Les discussions
Plaque a induction whirpool
Bonjour, ma plaque fait un petit bruit comme le bip d'un camion en marche arriere
Lv siemens- la trappe lessive s'ouvre quand j'appuie sur start
Bonjour, Siemens SN66M094EP Suite à un orage, quand j'appuie sur start, la trappe lessive s'ouvre et la pompe fait du bruit. Les voyants ne s'all...
Pourquoi ma machine à laver bosch ne démarre pas ?
Résolubonjour, mon lave linge bosch ne démarre pas quelque soit le programme demandé. au démarrage le voyant " en cours " s'allume et le reste pendant qu...
Lave-linge arthur-martin 550t
Bonjour, je suis debutant sur le net ; je vous remercie donc de votre comprehention. j'ai un lave-linge Arthur-Martin 550T qui fuit au sol et je n...
Accès pompe de vidange sur lv siemens sn25m205eu
RésoluBonjour, Je cherche a accéder à la pompe de vidange de mon lave vaisselle siemens sn25m205eu. Celle ci est bloquée et le LV affiche E25. J'ai retiré ...
J ai demonte le bouton de comnde du robot seb iseo je n arrive pas a le remonter
Bonjour, Robot seb iseo J ai demonte le bouton de commande de ce robot je n arrive pas a le remonter Merci pour les astuces
Bosch sm6p1b
Bonjour, ma machine lave vaisselle Bosch sm6p1b dure très longtemps est ce que quelqu'un saurait me dire les programme qu il y a ou simple si vous ave...
Frigo américain
Bonjour, Mon frigo américain de marque haie de fonctionne plus et la température ne veu plus se mette en bonne température comment puis je fair...
Lave-linge vedette vlf6142 ne chauffe plus
RésoluBonjour, Mon lave linge vedette m'affiche un code erreur F06 en fin de lavage. De plus, il ne semble pas chauffer. Après consultation de plusieurs s...
Problème de vidange lave vaisselle ikea 911434063
Bonjour a tous. J'ai un lave vaisselle ikea de 6 ans (garantie terminée) qui lors de la mise en marche vidange trois fois (vidange pendant 1mn puis p...
Code erreur 86 e refrigerateur samsung
Bonjour, Apres mes vacances .la mise en marche mon refrigerateur samsung affiche code erreur 86 E ensuite la temperateur de congelateur 30 et l aute...
Congélateur electrolux save energy
Bonjour, J’ai laissé la porte de mon congélateur ouverte quelques heures. Il a bipé. Je l’ai stoppé, mais le voyant rouge clignote non stop depuis...
Machine à laver filtres
Bonjour, Je ne trouve pa l’endroit pour nettoyer le filtres de ma machine aucune trappe devant ni derrière Marque FAURE FWQ 6120
Demande de conseils
bonjour je suis nouveau et je decouvre petit a petit le net ; je vous remercie donc de votre comprehention ........j'ai un lave-linge Ar...
Panne centrale vapeur calor
Bonjour, ou peut on se procurer soit le schema de cablage soit la photo de l'interieur de la centrale vapeurGV7166 Merci
Machine a laver indesit wil10
Bonjour, ma machine s'enclanche bien mais le tambour ne tour plus elle prend l'eau et se lance mais rien de plus
Deko
Bonjour, LAVE-VAISSELLE prends toujours l'eau
Code e20 lave linge faure
Bonjour, J'ai un code E20 sur mon lave linge Faure. L'essorage ne se fait pas. Que faire?
Frigo americain daewoo problème glaçon
Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouvé les réponses aux questions posées concernant le switch pour rebooter la fabrication des glaçons pouvez vous me ...
Lave linge vedette vlt5100w en pane
Bonjour, Je vous explique la situation. Je choisie un programme, j’appuie sur le bouton départ, le tambour tourne un tour. 1 minute plus tard l...
Lave-vaisselle bosch sgd55eo2eu/73
Bonjour, je cherche le mode d'emploi avec les dimmensions pour un lave-vaisselle bosch sgd55eo2eu/73 merci
Gaziniere
Bonjour, le four de ma cuisinière arthur martin electrolux complice m6776mpw1 se met en sécurité dès que je l'allume pourriez vous m'aider merci
Lave vaisselle essentiel elv454 ne s'allume pas
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle ne se mets plus en marche, il est pourtant alimenté. J'aimerais trouvé le schéma électrique ou savoir s'il y a un fusib...
Problème sur lave vaiselle hotpoint lff 8m121 c
RésoluBonjour, j'ai acheté il y'a à peine 3 jours un nouveau lave vaisselle HOTPOINT LFF 8M121C et après quelques lavages où tout s'est bien passé ce so...
Congélateur aristocratique hotpoint
Bonjour, j ai un congélateur ariston hotpoint il a un ans le moteur chauffe ce qui le mais en sécurité le congélateur es casi neuf es ce que quelqu’u...
Frigo whirpool combine
Bonjour, Mon frigo ne sarrete pas . C oas question de gaz parce ke g deja mis il refroidit mais il ne sarrete tjmaider il nya pas de givrage. Marci ...
