Les discussions

Plaque electrique vitroceramique boch pke615co1e/01

 Résolu

Bonjour, Un des voyant de chaleur reste allumé en permanence alors la plaque est froide. La plaque fonctionne normalement a part ce problème. Merci...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
phil117

Samsung frigot americain rsg5pubc température non réel

Bonjour, depuis peu mon congélateur / frigo m affiche des températures non réel . écran -19/03 réel -1/11. quand je l ai débranché et rallumé l éc...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
monstro34

Lave vaisselle démarre et s'arrête

 Résolu

Bonjour, Arthur Martin Electrolux modéle ASI 1655-N Merci d'avance pour votre aide. Quand on lance un programme, la vidange se fait donc no...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
stf_jpd87

Cuisinière au gaz dcs ne chauffe plus

Bonjour, J’ai une cuisinière au gaz DCS RGT-305, toute fonctionne sauf le four, le brûleur s’allume mais le gaz ne vient pas ! Ça sent pas le gaz ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
papy35

L'eau ne penetre pas sur mon machine a lave aeg

Bonjour, AEG

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
stf_jpd87

Lave linge erreur f15

Bonjour, j’ai un problème avec ma machine qui affiche F15 et je sais pas c’est quoi le problème Indesit

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
stf_jpd87

Cong./réfrigérateur panasonic nr-bn31as1-e instable en période de canicule

Bonjour, Mon réfrigérateur / Cong. Panasonic Modèle NR-BN31AS1-E mis en service en 3/2015, s'est arrêté de fonctionner sur la partie haute (réfrigé...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
stf_jpd87

Les parois de refrigerateur chauffe samsung

Bonjour, Bonjour, j ai acheté un frigidaire de marque samsung RT30GBTS SILVER mais il chauffe des deux coté. j'ai appelais le service d'entretien il...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
stf_jpd87

Mon frigo de marque samsung chauffe tous les côtés à l'extérieur ?

 Résolu

Bonjour, Mon frigo de marque Samsung chauffe les deux côtés à l'extérieur. C'est quoi?

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
bellajocelynebesnier

Problème avec mon frigo américain distruteur de glaçons

Bonjour, J’ai un frigo américain Samsung side by side wsf5574 A+ Nx Le mode d’emploi reçu avec mon appareil ne correspond pas avec celui-ci, pas mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Chipette07

Seche linge faure lindo 100

Bonjour, Mon seche linge faure lindo 100 Clignotte 11 x rouge et 14 fois orange.. ceci dit que cest une panne dans la carte principal que doit je f...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
stf_jpd87

Problème sur congélateur whirlpool wbc3548a+nfcx

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un réfrigérateur/congelateur Whirlpool WBC3548A+NFCX acheté en 2012.C'est un modèle géré par l'électronique. Depuis hier le congélat...

19 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
stf_jpd87

Problème avec frigo à gaz

Bonjour Mon frigo à gaz demarre mais après un temps ça s'arrête on le redémarre mais le même problème. Et je ne sais pas sa marque vue qu'elle est a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Icare95

Lave-vaisselle smeg lsa6049b

Bonjour j'ai un lave-vaisselle SMEG LSA6049B depuis 2006, acheté en France mais nous vivons loin de France maintenant. Je l'ai donc réparé plusieurs ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool fscr 90427 pas d'arrive d'eau

Bonjour, Bonjour, Quand je lance ma machine whirlpool fscr 90427 après avoir choisi le programme, clics de porte, clic plus faible à l'intérieur p...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Jolafleur69

Machine à laver samsung ww12h8420ew/ef qui ne s'allume plus.

Bonjour, Ma machine s'était arrêter en cours de cycle. Ayant par le passé déjà eu des problèmes sur la carte de puissance ou j’avais fait des soudu...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
stf_jpd87

Ariston av 61

Bonjour, J'ai démonté ma machine à laver pour changer le tambour une fois le tambour remplacé Je oublier les repaires des fiches électroniques ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
stf_jpd87

Panne lave linge technical

Je mets le bouton principal sur le programme choisi. J appuis sur départ Elle appelle bien l eau va chercher sa lessive et vidange et arrive a fin M...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
stf_jpd87

Partie congélation refroidie mal

Bonjour, j’ai un combiné frigo congélateur et la partie réfrigérateur marche très bien par contre pas celle du congélateur. Le ventilateur tourne...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
stf_jpd87

Combiné frigo congélateur

Bonsoir Mon combiné frigo congélateur de marque hesense tout neuf a les parois très chaudes lors du branchement Est-ce normal? Merci pour vos r...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Icare95

Lave vaisselle brandt est bloque sur 3:25

Bonjour, Lave vaisselle Brandt vH1 235J Est bloqué sur programme Ecco 2 H 35 Comment le faire redémarrer svp ? Merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
vanessa

Lave vaisselle bosch silent + série 4 sms45aw02e/04

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch etait en alarme E 23, cuve non vidée. Je l'ai vidée avec une pompe manuelle puis j'ai fait un reset en appuyant s...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
stf_jpd87

Problème sur mon four faure fcm 6601 mxp. l'horloge ne fonctionne plus.

Bonjour, Depuis deux jours l'horloge de mon four ne s'éclaire plus du tout (le noir complet). J'ai changé l'ampoule, vérifié le bornier mais aucun ch...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
stf_jpd87

Où trouver condensateur pour nettoyage sèche-linge awz9578 ?

