Les discussions

Problème sur lave linge hotpoint ariston

Bonjour J ai mon lave linge qui fait bien son lavage sauf q à la fin du cycle il ne s arrête pas il redémarre. Merci pour vos conseils La marque:...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
b richard 31

Ma tassimo ne chauffe pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma Tassimo fonctionne mais ne chauffe pas l'eau j'ai du café froid comment résoudre mon problème s'il vous plaît

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
mcoolman

Machine à laver highone lf805bvt en panne

 Résolu

Bonjour, Je possede une machine à laver highone et depuis ce matin elle est en panne. Lorsque je lance le programme l'eau monte bien dans la cuve ...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
stf_jpd87

Lave linge bloque à l'essorage

Bonjour, J'ai un lave linge de marque Arthur Martin- Electrolux dont le programme ne démarre pas l'essorage . Celui-ci semble démarrer à plusieurs r...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
stf_jpd87

Four encastrable a gaz arthur martin

Bonjour, a chaque fois j'ouvre le four il s’éteint tous seul de ceci je doit l'ouvrir très doucement pour que ce dernier ne s’éteint pas quel est le ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
b richard 31

Démontage distributeur sur frigo américain lg

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un frigo américain LG modèle GWP3122SC. La garantie vient de se terminer et bien évidemment, j'ai une panne ( loi de murphy )...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
stf_la sudiste

Machine à laver ignis awl412

Bonjour, Comment mettre le ressort de la poignée hublot, machine à laver ignis AWL412. Si vous avez des photos je vous en remercie.

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
stf_la sudiste

Micro ondes brant

Bonsoir mon four micro brant brio gc926 est en panne plus rien ne s'allume même l'horloge, sa commencé par 1 clignotement de l'horloge puis plus rie...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
gegecle

Mon sèche linge fait sauter les plombs que faire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un seche linge qui me fait un truc bizarre. A peine est il en route, que les plombs de la maison sautent, et ce à chaque fois. Ce qui fa...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
stf_jpd87

Probléme d'évacuation de l'eau après lavages

Bonjour, j'ai un probléme avec ma lave vaisselle marque HAIER model: CLV4712W-13; qui n'évacue pas après lavage, et la machine a deux ans. comment l...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
stf_jpd87

Remplissage intempestif de mon lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaiselle se remplit même quand il n'est pas sous tension. Idée de la panne et de la piece défaillante ? Merci de vos réponses co...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Icare95

Seche linge beko

Bonjour, je vient de changer la résistance de mon sèche linge Beko DC7130S, pensant que le problème venait de là ( il me fait sauter les plombs... ) s...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
stf_jpd87

Pb de froid sur un frigo américain lg : grl207deq

Bonjour, j'ai pas mal de Pb avec ce frigo. J'ai remplacé le tuyau d'arrivée d'eau froide qui part du frigo et qui arrive par dessous dans la porte ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
stf_la sudiste

Panne central vapeur philips perfectcare pur

Bonjour, j'ai une Philips perfectcare pur model 7360 quand j allume la centrale la lumière bleue clignote j'attends quelques secondes et un petit re...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
stf_jpd87

Fagor fft212

Bonjour, J'ai une fuite Au niveau du tambour, je ne trouve pas le joint. Est-il possible de mettre autre chose ? Je doute que le silicone n'aille ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
stf_la sudiste

Four encastrable sauter sfp430

Bonjour, Je me suis servis de mon four hier sans aucun problème. Aujourd'hui je ne m'en suis pas servis, cet après-midi tout les voyants électroniq...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
stf_la sudiste

Congélateur brandt ud 2020 erreur a1

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon congélateur Brandt UD2020 fait un bruit d'enfer je l'ai débranché et retranché et se met en erreur A1 je n'ai pas la notice , que dois ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
stf_jpd87

Problème avec mon lave vaisselle neff voyant (robi

Bonjour mon lave vaisselle neff S51D50X1EU/30 m'allume le voyant alimentation eau mais il prend bien de l'eau la vaisselle est mal lavé il ne cha...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
stf_la sudiste

Dyson dc52

Bonjour, Lors de l'utilisation de mon aspirateur, j'ai plein de poussière rejetée apparament par l'ouverture côté moteur. Le bac est vidé comme d'h...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
stf_la sudiste

Pourquoi traces blanches sur linge après révision l.l. ?

 Fermé

J'ai une machine à laver BOSCH WOT2431FF.Elle a un an et demi.Depuis trois mois elle laisse des trainées blanches sur le linge. J'utilisais une less...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
stf_jpd87

Refrigérateur/congélateur tropical whirlpool

Whirlpool tropical total no frost ARC 4030 Bonjour, depuis qques temps ,parfois, lorsque j'ouvre l'appareil, il s'allume et s'éteint sans di...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
stf_jpd87

Comment ouvrir un sèche-linge pour nettoyer ?

