Les discussions

Dolce gusto :on voyant clignote rouge sans passer au vert ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon voyant clignote rouge dans passer au vert que se passe t'il?

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
stf_la sudiste

Carte de commande de lave-linge indesit witl 100

Bonjour, Après une premier changement de condensateurs sur la carte de commande de mon lave-linge Indesit Witl 100, réparation qui a tenu un an e...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
stf_jpd87

Drole de bruit frigo....

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un frigo congélateur Beko DN155220 et depuis quelque temps il ne marche plus il y a un drôle de bruit toute les 5 minutes enviro...

41 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Icare95

Lave vaisselle bosch

Bonjour, Je possede un lave-vaisselle de marque bosch super silence ref : SMV69N70EU/B3 , il me mais un code erreur E10 . Il ne chaufe plus l'eau e...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
DalyanDeren

Lave-vaisselle iberna ids110x

Bonjour, Mon lave-vaisselle ne termine pas son cycle, et voyant rouge clignote. Les cycles de remplissage et de vidange s'effectuent normalement. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
stf_jpd87

Machine a laver sechante

Bonjour, ma machine a laver sechante aqualtis hotpoint ariston fait son cycle normalement mais une fois arrivé a la fin elle recommenceson cycle..!! p...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
vodor123

Machine à laver

Bonjour, mon lave linge miele softronic W5840 éco comfort ne démarre plus ce matin il a tourné 10 mn puis plus rien la prise est bonne j'ai testé av...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
stf_jpd87

Elle n'essor pas tout le temp

bjr mon lave linge n'essor pas apres avoir fait une lessive.... changer les charbons,netoyer tout les tuyaux, ainsi que le flexible ou ce trouve une...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
stf_jpd87

Table de cuisson continental edition erreur llll

Bonjour, Ma plaque de cuisson et continental édition à l'affiche les L et quand j'appuie sur le mois est le plus elle m'affiche des E 0r Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle beko

Bonjour, mon lave vaisselle beko ne marche plus du tout, du jour au lendemsans avoir rien fait plus du tout d'alimentation, il ne s'allume même pas ....

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
stf_jpd87

Machine à laver comfee

Bonjour, du jour au lendemain ma machine à laver Comfee ne s allume plus? modèle Mfs50s604 merci d'avance pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
stf_jpd87

Seche linge brandt ça chauffe, mais ne tourne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai déconnecte les deux condensateurs, quel est la valeurs du plus grand, le petit est 1,5micro, le plus grand c'est effacé Model seche...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch sgs55e02fr10 année 2009

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle les cycles de lavage sont plus long cycle court avant 29 minutes et maintenant 53 minutes, l'eau ch...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Brigasque

Fer à repasser

Bonjour, comment démonter un fer à repasser Calor 3845 pour changer le cordon secteur, j'ai enlevé les deux vis a l'arrière du fer, les deux vis bloqu...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
stf_la sudiste

Séche linge bosch maxx 7 sensitive

Bonjour, le verrouillage mécanique est défectueux. Quelqu'un sait il comment le remplacer? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
olivioat

Comment débloquer la pompe de mon lave-linge ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave-linge est un Bosch WFO2862 à chargement frontal qui à trois ou quatre ans. Il fonctionnait parfaitement jusqu'à maintenant mais il ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
juju

Reset impossible sur lv bosch sms50e98eu/25

Je suis en train de tenter de réparer une panñe E15´sur un LV BOSCH silence plus SMS50E98EU/25 Au rebranchement, le E15 a disparu, le voyant arrivée ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
stf_jpd87

Mon lave linge candy ctdf1306 ne s allume plus

Bonjour, Je ne comprends pas mon ave linge avait un code c03 et non avons constaté que v était un problème de vidange du coup nous l avons démonter ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
stf_jpd87

Probleme frigo beko rdnt470e20dzbs

Bonjour, Je rencontre un gros soucis avec mon frigo beko RDNT470E20DZBS nous l'avons brancher et celui ci m'affiche un message d'erreur avec un po...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
stf_jpd87

Pourquoi mon lave-vaisselle ne prend pas l'eau ?

 Résolu/Fermé

bonjour , j'aurais besoin d'aide , mon lave vaisselle ne prend plus l'eau .j'ai nettoyé tous les tuyaux, mon electrovane fonctionne bien en direct.mai...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
beafu

Four encastrable competence 5410b aeg

Bonjour, j'ai un léger problème, je n'arrive plus à ouvrir la porte de mon four. j'ai fais un nettoyage pyrolise en pensant que le problème vener de l...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
stf_la sudiste

Frigo ge gsg20iemcfww en panne

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon congélateur ne fait plus de froid en haut ni de glaçons j ai décongeler plus de 24h changer le klixon le pb persiste j ai mis ...

