Les discussions

Frigo ne faisant pas assez de froid

Bonjour Nous avons un frigo valberg , une porte avec affichage digital sur le devant. J’ai remarqué qu’il ne faisait plus assez de froid depuis troi...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Gwen-1975

Lave vaisselle bosh silence plus

Bonjour, le lavage ne se termine pas et affiche E 24 .Elle a déjà été revue 3 fois par le vendeur ! Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
stf_jpd87

Mon frigo tout neuf fait des bruits bizzards

Bonjour, mon frigo moffat model mte18gtkcww ila ete acheter hier le 1er juin et le bruit en question cest comme une vache qui fait meuuuhh ou quelq...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
stf_jpd87

Pourquoi mon four arthur-martin s'arrête après qq temps ?

 Fermé

Bonjour, J'ai une cuisinière de marque Arthur Martin avec un four à pyrolyse , modèle V6588CP qui a environ 6 ans. Depuis plusieurs semaines je ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
stf_jpd87

Demoulage des glacons ne tombent plus malre le pivotement du bac

Bonjour, J ai un frigo DAEWOO electronics model FRN X22D3CS, qui présente le pb suivant: L'eau arrive bien dans le bac à glaçons et une fois qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
stf_jpd87

Four electrique whirlpool fxvm6

Bonjour, après une coupure d'électricité l'horloge se règle mais le four ne marche pas un message s'affiche -------C svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle adp4620

Bonjour, Mon lave vaisselle ne démarre plus pourtant les voyants de programmes et de démarrage sont allumés et de couleur verte. Lorsque je lance u...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
stf_jpd87

Problème prise gaziniere

 Résolu

Bonjour, j'ai une gaziniere aya ACMS60B/1 qui a 3 ans. Il ya 2 jours en voulant allumé mon four qui est électrique dès que je branche la prise il y...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
mina

Cafetière senseo hd7810

Bonjour La cafetière fonctionne normalement mais l'eau chaude coule dans le réservoir. J'ai changé la valve et nettoyé et le problème persiste. Comme...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
stf_jpd87

Sèche linge laden

Bonjour, J’ai deux voyant rouge qui s’allume et un vert analyse chargeMerci de me répondre il marche pas

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
stf_jpd87

Plaque induction schott ceran

 Résolu

Bonjour, La plaque indique une clé....je ne peux plus mettre en marche ma plaque. Quelqu'un a une solution ????

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Isa

Lave vaisselle whirpool mod adg8983nb type ngph

Bonjour, Y a t'il un fusible protection ou autre sur l'alimentation secteur?le courant n'arrive pas à l'interrupteur ou bouton marche arret ! Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
stf_jpd87

Frigo valberg val1puv360a+shc

Bonjour, Mon frigo n’affiche plus rien en façade mais fonctionne. Mais plus possible de faire aucun réglage parce que plus rien ne s’allume.? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool 11 kg 6 eme sens awm1010

Bonjour, Voila depuis un moment mon lave linge met le code erreur AH donc nous avons changé l’electrovanne le pressostat et rien a faire on la demon...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle dfh13117x problème de leds inconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Brandt DFH13117X, et des que je l'allume j'ai les leds haut/bas,et eco qui reste fixe et les leds 3h/6h/9h/12h qui cl...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Scandale919

Four sauter sfp430 fonctionne tout seul

Bonjour, Mon four sauter stp 430 chauffe seul alors qu'il est à l'arrêt les résistances du haut sont allumées. Même en le débranchant puis en le re...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
MB

Cafetière krups

Bonjour ma cafetière krups dolce gusto circulo KP510T10/7Z0 ne s’allume plus au niveau du bouton marche-arrêt.

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
stf_jpd87

Erreur f15

Bonjour, ma machine séchante Hotpoint Ariston (aqualtis) ce mes a tout programme erreur f15

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Isa

Salut à tous prix module d'affichage pour four sauter ?

 Résolu

Je voudrais savoir ou acheter à prix raisonnable un module d'affichage pour four sauter SPF65WF12 type E219E2 ? J'en ai trouvé un chez SOGEDIS mais...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Phil76_6368

Vidange

Bonjour, J AI une vedette 5avec chargement linge par Le haut pourries svp me dire ou de trouve pour vidange l apparel sve c lr boucchon Merci la machi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
stf_jpd87

Frigo américain whirlpool /ikea qui clignote

Référence frigo CFS 801S Depuis quelques mois Les témoins lumineux clignotent. !´ai compris qu’il fallait changer des condensateurs un peu sous dimen...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool 0wfc 3c26 x

Bonjour, mon lave vaisselle modèle whirlpool owfc 3c26X acheté en février 2018 ne fonctionne plus il démarre puis se bloque au bout d'une minute en bi...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle whirpool

Bonjour, mon lave vaisselle whirpool 6th sense s'est brusquement arrete en cours de lavage aucun voyant allumé !!l'arrivée electrique est bonne ! E...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
stf_jpd87

Lave linge

Bonjour, Bjr pourquoi ma machine reste sur position rinçage avant position lavage .merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
stf_jpd87

Panne de four electrique continental edison

 Résolu

Bonjour, j ai acheter une cuisiniere chez cdiscount il ya 3 mois, et le four ne marche plus. Il ne s allume pas du tout! Je ne sais pas bcomment trou...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
stf_jpd87

