Les discussions
Centrale rapassage calor gv8960
Ma centrale de repassage émet de la vapeur au départ, puis quelques petits clics et le voyant "water OK" est rouge fixe et plus de vapeur…. L'électrov...
Pourquoi aucun appareil électrique n’est à l’heure
Bonjour, J’aimerais savoir pourquoi aucun de mes appareils électriques qui sont branchés sur secteur n’est à l’heure ? Je pense que le problème vie...
Lave vaisselle siemens aquasentor
Bonjour, cycle trop long 162 minutes et à la fin il ne s’arrête pas et indique 1 et de l'eau reste au fond - les filtres sont propres - d'ou provie...
Changer le tuyau d'évacuation du lave linge bosch
Bonjour, Mon lave linge Bosch avantixx 7 sent l'eau croupie, malgré les produits nettoyant pour la cuve que j'y mets régulièrement ( wk ultra et Cal...
Lava vaisselle valberg 15c39 bvt ne démarre plus.
Bonjour, Lorsque j’actIve le bouton marche, l’afgichage Sur l’ecran LCD s’affiche en mode fantôme. Dois-je changer l’écran ? (Pièce 245) Merci de v...
Plaque induction electroluxpnc94959647701
Bonjour, nous venons de recevoir notre plaque commander sur cdiscount mais déception pas se cable d alimentation ni explication de montage .est ce qu ...
Remplacement du crochet porte superieure machine a
Bonjour, voila j'ai casse le crochet de la porte de mon lave linge CANDY CTD 115AA,je voudrais le changer mais comment faire.merci de me renseigner?
Piéces pour samsung modèle rs55xdgns
FerméBonjour. Mon réfrigérateur américain SAMSUNG modèle RS55XDGNS vient de rendre l'âme. Le prix de la remise en état étant trop élevé, nous en avons ac...
Panne de température du congélateur whirlpool
RésoluBonjour, Hier j ai eu le même souci après une micro coupure J ai fait le test mais ça n a pas fonctionné j ai vidé mon congélateur par sécurité wh...
Machine a laver ne demarre pas
Bonjour, Je suis Jennifer. J'ai un problème avec ma machine, elle ne démarre pas. Hier en faisant la lessive, il y a eu des problèmes lors de l'es...
Bouton lave vaisselle ariston clignotte
Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider sur un lave vaisselle ariston hotpoint LFS 216 À IX/HA J'ai 2 boutons qui clignotte après la vidange et le re...
Lave vaiselle siemens
Bonjour, Si je viens à vous c’est pour une panne de mon lave vaiselle Siemens (je n’ai pas le modèle sous le coude, il faudrait que je cherche la f...
Panne a11 sur lave vaiselle ariston lff7146fr.r
Bonjour, un petit problème, j'ai changé la valve alternée, puis la pompe de cyclage, et j'ai toujours cette panne A11. quelqu'un pourrait il m'expliqu...
Température du réfrigérateur américain samsung
RésoluBonjour, La température de mon réfrigérateur américain SAMSUNG combiné américain modèle DA99-00142A SAMSUNG affiche 17’ et n’arrive pas à redescendr...
Samsung rl40hgih coule du bas et côté brûlants
Bonjour, Notre combiné Samsung RL40HGIH a 6 ans et depuis quelques semaines dans la partie congélateur il y a de l’eau qui coule. Du coup, Un épais...
Comment faire tomber en panne un réfrigérateur ?
FerméBonjour à tous ! Ma demande est assez particulière je l'avoue mais je m'explique. Actuellement étudiant j'habite un studio dans lequel le réfrigér...
Code erreur
Bonjour mon réfrigérateur américain Samsung RSH5UEPN me fait des siennes il refroidit mais une fois aux valeur régler il ne tient plus le froid avec u...
Seche linge brandt efe 8500 f
Bonjour, mon seche linge le tambour ne tourne plus g demonter le derrierre quand je lance le tambour a la main il se lance jusque le tambour change...
Panne de fabrique à glaçons
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre mon frigo américain LG GWP2720NS ne fait plus de glaçons. Après en voir fait de moins en moins. J'ai testé le ...
Seche linge lg eco hybrid 7kg a++
Bonjour, mon seche linge lg eco hybrid en mode ECO " POMPE A CHALEUR" fuit derriere en bas ne chauffe pas en mode "CONDENSATION" il ...
Congelateur 146l saba
Bonjour a tous, le voyant rouge de mon congélateur reste allumé pourtant aucuns aliments n'est décongeler si quelqu'un peut m’aider merci d'avance
Panne bauknecht wak 7120
Bonjour, Ma machine ne vide plus l'eau. Un voyant rouge clignote sur le tableau de bord (une grille comme symbole) On a changé la pompe à vidangé...
Lave linge qui se déplace et vibre pendant l'essorage
Bonjour a tout le monde, j'ai un nouveau lave linge depuis 1 mois , qui fonctionne très bien, sauf quand il essore , il vibre très fort et se déplace ...
Températures anormales dans mon frigo américain
Bonjour, Je possède un frigo américain double porte, ancien 110v de marque RCA modèle MSX22DM. Je ne réussis pas à régler correctement les tempér...
