Les discussions
Code erreur d05 lave vaisselle brand vh13tfj
RésoluBonjour à tous, Je vous écris pour vous parler d'un problème assez handicapant, en espérant que vous puissiez nous éclairer de vos lumières :) C...
Whirhpool power clean 6th sense
Bonjour, je mes mon mave vaiselle en route et quelques minutes après il m'affiche end que faire svp
Code panne s devant le h sur lave vaisselle whirlpool réf: wkic3c26
Bonjour, je vous donne les références de mon appareil Lave vaisselle whirlpool réf: WKIC3C26 J'allume l'appareil je met le programme 1 le...
Mon lave linge se bloque se stoppe (arrivée d’eau qui clignote
Bonjour, Mon lave linge de marque Whirlpool AWOE41048 s’arrête en cours de lavage, avec lumière rouge arrivée d’eau qui s’allume en clignotant. En...
L'eau n arrive pas dans mon lave vaisselle
Bonjour, l'eau n arrive plus dans la cuve.c est un lave vaisselle Ikea modèle lagan qui date. la semaine dernière le programme n a pas été terminé ...
Pb frigo porte désaxée/ouverture
Bonjour, Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mon frigo (marque whirlpool, pas de la 1ere jeunesse) a tendance à s'exciter et à congeler des ...
Adoucisseur d'eau, lave vaisselle
Bonjour, je viens d'installer un adoucisseur D'eau et le technicien m'a dit de passer sur une tablette simple pour le lavage et de régler au mini le s...
Erreur e4 f6 sur lave vaisselle whirlpool adp 5840
Résolu/FerméBonjour, Mon lave vaisselle de 5 ans affiche le message E4 F6 après la vidange du début et je n'arrive pas à le supprimer et à la remettre en marc...
15°s'affiche sur la machine , j'ai besoin de 40°
Bonjour, L'affichage mentionné 15°c ,moi j'ai besoin de 40°c. Comment faire ? Whirlpool 6th sensé Infinite Core
Frigo deawoo rn360npw
Bonjour, mon frigo Daewoo rn360 ne refroidit plus, tout comme au niveau du congélateur, nous avons débranché puis rebranché le cable d'alimentation ...
Lave vaisselle whirpool adp 6341 fx
Bonjour, Je démarre mon lave-vaisselle mais après quelques secondes il s'éteint et le voyant reste vert mais il clignote. Quel pourrait être le prob...
Four à gaz qui s'éteint tout seul
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un four à gaz de marque HAIER. Quand j'allume la voûte (mode grill),le four reste allumé 2 min et s'éteint. Q...
Problème d intensité de gaz sur plaque cuisson au gaz
Bonjour, pourquoi mon petit feu de la gaziniere je n arrive plus à baisser la flamme il est en mode unique plus de ralenti Marque Brandt
Panne de frigo de camping car
je suis en panne avec mon frigo de camping car de marque THETFORD N 150 il ne fais plus de froid (12volts ,220 volts,et gaz) comment que faire pour re...
Aspirateur rowenta xtrem power cyclonic
RésoluBonjour a tous Voila je voudrais savoir la methode pour demonté le carter de l'aspirateur ,pour l'acces a l'ensemble de l'enrouleur electrique ,j'ai ...
Comment enlever la sécurité enfant dlave vaisselle
RésoluBonjour, j'ai maladroitement activé la sécurité enfant sur mon lave vaisselle siemens modèle : SX736x01IH/28 Et impossible a l'enlever si quelle qu...
Bosch tassimo
Bonjour, Ma cafetière Tassimo explose mes dosettes. Que faire ?
Four candy cliquante
Bonjour, Je viens d’emménager dans une maison et le four de marque Candy qui a mon avis n’est pas de première jeunesse cliquante en permanence 0.00 ...
Lécoaspira intelligent
Bonjour, mon appareil faisait disjoncter cela provenait de la pompe qui restait coincée. Je l'ai remplacé , elle fonctionne lorsque je la branche en d...
Seche linge vsf9520
Bonjour, j ai un seche linge vedette vsf 9520 il ne chauffe plus
Bip porte ouverte + partie refrigerateur ne refroidit plus
RésoluBonjour, Depuis 5 ans j ai un frigo Americain Samsung RS6178UGDSR. Depuis ce matin, il n arrête pas de sonner comme lorsque la porte est ouverte.La p...
Probleme de distrubution d'eau pour frigo américain lg. grl1966tlqa
Bonjour, J ai un soucis de distribution d'eau sur mon frigo américain LG GRL 1966TLQA , il ne distribue pas d'eau , j ai vérifié en bas les électrov...
Probleme cafetiere senseo type hd7825 philips
Bonjour, Bonjour Lorsque je fait un café, à la fin du délai d'attente pour chauffage de l'eau, j'appuie sur un des boutons café long ou court, là...
Machine far l0510 qui ne marche qu’avec le programme essorage.
RésoluBonjour, Panne depuis 2 semaines j’en ai ras le bol. Notre lave-linge ne marche qu’avec le programme essorage. Aucun des autres programmes ne marc...
