Les discussions

Bloquer sur pausse

Bonjour, comment enlever la pausse je veut mettre une machine en route et je ni arrive pas ..sa me dit pausse 8 minute comment retire cela ? Besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
stf_jpd87

Glace qui se forme en gouttelettes et au fond du bac du 3ème tiroir combi

Bonjour, j ai un combi Samsung a froid ventilé que j ai depuis plus de 10 ans sans avoir eu aucun problème , depuis quelques temps des goutellettes s...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
stf_jpd87

Tassimo tas 37

Bonjour Tassimo bosch comment demonter les caches pour avoir accès à l interieur modèle TAS 37 merci

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Ganguillin76

Laden temoins rouges clignotent..suite courro

Bonjour, suite au remplacement de la courroie cassée, impossible de remettre en route ,je débranche le secteur et rebranche les 2 témoins rouge clig...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
stf_jpd87

Whirlpool adg 5820 clignote 6 fois

Bonjour, Mon whirlpool adg 5820 clignote 6 fois. A la mise en route il vidange, l'eau arrive et la rien ne se passe puis il vidange et erreur. En...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
stf_jpd87

Four encastrable beko bie25301xc

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter un four Beko et je suis douteux au sujet du grill qui s'éteint, et quand j'augmente la température là le grill s'allum...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Lmarocain94

Pa lave vaisselle bosch smv53m40eu

Bonjour, J'ai fait tourner le lave vaisselle Bosch SMV53M40EU , normal.... Trois jours après, quand je veux refaire tourner le lave vaisselle, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
stf_jpd87

Panne de frigo américain ne s allume plus

Bonjour, Mon frigo américain Haier 665ISB2B n affiche plus rien du coup plus d eau et glaçon et plus de réglages merci si quelqu'un peut m aider cor...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
stf_jpd87

Arrivee d'eau fuie quand je raccorde mon tuyau de lave linge

bonjour a tous , voila je n'y connais pas grand chose mais je constate ce probleme , je viens d'acheter une machine a laver , je raccorde le tuyau a l...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
astuces72

Four en panne

 Résolu

Bonjour, j'ai nettoyé mon four beko cse 67300 gw à l'intérieur avec du produit et de l'eau, j'avais mis en mode chaleur tournante pour avoir de la lu...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
stf_jpd87

Centrale vapeur calor sv 6020

 Résolu

Bonjour ma centrale fait beaucoup de bruit quand j'utilise la vapeur

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
stf_jpd87

Frigo lg réf grl207deq

Bonjour, J’ai un frigo LG qui n’arrête pas de sonner au niveau du froid du réfrigérateur et les traits qui donnent les températures n’arrêtent pas d...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
stf_jpd87

Problème four beko cse 67000 gw

Bonjour, Ma cuisinière BEKO CSE 67000 GW ne fonctionne plus correctement. Les plaques vitrocéramiques fonctionne mais pas le four (pas de voyant, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge vedette vlf065isw

Bonjour, j ai un code erreur sur ma machine à laver vedette vlf065i0sw code erreur e64 quelqu un peu me dire Quoi Sa correspond merci

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
stf_jpd87

Lumière du four

Bonjour, j'ai un four Beko OIM 25500 P et j'ai changé l'ampoule malheureusement elle ne veut plus s'éteindre est ce que quelqu'un sait comment ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
stf_jpd87

Sèche linge faure fthb 485 fait disjoncter

Bonjour, Lorsque je branche le sèche linge à la prise murale le disjoncteur du tableau d’alimentation saute et coupe le courant dans toute la maison....

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirpool adg5820ix ne s'allume plus

Bonjour à tous , après démarrage mon lave vaisselle s'est arrêté et ne redémarre plus , aucun voyant ne s'allume ; pouvez vous m'aider à résoudre ce p...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
stf_jpd87

Panne sur four beko ref: oie 26506

Bonjour, la ventilation de mon four beko ne s'arrête plus, il chauffe normalement mais même froid je suis obligé de couper l'alimentation électrique ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
stf_jpd87

Indesit itwc 6145

Bonjour, Je voudrai savoir comment nettoyer le filtre sur la machine à l'arrivée d'eau, puis-je je démonter pour le nettoyer. Je vous remercie de v...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
stf_jpd87

Bac a glaçons frigo samsung bloqué. impossible de l'ouvrir

Bonjour. Besoin d'aide pour ouvrir le bac a glaçons d'un frigo Samsung qui est bloqué depuis un moment. Comment faire pour l'ouvrir ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Icare95

Problème ventilateur refrigerateur mtm 1722v

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un réfrigérateur d'occasion ariston mtm 1722 v. C'est un combiné congelo en haut et réfrigérateur en bas. Le congélat...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Fred02h

Ma machine à laver fait du bruit.

Bonjour, ma machine à laver a commencé à faire un bruit comme si un train passé à côté de chez moi au moment de l’essorage, je ne l’ai pas éteinte dan...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
b richard 31

Mon lave-linge bosh wuq28478es s'arrête en plein milieu de cycle

Bonjour, je sollicite votre aide concernant mon lave-linge BOSH WUQ28478ES ( acheté en Espagne il y a 2 ans ) . Il s'arrête en plein milieu de cycle ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
b richard 31

Probleme avec ma machine à laver

2 voyants de ma machine à laver indesit 6kg "repassage facile "et "peu sale" restent allumés et m'empêchent de lancer une machine. Que doit je faire?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Icare95

Comment réinitialiser lave vaisselle whirlppol wfc3c26p?

