Les discussions

Lave vaisselle en panne merci

Bonjour, J’ai un lave vaisselle de la marque beko 2520 s j’ai changé l’electrovanne m’ai tjr ce problème elle ne prend tjr pas l’eau merci de Bien...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
stf_jpd87

Plaque induction brandt ti140b

Bonjour, Ma plaque induction brandit TI140B . Les chiffres de température apparaissent mais clignottent comme s'il n'y avait aucune casserolle sur l...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
stf_jpd87

Problème machine à laver ne s'arrête plus

Bonjour, Ma machine a laver proline ne s'arrête plus de tourner et chauffe énormément. Le bouton du programmateur n'avance plus du tout. Est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
stf_jpd87

Problème petit four éléctrique

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon four éléctrique SEB. En effet, depuis deux jours, un liquide noir s'échappe par le pied au fond à gauche ( de l'au...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Tinglol

Repositionnement porte de four whirlpool

 Résolu

Bonjour, J'ai réparé une patte de mon four Whirlpool mais apres remontage je n'arrive pas à repositionner ma porte.Quelles sont les étapes de verr...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Arteta95320

Alarme réfrigérateur congélateur qui se déclenche

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un réfrigérateur congélateur LIEBHERR 7082 314-00 dont l'alarme se déclenche sans raison apparente : les températures intérieure...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
stf_la sudiste

Four encastrable candy à pyrolise

Bonjour, Mon four est éclairé l'heure fonctionne mais il ne chauffe plus

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
stf_jpd87

Urgent lave linge

bonjours .Monsieur ,Madame .je cherche la notices de ma machine a laver marque essentiel B modèle elf 714 D2 . car sur l'affichage j"ai une clef qui a...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle valberg957393sbi14s44a++x929c

Bonjour comment faire fonctionner le depart differe de ce lave vaisselle

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirpool dwh b00

Bonjour, Lave vaisselle whirpool dwh b00 le bras superieur ne tourne plus le filtre est propre Merci de votre aide Jf

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
stf_jpd87

Code f8 e1 sur lave vaisselle whirlpool adg 4440

 Résolu

Bonjour, Merci a l’un d’entre vous après pas mal de manipulation . Néanmoins nettoyer la cellule mettre du des stop .... Tout cela n’a rien fait...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
stf_jpd87

Interrupteur lave vaisselle faure lvn261w

 Résolu

Bonjour, l interrupteur fonctionne de temps en temps (ne se bloque pas ) mais le lave vaisselle fonctionne. J ai commande un interrupteur pour le c...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
julia

Alarme ou voyant orangesos

 Résolu

Bonjour, J ai un combiné refregirateur-congelateur FAGOR Donc je l ai degivrer Ensuite quand j ai voulu le remettre en route le voyant Orange s e...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
marie57800

Central vapeur

Bonjour . Petit problème avec ma central vapeur de marque Calor express anti calc REFGV7450 . La central fonctionne normalement pendant un certain te...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Sjdc

Lave vaisselle bosch silence plus

Bonjour, Depuis quelques temps j’ai un problème avec mon lave vaisselle! Il ne finissait pas toujours les cycles Des fois E21 des fois E24, mais fin...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
stf_jpd87

Ne fait plus de glacons

Bonjour, Mon frigidaire américain daewoo ne fait plus les glaçons depuis quelques semaines...l'eau arrive, le congèle fonctionne et le frigidaire au...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
stf_jpd87

Plaque induction bosh

Bonjour, J ai un u1qui clignote en permanence comment faire pour remettre ma pique en route

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
stf_jpd87

Panne vidange ll miele w3268

Bonjour, Je pense avoir une panne au niveau de la pompe de vidange de mon LL. Au moment du rinçage, Toute l'eau s'écoule par le fond à gauche,...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
stf_la sudiste

Plaque induction valberg ne s'allume plus

Bonjour, Ma plaque induction 4 feux ne s'allume plus - le courant passe QUE faire ?? Mercî de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
stf_la sudiste

Les parois de mon frigo congélateur sont tièdes

Bonjour Madame, bonjour Monsieur, N'ayant pas trop les moyens pour acheter un frigo congélateur neuf, j'ai acheté un d'occasion chez un particulier...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
stf_la sudiste

Problème de plaque inductif

Bonjour, Ma plaque a induction de la marque d'ariston ne s'allume plus. Est elle verrouillé si oui comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
stf_la sudiste

Vitre du four wirlpool akzm 752

Bonjour, J ai un four wirlpool AKZM 752 J ai nettoyer la vitre intermedaire du four mais au moment de la remettre je trouve la lettre R dans le coi...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
stf_jpd87

Cuisiniere rosane

Bonjour, Comment démonter la porte d'une cuisinière Rosière Rosane. Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisse wirpool adp 6940 mauvais lavage et sé

 Résolu

Bonjour Sur lave vaisselle wirpool ADP 6940 Alors voici les constatations : - Mise en route ( a vide , sans vaisselle , pour étudier ce qui se pa...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
jancherche

Probleme de four

Bonjour, le four de mon piano Sauter s’eteint durant la cuisson (au bout de 15min environ de chauffe ) puis redémarre ensuite. Merci d’avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
stf_la sudiste

Plaque vitrocéramique beko hic 64401

Bonjour, Lorsque je tente de mettre une protection en verre ( avec des petites pieds pour ne pas toucher la surface de la plaque) sur la plaque, ell...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
francoise-g8

Frigo americain marque whirlpool.

