Les discussions

Mon four fume beaucoup

Bonjour, Mon four de la marque FAURE a été achetée il y a 6 ans. Dés que je l'utilise maintenant il fume, en ouvrant la porte il y a un nuage t...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
NadgeGiraud

Machine a laver indesit iwdc 7145 ne demarre plus

Bonjour, Les voyants marche/pause et voyant hublot sont allumes ainsi que le voyant 5 clignote Apres quelques minutes, la pompe de vidange se met e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
stf_jpd87

Four qui disjoncte

Bonjour, Je possède un four Candy catalyse acheté neuf il y a 2 ans, tout marchait super bien jusqu'à hier. Je vais pour faire un pain avec pré...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch logixx automatique

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch logixx automatique, qui n'est plus tout jeune, ne fait plus le programme Tout est allumé, il peut ronfler toute l...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle ne chauffe pas.s arrete et les temoins de sel et liquide de rincage clignote ces un indesit

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
stf_jpd87

Four beko en panne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cuisinière BEKO CSE67000GX plaques vitrocéramiques dont le four est en panne. Les plaques fonctionnent, l'horloge et la minuterie aussi. Qu...

32 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Lorenzo31

Calor pro express turbo

Bonjour, Souci avec la vapeur fonctionne un moment et hop plus rien après quelque minutes re fonctionne elle a 5 ans nettoyage quotidien détartrage ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
stf_jpd87

Moteur marche son arier (post algérie)

Bonjour, Bonjour voilà le moteur marche et ne saret pas refrijirateur samsonge modèle RT45MA ET METCI

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Icare95

Cuisinière à gaz (bonbonne) ignis

Bonjour, les bruleurs de mon four à gaz sont de plus en plus faibles....le plus gros s'allumait normalement mais hélas depuis hier celui-ci est très f...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
stf_jpd87

Message end bellavita lh 1209 bvt

Bonjour, Ma machine Bellavita LH 1209 BVT démarre normalement mais au bout de quelques minutes le message END apparaît et la machine s'arrête. V...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
stf_jpd87

Bonjour mon four scholtės indique erreur 08

Bonjour mon four indique la panne er 08 c'est une marque scholtės Pouvez me dire c'est quoi cette panne merci pour vos réponses Nathalie

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Nana

Lave linge indesit iwdc 6145

 Résolu/Fermé

j'ai un lave linge linge indesit IWDC 6145 qui refuse de demarer le blocage de porte allume rien se passe au demarage le contact de porte vient ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
stf_jpd87

Le voyant de vacation s'allume et émet un bip bip

Bonjour, Voila mon problème, le voyant vacation s'allume tout seul et émet un bip bip comme quand on laisse la porte du réfrigérateur trop longtemps...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
stf_jpd87

Problème avec ma laveuse

Bonjour, ma laveuse à cesser de fonctionner pendant l’essorage à spin , la cuve était de balancer , et ne veux plus redémarrer depuis ce temps , c’est...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
stf_jpd87

Proline high-tech light

Bonjour, ma plaque électrique affiche e26. Quoi faire svp,,??tph 0688558871. Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Fidji

Machineà laver

Bonjour je suis en panne avec ma machineà laver High one l'eau coule quand je lance la programmation mais elle ne tourne pas courroie vérifiée charbon...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
stf_jpd87

Congélateur vedette

Bonjour, J'ai souci apres 2 mois d arrêt j rallumé mon congélateur qui , marche mais le voyant orange ne s éteins pas , es ce que c normal dites ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
stf_jpd87

Problème boucle programme machine à laver indesit

Bonjour, lors du cycle coton éco, au moment de passer au mode essorage, la machine redémarre le mode lavage, avec clignotement de son icone et sig...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Papy35

Discussion sel ou pas dans lv

Bonjour à toutes et tous, Vous souvenez vous il y a déjà quelques mois nous avions donné notre avis si sel ou pas sel dans un LV ,je viens d'avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
stf_jpd87

Changement roues de support tambour haier hd80-01f

Bonjour, Mon sèche linge présentait des signes de fatigue et je l’ai donc démonté pour voir ce qui se passait. J’ai trouvé le problème : les 2 ga...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
stf_jpd87

Machine a laver lg

Bonsoir M.A.L LG INVERTER DRIVE 13Kg F12580FD Voici mon probleme: au démarrage la machine prends l'eau et quelques secondes après la pompe s'encle...

28 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
quadeur51

Lave vaisselle bosch model she33t52uc/02

Bonjour, mon lave vaisselle Bosch qui a seulement 3 ans a tout simplement arrêter de fonctionner durant un cycle, plus rien aucune lumière sur le pa...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec mon lave vaisselle brandt DFH 1230, une fois le lavage terminé j'ai un défaut D02 et il reste de l'eau dans le lave vai...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
stf_jpd87

Machine à laver eastwood

Bonjour, Elle démarre par acouphènes très rapidement puis passe en défaut

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
stf_jpd87

Pourquoi ma machine à laver vedette ne vidange plus ?

