Les discussions

Four encastrable rosieres

Bonjour, J ai lu ma notice et je n arrive pas a réglé l heure ces un four digital de référence RFDC73S/E DE MARQUE ROSIERE une horloge apparaît de m...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch sms40d22eu

Bonjour, je n'arrive pas a enlever le top du lave vaisselle .pourriez vous m'aider s v p .merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens sn56m297eu/50

Bonjour, Depuis quelque temps mon lave vaisselle siemens (encastrable) acheter en janvier 2013 me pose des problèmes. Je mets le cycle en marche, t...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
stf_jpd87

Panne lv miele g4922 arrivée d'eau

Bonjour, J'ai fait le tour du forum, et ne pense pas avoir trouvé de panne similaire : j'ai ce LV depuis 4ans, il fonctionnait parfaitement bien ju...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
stf_jpd87

Cuisinière brandt kip 916 w

Bonjour, j ai des problèmes de plaques à induction. Un coup elles s allument. Un coup non. Un coup plus d affichage mais j arrive quand même à allumer...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
stf_jpd87

Code f8 e1 whirlpool 6th sense mower clean

Bonjour, J'ai les code F8 et E1 qui s'affichent j'ai replis manuellement en eau la machine elle vidange bien... En fait elle ne se remplis pas ! ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
b richard 31

Filtre machine a laver sidex swa 50120

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne trouve pas le filtre sur ma filtre machine a laver sidex swa 50120 j'ai chercher partout mais je voie rien quelqun pourrai qu'il m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
moap47-47

Fagor

Bonjour, J'ai mis le sel dans réservoir il y a 2 jours.Je viens de l'ouvrir et il est vide.Comment ça se fait.Merci.

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
b richard 31

Congélateur

Bonjour, mon congélateur fait de la glace sur les aliments quoi faire???

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
sylvie

Cafetière sanseo

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait le détartrage le voyant Calc· reste allumé. Pourriez vous me dire pourquoi Merci d’avance

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
teslen

Arrêt malencontreux d'un programme machine à laver curtis

Bonjour, Par mégarde, j'ai arrêté ma machine à laver alors que le programme n'était pas terminé. Ensuite impossible de trouver une fonction à activer...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle laden c2010/1

Bonjour, Le réservoir de liquide de rinçage est plein, mais le voyant s'allume à la fin du programme

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Mea6813

Comment démonter un sèche-linge candy gcc7913nb pour résistance?

Bonjour, sur toutes les vidéos de réparation il suffit de démonter le dessus puis ensuite enlever l'un des côtés! Mon soucis est que le tout ne form...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
stf_jpd87

Panne refrigerateur daewoo

Bonjour, Mon refrigerateur ne refroidi ni dessus ni dessous Mon père nettoye dernière tous les 3 mois mais par moment il cesse de refroidir il á...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
stf_jpd87

Lave-linge séchant hoover vh w 854 dp

Bonjour, j'ai un problème avec cette machine qui se met à fuir après le dernier essorage tout juste après la dernière vidange . la machine a termin...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
jaja

Installation dijoncte seche linge beko dc7230

Bonjour, au bout de 20 minutes le seche linge fait dijoncter l'installation electrique.J'ai démonté la face arriere du seche linge,nettoyé toute...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
bidulepop22830

Miele km 7697 fl

Bonjour, Nous avons acheté une nouvelle cuisine (en allemagne). Les deux derniers jours elle a été montée ët serait prête à l'utilisation si les m...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Dajegi

Comment moteur machine à laver sole type 20571.247

 Résolu

Bonjour Je désirerais connaître le cablage du moteur afin de l'utiliser dans le cadre d'une autre application. Merci

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
royan17200

Cuisiniere germania

Après nettoyage du dessus de la cuisinière, les piezzo se mettent tous en fonctionnement sauf celui où un peu d'eau de mon éponge s'est introduit sous...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
stf_jpd87

Variateur de vitesse ou controleur de vitesse

Bonjour a tous le monde. Bien que j'ai 74 ans,J'ai une ancienne meule à eau à manivelle de mon grand-pere , la pierre fait 38cm de diamétre pour 11...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Daniel 26

Renseignement

bonjour, je n'ai pas trouvé d'explication pour changer le tuyau dans sa totalité; pas de problème lorsqu'il s'agit de raccourcir le tuyau mais que f...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
stf_jpd87

Voyant rouge nettoyage filtre

Bonjour, j'ai un sèche linge azb 8220 et quand je fait un cycle de séchage il y'a le voyant nettoyage filtre qui s'allume et qui est rouge , alors que...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Iceberg

Lave vaisselle beko ne reprend pas et les 2 voyants séchage et sel restent allum

Bonjour, Ma Lave vaisselle Beko ne reprend pas et les 2 voyants séchage et sel restent allumés.

