Les discussions
Panne machine à laver electrolux time manager
Bonjour, Ma machine ne cesse de prendre de l'eau pendant tout le cycle de lavage ! Est-ce normal et si pas comment y remédier ? Merci
Dépannage sèche linge brandt efe710f
Bonjour, Mon sèche sèche-linge reste bloqué sur pause et impossible de déconnecter celle celle-ci. Merci d'une reponse
Remplacement charnières sur porte four rosières rfa77fin
RésoluBonjour, La porte de mon four Rosières RFA77FIN ne fermait plus correctement. J'ai commandé de nouvelles charnière Rosières via espares.fr que j 'a...
Seiche linge ariston hotpoint tcd851xb, ne démarre plus, netoyer le filtre
Bonjour, Le seiche linge ne démarre plus et donne l'alarme "nettoyer le filtre" alors que celui ci est nickel, le condenseur est ok aussi. Y a t'il ...
Machine à pain kenwood ml 366
Bonjour, Ma machine tourne toute seule, ne s'arrête plus et apparemment ne respecte plus les programmes car mm en cuisant , elle tourne Quelqu'u...
Problème lave vaisselle whirlpool adg space
Bonjour, Mon Lave vaisselle Whirlpool ADG Space 8511 45601100 ne lave plus. Il se remplit bien d'eau au début du programme,, mais semble vidanger...
Lave linge lg driver 7kg ( f 74480wh )
Bonjour, jai un soucis sur mon lave linge LG driver 7 kg référence F74480WH .. ik ne s'allume plus...d'où cela peut-il venir ..merci cordialement
Frigo américain samsung
Bonjour, Le côté congélateur fonctionne, mais le côté frigo ne descend pas en dessous de 12 degrés. Mon cadran digital sur le devant du frigo ne...
Cuisinière beko défaillante..
Bonjour, Mon four (beko) ventile mais ne chauffe plus. Le petit lumineux qui devrait s’allumer lors de la sélection de la température est éteint. ...
Machine à coudre saisonnier 538
Bonjour, Le bloc de tension de fil est cassé. Peut on trouver la pièce ?
Lave linge miele w5794
Bonjour Madame, Monsieur, Mon lave linge a systématiquement un arrêt de cycle coton 95° dès 60° avec coupure totale du programme en cours (tableau ...
Dépannage
Bonjour, mon lave vaisselle de marque OCEANIC modèle OCEALV12DD49W/B/S lorsque je l'allume il va directement sur un programme clignote et rien ne se p...
Frigo américain samsung
Bonjour, Mon frigo américain Samsung RS53K4400SA c est arrêté d un coup Les prises fonctionnent J ai démonté le boîtier avec les cartes au dessu...
Lave vaisselle whirlpool wfc3c24pf
Bonjour, Jai un lave vaisselle Whirlpool ref WFC3C24PF Il présente une panne "voyant rouge robinet fermé" Tout a été contrôlé, tuyau arrivee, vida...
Problème réfrigérant (valberg .val us vous 527 a+ bmc
Bonjour, J'ai un frigo américain valberg double porte Le côté réfrigérant ne refroidir pas C'est du à quoi Merci de m'éclairer
Problème màl whirlpool fscr90410 qui s'éteint lors du départ différé
Bonjour, mon lave linge whirlpool FSCR90410 s'arrête tout seul lorsqu'on programme un départ différé. actuellement cet arrêt peut survenir dans une...
Lave vaiselle siemens modele sn56m683eu / 18 code erreur e 09
Bonjour, La vaisselle est froide et pas sèche en fin de cycle ; le lave vaisselle ne chauffe plus. quelles sont les premières vérifications à faire...
Congélateur beko
Bonjour a tous..mon congélateur de marque beko ne fais plus de froid.. Quand je le branche jentend quil tourne mais ne fait pas de froid..des idées ...
Frigo americain samsung tableau de bord eteint, pas d'eau a la fontaine
Bonjour, J'ai un frigo américain depuis moins de 3 ans modèle RS7687FHCSL. Le tableau de bord ou s'affichent les températures et le choix eau ou gl...
Brûleur de gaz débit faible
Bonjour, J'ai une gaziniere marque brant depuis quelques temps j'ai un débit très faible de tout mes brûleurs alors qu'avant elle fonctionnait très ...
Sèche linge candy goc 791btx47
RésoluBonjour, j'ai un voyant rouge qui apparait sur le tableau de bord de celui-ci mais je n'ai plus la notice d'utilisation ; quelle bonne âme pourrait de...
Beko 2423
Bonjour, Mon lave vaisselle à un problème dès que je le mets en marche le moteur ronronne et il ne vidange plus Il est plein d eau sale Merci
Machine a laver marque ocean
Bonjour, Ma machine à laver marque océan ne démarre pas mais tout les lampe témoin clignotent quand ce branché ce quoi le problème ?
Fer a repasse calor
Bonjour, j'ai moi aussi se problème avais vous une solution a me donne merci calor effectis
Quelle est la fonction de la touche rinçage net ?
