Les discussions
Combiner sèche linge electrodelux
Bonjour, Jai Mon combiner électrolux machine à lavé sèche linge Le sèche linge ne sèche plus comment faire pour démonter le filtre . Merci bcp
Gw-p2321ns
RésoluBonjour, ma fabrique de glaçon ne fonctionne plus je pense a une anomalie d'approvisionnement en eau,pourtant j'ai de l'eau fraîche.Pouvez vous m'aide...
Panne frigo ne refroidit plus
Bonjour, mon frigo de marque DE DIETRICH modèle RG 8229E1 type B207310 ne fait plus de froid.il a plus de 10 ans. le compresseur se met en marche 5...
Un frigo "nofrost" fait de la glace
Bonjour, On avait acheté un MIELE KTN 4252 SD en 2005. On a rencontré un problème, MIELE nous a proposé le changement avec KTN 12720 SD-1. Ce modèle ...
Machine lavante-séchante wild146
Bonjour, j'ai fait fonctionné cette machine une fois. Pas de soucis, sauf que mon ami avait mis des patins sous la machine. Il les a retiré. J'ai ...
Plus de glacons
Bonjour frigo beko gnev322s J'ai trouve un bloc de glace dans le compartiment de la fabrique de glaçons.après un nettoyage complet et remise en marc...
Problème de froid réfrigérateur congélateur liebherr ct223
Résolu/FerméBonjour à tout le monde, Réfrigérateur- congélateur de marque Liebherr - Modèle CT223 - 3 ou 4 ans d'âge. Depuis quelques temps j'avais remarqué...
Frigo américain daewoo frn u20da
Bonjour, Mon problème est le suivant : le congélateur ne fait plus de glaçons, l’eau coule bien dans le bac à glaçons mais les glaçons ne se font pa...
Lave vaisselle aqua safe
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave-vaisselle quand je le mets en route il me note d06 et le point d'exclamation clignote
Pas de bouchon liquide de rinçage lave-vaisselle
RésoluBonjour, J’aurais souhaité savoir si il était possible de faire tourner un lave vaisselle (de la marque Schaub Lorenz) sans le bouchon du liquide de...
Frigo americain samsung
Bonjour, Mon frigo americain samsung disjoncte aores 24h de fonctionnement Quelquun pourrai t il m'aider a savoir d'ou ca provient? Davance merc...
Fontaine à chocolat
Bonjour, Ma fontaine à chocolat tourne bien mais le chocolat ne coule pas. Est ce un problème sur la fontaine ou le chocolat est il trop liquide ?
Frigo lg qui ne fait plus de froid
Bonjour, Mon frigo LG modèle GR-6528YLSA ne fait plus de froid alors que le congélateur fonctionne très bien ? Que dois je faire ? Merci pour ...
Lave vaisselle e4
Bonjour, Je voudrais remercier chebbab pour son conseil pour le Lave vaisselle défaut E4. J'ai vidangé, tout débrancher...laisser coucher sur le dos...
Bosch cafetiere tassimo vivy
Bonjour, Premiere utiliwation ne se met pas en marche
Erreur code f6 lave linge whirlpool
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon lave linge qui se met en mode f6 dés que le cycle commence le rinçage il ne veut rien savoir reste bloqué et ne...
Verrouillage sécurité enfants
Comment débloquer le verrouillage sécurité enfants sur un lave linge-séchoir SIEMENS wasndry 1200. Le verrouillage a probablement été activé au cours ...
Lv sauter (2009) code erreur d07 ou grosse fuite en fin de cycle
Bonjour, mon Lave Vaisselle Sauter modele SVH72XF1 acheté en 2009 rencontre un PB 10min avant la fin du cycle de lavage: - soit il se met en erreur...
Courroie qui saute lave linge
Bonjour J ai un problème de courroie qui a sauté suite à trop charger le lave linge. J ai changé la courroie du coup qui est neuve. Le problème p...
Panne de machine a laver vedette vlt 4086
Bonjour, ma machine a laver Vedette VLT 4086 est en panne . Une fois remplie et couvercle fermé , quel que soit le programme ,les voyants clignotent ,...
Fagor fe41
Bonjour, Moi aussi à ma location de vacances , il y a cette machine à laver ( Fagor FE 41) pouvez vous me dire ce qui correspond a 30° svp merci
Refrigerateur beko
Bonjour, Je viens fe metre.en route.mon frigo et les 2 cote du refrigerateur sont chaud voir tres chaud est ce que ceci est normal
Panne lave vaisselle whirlpool
Bonjour, ma lave vaisselle whirlpool adp4407 termine son cycle rapidement et l'eau évacuée est froide
Mon congélateur no frost givre en 2 jours
Résolu/FerméBonjour je possède un frigo congélateur de marque siera tropical, cest un no frost. Mais depuis quelques temps il givre et je suis obligé de le dégi...
