Les discussions

L v bosch aquasensor sgi5602/07

 Résolu

Bonjour Mon lave vaisselle Bosch ne fonctionne plus au niveau de la trappe de lessive. Elle ne s'ouvre plus. Pouvez vous me renseigner sur cette ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ne chauffe pas

Bonjour Je dispose d'un lave-Vaisselle AEG modèle: F60650 pnc :911914609/06 Le lave vaiselle ne chauffe plus. Suivant les recommandations lues su...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
secheautorchon

Machine à laver far problème essorage

Bonjour, j’ai un problème avec ma machine à laver. Quand je la programme sur le mode essorage elle fonctionne, hors durant un autre cycle tel que mod...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
stf_jpd87

Four siemens hb78gu570 ne fonctionne plus

Bonjour, Notre four Siemens HB78GU570F ne fonctionne plus. J'ai testé le module d'alimentation : Arrivée 220v Ok Sorties : Lors des prem...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
stf_jpd87

Cuisiniere brandt kip711w

Bonjour, J'ai une soucis de four et d'horloge sur ma cuisinière brandt Kip711w ils ne s'allument plus! Avant il ne fonctionner plus puis après ...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
stf_jpd87

Comment faire pour remplacer le tuyau endommagé ?

 Résolu/Fermé

bonjour à tous à la suite d'un petit déménagement intérieur, le tuyau de vidange du lave-vaisselle s'est trouvé sectionné juste en bas, à la base de ...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
amor34

Plaque induction schott ceram cata

Bonjour, Je peux utiliser qu’un feu a la fois. Donc preparation des repas tres tres long. Si j’allume un deuxieme feu sa s’eteind dessuite et il y...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Jess

Lave vaisselle miele .. ne se vide pas en fin de cycle

Depuis 5 ans nous avons un lave vaisselle MIELE G647 .... Il ne vidange pas complètement et en fin de cycle la LED rouge de vidange clignote !! Pa...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
papy35

Code erreur 019 sur lave vaisselle siemens

Bonjour, code erreur 019 sur lave vaisselle simens sn / sx

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
rn72

Lavante-séchante indesit widxl 146 : abandonner la fonction séchage ?

 Résolu

Chers amis, Me voici de retour sur ce forum, où j'ai par deux fois reçu une aide bienveillante l'an passé. Merci notamment au Limougeaud stf_jpd87 ...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
benoit.pe

Four privileg

Bonjour j’ai un four Privileg ProComfort 80250e une marque allemande je n’ai os la notice il ne veut plus démarrer et je n’arrive Pas à mettre l’horlo...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Fa_5386

Sèche linge en panne, tambour ne démarre pas seul..

 Résolu

Bonjour, Mon sèche linge, de 3 ans, plus sous garantie, s'allume mais le tambour ne tourne plus. Il fait un bruit comme si ça forçait. Je suis ass...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
labricole47

Four smeg sfp480x err7

Bonjour, Mon four affichez err7 quand je le lance je l'ai eteind une nuit rien ne change il se met en ventilation froide

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
papy35

Panne robot aspirateur fagor vcr 3505

Bonjour, j'ai acheté un robot aspirateur fagor vcr 3505 qui marchait très bien jusqu'à ce que j'ai un message d'erreur C06 et là impossible de le fair...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Kmill2612

Lave vaisselle whirlpool erreur f4

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à solutionner mon problème. Mon LV me sort un erreur F4 systématique qui indique un problème de vida...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
PAPY35

Micro onde ronronne a l arret

Bonjour, a tous mon micro onde brandt ronronne a l arret il faut le debranche pour qu il s arrete sinon toutes ces fonction marche merci par avance ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
stf_jpd87

Four gaggenau code deffault f 70 f 72

Bonjour, mon four gaggenau ne marche plus il indique f70 ou f72 . si une personne peu me dire a quoi correspond c'est code deffault.merci d'avance . ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
macabe

Panne lave vaisselle wirlpool

Bonjour, Mon lave vaisselle wirlpool ADG4551lX/NB/WH s'arrête après l'arrivée de l'eau, le cycle continue mais sans aspersion (donc pas de projectio...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
papy35

Machine à laver brandt

Bonjour, comment extraire le filtre ?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
stf_jpd87

Gazinière faure

Bonjour, Est ce que la gazinière Faure ref feg 612 H1WA fonctionne au gaz butane merci

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
stf_jpd87

Vedette vt603b

 Résolu

Bonjour, Vedette VT603B Je dois la transporter. Aucune trappe de vidange visible, aucune plinthe à démonter, le capot fait tout le tour et derr...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
stf_jpd87

Comment faire quand le réservoir d'eau de la senseo fuit ?

 Résolu/Fermé

bonjour voici 1 an, que j'ai offert à ma belle-mère une senséo classique, elle ne s'en ai pas servi beaucoup, elle préfère le thé... Aujourd'hui, qu...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
adele

Machine à cafer dolce gusto krumps ne coule pas

 Résolu

Bonjour, j’ai acheté une machine à café dulce gusto krumps, elle s’allume ect.. mais quand je veux faire couler de l’eau chaude ou froid cela ne veux ...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Liligom0707

Plaques induction boch schot ceran no serie 9000378780

Bonjour, j ai ma plaque a induction 3 foyers 1 grand a gauche 1 moyen en haut a droite et 1 petit en bas a droite je ne peut pas faire fonctionner les...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
papy35

Lv v1215 far pompe vidange

Bonjour, Comment tester la pompe de vidange de ce lave vaisselle J'ai le même problème que lu précedement Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
jacques66666

Démontage robot seb store inn do201141

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez vous m aider, je n arrive pas a démonter mon robot J ai retirer les 3 vis en partie inférieure ainsi que les 4 ventouses de fixa...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Kiki51

Panne f06 sur lave vaiselle hotpoint lff 8m121 c

Bonjour, panne F06 sur lave vaisselle hotpoint LFF 8M121 C, avec l électrovanne qui fonctionne... Pouvez me dire ou se trouve le prérostat su...