Candy grand o - 7 kg
Bonjour, mon lave linge Candy Grand O - 7kg ne démarre pas. Ma machine est sous tension, je tourne la molette sur mon programme, seulement j’ai un vo...
Pourquoi l'alarme de mon frigo n'arrête pas de sonner ?
Bonjour, j'ai un frigo whirpool américain, l'alarme s'est mise à sonner, l'indicateur congélo est à -19 normal mais le témoin du frigo affiche la le...
Clignotement sans arrêt de mon frigo
Mon frigo combiné Hotpoint ARISTON Modèle 1812 F/HA Clignote depuis plusieurs jours les 2 témoins oranges :super cool et super freeze plus celui d...
Machine à laver séchantes bellavita
Bonjour, J’aimerai savoir il faut aller où pour faire sécher les linge ?
Lave vaisselle bosh
Bonjour, bonjour mon lave-vaisselle Bosch m'affiche le code erreur e02 je ne comprends pas pourquoi il s'allume mais m' indique qu il me manque du sel...
Lave linge whirlpool awe 6515
Bonjour, Le lave linge fait un drole de bruit à l'essorage; on dirait que le tambour sort de son axe car il bouge de droite à gauche. J'ai démonté le...
Sèche linge merker
Bonjour, j'ai un seche linge merker type v 800 qui fait dijoncté le compteur j'ai testé la resistance elle est en bon état j'ai testé le moteur il est...
Lave linge whirlpool
Bonjour, mon lave linge demarre et s arrete au bout de quelques secondes et redemare et de nouveau sarrete et fait dijonter
Frigo américain samsung réf rs53k4400sa
Bonjour, Mon frigo c est arrêté d un coup plus rien il ne fonctionne plus y a t il un fusible principal Qd je teste les platines il y a du courant...
Réfrigérateur lg ne fait plus de froid
Bonsoir, J'ai un réfrigérateur combiné LG GBD4826SDS depuis moins de 3 ans et il ne fait plus de froid. Il s'allume bien, l'afficheur également, ...
Bruit cocotte seb clipso+
Bonjour, J'ai une cocotte seb clipso+, elle émet un bruit trop bizzare, qui s'arrête dés que j'appuie sur le couvercle en plastique du cote ou il y'...
Lave vaisselle saba lvs14c42mi16plix
Bonjour, Lave vaisselle saba lvs14c42mi16plix ne démarre plus après programmation, tous les voyants allumés, pas d'entrée d'eau, pas de code défaut...
Comment puis je retrouver le mode d'emploi d'un micro onde ?
Voilà je m'appelle Alice, j'ai 16 ans, mes parents ont acheté un micro onde LG waveDOM il y a pas tout à fait 1 an. Je m'en suis servis il ya pas très...
Mettre en langues française
Bonjour, mon lave vaisselle est RDSN 2D622PB-47 COMMENT faire pour le programmer en langue française merci
Four encastrable electrolux aob63000
Bonjour, Mon Four Electrolux AOB63000 s'est soudainement éteint, rien à disjoncter , impossible de le rallumer Peut être quelque chose à fair...
Erreur f1 sur lave vaisselle whirlpool
Bonjour à toutes et tous. J'ai un soucis avec mon lave vaisselle whirlpool WB03032PI. Il a bien fait son cycle cette nuit puis ce matin je l'ai retrou...
Lave-vaisselle hotpoint ariston ldfa++12h14
Bonjour, affiche erreur A11
Liquide de rinçage
Bonjour, Je me suis trompée. J'ai mis du liquide de rinçage dans le bac â sel du lave vaisselle C'est un Brandt Que faire ? Quel risque ?
Panne lave-vaisselle
Bonjour, j ai un lave de marque signature marque de chez but il a 10 ans je l entend se mettre en route puis plus rien au bout de 1 min merci de vos ...
Modèle no frost
Bonjour, J’ai l’écran de façade qui fonctionne plus, aucune inscription, auriez vous une idée svp merci
Panne eau lave vaisselle whirlpool
Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle whrilpool WCIO 3T333 DEF. Suite à sa mise en route, au bout de 2 minutes il bip et la lettre H appa...
Lave vaisselle siemens aqua stop aqua sensor se55a290
Bonjour, Je reviens vers vous car j ai démonté mon lave vaisselle qui bloque en cours de programme et continue des heures durant si je ne l ar...
Frigo americain
Bonjour, J ai un frigo américain Samsung side -by-side.il a 3ans Il Y a quelque temps il grésillait quelque fois Presque tous les jours . Et la d un...
Probleme avec mon lave vaisselle
Bonjour, jai un lave vaisselle continental Edison model celvw1249a ne chauffant plus j'ai changer la résistance , puis la sonde , et enf...
Lave linge miele en panne
Bonjour, Mon lave linge miele est tombé en panne . Au moment du démarrage quand elle commençait à prendre l’eau elle c’est éteint d’un coup ! De...
Tassimo boch
Bonjour, le voyant passe du vert au rouge quand je veux faire un café