RésoluBonjour, quelle est la fonction de la touche rinçage net (lave linge vedette) merci!
Problème sur lave vaisselle candy cdp 9022-47
Bonjour, Je sollicite votre expertise car mon lave-vaisselle ne marche plus depuis quelque temps déjà et le chômage partiel aidant je me suis décidé ...
Lave linge beko
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon lave linge ne selance plus
Fermeture frigo intégré
Bonjour, Je viens d'installer mon frigo intégrée dans ma colonne. Quand je ferme ma porte de cuisine, je n'ai pas l'impression que la porte du frigo...
Frigo whirlpool modèle arc4208ix
Bonjour, Il y a de l'eau qui s'écoule de la petite grille du filtre qui se trouve au dessus du bac à fromage, j'ai décongelé le congélateur, nettoye...
Frigo combi indesit biaa 13 fk
Bonjour, Comment tester le klixon ? Comment retirer le klixon du boîtier de raccordement ? Le schéma de câblage du boîtier 6sp 9028 ? J’ai déci...
Central vapeur phillips perfectcare performer gc 8711 plus de vapeur
Bonjour, Voilà, ma central ne fait plus de vapeur. Elle est propre , elle chauffe bien. Par contre la pompe ne fonctionne pas. Quand je fais des te...
Seche linge hotpoint
Bonjour, Mon sèche linge à condensation, chauffe mais sèche mal, et l'eau ne remonte pas jusque dans le bac, elle sort par en bas. Les tuyaux ne so...
Mon lave vaisselle beko ne prend plus l eau
Bonjour, mon lave vaisselle BEKO modele DNF 6836 ne prends plus l eau a la maison j ai fait appel a mon vendeur qui la fait marche...
Panne de frigo
Bonjour, hier on a Entendu un gros bruit dans la maison et depuis le frigo marche plus il a toujours de la lumière le groupe tourne plus et il répara...
Laden ev 1045 858410429050
Résolu/FerméBonjour, J'ai réussi à d’éclipser le capot supérieur, à l'intérieur deux électrovannes sur l'arrivée de l'eau, une sorte de pressostat d'ou part un...
Lave vaisselle
Bonjour, J'ai besoin d'aide mon lave-vaisselle Whirlpool ne s'allume plus. J'ai tout essayé, je l'ai même brancher à une autre prise mais toujours...
Nettoyage vitre four encastrable scholtès
RésoluBonjour, comment nettoyer la vitre intérieur d'un four intégrable scholtès ? Merci
La plaque express s éteint rapidement t
Bonjour, plaque induction schott ceran sauter La touche express s éteint très rapidement
Machine à laver zanussi zwg 5140 : soucis avec l'adoucissant
Bonjour à tous, Je rédige ce message pour une demande de conseils. J'ai une machine à laver Zanussi ZWG 5140, pas toute récente donc. Depuis qu...
Lave vaisselle
Bonjour, Mon lave vaisselle ce mais en défaut sur verre et ne tourne plus
Congélateur pleins
Bonjour, je vais bientôt déménager et mon congélateur est pleins j'ai 8heures de route à faire c'est possible. Merci beaucoup pour vos réponses
Fuite seche linge siemens iq500
RésoluBonjour, J ai un seche linge siemens IQ 500 depuis 2 ans et demi, il fuit depuis un semaine par le dessous. Le tuyau de la pompe de relevage n est p...
Panne lave vaisselle hotpoint ariston lsb7m121xeu
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle Ariston LSB7M121XEU. Les voyants sel et liquide de rincage clignotent à la fin du lavage, lorsqu...
Défaut f08 sur lave linge whirlpool 6th sense
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un défaut F08 qui s'affiche sur mon lave linge Whirlpool 6th sense. J'ai changé la sonde puis la résistance ...
Mon tuyau d’alimentation en eau se casse
Bonjour, Le tuyau d’alimentation en eau de mon frigo général électrique est cassé en dessous, faut il faire un raccord ou le changer,entièrement, pa...
Congelateur ne veux plus descendre plus que -10c
Bonjour, pourquoi mon congélateur Ariston UPS1721F/HA ne veut plus aller plus loin que -10C le compresseur tourne 15 min s'arrête 15 min ...
Problème de température avec mon four samsung
Bonjour, J'ai un four samsung et j'ai un problème avec la température, lorsque j'augmente la température au-delà de 130°c ça affiche des pointillés ...
Dévérouillage plaques à induction scott ceran
RésoluBonjour, J'ai une plaque à induction SCOTT CERAN. Le pictogramme représentant une clé s'est allumé et les plaques refusent de marcher. Quelqu'un aur...
Refrigirateur congele
Bonjour, mon réfrigérateur DAEWO congèle en haut Est ce que cela peux etre du au thermometre ? .
Problème thermostat
Bonjour, J’ai une cuisinière rosane de chez rosière Le thermostat ne fonctionne plus Il m’affiche F5E2 Pouvez-vous m’aider Merci