Les discussions

Problème four whirpool

Bonjour, J'ai un problème avec mon four whirpool 6th sens qui s'éteint au bout d'une minute de son démarrage. Voici une vidéo du problème. h...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
stf_jpd87

Mon four ne chauffe pas

bonjour, voilà on vient de me donner une vielle gazinière de marque Rosières mais le four ne chauffe pas mais la lumière s 'allume , et je n ai pas la...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
stf_jpd87

Hublot bloqué

Bonjour, la machine high1ne wf580w701 voyant 3h clignote hublot bloqué aucune autres reaction de la machine Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
stf_jpd87

Comment utiliser un four gaggenau eb 873 ?

Bonjour, Nous venons de récupérer ce four mais malheureusement sans notice utilisateur. Du coup, nous ne savons ni le mettre à l'heure, encore moins...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
stf_jpd87

Lave-linge et saletés

Bonsoir, Lorsque je fais un lavage j'ai des « moutons » sur tous mes vêtements. Je peux facilement les enlever sur les la quasi totalité des vêtem...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
prevert

Panne four beko

Bonjour, Y a t'il un fusible de protection sur four encastrable beko bie14300bp Le mien ne fonctionne plus après un gros orage Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Guyal

Lave vaisselle brandt dfh1130

Bonjour à tous Qui peut me dire à quoi correspond ce voyant ? Je n au plus de notice

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
stf_jpd87

Machine a laver fait disjoncter mon differentiel en fin de cycle

Bonjour, Mon differentiel saute lorsque la machine est en fin de cycle. J'ai testé ma résistance chauffante....ok Pas de flaque d'eau ou fuites ap...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Wilfridleclerc

Frigo haier qui fuit

Bonjour, Je viens vers vous car la partie congélateur de mon frigo américain de marque Haier fuit. En effet, une flaque d'eau se trouve dans ma cuis...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
stf_jpd87

Valeurs ohmiques moteur lave linge siemens

 Résolu

Bonjour, Quelles sont les valeurs minimales d'un moteur svp ? Il s'agit d'un LL siemens WXL 1260 FF , la réf moteur est 00144797. Les valeurs pris...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Refrigerateur beko point d'exclamation rouge allumé plus de froid

Bonjour,a toute la communauté, mon réfrigérateur beko, modèle gne530dw qui a 2 ans et 15 jours, viens de tomber en panne, en effet le voyant rouge ave...

21 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Steph421979

Lave vaisselle beko aa 12 couvert est bloque avec lumiere rincage allumée

Bonjour, J'ai incliné le lave vaisselle a 45° et appliqué la procedure de redemarrage. Après quelques minutes de demarrage, il s'arrete en positio...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle whirlpool adg 8442 sans code erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai un LV ADG 8442 qui s'allume, qui chauffe l'eau, qui fait un cycle de lavage mais sans tourner les bras d'aspersion (rien ne les bloq...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Truc2020

Machine à laver hotpoint ariston aq113d69 aqualtis

Bonjour, j'attend toujours une réponse pour mettre mon lave linge en français merci de votre compréhension .

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
COCO

Gros bruit d'eau dans senseo vide

 Résolu

Bonjour Alors, sur les forums ici et là, je vois pas mal d'expositions de soucis avec la Senseo, mais personne ne semble avoir le mien (de souci). J'...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Whoviana

Pas de glaçons sur marque haier

Bonjour, Je viens d'acheter un frigo américain de la marque haier. Un ami a fait le branchement d'eau, pour l'eau pas de soucis, pour les glaçons l'...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Fanfan

Lave vaisselle beko 12 couverts bloque position lavage

Bonjour, le lave vaisselle démarrer mais se bloque sur la position lavage

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
stf_frmu

Panne lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Bosch silence plus SMS50M12EP/01 depuis plus de 5 ans. L'an dernier j'avais le message E24 que j'ai solutionné comme...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
FL

Panne lave vaisselle

Lave vaisselle Zug AdoraS L’eau arrive,chauffe mais ne circule pas l’eau reste au fond jusqu’à la vidange Par logique je pense à la pompe de cycla...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
stf_jpd87

Panne lave linge whirlpool 6th sense awod 2929

Bonjour internaute ! Voila je viens vers car aujourd'hui ma machine Whirlpool 6th sense Awod 2929 refuse de lancer tout programme. j'ai déja tenter ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
stf_frmu

Remplacer un four encastrable

Bonjour, Nous aimerions changer notre vieux four encastrable par un autre plus récent, question qui va vous paraître un peu bête, est-ce que les f...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle aaaclass aquasafe brandt

L'appareil le code E2 et le cadenas de fermeture clignote. Mais rien ne bloque la fermeture... Que dois je faire ? Merci. Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
stf_frmu

Problème sur machine à laver bellevita if1209 bvt se met sur end

Bonjour, J'ai une panne sur ma machine à laver BELLEVITA IF1209 BVT. Comme d'habitude j'ai mis mon linge dans le tambour, mis la lessive et j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
stf_jpd87

Sèche linge faure lindo1000 qui ne vidange pas

Bonjour a tous, J'ai depuis peu de temps un problème sur mon sèche linge Faure lindo 1000 d'eau qui s'accumule au niveau du condensateur qui lui est ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
jeremy

