Les discussions

Porte de four vérouillée

Bonjour, Sur mon four INDESIT FIM 88 KGP. AIXS la porte du four se verrouille en mode cuisson, pas moyen d'ouvrir la porte sans arrêter le four. Pas ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
stf_jpd87

Comment réinitialiser mon lave linge bellavita ?

 Résolu

Bonjour, j ai un lave linge BELLAVITA LF1207ITW le programme se bloque les voyants clignotent .il me faut l arrêter pour ouvrir la porte et la...

16 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
stf_jpd87

Sèche linge candy gcc 781nbt

Mon sèche linge émet un bruit de frottement par intermittence uniquement quand le tambour tourne à droite. J'imagine que la courroie est peut être dé...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
stf_jpd87

Demande d'aide sur une machine a laver ariston

 Résolu

Bonjour, ma machine a laver ariston hotpoint de 8 kg ne veu plus prendre d'eau!! lorsque je lance un cycle, le minuteur decompte les minutes, mais ri...

16 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
stf_jpd87

Machine à laver continental edison

Bonjour, J'ai une machine à laver continental edison et par moment elle se bloque et elle repart quand on appuie plusieurs fois sur le bouton concer...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
b richard 31

Comment réparer le four de ma gazinière rosières ?

 Résolu/Fermé

Ma gazinière acquise en 1998, a toujours très bien fonctionné, mais depuis quelques jours je n'arrive plus à allumer le four. Plus exactement, lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
valerie

Défaut f13

Bonjour , Je voudrais savoir si vous avez eu ce problème sur votre lave-vaisselle c'est un Hotpoint Ariston LDFA+ 12H141 . Avez-vous eu déjà ce ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
stf_jpd87

Machine à laver réf awa 5108 de chez whirlpool

 Résolu

Bonjour, j ai mon L Linge Axa 5108 de chez Liverpool qui s à l démocrate il faut que je pousse un peu le bouton et elle repart mais parfois le linge...

16 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
stf_jpd87

Pb sur four encastré candy fpp 609x

Bonjour, Je rencontre un pb sur mon four en effet en mode chaleur brassée celui ne chauffe pas en haut alors qu'en mode grill ca fonctionne bien ??

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Icare95

Quel mode de cuisson ?

Bonjour, Je viens de récupérer un four Scholtès FG 636 1 GMI datant de 10 ans, et je voudrais savoir si en plus de la chaleur tournante il est poss...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
xplom

Lave vaisselle adp8463 whirlpool

Bonjour, REMPLACER le joint de bas de porte d’un lave-vaisselle ADP8463 WHIRLPOOL

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
stf_jpd87

Seche linge ceslee6dd

Bonjour, J’ai un problème mon seche linge ne seche plus je comprend pas j’ai besoin d’aide merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, Mon lavé vaisselle je le mets en marche 5min après il s arrête j ai contrôlé le filtre tout .Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
stf_jpd87

Probleme brise sense and spray ne s'arrête plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon diffuseur brise sense & spray fonctionne sans intervalle de temps des qu'il détecte une présence, bien qu'...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
stf_la sudiste

Four encastrable sauter

Bonjour, jeviens vers vous car mon four clignote des que je le branche j'ai change' le fil electrique et c'est toujours pareil merci de me donner un...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
stf_jpd87

Réfrigérateur ariston hotpoint 1912fwb

Le congélateur fonctionne normalement pas de givre tout est ok mais le réfrigérateur ne fait plus de froid le moteur est chaud au touché mais n' ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
stf_la sudiste

Vapeur qui s'échappe de la centrale sans utiliser

 Résolu/Fermé

Bonjour, et merci de prendre de votre temps pourq m'aider à éclairer le problème. Je possède une vieille centrale vapeur donnée généreusement par ma ...

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle adg8532nb/1

Mon lave vaisselle ADG8532NB/1 Il prends l’eau chauffe bien et vidange bien Mais les bras du haut et du bas ne tournent plus J’ai nettoyé les 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
stf_la sudiste

Tassimo t20 braun

Bonjour, Ma tassimo t20 ne chauffe pas et l eau ne monte pas que faire merci

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
stf_la sudiste

Panne ventilateur chaleur tournante

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai de l’aide pour la réparation de mon four, en effet ce dernier a le ventilateur qui ne tourne pas quand je mets un mode qui u...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Mouzak

Que faire avec une plaque à induction qui disfonctionne ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma plaque à induction Brandt TI132, ne marche plus du coté droit, et la minuterie ne cesse de sonner. Est ce grave??

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
rvf

Comment changer le tuyau d'eau dans un frigo americain lg ?

 Résolu/Fermé

Est-il possible de changer le tuyau d'eau qui va de la reserve dans la partie froide et qui sort par en dessous sous les portes et qui rentre dans la ...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
MB

Lave vaisselle bosch sgs53e22fr/05

 Résolu

Bonjour à tous Nous avons un problème avec notre lave vaisselle bosch SGS53E22FR/05 Type Sl 1501 B Lorsqu'on lance le programme il vidange la cuv...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Kxwy

Serpentin grill froid résistance voute

Bonjour, J'ai le serpentin de la résistance voute de mon four qui reste froid. J'ai changé la résistance mais rien n'y fait, cela reste froid. Uniq...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
stf_la sudiste

Défaut f12 machine à laver

Bonjour, La sonde CTN est elle installée sur tous les laves linge? Sur la résistance que j'ai déposé elle est présente mais n'est pas connectée. M...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
stf_la sudiste