Bonjour, Mon frigo americain whirpool refroidi trés bien mais au bout de quelques heures fait disjoncter le fusible et impossible de le remettre.. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ariston li660a

 Résolu

Bonjour, je possède un lave vaisselle ARISTON LI660A. Celui-ci fait disjoncter l’alimentation générale soit lorsque j'appui sur le bouton marche soit ...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
stf_jpd87

Frigo americain samsung

Bonjour, La porte de mon congélateur de mon Samsung frigo américain est restée ouverte durant toute la nuit quand je suis arrivé de l'eau s'écoulait...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
stf_jpd87

Pourquoi mon portail automatique ne ferme pas totalement ?

Bonjour à tous! J'ai un problème: mon portail automatique de garage de marque PROTECO version coulissante à cremaillere se bloque à environ 10cm de l...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
stf_jpd87

Frigo/cong beko modèle cn 151920dx

Bonjour ,l'indicateur d'état de dysfonctionnement sur ce frigo/congélateur reste quelque fois allumé alors que tout semble fonctionner normalement. Po...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle fagor innovation 2lf 013 sx

Bonjour, Jai un lave vaisselle fagor innovation 2lf 013 sx qui ne veut pas démarrer au programme habituel (4 economique) en maffichant le temoin sto...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
papy35

Candy grand evo ne s'allume plus

Bonjour à tous. Mon lave linge Candy grand Evo 9kg me fait des caprices. Si je l'a laisse branché sur le secteur , au bout de quelques jours elle ne ...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Icare95

Aeg lavaterm 57840 sèche-ling à condensation

 Résolu

Mon sèche-linge à condensation ne récolte plus d'eau dans le bac plastique. Mon linge est sec cependant. Que dois-je faire et ou est passée l'eau du...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Lavatherm

F6 lave vaisselle whirpool

Bonjour, Lave vaisselle whirpool erreur F6,robinet neuf,tuyau aquastop neuf merci JPV Réf :ADG699IX

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
stf_jpd87

Gaziniere marque germania modem m6802bh6x4a

Bonjour, J'ai une gaeinoere germania 4 feux et le four mais je comprend rien à la notice trop vaste . Ou est vraiment la vise du gicleur ? Car je ss...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
stf_jpd87

Frigo samsung combine rb29fejndsa

Bonjour, Je me suis rendu compte hier que mon congelateur ne faisait plus que du froid (tous est decongele a linterieur). Je me suis rendu compte en...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
stf_jpd87

Probleme refrigirateur ariston

Bonjour, Nous avons un problème sur la partie refroidissement qui ne fonctionne pas, et la partie congelation fonctionne normalement, plusieurs main...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung (eau fraîche et glace avec

Bonsoir.mon frigo américain fonctionne à moitié. Le congélateur fonctionne à merveille mais le réfrigérateur indique la température de 19 degré quand ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
stf_jpd87

Seche linge candy

Bonjour, Je voulais essayer de changer le condensateur ou la courroie. Je n'arrive pas à démonter mon sèche linge. J'ai l' impression qu'il est fait...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
stf_jpd87

Congélateur wirlpool afg 3260/h

Bonjour, Après avoir changer le relais qui n'arrêtait pas d'osciller et le condensateur 1000 microfarad 16 volts. Le congélateur fonctionne de nouv...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
stf_jpd87

Electrolux eww1687swd problème de séchage.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave linge séchant Electrolux EWW1687SWD ne sèche plus... Le cycle se déroule sans erreurs, par contre le temps de séchage affiché es...

19 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
MarionG

Harrow

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter une gazinière d’occasion (gaz de ville) et je constate qu’aucun des boutons ne se bloque et donc le gaz s’éteint dès que...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
stf_jpd87

Problème plaque induction

Bonjour, Depuis ce matin je mets de l’eau en chauffe sur ma plaque , elle s’allume elle s’éteint ! Et ça sur les 4 foyers ElextroluxPCN 949 594 15...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
stf_jpd87

Butée porte lave vaisselle neff

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Neff, modèle SD6P1F. Il y a quelques jours j'ai le câble de rappel qui s'est cassé d'un côté. J'ai fait une réparatio...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
stf_jpd87

Seche linge arthur martin adc 5302

Bonjour, De l'eau reste au fond du sèche linge et le sèchage n'est pas correct. J'ai vdangé cette eau par la sortie situé à l'arrière de l'appare...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
stf_jpd87

Arrivée d'eau

Bonjour, J'ai vérifié et nettoyé les filtres de l'arrivée d'eau sur mon lave linge Samsung 7kgs ref: WF7702NAS . D'où peut provenir cette panne ? ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
stf_jpd87

Frigo americain whirlpool pb de froid partie réfri

Bonjour. Apres avoir demenage un frigo americain whirlpool WSF 5574 A+N, nous l avons laissé reposer plus d une semaine. Nous venons de le rebrancher ...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
stf_jpd87

Panne centrale vapeur calor easy pessing

Bonjour, j'ai depuis 2 ans, une centrale vapeur Calor Easy Pressing, et dernièrement, au lieu de faire de la vapeur, c'est l'eau qui coule directeme...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
luluberlu33

Bruit frottement cycle lavage lave-linge candy ali

Bonjour, J'ai bien cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question. A mon retour de vacances (avec 20 kg de linge à laver !), lor...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
stf_jpd87
Résultats 18201 - 18250 sur un total de plus de 50 000