Les discussions

Four encastrable sfp 829x

bonjour, mon four ne chauffe plus, pouvez vous m'aider?

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
mayki47

Lave vaisselle dvh1110j

 Résolu

Bonjour, J'ai mon lave vaisselle qui ne fonctionne qu'en rinçage. Aucune panne décelée, électro vanne bonne, résistance bonne, pressostat bon. Juste...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
stf_jpd87

Sèche linge candy goc 421bt

Bonjour, mon sèche linge CANDY GOC 421BT affiche toujours au bout de 10 minutes erreur E08 Tout les voyants clingnotes le moteur continue de tourner...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle clignote

 Résolu/Fermé

Mon lave vaisselle brandt clignote et reste bloqué sur départ différre

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
stf_jpd87

Congélateur liebherr de dix casier

Bonjour, après une semaine que j'ai augmenté le gaz dans le congélateur,il y a quand même du manque de gaz donc on a supposé qu'il y a une fuite mais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
stf_jpd87

Combine réfrigérateur samsung

Bonjour, J ai un soucis. Mon frigo va à la température programmé frigo et congélateur. Et ensuite elle ne garde pas celle ci. Dans le sens il se réc...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
stf_jpd87

Frigo/congélateur laden cb321w

 Résolu

Bonjour, Notre frigo ne refroidit plus du coup l’autocollant qui est censé être vert avec OK ne l’est plus. Donc la température n’est plus OK. Même ...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
stf_jpd87

Mon frigo marche plus

Bonjour, Mon frigo Arthur Martin ne marche plus, la lumière est allumé mais il a des difficultés à fonctionner depuis se matin, il fait un petit bru...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
stf_jpd87

Mon frigo américain haier hrf-664isb2 ne fait plus de glaçons

Bonjour Mon frigo américain ne fait plus de glaçons ,sependant le distributeur d'eau fonctionne tres bien, le voyant pour la congelation rapide ne ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
stf_jpd87

Comment accéder au thermostat du sèche linge laden am 3888

Bonjour, comment accéder au thermostat du sèche linge LADEN AM3888

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
stf_jpd87

Bonjour je possède un lave-vaisselle de la marque voir poule et à l'écran il me

Bonjour, Je possède un lave-vaisselle de la marque Whirlpool et à l'écran il me marque pouvez-vous me répondre et me dire à quoi correspond ses erreur...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
stf_frmu

Absence de froid

Bonjour, Mon frigo Daewoo 2 portes no frost ne refroidit plus depuis 2 jours. J'entends un bruit moteur marche/arrêt comme une tentative de démarrag...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Sandy

Réfrigérateur général electrique pcg23ngsbfbb

Bonjour, Réfrigérateur Général électrique PCG23NGSBFBB 220 Plus d’eau ni de glaçons Quel est la solution Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
stf_jpd87

Fuite lave vaisselle après lavage

Bonjour, Je possède un Ariston LL 430 et quelques heures après la fin d'un lavage je me retrouve avec de l'eau sous le lave vaisselle. Je préc...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
stf_jpd87

Panne frigo americain

marque LG modèle lg grl 2076 .mon frigo s'arrète régulièrement pendant plusieurs jours ou plusieurs semaines puis redémarre seul.

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle indesit dfg26b1nx

Bonjour, J’ai un problème avec mon lave vaisselle Indesit de 2015. 5 après le démarrage les voyant sel et lique clignote et les votant 3h et 6h res...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
stf_jpd87

Le moteur ne tourne pas

Bonjour, a tous j ai un problème sur ma machine BEKO WDA 96160 elle se remplit par intermittence le programme lavage s affiche , pas de lavage cour...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver whirlpool

Bonjour, j ai trouvé la courroie de ma machine à laver Whirlpool Awod 4937 qui a sauté mais aussi la poulie du tambour qui a abîmé le plastique du tam...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
stf_jpd87

Erreur f15 aqualtis hotpoint

Bonjour, ma machine s'échante affiche erreur f15 lorsque j'ai voulu utilisé la fonction séchage. J'ai ouvert et la pleine d'eau et fumée avec une od...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
stf_jpd87

Porte de four

Bonjour J' ai changé les charnieres Ma porte de four fermé bien mais ne tient pas ouverte Four Rosieres FT5563 Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
stf_jpd87

J'ai la partie frigo de mon réfrigérateur qui ne refroidit pas

Bonjour, j'ai la partie frigo de mon réfrigérateur qui ne refroidit pas par contre il congèle

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
stf_jpd87

Lave lave-linge miele w906

< mon lave-linge miel w906 ne passe pas au rinçage et continue de laver en chauffant très fort

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko. le bac de sel se vide en 1 lavage ?

