Les discussions
En panne de sèche linge
Bonsoir, mon seche linge s'arrete au bout d'une mn et fait disjoncter l'installation Il a été démonté et entièrement nettoyé de toute la bourre a...
Probleme machine a laver candy fin de cycle
Bonjour, j'ai une machine a laver candy "grand confort " 10kg ( GC 1D) lorsque nous mettons un programme en route quelque soit le programme ...
Raccordement elec gaziniere bosh
Bonjour, Je suis fortement contrarié car je viens d'acheter une gaziniere Bosch HXR39IG20 je m'attendais pas à devoir faire de la maintenance je pen...
Whirlpool 6 sense
Bonjour, Ce matin ma machine à laver a affiché le bouton service, j'ai arrêté la machine et elle se rallume plus. Whirlpool 6 sensé J'ai également...
Daewoo frn-x22d3cc
Bonjour sur frigo americain Daewoo FRN-X22D3CC problème sur distribution d eau , l eau remplie le bac a glaçon mais il y a pas de distribut...
Four akz212
Bonjour, J'ai un four whirlpool akz212..pyrolyse. J'aimerai savoir si je peux le brancher sur une prise normal.? Merci
Frigo américain clignote whirlpool
Mon frigo américain whirlpool sb25 rss31-A/G clignote j’ai changé la carte qui se trouve derrière et maintenant il ne veut pas redémarrer merci d’avan...
E18 - sur lave linge bosch logixx 8 série was30361fg/10
Bonjour, suite a une erreur E18, démontage, j'ai nettoyé et mesurer la pompe c'est ok, j'ai démonté la durite (2 pièces s'y trouvais) vidé et nettoyée...
Lave linge aya alf5801-1
Bonjour mon lave linge ne passe plus au programme rinçage il reste bloqué sur le programme lavage et entre le programme lavage et rinçage il fait un ...
Whirlpool l vaisselle adg 9427/1
RésoluBonjour, J ai un problème sur ce/ lave-vaisselle] whirlpool Apres 15 a 20 min un bip puis f7 il vidange et fini .par contre il fait son cycle normal...
Lave linge miele w542 diodes qui clignotes
Bonsoir, Quand je lance un lavage, l'eau arrive bien dans la machine, j'entends une pompe qui tourne et au bout de 10 sec j'ai 2 diodes (trempage/pr...
Comment règler l'heure four rozières
Bonjour, four Rosières RFP 358IN acheté en 2007 Depuis une coupure de courant impossible de régler l'heure et donc impossible d'utiliser mon four. ...
Bip micro-onde whirlpool wdm230
https://www.google.com/search?q=mwd+207&client=ms-android-samsung&biw=360&bih=560&tbm=isch&sxsrf=ALeKk01q2M7S2kqavkhd1fTInAwVjR1krg%3A1605442414306&so...
Machine à lave
Bonjour, Bonjour j'ai ma machine a lave qui affiche f7 ques que sa veu dire
Beko dn150220ds silver
Bonjour, A tous un petit problème avec mon frigo le mode dégivrage reste allumé sans arrêt quelqu’un a une astuce svp
Panne lave linge haier hw80-1403d-f
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin de vous : mon lave linge se remplit, sans tourner jusqu'au débordement par le hublot ! Après avoir consulté des tas de si...
Plaque vitrocéramique qui se coupe
Bonjour, Ma plaque vitrocéramique se coupe puis reparte puis se coupe de nouveau et ainsi de suite. Est ce normal ? Car je ne trouve pas ça prati...
Lave vaisselle candy
Bonjour, la vaielle temineetout est blanccommesi la vaisselle a etee mise en couleur.dans la reserve a chaque vaisselle je suis oblige de remplir le...
Lave vaiselle coldis
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle coldis, quand je l'allume, il se met à biper et se met sur le voyant verre. Et ne se lance pas . Quelqu'un pourrait me d...
Lave vaisselle hoover ho5g10 pb code ef
Bonjour, J'ai ce matin changé le tuyau d'eau à l'intérieur du lave vaisselle (intervention que j'avais déjà effetué par le passé) car il fuyait (t...
Panne refrigerateur haier
RésoluBonjour J'ai depuis 3 ans un réfrigérateur américain HAIER HRF665ISB2 série BHO2X2E1Q00 BAH7B0061 Il y a quelques temps la partie congélation est d...
Probleme lave linge whirlpool awm 8900
RésoluBonjour, Le lave linge Whirlpool AWM 8900 s'est mis en erreur ce matin au démarrage. J'ai vidé et nettoyé le filtre tout en bas car il y avait une ...
Code le sur machine à laver lg direct drive f84j72whs, pas de capteurt sur stato
Bonjour, J'ai un code LE sur une machine à laver LG direct drive de 2018. J'ai bien vu dans les forums que le pb venait très souvent du capteur effet...
Congélateur indésit à -9°c
Bonjour, J'ai un congél armoire Indésit UIAA12F qui ne descend plus en température. Bouton sur -26C, il reste à -9°C. J'ai vu sur le site que cela p...
Aspirateur balai dyson dc 45
Batterie chargée, voyant au vert quand j'actionne la gâchette mais pas de démarrage.. J'ai nettoyeéles filtres ..
Est-il possible de placer un micro-onde combiné sous des plaques de cuisson?