Lg wd-tb

LG Inverter 7kg WD-11401TB

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
stf_jpd87

Congélateur fait trop de froid

 Résolu

Bonjour J'ai acheté d'occasion un congélateur armoire Ariston upa302xeu/2. Ça faisait 1an qu'il était débranché et stocké dans un garage. Je l'ai bra...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
stf_jpd87

Machine a laver lg 7 kg

Bonjour, mon problème avec ma machine a laver lg 7 kg au moment de l'essorage 17min avant la fin elle fait un gros bruit et elle ne pout pas tourne...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
stf_jpd87

Congélateur afg 361/g (854936101011) en panne

Bonjour, mon congélateur fonctionnait mais seul un voyant vert au centre était allumé, aucun des boutons poussoirs n'agissait. La température inter...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
stf_jpd87

Chaleur tournante four sauter scm90ef1 ne fonction

Bonjour, Mon four était en marche et les plombs ont sautés. Depuis, le four chauffe uniquement en mode traditionnel, il ne chauffe plus en fonction ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
stf_jpd87

Panne de four

Bonjour, j'ai une gaziniere de marque branlt 3feux et une plaque electrique avec le four electrique le four ne fonctionne plus mais le reste march...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
stf_jpd87

Lave linge bosch classix xx5

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de vidange sur un lave long Bosch Classix xx5 : Elle lave normalement mais n'essore pas correctement , il reste de l'ea...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Gilles

Panne lave vaiselle lazer 851430/wqp12-9252h

 Résolu

Bonjour à tous, Mon lave vaisselle acheter en 2014, ne nettoie plus. Première constatation pas de code erreur, - vérification faite au robinet d'...

20 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Icare95

Sos lave vaisselle en panne

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle affiche d2 temps restants clignote en rouge. brandt aquasafe DFH825 en vous remerciant d’avance .

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
ABOUDtasnym

Sèche linge brandt bwd180tc tourne mais ne chauffe plus

Bonjour, Notre sèche linge BRANDT BWD180TC tourne mais ne chauffe plus. Nous avons testé la résistance, elle est OK. Ce la ne vient pas non plus des...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
dododo

Defaut oe machine a laver lg

Bonjour, Un defaut OE est indiqué sur l'afficheur en façade quelque soit le programme demandé et pas à chaque lavage La pompe a été remplacé...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Papy35

Recherche lave vaiselle faible hauteur

 Résolu

Bonjour Comme mon titre l indique je recherche un lave linge faible hauteur. Mon plan de travail etant deja a l allemande soit 81cm donc juste pou...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Icare95

Joint fissuré

Bonjour, j ai trouvé le joint de ma machine à laver fissuré, je n' ai pas compris si c était un fait par une personne ou bien non. Elle est de marqu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Icare95

Courroie sèche linge arthur martin ade 542 m

Bonjour, j’ai ma courroie qui a casser l’autre jour donc j’ai commendes une nouvelle que j’ai installé mes la je trouve rien pour la tendre entre tamb...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
stf_jpd87

Demande de renseignements sur gaziniere faure cgl 6940

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver l'emplacement des petits ressorts pour ouvrir le tiroir coulissant du bas ou se trouvent quelques accessoires de la...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch silence plus

Bonjour, Notre machine est inutilisable depuis ce matin, programmateur bloqué et indications de durée clignotantes. Nous avons déjà essayé de mainte...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
stf_jpd87

Gazinière 6 feux hotpoint

Bonjour, ma gazinière est de 2010 et cela fait seulement une année que l'on doit a plusieur reprise l'allumé car même pas quelques seconde plus tard e...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
stf_jpd87

Indesit dfg054b

Bonjour, LAVE VAISSELLE INDESIT, il prend de l'eau puis vidange et se met en defaut qqun peux m'aider SVP

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
stf_jpd87

Congélateur whirlpool

Bonjour, J'ai acheté une congélateur whirlpool et rester longtemps sans la faire marché parcequ'on est partis pour du travail pour 3 ans et quand on...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
stf_jpd87

Réfrigérateur hotpoint ni frost combiné

Bonjour, mon réfrigérateur hotpoint no frost combiné me pose problème .le compartiment réfrigérateur ne donne pas de froid mais le congel fonctionne a...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
stf_jpd87

Changer tiroir congélateur - pièce épuisée

Bonjour, Je quitte un appartement en colocation et mon propriétaire ne me rendra la caution que lorsqu'un des tiroirs du congélateur (porte légère...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
stf_la sudiste

Màl séchante brandt wtd1073f

Bonjour, Après qu'un 1er séchage soit réalisé, au second le linge était plus trempé. J'ai nettoyé la partie aspiration-ventilation en enlevant la cra...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
CELMON118

Four encastrable brandt solis pyrolyse

Bonjour, La fonction grill ne marche plus, avez vous déjà rencontré ce pb ? Y a t il une solution ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
stf_la sudiste

Depannage samsung rs7687fhcsl

Bonjour, après voir changer la cartouche du filtre a eau le voyant reste allumer sur la façade malgré avoir fait couler de l'eau ( 10 litres )pour enl...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
stf_jpd87

De verouillage plaque hudson

Bonjour, je n'arrive pas à déverrouiller ma plaque hudson réf : TCVS05N, merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
stf_jpd87
Résultats 19601 - 19650 sur un total de plus de 50 000