Ma machine à laver vedette oceane class aa systemeplus ne vidange pas et donc n'essore pas. Le filtre est ok le tuyau de vidange aussi. Que faire ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Papy35

Machine bellavita

Bonjour, Je me permet de posé ma question ma machine s’arrête en plein tournage avec de l’eau dedant et elle m’écrit f04 que signifie cela s’il vou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Papy35

Seche linge se met en se met en securite

J 'ai un sèche linge whirlpool awz 8238 qui se met en sécurité, et les voyant qui clignote en rouge. J'ai vérifié et nettoyer le filtre, condenseur, v...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Papy35

Four scholtes fe 4556

Bonjour, je cherche la notice du four Scholtes FE 4556 ou savoir comment remettre à l'heure l'horloge . Mercid'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Papy35

Changer le gicleur du four de ma gazinière bluesky

Bonjour, j'ai une gazinière bluesky bcg 5055 fr. Je voudrais changer le gicleur du four mais je ne sais pas comment faire ? Quelqu'un peut-il m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Papy35

Frigo ariston no frost

Bonjour, Mon frigo coule en bas sur les étagères et le bac de légumes il gèle les aliment lempoule est griller ne s allume pas j ai les joints un pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Daniel 26

Problème avec mon lave vaisselle technical tlv490asi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle Technical TLV490ASI quand je lance le programme donc "MARCHE" j'appuis dur le bouton démarrage le voya...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
georgesrennesart

Refrigerateur brandt c2820

bonjour, je recherche une charnière gauche pour changer le sens d'ouverture de ma porte, d'origine elle est fournie et se trouve dans la plinthe, si ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
voyou95150

Réfrigerateur / congelateur

Bonjour, Nous avons un scholtes RCB31AA frigo/congel. Depuis quelques temps il bip et affiche a1. Il suffisait d'appuyer sur le bouton pour qu'...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko de 2004 lv5434

Bonjour, En marche il se met à disjoncter de plus en plus souvent. Ça a commencer par 1 seule fois par utilisation. Maintenant à 3 en 4 utilisation....

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle wirlpool adg686

Bonjour, Depuis plus 2 semaines mon lave-vaisselle indique F7 nous avons vérifié les arrivées et évacuation rien n'est bouché ou coincé, lors de la ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle ariston hotpoint lff 8214e x fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave vaisselle neuf récèptionné et installé hier affiche au premier lavage au bout de 2 minutes le code défaut A -5. Pouvez vous m'ind...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Steph44

Erreur i10 puis i40

Bonjour, mon lave vaisselle est un AEG " favorit . J'ai eu un message d'erreur i10 durant quelques temps, un arrêt et un redémarrage permettaient la f...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
stf_jpd87

Four piano sauter securis table

Bonjour, Je n'arrive pas a fermer complètement la porte du four. Il reste 1 jour de 1cm. Le joint est pas abîmé. Je vois pas comment resoudre l...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
stf_jpd87

Code hecircuit chauffage lave vaisselle lg d1452w

Bonjour, Mon lave vaisselle LG D1452W ne chauffe pas, code HE , après test, la résistance fonctionne bien, même à l'extérieur fonctionne bien, ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
saladin

Cuisiniere eniem algerie

Bonjour, acheter neuf mais le malheur les deux fours ne s'allume que l'orsque on appuie sur le bouton sinon le four s'etteind directement comme...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
stf_jpd87

Panne après pyrolyse sur four samsung

Bonjour, J'ai fais un programme de pyrolyse sur mon four il a fonctionné et quand revenu le bandeau électronique était noir et la porte bloqué. Cela...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
stf_la sudiste

Voyant rouge allumé

Bonjour, hier soir par hasard en ouvrant mon congélateur coffre béko j'ai trouvé que tout c décongelé et que le voyant rouge s'est allumé,je n'enetend...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
stf_jpd87

Panne de plaque a induction

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un probleme avec ma plaque induction, je n ai que 2 plaque qui fonctionne sur les 4 j aimerais savoir si quelqun peu m aider

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
MRS57

Frigidaire combiné essentiel b ercv 441

Bonjour, J'ai acheté un frigidaire combiné essentiel b ERCV 441 chez boulanger en 2013, depuis deux jours il ne fonctionne plus, plus de froid ni ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
maurice

Aide a debloquer le tambour

Bonjour, Ma machine est de marque curtis et si possible de m indiquer par image comment procedet zu debloquage.du tambour qui veux pas s ouvrir merc...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
stf_la sudiste

Cadran lave vaisselle bosch ne s'allume plus, seul

Bonjour, mon lave vaisselle Bosch active water éco ne s'allume plus mais il y a du courant car la pompe, elle, se met toute seule en route qqs seconde...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
stf_la sudiste

Panne de four de ma cuisiniere

Bonjour, à vs tous! Je reviens vers vous au sujet de ma cuisinière de marque BEKO référence GM15120 DX, achetés en 2012 . Voilà ce matin j'ai voul...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
FraGwada97

Sèche-linge bosch wtl 5310 ne s'élance plus

Bonjour, Du jour au lendemain mon seche linge ne démarre plus. Il s'allume lorsque je veux lancer le programme mais ne tourne plus ni ne chauffe. A...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adg 8442/1 av

Bonjour, j'ai le lave vaisselle cité ci-dessus et mon problème est que je rajoute souvent du liquide de rinçage malgré plusieurs réglages pour la ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
stf_jpd87

Four qui fait sauter l'électricité + porte bloquée

 Résolu

Bonjour, En voulant éteindre notre four Brandt, on l'a mis pas mégarde sur "pyrolyse", avant de raviser et le remettre sur off. Trop tard, car non...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
stf_jpd87
Résultats 19101 - 19150 sur un total de plus de 50 000