22 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
stf_jpd87

Sharp

Bonjour, quels sont les fuites probable d'un congélateur sharp

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
stf_la sudiste

Aspirateur neuf severin multicyclonique my7110.137

 Résolu

Bonjour, La notice dit de tirer le fil électrique, mais il est impossible de débloquer le bouton. Merci de bien vouloir m'indiquer le moyen d'utulis...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
gt.55

Probléme au four electrolux

bonjour j'ai un probleme au four electrique marque: electrolux air.o.convert model :AOS061ECN2 PNC: 9PDD26922014 le four affiche le cod EFAN up ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
stf_la sudiste

Congélateur armoire

Bonjour, j'ai un congélateur armoire whirlpool wve 1660 nfw marchais parfaitment pendant quelques mois et tout d'un coup il ne géle plus svp si vous...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
stf_jpd87

Four faure

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour mon four faure qui ne chauffe plus, le four s'allume mais ne chauffe pas. Les références du four. T...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
stf_jpd87

Fil inversé commutateur four valberg

Bonjour, Je ne sais plus où se branche 2 fils sur le commutateur de mon four encastrable de marque VAlberg

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
stf_jpd87

Mon lave linge bluesky blf 1010 n'essore plus

Bonjour, Mon lave linge Bluesky BLF1010 n'essore plus, le.programmateur tourne et fait son cycle en lavage mais à l'essorage le tambour ne tourn...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
stf_jpd87

Senseo hd7870

 Résolu

Bonsoir.je possede u e senseo rouge hd 7870, l''eau ne chauffe pas, elle ne demarre pas, et n'a servi qu 5fois.elle est propre, paw a detartrée.pouvez...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
caupin

Machine à laver faure fwq 6412

Bonjour, le tambour de ma machine est bloqué , il a tourné avec la trappe ouverte alors qu'il était vide et sans programme enclenché. Merci si vous po...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
crinaju

Probléme four electrolux a.o.c

bonjour S.V.P j ai besoin de l'aide mon four electrique marque electrolux air.o.convert affiche un code EFAN up

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch qui ne démarre pas, la pompe vidange en continu.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Bosch qui ne démarre pas correctement, et reste bloqué: -la pompe se met en marche sans avoir fermer la porte. El...

18 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Qubec!

Lave linge thomson xl 951

Bonjour, J'ai un lave linge thomsonXL951 Il a tourné normalement puis s'est arreté. lorsque je le relance il se met sur arret presque aussitot M...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
stf_jpd87

Refrigerateur

Bonjour, mon réfrigérateur kenmore emet un déclic !

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Lolo

Probleme sechoir condensation zanussi tce 7276w

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon séchoir démarre et s'arrête en quelque secondes .pourriez vous m'aider;merci

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
stf_jpd87

Lave-linge siemens aq700

Bonjour, Quand je lance un programme sur mon lave-lige siemens AQ700 - E-Nr. WM16S893FG/01, le lave-linge ne s'arrête pas à la fin du programme ma...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
bricofan

Blocage de la porte de machines a laver siemens iq300 en fin de

Bonjour, J ai fait une machine elle est fini et elle a sonné pour dire que c est fini et pas moyen d ouvrir la porte

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Cloclo

Tuyau de la.porte dewood sectioner a ras ue faire

Bonjour, Le tuyau de mon frigo.porte gauche est casser a ras est t il.possible de le remplacer ?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
stf_la sudiste

Couvercle de lave linge retombe

 Résolu

Bonjour, il s agit de mon lave linge miele W145S novotronic j ai remarquer que le couvercle n etait plus retenu on dirait qu un ressort est cass...

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
riama

Problème congélateur indesit pas assez froid

Bonjour, Mon congélateur armoire indesit uiaa12f acheté en 2013 ne fait plus assez de froid. Je l'ai dégivrer pendant 12h+ je mai démonté et j'...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
stf_jpd87

Sécheuse maytag se1000 affiche code 6e

Bonjour, Depuis quelque temps ma sécheuse superposée Maytag modèle SE1000 (date de 1990) affiche un code d'erreur 6E de façon intermittente. Pour la ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
stf_jpd87

Panne ariston hotpoint

Bonjour, J'ai un code défaut F08 sur mon lave linge Ariston Hotpoint AQGF 149, la doc annonce un problème de chambre de décompression. Donc en fin ...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
stf_jpd87

Samsung rs56xdjns

Bonjour, Ou se trouve la résistance de degivrage réfrigérateur du rs56xdjns

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
stf_jpd87

Demonter un dyson dc45

 Résolu

N'aspire plus, batterie neuve

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
stf_jpd87

Petite fuite d eau de mon lave linge

 Résolu

Bonjour, J ai une petite fuite d eau en dessous de mon lave linge Whrilpool AWE6230 lors de l'essorage/vidange. De quoi cela pourrait il provenir??...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
papy35

Erreur 26 plaque cuisson hudson

Bonjour, Erreur 26 - plaque de cuisson HUSON 2 feux ne fonctionne plus - Que signifie cette erreur, est-ce réparable ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Papy35

Seche linge laden amb3771

Bonjour, J'ai un seche linge laden AMB3771 depuis 4 ans . il ne veut plus demarrer et les 2 leds clignotent ( eau et filtre ) alors que tout est o...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Papy35

Refrigerateur lg

Bonjour, J'ai un réfrigérateur LG , serie GR-652AVP , avec compartiment congélateur. Le congélateur fonctionne bien par contre le réfrigérateur ne ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
hamidou

Freezer

Bonjour, Mon combine samsung model rsa1utwp le freezer marque 23 et clignote coment lês Faire marche merci avance

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
stf_jpd87
Résultats 19351 - 19400 sur un total de plus de 50 000