Depannage centrale vapeur philips easy care
Bonjour, J ai une centrale vapeur easycare GC8375 Elle est tombée plusieurs fois ! Là , quand je la met en marche , elle fonctionne bien et l ea...
Panne séchoir whirlpool 6th sens
Bonjour, Mon séchoir fait un bruit bizarre, il chauffe encore mais ne sèche plus. Le tambour tourne à la main mais n'a pas l'air de bouger quand on...
Échangeur thermique lave vaisselle bosch silence p
Bonjour, J'ai démonté l'échanger thermique sur un lave vaisselle bosch silence plus sgs55 et je ne sais plus si le tuyau devidange se trouve à droit...
Panne refregerateur ariston no frost
Bonjour, je tiens a vous informer que mon réfrigérateur Ariston tourne ,mais ne fait pas du frois,merçi d'avance pour toute aide que vous pouvez app...
Four brandt bxp6555b
Bonjour, Mon four est en mode DEMO et sur la notice il n'y a rien pour l'enlever merci d'avance
Lave vaisselle bosch super silence série 6
RésoluBonjour, Le lave vaisselle s'est mis sur le cycle auto qui dure plus que 3 heures (!!!) ( Vêtement qui a effleuré au passage le cadran et qui a fait...
Panne congélateur gorenje 8 ans f6542w
Bonjour, Mon congélateur Gorenje s'est arrêté de fonctionner hier et la température était très basse. Je l'ai dégivré comme je le fais souvent. ...
Combine micro ondes
Bonjour, peux t -on utiliser un plat metal en chaleur tournante + micro ondes à 40%
Congélateur samsung rsg5purs à -2°
Bonjour à tous et à toutes, J'ai un réfrigérateur Américain Samsung RSG5PURS Side by Side. Hier ma fille me fais remarquer que sa glace préférée est...
Lave vaisselle bosch auto 3 en 1
Bonjour, Je recherche la.notice du lave vaisselle Bosch référence SRS55M38/15 Je ne sais pas de quelle année il est
Lave vaiselle fonctionne porte ouverte
Bonjour, J'ai un vieux lave vaisselle de marque vedette, lorsque j'ai voulu lancer un programme de lavage il ne s'est pas lancé, aucun bruit partic...
Des l sur ma plaque de cuisson
RésoluBonjour, lorsque j'appuie sur le bouton départ puis sur le p^lus et le moins, il finit par s'afficher au carré de droite 0 puis au dessus E à côté r e...
Frigo americain
Bonjour, Mon frigo américain 6631SB2 affiche E1 cote frigo.pourquoi?
Quel fils aux emplacement n,l,ç ?
Bonjour, J’ai démonté la sécurité de porte de ma machine à laver Haier mais j’en ne plus où était les fils ..... quel couleur aux emplacement NLC ?...
Help ! besoin d'aide svp pour beko fn 126420
Bonjour, Mon congélateur beko a le voyant rouge avec un point d'exclamation qui clignote pourtant il semble fonctionner. Mais je crains qu'il ne soi...
Lave vaisselle laden eco green
Bonjour, Je viens vers vous car je suis depuis 3h à tout nettoyer sur mon lave vaisselle qui clignotant 8 fois donc filtre nettoyé, cuve nettoyé, le...
Horeca
Bonjour, horeca machine lave vaisselle la carte 902733
Problème dans le tiroir de la dosette,
Bonjour, cafetière dolce gusto KP 120 KRUPS j'ai des difficultés à mettre le tiroir de la dosette, il ne vas pas jusqu'au bout avez vous eu ce ...
Problème pour remettre panier haut lave vaisselle
Bonjour, J'ai un lave-vaisselle Siemens SN65M035EU. Ce matin j'ai voulu sortir le panier supérieur pour nettoyer les côtés. Et je ne comprends pa...
Piéces pour samsung modèle rs55xdgns [fermé]
Bonjour, Suite à l'intervention musclée de stf_la sudiste, mon post à été fermé. Je demande donc à JMPC21 et Papy35 de ne pas m'en vouloir, il m'es...
Piézo qui s’allume tout seul
Bonjour, Mon piézo se met en route tout seul toutes les 2 minutes 23 exactement. Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer pourquoi et comment rés...
Machine a glaçons kitchen chef
Bonjour, J ai une machine a glaçons de marque Kitchen chef hbz12eau la machine n a pas encore fonctionner j ai le code erreur 2 comment le supprimé...
Lave linge siemens e1448 fait dijoncter
Mon lave linge fait dijoncter le compteur en le mettant en marche? Que dois je faire? Merci
Lave vaisselle brandt modèle dfh13114x
Bonjour, Quel est la quantité de sel pour mon https://www.linternaute.fr/bricolage/guide-maison-et-jardin/1410134-encastrer-un-lave-vaisselle/ En ...
Frigo
Bonjour, mon frigo sonne aussi la nuit même marque que vous avez vous trouvez une solution merci pour les infos
Ouverture intempestive de la porte de mon lv
LV Essentiel B ELV 472 b