Les discussions

Réfrigérateur whirlpool art 720

Bonjour, Mon réfrigérateur s’arrête tout seul plusieurs jours avant de se remettre en route. J'ai nettoyer toutes les résistances qui sont en bas, m...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
stf_la sudiste

Panne lave linge oceanic ls96dd

Bonjour, Mon Lave linge OCEANIC LS96DD ne chauffe plus. Ni en lavant ni en séchant. Pourriez-vous me donner une piste de recherche. Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
stf_la sudiste

Frigo américain daewoo

Bonjour, je n'ai plus de glaçon avec mon frigo et il y a de la glace qui se forme sous le dernier tiroir du congél, par la suite coule par le bas de l...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Pat

J ai un pb avec un sèche linge thompson access air

Bonjour, J ai un pb avec mo sèche linge Thomson access AIR 614 il tourne la chaleur sort par le tuyaux d évacuation et mon linge sort toujours mou...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle frostar lvi49ddfro s'arrete au bout de 5 minutes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme expliqué dans le titre mon lave vaisselle s'arrête au bout de 5 minutes on entend comme un bruit de vidange, puis de remplissage, i...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
stf_jpd87

Lave linge electrolux modèle ewb126210w

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge fonctionne et lave bien mais à la fin du cycle il ne prend plus l'essorage. Il me marque fin mais je ne peux ouvrir le co...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
stf_jpd87

Lave linge beko

Bonjour, j'ai acheter hier un lave linge beko sur cdiscount. Aujourd'hui je vais pour faire ma premiere lessive, elle demarre mais ne tourne pas, on...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
papy35

Lave linge samsung code erreur e3

Bonjour, J'ai bien compris le principe, voir aussi si ce n'est pas les charbons qui sont usés..bref, en ce qui concerne la carte mère et les soudure...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
stf_la sudiste

Bosch tassimo tas5542

Bonjour, Depuis hier la cafetière est déréglée , peu d'eau ou toute l'eau ,et ne chauffe pas . J'ai nettoyé y compris le lecteur de code barres , ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
stf_jpd87

Pièce détaché inconnu micro onde

 Résolu

Bonjour à tous j'ai retrouver cet pièce qui s'est décollé de mon micro onde et je vois pas d'où elle vien , pouvez vous me dire à quoi cela correspond...

18 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko

Bonsoir à tous, Mon lave vaisselle Beko DIN 1422 me fait quelques tours en ce moment. Lors du lancement d'un cycle, j'entends bien la pompe de v...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
stf_jpd87

Tambour bloqué, lave linge laden ev 1046

 Résolu/Fermé

Bonjour, le tambour du lave linge LADEN EV 1046 est bloqué (ouverture probable du tambour)

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
daddy

Four siemens encastrable affiche e106?

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous m'aidez a savoir pourquoi mon four affiche E106 et comment y remedier il ya le crochet de securité qui n'arrete pas d'etre en m...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
NADETTE

Machine a laver

Bonjour, Ma machine à laver whirpool ne s’allume plus

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
stf_jpd87

West point2314.er séries

Bonjour, J'apprécierai avoir auprés de vous une solution pour mon réfrigérateur qui coule trop souvent et m'oblige à éponger sans arret

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
stf_jpd87

Lave ling lavante séchante indesit iwdc 71680

Bonjour, Mon lave linge séchant IWDC71680 a une fuite d'eau, en faible quantité. Il me semble que c'est à l'essorage. Ce que j'ai fait: Démonté la...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
stf_jpd87

Lv siemens siemens sn658x00me code erreur e15

Bonjour, mon lave-vaisselle à afficher le code erreur E15 dès sa première utilisation. J'ai pu enlever le code erreur et le défaut en suivant les inst...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
stf_jpd87

Panne sur un sèche linge vedette vst 1520 24m

Bonjour, Mon sèche linge s'est arrêté avec l'indication; bac plein , or celui-ci est vide .J'ai tout nettoyé mais il met toujours le message d'erreu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle miele

Bonjour, j'ai le condensateur qui a explosé je l'ai court circuité en coupant les fils mis domino,il ne disjoncte plus,mais ne met pas en route (...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
b richard 31

Lave linge , tambour cassée

Bonjour, Voici les foto de la machine

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
b richard 31

Congélateur arthur martin electrolux auf2312

Bonjour, Il se met à clignote l'alarme sonne sans arrêt il est bien fermé et se met à moins 8 degré que faire

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
stf_jpd87

Four smeg sci 109-2

Bonjour, Mon four smeg scp109-2 ne s'allume plus

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
stf_jpd87

Porte bloquée lave linge siemens

 Résolu/Fermé

Bonjour, la porte de mon lave-linge Siemens IQ700 est bloquée, j'ai refais un petit programme , elle vidange, elle essore , elle donne le bip de fin...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Mich

Comment dépanner mon vorwerk tm3300 ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir toutes et tous, Je dispose d'un Thermomix Vorwerk TM3300 que nous n'osons plus utiliser car si nous sollicitons le Thermostat, l'appareil dis...

