe anormalement.(odeur caractéristique) .Moteur ceset 7 fils ref 41015501.Les charbons ont ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 9551 - 9600 sur un total de plus de 50 000