Demontage
Bonjour, je tente en vain de sortir la pompe d'une cafetiere Krup type 880. Qui peut me m'aider ? Merci d'avance. Gaston
Plaque candy sprinter vitrocéramique
Bonjour, Je ne peux plus utiliser mes plaques :L s affiche sur chacune. Merci pour votre aide
Four en panne reste bloque sur pyrolyse
RésoluBonjour, j'ai un fourKURVOR VRIDENqui s'est mis en panne a la suite d'une coupure E,D,F en le remettant a l heure il indique PYROLYSE ET AFFICHE SAF...
Probleme frigo qu refroidit trop
Bonjour, Je viens d'emménager dans un petit studio ou il y a un petit frigo/congelo Arthur Martin/electrolux. Malgré la position du thermostat en 1...
Lave vaisselle bosch sms69m32ff/50
Bonjour, Mon lave vaisselle affiche E:15 une fois son cycle terminé et seulement sur un programme qd je mets en cycle accéléré si je le mets en norm...
Combinè en panne
Bonjour, il envoi de l air froid, ne s enclenche plus,de l eau sort de la partie congel parfois, il fait 15degrè dans le frigo!!!!! son age 10 ...
Cordon éléctrique bloqué dans l'enrouleur de mon
Bonjour, Mon aspirateur traineau BOSH RELAXX'X pro silence Réf : BGS51434 01 FD 9207 Le cordon est bloqué dans le système d'enrouleur. Merci de ...
Comment réparer mon lave-linge curtiss qui ne se vide plus ?
Résolu/FerméBonsoir. Depuis hier, mon lave linge Curtiss ne se vide plus. J'ai donc vidé l'eau par la petite trappe du bas du lave-linge. J'ai lancé un essorage,...
Remplacement résistance four
Bonjour, J'effectue un changement de résistance sur un four. J'ai remarqué que l'aluminium qui recouvrait l'isolant en laine minérale n'est plu...
Panne lave vaisselle !
Bonjour ! mon lave vaisselle ! whirlpool ! pas très jeune ! pas de code panne ! au début vidange puis remplissage ! mais après plus rien ! quelqu un...
Lave linge arthur martin code erreur e 50
Résolu/FerméBonjour, En voulant mettre le lave linge en fonction, il y a le code erreur "E50". Peut on m'expliquer ce probléme ? Merci à tous de votre réponse
Refrigerateur beko dn 46000
Bonjour, merci bien d avoir me faire savoire comment enlever bac d eau derrier le refrigerateurfajre
Voyant rouge allumé sur réfrig/congèl faure
Bonjour, Nous possédons un combiné réfrigérateur/congélateur FAURE.Le voyant rouge est allumé depuis 2 jours mais après controles la température dan...
Lave linge bosch waq28360ff
Bonjour, Lorsque je programme ma machine la puissance d'essorage saute elle passe seule de 400 à 120 tours pour essorer en générale à 400 tours? ...
Panne lave vaisselle
Bonjour, mon lave vaisselle oceanic vw1249DD s'arrête après une minute. Il démarre, l'eau arrive, la pastille lessive sort et il s'arrete avec une ...
Lave vaisselle bosh réf smi54m05eu : err14
RésoluBonjour à tous, J ai le même souci avec mon lave vaisselle BOSCH silence plus Référence SMI54M05EU acheté le 17/09/2014, l erreur : err 14 s affich...
Cuisinière scholtès , four ne s'allume plus
RésoluBonjour à tous Je viens vers vous aujourd'hui car je rencontre un problème avec ma cuisinière Scholtès CI96IAI. Il y a quelques jours le boitier de ...
Panne lave vaiselle
Bonjour, miele 5675 scv xxl
Probleme de démarrage sur whirlpool
M.A.L WHIRLPOOL AWE 9762 GG probleme le voyant ouvertue porte reste au vert fixe le voyant demarrage est en vert clignotant et rien ne se passe mer...
Pb four whirlpool qui clignote des zéro au démarra
Bonjour, Salut tout le monde je possède un four Whirlpool qui clignote au démarrage est reste comme ça ? Qq eu ce pb.
Problème démarrage lave vaisselle
Bonjour, Mon lave vaisselle s'allume mais il n'y a plus aucun bouton qui fonctionne. Au lieu d'avoir le temps de lavage j'ai 3 traits. C'est un lave...
L eau stagnante
Bonjour, J ai un refrirateur indesit pouvez vous me dirr si je peut retirer l evacuateur ou si il est visse?
Problème d'odeur et de congèlation
Bonjour, j'ai un frigo de marque Haier avec 2 parties : 1 partie frigo en haut et 1 partie congèle en bas . De plus , on a un bac à eau pour se servi...
Frigo americain samsung
Bonjour, J'ai un frigo americain model:RSA1UTWP1/XEF Depuis 2 ou 3 jours tout gèle dans le frigo La temperature est réglée sur 7° est tout est ...
Lave vaisselle sauter aaa class aquasafe
Bonjour, Ma lave vaisselle de marque Sauter AAA Class Aquasafe indique une erreur E2 avec clignotement...Que faire?
Mon frigo fait de l'eau dans mes contenants samsun
Bonjour, Nous sommes habitués au réfrigérateur combiné de marque Beko qui nous avait apporté entière satisfaction en réfrigération et congélation. ce...