Bonjour, j’ai déjà eu il y a quelque mois une panne sur mon lave vaisselle WHIRLPOOL WFC 3C26P et j'étais encore sous garantie Darty et la hotline ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
b richard 31

Cuisinière arthur martin-electrolux mixte réf m6558mp

Bonjour, Le four ne s'allume pas mais l'heure est affichée et un petit voyant rouge juste à côté clignote en permanence. Merci pour votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Clau

Frigo samsung modem rsg5urs

Bonjour, Plusieurs depuis quelques temps le frigo regrette de l eau en abondance et ce deux fois d affiliés avec intervale ?

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Oszvald

Congélateur

Bonjour, Le voyant de mon congélateur est toujours rouge depuis plusieus jours. Pourtant à l'intérieur de mon congelateur coffre, tout paraît normal...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
stf_jpd87

Mon refrigérateur à deux porte horizon refroidit légerement en journée.

Bonjour, Je m'appelle stany. Il y'a environ deux semaines de cela j'ai effectué un déménagement. Après celui-ci mon frigo ne fonctionne plus correct...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
stf_jpd87

Frigo réfrigérateur

Bonjour, J’ai une fuite en dessous de mon frigo qui coule sur mon sol . L’eau sort vers les pieds du frigo. J’ai décongeler le congélateur mais rien...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
stf_jpd87

Légère fuite d'eau propre sur lave linge samsung

Bonjour, j'ai un lave linge de marque samsung qui a des fuites d'eau a chaque lavage, c'est un demi verre d'eau propre qui est au sol, a gauche...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
stf_jpd87

Brandt wtd8084sf panne sechage - klixon se désarme au bout de quelque jours

Bonjour, Nous avons une Brandt lavante-séchante wtd8084sf et on constate que la partie chauffage se met en panne car le Klixon (516) se désarme. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
stf_jpd87

Problème séchage lave linge séchant bosch wkd28540eu/01

Bonjour, Bonjour, Ma machine lavante séchant bosch WKD28540EU/01 ne sèche plus le linge. Je pense qu'il s'agit de la résistance du sèche linge...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
stf_jpd87

Frigo ne refroidit pas aleatoire no frost partie congel ok samsung

Bonjour, frigo ne refroidit pas aleatoire no frost partie congel ok SAMSUNG RB38J7255SA MERCI

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
stf_jpd87

Sèche linge proline td 6 ve glass

Bonjour, Mon sèche linge avec gaine extérieure sent le cramé comment se fait il c est un Proline td 6 ve Glass merci de votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
stf_jpd87

Code erreur f8 e1

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle est en panne, il affiche un code Erreur F8 E1 Comment dois je procéder. Merci

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Bonjour

Comment ouvrir le hublot d'un lave linge ?

 Résolu

bojour je n'arrive plus à ouvrir la porte de mon lave linge electrolux modele inspire. que dois je faire? merci

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
jipe

Lave vaisselle continentale

Bonjour, Le voyant du lavage clignote rapidement j’ai beau couper et relancer il se mets à sonner et se vidange. Comment relancer un cycle

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge bruit essorage bosch

Bonjour, J’ai un lave linge reference Bosch Wat24320FF (plus sous garantie mais moins de 3 ans) avec un soucis lors de l’essorage: j’ai un énorme ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
stf_jpd87

Laden ev 1049 blanc

Bonjour, Le LL s ' est arrêté en cours de cycle. J' ai dû vider l' rau à la main J ' ai rééssayé Rien ne se passe . Rien ne s' allume. Aucun code ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
stf_jpd87

Seche linge whirlpool azb8576 code f 07

 Résolu

Bonjour, J'ai un seche linge linge whirlpool azb8576 qui est tombé en panne f07. Il y a une odeur de brûlé et il ne tourne plus. J'ai réinitialisé l...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Gipsy

Blocage d'un four beko

Bonjour, Impossible de débloquer mon four beko svp si y a des personnes qui ont eut le même soucis besoin d'aide merci

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
stf_jpd87

Lava vaisselle oceanic ocealv1249wp

Bonjour, petite question quand j'allume mon lave vaisselle et que je fait une programmation est ce que le voyant doit rester figé ou clignoter ?car m...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
stf_jpd87

Caoutchouc brulé joint de hublot lave-linge

Bonjour, je viens de récuperer chez ma tante un lave-linge qui dégage une fumée à l'interieur lors de l'éssorage...quand j'ouvre celui-ci je con...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool6 th sense awma1000

Bonsoir, Ma machine c est arrêté en cours de cycle sans faire l essorage et elle est restée bloquée et une Lettre F s affiche en clignotant sur l...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
stf_jpd87

Lf101

Bonjour, Mon lave vaisselle rosières La touche P3 ne s enclenché plus

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
stf_jpd87

Lave-linge proline pfl515a ne démarre plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis ce matin, mon lave-linge Proline PFL 515A ne démarre plus, lorsque j'appuie sur le bouton départ/pause, rien ne se passe, le hublo...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
stf_jpd87

Pompe de cyclage lave-vaisselle

Bonjour, Mon lave-vaisselle hotpoint ariston lft 116 ne fonctionne plus. Il n’envoi plus l’eau dans les bras De ce fait, je l’ai ouvert, retiré la po...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
stf_jpd87

Seche linge brandt ete 6710 f ne demarre plus

Bonjour, Arret en cours de sechage et depuis plus rien s'allume on a verifie le courant passe merci pour vos reponse

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
stf_jpd87

Machine indesit wil12

Bonjour, J'ai l'ensemble des voyants qui clignote sur la machine INDESIT WIL12. Après lecture des commentaires sur le forum, je voudrais commander d...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 9701 - 9750 sur un total de plus de 50 000