Bonjour, Je dois rénover un appartement où la cuisine est à refaire totalement. Elle est assez petite et en forme de L. J'aimerais éviter les meu...
Bonjour. mon frigo whirlpool congèle dans la partie à légumes et autre
Bonjour, mon frigo congèle dans la partie à légumes et autres.comment le régler.
Frigo américain daewoo modèle ffs u20dai
Bonjour, Depuis cette nuit , je rencontre un problème sur le fonctionnement de La touche ICE MAKER lock s allume toutes les 5mns et sonne , impos...
Problème de vidange machine à laver whirlpool ref fscrb0413
Bonjour, j'ai un problème avec ma machine à laver whirlpool 6e sens j'ai un affichage rouge sur le tableau qui s'affiche quand elle se vidange l'eau r...
Lave linge arxxf145 hotpoint ariston
Bonjour, J’ai ma machine qui affiche code erreur F05 J’ai regardé le filtre il n’y a a rien qui bouche au niveau de la vidange en fait elle marche ...
Blocage sur code erreur e03 - lv bosch sms46ii03e supersilence serie 4
Bonjour, J’ai rencontré un problème d'arrivée d'eau (AquaStop bouché par du calcaire, résolu par un bain dans le vinaigre) il y’a quelques jours. De...
Problème de vitesse d'essorage
RésoluBonjour, Je dispose d'un machine à laver Arthur Martin awt 12120w insense Lors de l'essorage, la machine tourne à vitesse lente ainsi que la pompe ...
Panne lave linge vedette vlf 6122
Bonjour. Mon lave linge ne demarre plus. J ai essayé tous les programmes et rien ne fonctionne. Le voyant depart se met en pause au bout de qq minutes...
Problème sonde de température four de marque valberg 65p x msc
Bonjour, mon four est un four de marque valberg chaleur tournante,pyrolyse sonde à viande ect... Il a plus d un ans mais il est neuf jamais servi j...
Four bosch hba 553 bro
Bonjour, sur le tableau de bord il est affiché safe et rien d, autre du coup aucune Manip n, est possible pourquoi
Opération essorage
Bonjour, Mon lave linge Arthur Martin électrolux ne fait pas l'opération d'essorage. Il le faisait auparavant
Lave vaisselle indesit dfg15b1
Bonjour, Le voyant 1 s est mis à clignoter. J ai l impression qu il a très peu qui arrive. Que faire merci
Défaut f06 sur essentiel b elf614 d2
Bonjour à tous, J'ai eu 2 fois de suite le défaut F06 sur ma machine à laver Essentiel B ELF614 D2 (marque du magasin Boulanger). Le défaut appara...
Casserole induction
Bonjour, J'ai le même souci que vous, j'ai acheté une batterie de casseroles compatibles induction (le sigle est dessus) 4 des casseroles fonctionne...
Lave-vaisselle reallife xxl aquasave electrolux mod: esf66860wr
Bonjour, mon lave vaisselle a tourné cette nuit, mais a 5h du mat' il lui restait encore 1 min, impossible de l'arreter ! depuis 22h cela fait long co...
Machine à laver le linge ne demarre plus
Bonjour à tous, problème sur MAL linge vedette LTV63AM. Arrivée d'eau ok, courant ok, mise sous tension ok, affichage programme ok, mais quand on appu...
Four bloquer avec cadenas allumé avec horloge affichée
Résolu/FerméBonjour, merci de m'éclairer sur cette panne seule voyant cadenas allumé et horloge affichée . aucune fonction possible . porte bloquée pourtan...
Brandt congélateur a+class a un erreur c5.
Bonjour, J’ai un congélateur brandt a+ Class et j’ai in erreur c5 et le moteur est un peu chaud mai ill ne fonctionne pas. Je vous remercie
Panne écran extérieur frigo cnf 326 a+ white
Bonjour, Voilà ma mère acheter se frigo elle a laisser la porte ouverte toute une après-midi depuis l'écran led qu'il a sur la façade ne fonctionne ...
Machine à laver , bruit , tambour dévissé
Bonjour, ma machine à laver fait un bruit étrange de plus en plus intense depuis quelques mois. celà s'est produit depuis que j'ai constaté quelques ...
Filtre bloqué machine à laver siemens iq300
Bonjour, Ma machine à laver ne vidange plus bien et n’essore plus la plupart du temps. Je voudrai nettoyer le filtre mais impossible d’enlever le bou...
Four ne fonctionne plus
Bonjour, Après avoir coupé le courant, l'affichage du four reste bloqué sur les 4 flèches. Les boutons tournent mais ne remplissent pas leur fonct...
Lave linge fortex 5k800wm2
Bonjour, Ma machine a laver clignote sans cesse , la facon dont ca clignote ressemble a un cours circuit. Pendant le cycle , elle clignote comme si ...
Frigidaire ne refroidit plus après une semaine
Bonjour, J'ai un frigidaire qui fonctionne avec la technologie no frost, mais il ne refroidit plus la partie frigidaire (le congélateur fonctionne...
Reinitialisation machine a laver indesit wilt 100
Bonjour, je cherche comment faire une Réinitialisation machine a laver indesit WILT 100 top Les voyants de (verrou de porte) et (rinçage plus) et (...