20 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt vh1505

Bonjour mon lave vaisselle brandt prend l eau puis s arrête Si on l arrête et le remet en marche il se vidange J'ai donc fait la manip de le bascu...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
gillou6019

Brandt bwt3610e

Bonjour, ma machine démarre 2 ou 3 secondes, puis tout les voyants s’allument et plus rien... Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Natacha

Marque bisetti

Bonjour, pouvez-vous me dire ce que vous pensez des batteries de cuisine BISETTI stonerose ou autres ? Avec tous mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
stf_jpd87

Démontage roulement de tambour lave linge candy evo plaisir evot 13061d3

Bonjour, Le roulement de tambour coté opposé à la courroie est inaccessible, peut on sortir l'habillage ou dois je sortir le tambour ? Si secon...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
stf_jpd87

De longhi dinamica

Bonjour, J'ai démonté l'infuseur de ma Delonghi Dinamica, j'ai suivi des tutos sur Internet mais il me reste 2 petits morceaux de caoutchouc noir d...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
stf_jpd87

Tournebroche four whirlpool 7761x

 Résolu

Bonjour, Comment utiliser le tournebroche avec un four whirlpool AKZM7761X ? La procédure n’est pas donnée dans le mode d’emploi. Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Marina

Four siemens modèle hb 650.20 f

Bonjour, Lorsque j'allume le four, siemens hb650, le disjoncteur est actionné. Qui peut me renseigner? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
ORILLARD

Comment changer de programme

Bonjour, Je n'arrive pas à changer de programme sur le lave vaisselle silence plus , il est bloqué sur 15 minutes !! MERCI

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
stf_jpd87

Cafetiere delonghi ec 680 m

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un aurait déjà vu ce ressort situé entre la pompe et le débitmètre de ma cafetière, je me demande vraiment ce qu'il ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Icare95

Le four reste en permanence en ventilation

Bonjour, Je possède un four scholtes FG 46, . le voyant affiche Er 06 pourriez vous me dire a quoi correspond ce code

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Faldetta

Le moteur ne s'arrête plus

Bonjour, je possède un frigo /congélateur Brandt DL9232 qui fonctionnait bien malgré ses 40 ans. Après un dégivrage, et remise en route, il ne s'arrêt...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
stf_jpd87

Probleme avec mon aspirateur sans sac electrolux cyclonique 10 m xl reach

Bonjour, mon aspirateur s'allume et s'éteint après 5 secondes. j'ai enlevé les filtres et les aient laves mais pas d'amélioration . avaient ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
mamychat

Cafetière senseo

Bonjour, Ma machine Senseo ne s'allume plus En appuyant sur le bouton "MARCHE/ARRÊT, il ne se passe rien. Rien ne s'allume, même pas le voyant rou...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle vidange permanente au demarrage

Bonjour, j ai un LV Electrolux time focus; au démarrage il vidange en permanence. J ai controlé le contatc du flotteur, le circuit vidange, comme l'e...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaiselle candy cdp id s54x

Bonjour, Mon lave vaiselle ne démarre plus est il y a inscrit 01. JAI CE LAVE VAISELLE DEPUIS 6 MOIS

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
stf_jpd87

Plaque a induction fagor iff4r

Bonjour, je n ai plus qu un seul coté de ma plaque qui fonctionne coté gauche en cour de cuisson elle s est arrété et la impossible a la remettre en...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle de marque continental edison ne lance plus le cycle de lavage. En effet il se rempli bien d'eau, et au moment où on entend...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Icare95

Cafetière à filtre

Bonjour, Après détartrage, l'eau s'écoule à moitié. Que dois je faire. Merci

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
stf_jpd87

Bruit essorage machine à laver lg direct drive 7 kg

Bonsoir à tous Voilà mon petit voir gros soucis ! Ma. Machine à laver LG direct drive de 7kg fait un bruit monstre au moment de l'essorage ! Je ...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Daniel 26

Machin a laver lg 7 kg wd 14380 fbb

Bonjour, ma machine affiche CL et refuse de marcher . Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch smv50d70eu ne s'allume pas 1ére mise en route

Bonjour, J'ai un Bosch smv50d70eu neuf, lorsque je le branche et appuye sur "on" celui-ci double bip mais rien ne se passe, aucun voyant ne s'allume...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool awoe 9749 bandeau de commande ne s'allume plus

Bonjour, Notre lave linge Whirlpool 9749 ne s'allume plus... Nous l'avions arrêté pendant 10 mois, elle a fonctionné une fois et au dernier lavage...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
jjc.muller85

Mon combiné wirphoo arc 8120 ne se dégivre plus automatiquement.

 Résolu

Bonjour, mon combiné wirphoo ARC 8120 ne se dégivre plus automatiquement. des blocs de glace obstruent l'intérieur des emplacements derrières la ré...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
angevegas
Résultats 13801 - 13850 sur un total de plus de 50 000