Bonjour, Mon bac à sel se vide en 1 seul lavage, quel est le problème ? Le lave vaisselle a 1 an et n'a jamais eu se probleme

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Icare95

Gazinière gaz butane valberg

Bonjour, Lorsque je veux utiliser mon grand brûleur il s allume de suite mais lorsque je relâche le bouton la flamme se coupe

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
stf_jpd87

Panne four whirlpool

Bonjour, Bonjour, je possède un four de la marque whirlpool depuis quelques temps et de plus en plus fréquemment le four fait un bip la minuterie se...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
stf_jpd87

Continental ceil720s

Bonjour, Essorage a 1200 t très bruyant. Balourd. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
stf_jpd87

Seche linge beko dcu 2560 x

Bonjour, mon sèche linge se met en route et au bout d'une minute il s'arrête "réservoir plein" j'ai testé la pompe de vidange dans une bassine - elle...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
stf_jpd87

Plaque de cuisson hudson

Bonsoir, j’ai un problème avec ma plaque vitrocéramique HUDSON il y a 4 « L » et error 03 qui s’affiche et je sais pas quoi faire pour débloquer alors...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
stf_jpd87

De dietrich dhd 555 e1

Bonjour, je possède de une hotte De Dietrich DHD 555 E1. Impossible d'allumer en même temps la hotte aspirante et son éclairage. Cela provoque un ar...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle listo lv49 l4b programme qui ne se lance pas

Bonjour, Lorsque je lance mon Lave vaisselle LISTO LV49 L4b, il fait du bruit, donc se met en route, mais je n’entends pas l’eau qui asperge la va...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
stf_jpd87

Le verrou de ma plaque vitro reste bloqué

Bonjour Le verrou de ma plaque vitro Arebos ne se débloque plus. J'ai beau laisser le doigt dessus.... rien. Merci pour votre aide. Salutations

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
stf_jpd87

Combiné samsung sr-l629ev

Bonjour, Je possède un frigo/congélateur de marque Samsung _ Modèle : SR-L629EV. L'appareil change de température sans aucune action de ma part ave...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Steflu54300

Machine a laver indesit iwdc 6215

Bonjour a tous, Tout nouveau sur le forum j’ai un probleme similaire sur mon indesit iwc 6125 egalement. J’ai lu plusieurs posts sur le forum mais...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
stf_jpd87

Besoin d'aide lave vaisselle electroluxe

Bonjour, Je suis en panne avec mon lave vaisselle electroluxe focus time ESF65031W. Après vérification de ma prise d'alimentation ainsi que du verr...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
stf_jpd87

Problème de hublot

Bonjour à tous, J’ai un petit problème avec ma machine à laver indesit bwe 91283x k, cela fait deux ans que je possède cette machine pendant le con...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
stf_jpd87

Bruit pendant les cycles de mon bosch silence plus

Bonjour, a certaine période des cycles l'appareil vrombit

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
stf_jpd87

Dolce gusto

Bonjour, J’ai acheté la eperta mais je voudrais savoir comment elle s’éteint après avoir fait un café il reste toujours une barre de couleur verte ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Retraitavie

Plaque à induction cool

Bonjour, Je viens d’emménager dans un nouvel appartement avec des plaques à induction cook & lewis avec 2 foyers ( je n’ai malheureusement pas le no...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
stf_jpd87

Condor 8kgs

Bonjour, machine à laver condor 8 kgs... N affiche aucun code d erreur..... Elle ne demarre qu'à quand elle veut.... Parfois elle démarre après une sé...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
stf_jpd87

Glace sous bac à légumes

Bonjour J ai un réfrigérateur Samsung SR-L629EV et il y a de l eau et de la glace qui se forme sous le bac à légumes A quoi cela est dû ? Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle aeg favorit chauffe mais pas assez.

Bonjour, J ai un lave vaisselle aeg favorit qui chauffe peu, en cherchant sur internet j ai trouvé plein de solution pour quand il ne chauffe plus m...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
stf_jpd87

Alerte de remplissage sur tassimo bosch charmy

Bonjour, Le témoin de remplissage de ma Tassimo Bosch TASS5542 reste allumé bien que le réservoir soit plein. J'ai vérifié la mobilité du flotteur ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
stf_jpd87

E2

Bonjour, J ai un lave vaisselle SABA tout est bien branché arrivé d eau nikel et il vidange il prend de l eau pendant 2mn et s arrête en marquant E2...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
stf_jpd87

Sèche linge vedette egee

 Résolu

Bonjour, Nous avons un problème de fermeture de tambour sur un sèche linge Vedette ligne Egée, impossible de fermer ce tambour. La proc...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Ulysse5818

Frigo congélateur trop froid et réfrigérateur pas assez

Bonjour je possède le frigo LG GR-6528YLSA J’ai remarqué que le réfrigérateur était à 15 degré ! Et que le congélateur lui, à -40 degré. J’ai pass...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
stf_jpd87

Erreur e2 lave vaisselle saba

 Résolu

Bonjour, ERREUR E2 sur lave vaisselle SABA L'eau arrive bien au lave vaisselle fonctionne 1 minute puis s'arrête avec affichage E2

19 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Michel

Comment désactiver mode démo four candy fcpk60x ?

 Résolu

Bonjour, impossible de désactiver le mode démo de mon four encastrable CANDY FCPK60X ? J'ai testé diverses solutions déjà postées mais rien y fait...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Al

E15 siemens

Bonjour, Cela fait la deuxième fois en une semaine que j’ai ce code erreur. Le réparateur dit que notre évacuation d’eau n’est pas suffisamment larg...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
stf_jpd87

Lave verre professionnel

Bonjour un lave verre de chez promocasch le lave verre fonctionne te oui au bout de 2 heures se coupe après refroidissement il fonctionne comme si un...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
stf_jpd87

Remplacement fil et résistance mini four

 Résolu

Bonjour, La résistance de voûte de mon minifour moulinex OX484811 ne fonctionne plus. Après démontage il s'avère que la cosse et le fil relié à la ré...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
moulinexx
Résultats 9651 - 9700 sur un total de plus de 50 000