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
stf_jpd87

Compartiment réfrigérateur whirlpool ne fonctionne pas

Bonjour, le compartiment réfrigérateur ne fonctionne plus après un déménagement. J'ai un réfrigérateur -congelateur whirlpool no frost avec 2 comparti...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
stf_jpd87

Lave-linge listo qui stoppe quand le tambour demarre

Bonjour, je suis novice, mais ai besoin d'aide. Mon lave-linge (de marque Listo classe A++) démarre normalement, mais quelque soit la commande (lavage...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
stf_jpd87

Icone filtre frigo samsung américain

Bonjour, J'ai un problème sur un frigo americain samsung. L icone bleu filter s est allumé. Je ne sais pas comment faire pour le faire disparaitre. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
stf_jpd87

Problème avec le robot thermomix 3300

Bonjour, J'ai un problème avec mon robot. Quand j'utilise mon robot, de la graisse passe par le joint de mon bol de cuisson.. Pourquoi la graisse re...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Cerise

Ge profile

Bonjour, svp C'est quoi le code E9 sur lave vaisselle ge profile Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
stf_jpd87

Odeur de poisson dans mon frigo americain.apres plusieurs lavage toujours cet od

Frigo américain LG Après plusieurs nettoyage de mon frigo ,j'ai toujours une odeur de poisson. Est il possible que le congélateur communique avec le...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens sn45m530eu

Bonjour, j'ai un code panne 09 qui s'affiche en fin de cycle. Que dois je faire ? merci beaucoup pour votre aide Lamwette

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
stf_jpd87

Pièces détache

Bonjour a tous,suis nouveau sur L'internaute.com. Je me lance, je vient de casser la vitre de mon four acheter chez BRICO-DEPO il.y.a 4 ans. Quelle q...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
stf_jpd87

Four arthur martin fe6426 ng pnc 944250596

Bonjour a tous les bricoleurs.... ce four s'est arrêté lors d'une pyrolyse. Depuis l'afficheur électronique clignote, impossible de régler l'heure, i...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
stf_jpd87

Plaques 2 foyers schott ceran frionor

Bonjour, Jai cassé des plaques de la marque Schott Ceran Frionor et je ne parviens pas à les retrouver. Je my perds également dans les dimensi...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
stf_jpd87

Frigo whirpool

Bonjour, Jai un refregirateur de marque WHIRLPOOL BLF8001OX -Réfrigérateur congélateur bas-339L (228+111)-Froid statique-A+-L60cm x H189cm-Inox...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
stf_jpd87

Frigo marque condor modèle nt58gv6

Bonjour, Depuis 6 jours mon réfrigérateur marque condor ne refroidi plus ni la partie freezer ni la partie réfrigérateur et un bruit comme une masse...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
b richard 31

Arrivée d'eau lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch ne veut plus se remplir d'eau quand je lance le programme. Le boitier aquastop en sortie du robinet d'arrivée d'...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
stf_jpd87

Seche linge whirlpool 6ème sens affiche code défaut f22

 Résolu

Bonjour, Nous avons un seche linge Whirlppool 6ème sens Modèle AZA9781 Code 12NC : 857596929010 Il affiche le code erreur F22. Quelqu'un en c...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
stf_jpd87

Code erreur e01 lave vaisselle beko d8833fd

 Résolu

Bonjour, Suite apparition code erreur E01 j'ai vérifié la pompe de vidange qui était hs et que j'ai remplacé et ensuite la carte électronique qui n'...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge chauffe à 90 au lieu de 40

Bonjour, De temps en temps Lave linge Brandt malice effectue un Cycle 90 au lieu de délicat . Pb de programmateur ? D’ avance merci

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
stf_jpd87

Four smeg fait dijoncter apres quelques minutes de chauffe

 Résolu

bonsoir j ai un four Smeg CF 65 x neuf de 2014, installé hier il disjoncte, disjoncteur 30 ml après quelques minutes de chauffe, à l ohmmètre sens...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
stf_jpd87

Frigo qui fonctionne par intermitance

Bonjour, Mon frigo LG fonctionne 3-2 jours et arrete de fonctionner, le frigo et congélateur deveinne à température piece, il repart tout seul 2-3 jo...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
stf_jpd87

Machine à laver electrolux ne démarre plus modèle ewf 1291ed 9kg

Bonjour, Ma machine à laver modèle Electrolux Ewf 1291ED ne démarre plus. Elle s'allume n'affiche pas de message d'erreur mais la sécurité de la p...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
stf_jpd87

Odeur frigo pkm

Bonjour, J'ai une odeur de poisson dans tout l'appartement depuis que j'ai acheter du poisson qui a du couler en degivrant. Le problème c'est que le...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
stf_jpd87

Gros sel machine a laver bosch neuf

Bonjour, je voulais savoir si le gros sel de cuisine pouvait remplacer le sel specifique machine à laver ?

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Icare95

Rembobinage fil aspirateur dyson

Bonjour, J’ai trop tiré le fil de mon aspirateur Dyson et il ne s’enroule plus :-( Cela ne semble pas facile de le démonter pour regarder le ressor...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
stf_jpd87

Lv wirlpool adg8442

Bonjour, mon LV démarre, vide, rempli, lave, vide, et là plus rien. Que faire? Cordialement.

26 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Prune974

Un brûleur bouché que faire ?

 Résolu

Bonjour, j'ai du gaz dans ma bouteille, mais seuls 2 brûleurs sur 3 s'allument. le gaz ne semble pas sortir du troisième. comment le déboucher ? mer...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Mietzsche

Fuite sèche linge laden amb3871

Bonjour J’ai une fuite d.eau sous mon sèche linge malgré de l’eau dans le bac de récupération donc la pompe fonctionne. Il doit y avoir un bouchon ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
stf_jpd87

Mon réfrigérateur de mon essentiel boulanger ercv441 b ne fonctionne plus.

Bonjour, Mon ERCV 441 b était en panne, je viens de changer le relais. Le congélateur fonctionne, le groupe froid fonctionne. MAIS le réfrigérateur...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirpool programme bloqué avec code erreur f4

Bonjour, lave vaisselle whirpool programme bloqué avec code erreur f4. Quoi faire ?

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
stf_jpd87
Résultats 13501 - 13550 sur un total de plus de 50 000