 Résolu

Bonjour, en raison du voyant allume "nettoyer condensateur" j aimerais nettoyer le condensateur de mon seche linge whirlpool AWZ9578 encore faudrait i...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Papy35

Refrigerateur beko dn 145120

 Résolu

Bonjour, Mon refrigerateur me marque ce point d exploration depuis hier et je ne sais pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Papy35

Problem lave vaisselle bosch

Bonjour, Le signale du lavage ( brosse) s’arrête pas à clignoté! Et l’appa Rejet la pastille du produit et ne lave pas !

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Papy35

Je cherche a commander des injecteurs propane

Bonjour, Pour une cuisinière beko il me faudrait commander des injecteurs butane .la ref est CSG42000WN7753287605

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Papy35

Electromeger

 Résolu

Bonjour, c'est mr Claude, j'ai un congélateur de marque magic, le moteur démarre et s'arrête en qlq second , il ne redémarre pas, le relais d'intensit...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
stf_la sudiste

Blocage four

Bonjour, mon four de cuisiniere Ariston C65F8XF tourne tt le temps le ventilateur produit de l’air ( pas chaud) et une clé rouge est apparu sur l’ecra...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
stf_jpd87

Réfrigérateur congélateur est en baise de température

Bonjour, Mon réfrigérateur congélateur Américain de marque DAEWOO Electronics ne refroidit plus depuis deux jours comment pouvez vous m’aider ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
stf_jpd87

Bosch logixx10 code erreur.

Bonjour, Mon lave linge Bosch logixx10 Le code erreur s'affiche ? Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
stf_jpd87

Whirlpool

Bonjour, J’ai un frigo américain de marque whirlpool je c’est pas comment régler la température pour que le frigo refroidisse bien est-ce que je doi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
stf_jpd87

Plus de glaçons sur mon americain whirlpool frss36af/25

Bonjour a tous, mon frigo ne faisant plus de glaçons, j'ai démonte la fabrique de glace et effectivement l'humidité s’étant introduite a l’intérieur d...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
laurent59221

Lave vaisselle laden c869 aaa

 Résolu

Bonjour, Lorsque je met Mon lave vaisselle en route, peu importe le programme, quelque seconde après le voyant sous "DEPART" clignote et le lave va...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
stf_jpd87

Indesit lavante sechante iwdc6145

Bonjour, Ma machine à environ 6 ans donc plus sous garantie. Elle s'allume sans problème, les voyants s'allument normalement et au démarrage le cl...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
stf_jpd87

Congélateur qui se transforme en frigo - à l'aide !

Bonjour les internautes ! Voilà, j'ai une panne sur mon congélateur, bien pénible en ces jours de chaleur intense... Il s'agit d'un congélateur ...

18 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Etiennelougascon

Pb congelateur liebherr g 5216

Bonjour, cet appareil a 8 ans d'age le defaut est apparu il y a 1 semaine :alarme +chute de la temperature apres l'avoir vidé et degivré remise en...

27 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
glagla69

Plaque induction schott bloqué

Bonjour, J'ai une plaque cuisson schott ceran en ce moment j'appuie sur le bouton démarrage elle s'allume pas et j'entends une sonnette

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Nono75013

Réfrigérateur congélateur liebherr ct 3553 20/088

Bonjour, J ai un problème d alarme sur mon liebherr Et le congélateur n est pas assez froid J ai lu su il s agirait d’un problème de sondes Pouv...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Daniel 26

Mon lave linge daewoo 10 kg ne demare plus

Bonjour, mon lave linge a pas essorer le linge et quand on relance un programe elle deverouille la porte et s'arrete merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
maurice17

Frigo américain samsung

Bonjour, La température du congélateur clignote sur 19 depuis deux jours

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
stf_jpd87

Problème bouton tactile bellavita lfs 1496 b nvt

Bonjour, depuis aujourd'hui, lorsque nous faisons la programmation sur notre lave-linge Bellavita LFS 1496 B NVT tout se passe bien, les boutons rép...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
stf_jpd87

Indesit iwc6105 sapin de noel

Bonjour, mon lave linge (indesit iwc6105) se met a clignoter de partout apres 30 seconde de mise en marche.... avez vous une idée de sce que cela...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
stf_jpd87

J ai un problème avec mon lave linge séchant

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon lave linge séchant bellavita LFS 1496 BNVT, les bouton tactile pour programmer le départ, temps, degres...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Laurent

Machine à laver brandt le moteur ne démarre plus

Bonjour, La machine cherche l'eau sans problème mais le moteur ne démare pas...je fait essorage et la machine rejette l'eau toujours sans problème. ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Danylou67

Panne lave vaisselle

Bonjour, Pouvez-vous m’indiquer comment réinitialiser un LV Miele GS1500SC ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
stf_jpd87

Brandt erreur d07

Bonjour, Le message D97 vient de s’afficher sur ma machine Brandt avec chargement sur le dessus. Que faire

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
stf_jpd87

Beko green line din5532

Bonjour mon problème en espérant que vous allez m aider Min lave vaisselle qui a 2 ans marchait très et d un seul coup sur le tableau d affichage le ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
stf_jpd87

Machine a laver bosh série 6

Bonjour, Ma machine mes e80 esque quelqu un peu me dire c est quoid merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool awe6650

Bonjour, J'ai lancé un programme coton 60° avec mon lave linge Whirlpool AWE6650, et ce dernier s'est arrêté durant la phase "lavage". Plus aucun vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
stf_jpd87
Résultats 15201 - 15250 sur un total de plus de 50 000