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de vous . J'ai oublié de remettre le filtre de mon seche linge a évacuation aprés avoir...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
stf_jpd87

Arrêt au séchage malgré nettoyage

Bonjour, J’a Nettoyé le second réservoir derrière le filtre ce qui a permis au sèche linge de fonctionner. En revanche 1 mois après le problème res...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
stf_jpd87

Problème frigo américain dawood

Bonjour, Mon frigo américain me congél le côté frigo et 1 jour après il se remet à 6 degré comme d'habitude mais le problème c'est que tout se que j...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
stf_jpd87

Aspirateur bosch pro silence 66 relaxx

Bonjour, J'ai un problème sur mon aspirateur cite en titre. En effet il démarre puis s'éteint sans raison. En bougeant le fil certaines fois il...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
stf_jpd87

Continental edison

Bonjour, Bonjour comment réparer mon problème de l eau coule du côté glaçon il y a marqué E9 et il y a un voyant rouge avec un point exclamation je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle lazer 851430/wqp12-9250h

Bonjour, mon lave vaisselle fait du bruit quand il prend l'eau au départ et après au rinçage je pense qu'il y a quelque chose dans la pompe comme u...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
stf_jpd87

Panne four cuisinière de dietrich "dcv230we11"

Bonjour, Ma panne concerne une cuisinière de Dietrich 3dcv230we11" la résistance de sole marche et chauffe la résistance circulaire , marche aus...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaiselle indesit dsg 263

Bonjour, lave vaisselle s’arrête sur le 6 et départ que faire

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Papy35

Congélateur

Bonjour, J'ai un congélateur de marque far où le voyant rouge clignote. Quel est le problème ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
stf_jpd87

Bosch

Bonjour, mon lave vaisselle ne prend pas l eau. Un voyant style jet de douche reste allume Il a 1 mois

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
stf_jpd87

Probleme de four

Bonjour mon four thermador ne veut plus marcher. Récemment il y a une panne d’électricité et mon four à éteint. Maintenent c'est indiqué de mettre l'h...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
stf_jpd87

Machine à laver qui ne démarre plus

Bonjour, Ma machine à laver ne démarre plus Jusqu a présent, je devais appuyer fortement sur la porte afin que le programme démarre ( je n'avais p...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Papy35

Four mode demo

Bonjour, j'ai un four siemens cm676gbs1 il es en mode demo comment faire pour desinstaller qui peux m'aide merci

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Berayou

Whirlpool arc 8120 le réfrigèrateur ne fonctionne pas.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous expose mon problème qui est assez surprenant. Mon réfrigérateur Combi Whirlpool ARC 8120 est tombé en panne il y a quelques jours, ...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
stf_la sudiste

Probleme sechage avec bosch wta 4400

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté que mon sèche linge BOSCH WTA 4400 ne chauffait plus. Après consultation de la notice, j'ai nettoyé le filtre qui était comp...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
ChrisTyne45

Mon four fait disjoncter

Bonjour, J'ai un four whirpool, il fait disjoncter ma maison, j'ai donc testé les 2 résistances chacune leur tour, c'est à dire je l'ai fait foncti...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Papy35

Bruit bizarre provevant de ma machine a laver

Bonjour, Ma machine à laver fait un bruit trés bizarre depuis quelques temps,et ce bruit à surgis du jour au lendemain.Je cherche à savoir pourquoi ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle indesit dsg 263

Bonjour, Les boutons Départ/Pause et 9h/END ce sont mis à clignoter d'un seul coup et ne s'arrête plus de clignoter. Plus aucun autre bouton ne répo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
stf_jpd87

Probleme avec mon four

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter une gaziniere FAR reference CG 6060 16WS es j ai un probleme avec mon four , quand je l allume il me noirci tous es fa...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
stf_jpd87

Comment programmer un lavage court( en minutes)

 Résolu

Bonjour, je viens d'hériter d'un lave vaisselle bosh silence plus et je n'ai pas le mode d'emploi.je ne peux l'utiliser, je ne sais pas comment progr...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
MadameLuys

Pb sur lave vaisselle siemens se25e231ff 1

En cours de cycle le voyant arrivée d'eau s'allume et le cycle ne se termine pas .après démontage des parois latérales je vois que l'eau arrive bien m...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Ssuaop

Lave linge lg ref 32580wh

Bonjour, j ai un souci avec ma machine lg 13kg ref 32580wh a 6 minute de fin cycle claque très fort on ma dit roulement ou voire palier par co...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
lg62200

Lave linge indesit 1a7kg

bonjour mon lave linge ne fait pas son cycle normal de 18mn avant la fin il repart sur 28mn jai nettoyer et tout met je ni connait rien svp

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
stf_jpd87

Congelateur wirlpool afg345/g

 Résolu

Bonjour. Mon congélateur WIRLPOOL esaytronic ref:AFG345/G affiche -17 et le termomètre que j'ai placé a l'interieur affiche -24.? de plus la sonneri...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
bague

Bonjour a tous mon lave linge wirpool awo446 le tambour ne tourne plus

 Résolu

voilà mon lave linge wirpool awo446 prend l'eau et peu de temps après le voyant rouge avec le dessin d'une clé s'allume et le tambour ne tourne plus j...

27 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Papy35

Expresso filtre auto magimix 11217

Bonjour, Je voulais savoir si c'est bien la résistance en U qui est HS car quand je mais en service expresso seulement avec marche photo jointe je n...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
stf_la sudiste

Panne dolce gusto circolo automatic

Bonjour, Panne avec ma Dolce Gusto Circolo Automatic. Le voyant rouge ne passe plus au vert et se met à clignoter très rapidement avec une barre ver...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
ALICIA8312

Pourquoi frigo whirlpool arc 6415 congèle à -10°c ?

 Résolu/Fermé

Depuis mon retour de vacances de Noël mon frigo (acheté il y a 3 ans) s'est mis à congeler. J'ai mis le thermostat au minimum mais il y fait toujours ...

40 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Icare95

Four cuisinière beko cse 67101 g ne fonctionne pas

Bonjour, Le four de ma cuisinière BEKO modèle CSE 67101 G ne fonctionne pas. Le voyant qui indique le four est en marche ne s'allume pas. J'ai tes...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
lyla68000
Résultats 19701 - 19750 sur un total de plus de 50 000