103 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Amagnus

Mon four electrolux fait sauter le differentiel

Bonjour, j ai un Four Electrolux qui fait disjoncter au bout de 3 min quand on lance le programme. J ai tester les deux résistances , celle du sol ti...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
b richard 31

Congélateur armoire liebherr modèle gs3003-4

Bonjour à tous, Ce congélateur a été acheté en 1979 et fonctionne toujours. Après l'avoir dégivré, j'ai voulu changer le voyant "HS" de la "présence...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
fandango4064

Lave_vaisselle whirpool code erreur f8

Bonjour Mon lave vaisselle Whirpool ADG 120 me signal un code erreur f8. J'ai démonté le lave vaisselle pour vérifier que la sonde (tige blanche dans...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
papy35

Fuite avant machine à laver whirlpool awm 8140

Bonjour, mon lave-linge fuit légèrement aux différents remplissages. Qu' en pensez-vous et est-ce réparable facilement ? Merci. Cordialement.

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Cat6606

Machine à laver électrolux intuition 5.5 kg

Bonjour, le couvercle de ma machine à laver électrolux intuition 5.5 kg reste bloqué. (fermer). comment puis je faire pour le débloquer. merci d...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
stf_jpd87

Samsung cool n cool sr-l623ev

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon combiné samsung a 8ans, le compresseur avait rendu l ame l année derniere et je l ai fait remplacer, ca coute un bras mais je me suis ...

21 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
stf_jpd87

Fuite entre la cuve ( soupape) et le socle

Bonjour, dolce gousto les petites barre vertes automatiques pour le remplissage d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
stf_jpd87

Plaques d'induction sauter coté droite les 2 ne fonctionne pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur ma plaques d'induction Sauter les 2 plaques a droite ne fonctionnes plus. Ils se sont arreter spontanement lorsque ma femme cuisinait...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Rv

Lave linge, tambour tombé

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, et merci d'avance de l'attention que vous aurez la gentillesse d'apporter à mon problème! Alors voilà, depuis quelques temps mon lave...

20 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
stf_jpd87

Mon frigo samsung cfs 801 s clignote.

Bonjour, Mon frigo samsung CFS 801 S clignote. Le congélateur était au départ sur -18° et le frigo sur 6°. J'ai modifié les T° -21° sur le congélate...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Daniel 26

Erreur d23 brandt lavante/sechante

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une erreur d23 sur ma machine à laver Brandt WTD1276F . Il s'agit d'une lavante/sechante. Après recherche il s'agit d'un pb de th...

19 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
stf_jpd87

Machine à laver bosch avantixx7 vario perfect

Bonjour, j,ai une machine à laver Bosch avantixx7 vario Perfect , elle marche bien mais elle fait un bruit incroyable quand elle essore . Pourriez-v...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirpool adg 698 ix

mon lave vaisselle ne fonctionne plus sans message d'erreur. la configuration de l' afficheur est la même que quand il a terminé son cycle la dernièr...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Papy35

Whirlpool 6eme sense azb 8570

Bonjour, Je n’ai plus aucun voyant qui s’allume. J’ai nettoyé les filtre et condensateur, effectué la procédure reset et rien n’y fait. J’ai ouvert ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
stf_jpd87

Schema electrique

Bonjour ,ou pourrais je trouver le schema électrique du branchement du relais klixon HOTPOINT NMTM 1911 FWB/HA svp? Cdlt

33 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Icare95

Congélateur laden super

Bonjour mon congélateur Laden super fait un bruit comme si il se mettait en route très souvent . Quel serait son problème . Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
stf_jpd87

Brandt

 Résolu

Bonjour, J’ai changé les charbons de la machine à laver et depuis le programme ne se déclenche pas ?! Elle démarre en bloquant la porte remplie l’ea...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
matmorcec

Notice four cooke lewis

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un four encastrable multifonction catalyse CLMF2BK-C IX Cooke Lewis et lors du déménagement, pas moyen de remettre la main sur...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Sergio

Horloge qui ne reste pas visuelle

Bonjour, Pouvez vous me dire, si le four de marque VALBERG a pyrolyse, reference FM 70 PX MISC, est équipé d'une horloge qui reste visuelle en pe...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Icare95

Lave vaisselle valberg val 9c49 bcw erreur e5

Bonjour, Mon lave vaisselle,Valberg VAL 9C49 BCW, ne terminait pas le programme en cours puis n'évacuait pas l'eau dans sa totalité; Après avoir net...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Emeraude14

Lave-linge/sèche linge

Bonjour, Je vais bientôt emménager et je vais devoir m'acheter de quoi laver mes fringues. Je ne sais pas encore si j'aurai la place d'avoir un sèc...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Emul

Lave vaisselle whirlpool adp 5350 pc clignote 3 fo

Bonjour, depuis une coupure d'eau générale inattendue pendant un lavage, le voyant redémarrer/annulation clignote 3 fois. Rien vu sur la notice sinon...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
vd

Nettoyage de mon four choltes pyrolise

Bonjour, je ne sais plus faire marcher la pyrolise sur mon four scholtes

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
stf_la sudiste

Problème lave vaisselle whirpool adg 6454 a+ pc ix

 Résolu

Bonjour, suite à un bruit bizarre pendant le lavage, j'ouvre la partie basse et en déduit que le problème vient de la pompe de cyclage. Je démonte, ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
stf_jpd87

Machine à laver hotpoint aqp83l

Bonjour, J'ai les voyant de ma machine à laver qui s'allume plus pourtant quand je branche ma machine il y a toujours le son qui sors pouvez vous m'...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
stf_jpd87

Gaziniere rosane (rosière)

J ai le clignotant auto qui clignote en continu suite a une coupure de courant dans le secteur de la ville mais je ne peux plus mettre en marche mon f...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Daniel 26
Résultats 19201 - 19250 sur un total de plus de 50 000