Lave vaisselle

Bonjour, Mon mave vaisselle de marque candy brava modele CDPN 2D522PW MARCHE meme eteint il ya de l'EAU quand on ouvre la porte et quand on veut lan...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
stf_jpd87

Code erreur lave vaisselle valberg e1

Bonjour, mon lave vaisselle valberg affiche le code erreur E1 que faire ? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge maytag chargement vertical

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave linge maytag chargement vertical. Le cycle ne se termine pas normalement.la machine s'arrête à n'importe quel ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Noma

Sortie tuyau noir vidange machine à laver cassée

 Résolu

Bonjour tout le monde! Suite à un demenagement, j'ai réinstallée ma machine à laver. Au moment du remplissage, inondation sous la machine. La fu...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Chamaaniks

Vedette

Bonjour, je possède un un-lave-linge vedette à chargement top.ref VT651B. la machine part directement en essorage quelque seconde puis plus rien sa...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
olivier

Lave vaisselle aeg en panne c3

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait ce que veut dire panne C3 sur un lave vaisselle aeg oko-favorit trophy sensorlogic. D'avance merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
stf_jpd87

Machine a laver

Bonjour, je possède une machine à laver Indesit widxl146 Elle fais son cycle et arrivée à l essorage elle essoré mais essoré en boucle sans jamais s'...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
stf_jpd87

Thermostat refrigerateur hs

Bonjour à tous, mon réfrigérateur-freezer scholtes RF 2248 LA est en panne. J'ai shunté le thermostat, il fait du froid! Il faudrait que je p...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
alain007002

Code f7 voire f9 sur lv whirlpool adg 8983

Bonjour, J'ai lu beaucoup de vos commentaires mais je ne m'explique pas pourquoi, parfois, mon LV marche sans incident et d'autres fois je relance l...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
jossoull

Que signifie le code erreur e4 de mon poele à petrole ?

bonjour, tt est ds le titre! je crois que tous ces appareils ont les mêmes codes erreur, le mien c'est un inverter helios... voilà voilà, si qqn a déj...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Aurel

Réfrigérateur congélateur valberg

Bonjour, j'ai un problème de froid et de tableau d'affichage sur mon frigo que j'ai acheté en août 2018. réfrigération ne fonctionne plus et l'aff...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
SOSSO55

Frigo/congélateur whirlpool 450-a gèle et dégèle n'importe quand

Bonjour, Mon frigo/congélateur whirlpool 450-A encastré fonctionne n'importe comment. Il gèle et dégèle n'importe quand. Actuellement, le congé...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
stf_jpd87

Le programme de mon lave vaisselle ne démarre pas

Bonjour, J'ai un lave vaisselle MIDEA wqp12...il est récent... Il démarre, se remplit d'eau et ne tourne pas...le remplissage et la vidange fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
stf_jpd87

Bonjour mon lave vaisselle se mais sur programme normale et sonne tout le temps

Bonjour, mon lave vaisselle se mais sur programme normal alors que je le programme en rapide et il sonne tout le temps que faut t'il faire merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle me lave plus le haut

Bonjour, Mon lave vaisselle me lave plus le haut ? Quel solution svp

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
stf_jpd87

Vidange lave vaisselle

bonjour j'ai un lave vaisselle DE DIETRRICH ref VW7431F34 6 couverts voici ce qui se passe ; après la 1ere étape du démarrage par vidange ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
HAPPY_34400

Lave vaisselle ne chauffe plus

Bonjour, Le lave vaisselle ne chauffe pas. J'ai vérifié la résistance de chauffe = 28 ohm, le pressostat fonctionne bien (ai vérifié le contact en s...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
stf_jpd87

Frigo lg grf-8612ns

Bonjour, Problème frigo pas assez froid congélateur bonne temperature que faire svp

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaiselle

Bonjour, voila j'ai un lv whirpool ADG 9416 quand je l'allume sur son sicl il demare puis apres qq sec apres il se remet sur le rinsage tout seule i...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
stf_jpd87

Congelateur brandt

Apres alarmF2, j ai fait plusieurs fois la manip , le congelo a quitte F2 pour passer en A2 , donc démarrage mais je n arrive pas a faire disparaitre...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, problème sur lave vaisselle Bosch automatique 3 in 1 silence, Il lave mal mes fonctionne

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
stf_jpd87

Probleme demarrage tucson tv47

Bonjour, lorsque je me mets en marche le lave vaisselle, il lance un cycle directement et au bout de quelques secondes, s'arrete et 2 voyants cligno...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
stf_jpd87

Panne de machine a laver

 Résolu

Bonjour, J ai une panne sur ma machine à laver le linge ELECTROLUX EWF 1484 EDW J e n ai plus aucun affichage à part plusieurs trait sur la ligne du...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge candy smart

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour que le tambour de ma machine refonctionne la il tourne plus svp

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
stf_jpd87

Electrolux aoc66311x

Bonjour, Démontage de la résistance du bas du four Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver samsung ww90t554dtw

Bonjour, comment changer la langue sur ma machine à laver Samsung ww90t554dtw

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 8051 - 8100 sur un total de plus de 50 000