Whirlpool art6502/a+ branchement relais de démarrage klixon tx1fl
Bonjour, Pouvez-vous me confirmer le branche de ce relais klixon TX1FL J'ai plusieurs bornes: L 220V marron N 220V bleu S Noir ??????? 1 ????...
Siemens lady plus s6m22s
Bonjour, j'ai un vieux lave vaisselle, siemens lady plus S6M22S, depuis quelque temps lors du séchage je suppose, elle fait sauter les plombs et la ...
Frigo candy no frost
Bonjour, Mon frigo après deux mois d'arrêt émet un bruit assourdissant de ventilation. Cela s'arrête pendant une 10 de minutes quand je l'éteint p...
Lave vaiselle whirpool adg9773 fd ne s'allume plus
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mon lave vaisselle whirpool 6eme sens ADG 9773 FD ne s'allume plus carte vérifiée et prise electrique RAS qui p...
Mon linge linge est bloqué sur départ différé et je bloquage pour les enfant et
Bonjour, Mon lave linge est bloqué sur départ différé et le bouton de sécurité pour enfant est enclanche mais le bouton marche/pause clignote commen...
Lave vaisselle beko la pompe ne s arrete pas.
Bonjour, Lorsque lorsque je démarre mon lave-vaisselle pour n'importe quel cycle la pompe de vidange se met en route et ne s'arrête pas. comme l...
Mon frigo hotpoint ariston quadrio fonctionne mais ne fait pas assez de froid
Bonjour, Mon frigo hotpoint ariston quadrio fonctionne mais ne fait pas assez de froid. Pas de givre. Réglé à fond la température du frigo ne desc...
Lave vaisselle valberg reste bloque sur programme intensif et emet in bip
Bonjour, Mon lave vaisselle reste bloqué sur programme intensif et émet un bip.
Panne frigo beko
Bonjour, Mon réfrigérateur beko affiché un point d exclamation rouge.
Écoulement d eau
Bonjour, Je suis revenu de vacance (après 3 semaines) en rentrant les disjoncteurs étais éteint ce qui fais que le frigo n étais donc pas allumé je v...
Seche linge electrolux tourne mais chauffe plus pas de message d erreur
Bonjour, seche linge Electrolux edc 9kg a condensation tourne bien mais ne chauffe pas mesure sur le klixon 0.00 "" "" sur la s...
Changement manchette lave linge samsung wf1704wsv
Bonjour, Bonjour Je veux changer mon joint de machine à laver j’ai démonté l’ancien joint , j’ai repositionner le nouveau et une fois mis sur autou...
Pb sur frigo hotpoint ariston model sbl 1812 f/ha
Bonjour, mon fils a laissé la porte du congélateur ouverte pendant plusieurs heures. Après l'avoir refermé, tous les voyants de mon frigo hotpoint ari...
Frigo combiné wilhpool 349 l
Bonjour, Mon frigo combiné plus de froid et tout et chaud
Machine à café hotpoint ariston mca 16ha
RésoluBonjour, La machine affiche "Détartrer" en clignotant . On a fait le détartrage avec un produit spécial machine et il continue à clignoter sans aff...
Frigo ne démarre plus après dégivrage
Bonjour, J'ai vu qu'il y a déja pas mal de posts sur ce thème, mais en général on propose de tester ou changer le thermostat... mais je ne sais pa...
Brancher plaque whirlpool acm 805/ne
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma plaque à induction et je constate que le cable possède 5 fils, noir, marron,gris,bleu et vert/jaune. Mon installati...
Whirpool awe 6728
Bonjour, ma machine ( AWE 6728 ) ne démarre plus quelque soit la position du bouton pour choisir le programme. Deux voyants ne s'allument pas.( Rin...
Lave vaisselle rosieres lvi 990
Bonjour, Nous avons un lave vaisselle ROSIERES LVI 990 qui depuis une semaine affiche le code erreur 31 avec un bip d'alarme. Désormais impossible de...
Comment allumer le four d'une cuisinière beko?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une cuisinière de marque Beko et de modèle FSG62000GS mais je ne parviens pas à allumer le four. Est-ce que vous pourri...
Démontage fer calor 3840
Bonjour, J'ai désirerai démonter un fer à repasser Calor 3840. J'ai la vue éclatée mais je n'arrive pas à démonter la pièce ref:125484 ( dessus de ...
Nettoyeur vapeur
RésoluBonjour, J ai fait tomber mon Karcher SC2.500C et la cuve est abîmée, fendue sur le dessus. Peut on coller ou utiliser autre chose pour colmater afi...
Code f21
Bonjour, Après avoir changer les charbon et fait 2 manipulation mon lave linge Bosch ne fonctionne toujours pas, le code f21 s'affiche toujours, je ...
Machine à laver arthur martin electrolux awt1245 aa
Bonjour, Cela fait un moment que ma machine affiche E40, elle n'est pas avec hublot G nettoyé le filtre en à plusieurs reprises Et elle me marque...