Lave vaissselle dfg 15b1 fr

Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave vaisselle indesit acheté en 2014 ref dfg 15b1 fr. Le soucis c'est qu'il s'arrête en plus cours du lavage ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
stf_jpd87

Problème machine à laver

Bonjour, ma machine à laver s’allume mais elle ne veut pas démarrer et la sécurité de la porte et bien présente

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver ne fonctionne qu'en programme essorage

Bonjour, ma machine à laver Candy Aqua 1041D1/2-S (neuve) s'allume mais ne démarre pas dans aucun programme... elle s'allume, se rempli d'une petite...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
stf_jpd87

Réparation moulinex masterchef gourmet

Bonjour, En espérant que quelqu'un pourra me venir en aide : j'ai changé le moteur de mon masterchef gourmet, et quand je veux le faire fonctionner ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
gillou_2804

Eco bubble samsung 7kg

Bonjour, La porte du hublot ne se ferme plus. La grippe situé dans la poignée à l'air dans le vide comme si le ressort avait sauté. Je ne vois pas c...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle rosieres rlf 4912

Bonjour, Lave vaisselle ROSIÈRES RLF 4912 bipe, le voyant P3 clignote sans arrêt, impossible de le lancer malgré les reset?

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
stf_jpd87

Panne induction électrique fagor 2 feux

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je n'arrrive plus à allumer ma plaque «2 feux/ Induction Fagor». Hors lorsqu'il y a, par exemple, une casserole ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
stf_jpd87

Qui possède une notice pour centrale vapeur bluesky ?

qui peut me faire parvenir copie d'une notice de mode emploi pour une centrale vapeur BLUESKY. merci -

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
stf_jpd87

E 21 lave linge bosch wak28130ff11

Bonjour, Après avoir changé les balais de charbon, le code erreur ne disparaît pas. Pourriez-vous m'aider SVP

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
stf_jpd87

Clignotant entrée lavé vaisselle mielle 2000 gold

Bonjour, Depuis 3 jour le clignotant ce met en route après quelque minute de fonctionnement. Je l ai depuis 7ans +- et achete 4 à 5x an le produ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
stf_jpd87

Vedette vlt5110

Bonjour, comment réinitialiser les codes d'erreur, 3 voyants clignotants? J'ai laissé la porte du tambour ouverte

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
stf_jpd87

Changer guide distributeur glaçon frigo américain lg

Bonjour, Je dois changer le guide du d'instructeur à glaçon situé sur la porte, auriez vous un tuto. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
stf_jpd87

Plaque neff t66tt60n0

 Résolu

Bonjour, Je possède une plaque de cuisson NEFF t66tt60n0. Cette dernière est bloquée, la clé rouge apparait lors que je souhaite l'allumer (séc...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
stf_jpd87

Poulie laden ev 1180

Bonjour, Un autre soucis lorsque j'appuie sur la poulie il y a un jeu. Soit elle est voilée ce que je pense ou l'origne du jeu vient de la fixation...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
semranth

Frigo/congélateur smgfc34xpnf

Bonjour, Mon congélateur smeg FC34XPNF me fait de la glace

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
stf_jpd87

Sm6p1b panne e24

Bonjour, mon lave vaiselle affiche la panne E24 pouvez vous me conseiller sur la réparation à opérer je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
stf_jpd87

Four whirpool bloqué

Bonjour, Après un pirolyse mon four c est bloqué plus rien ni horloge ni rien Et porte bloqué Il est encastré ds un meuble avec un micro ond au de...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Ruthy

Hotte d'aspiration küppersbusch kd 9500 ne fonctionne plus

Bonjour, je possède une hotte de cuisson Küppersbusch KD 9500. Depuis quelques temps elle était capricieuse et se coupait au bout de quelques minute...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
stf_jpd87

Dois je changer les gicleur

Bonjour, je voudrais savoir si je dois changer les gicleurs sur une table de cuisson professionnelle de marque Solymac vers gaz bouteille

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adg 699 ix bloqué

Bonjour, Le lave vaisselle cité en objet ne démarre plus. Le voyant des programmes est allumé, l'écran indique "4-1". Rien ne se passe lorsqu'on app...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
stf_jpd87

Bonsoir mon réfrigérateur de marque lg gn-m602glhc ne fais plus de frais ni là p

Bonjour, Mon congélateur ne fais plus de frais ni là pà rue congélateur ni la partie du bas Pourtant tout d apparence fonctionne très bien

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle qui ne se lance pas boutons rouges clignotants indesit dfg 26b1.

Bonjour, J'ai un Lave vaisselle INDESIT DFG 26B1. Quand je lance le programme habituel les deux boutons sur la droite liquide de rinçage et sel s...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
stf_jpd87

Panne combiné beko avec voyant rouge

Bonjour, Je possède un combiné BEKO modèle cn147223GB depuis prés de 4ans, celui-ci a commencé a allumer un voyant rouge avec un claquement et d...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
stf_jpd87

Sos ariston ar6l85

Bonjour, Est-ce je peut changer les roulements du lave-linge ARISTON 6kg AR6L85 Il y en a trop de bruit lors du cycle de l'essorage. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
stf_jpd87

Continental edison cell712s n'essore plus

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec ma machine à laver en mode essorage ou en mode lavage elle n'essore plus. Le tambour tourne mais en essor...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Tim
Résultats 11051 - 11100 sur un total de plus de 50 000