Les discussions

Frigo qui clac et led qui clignote

 Résolu

bonjour, j'ai un souci avec mon frigo Bosch ksu30622ff/01froid ventilé. Sur le tableau de réglage de la température les leds clignotes et le frigo a...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Maquisard21

Frigo américain lg2720ns

 Résolu

Bonjour, ja un LG 2720 NS J'ai changer la fabrique à glace complète super content après avoir fait un essai, mais le levier reviens toujours en haut ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
manu

Pompe de vidange du lave vaisselle

comment fonctionne la pompe de vidange du lave vaisselle marque Viva Typ.PD ETG 70040 (branchement élèctrique 3 fils.

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt wattless ofh13526x

Bonjour, le lave vaisselle reste sur la meme touche lorsqu il demarre puis s arrête et il ne nettoie rien ! Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
stf_jpd87

Voyan f18 qui s'allume

Bonjour, j(ai un voyant f18 qui s'allume et la machine s'arete cela vient de quoi merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle continental edison cel vw 126

Bonjour, Mon lave vaisselle interromp son cycle avec le voyant séchage qui clignote et il sonne . Il ne fini pas son cycle Jai ouvert tous les c...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
stf_jpd87

Problème glace congélateur indesit uiaa12f

Bonjour, J'aimerai avoir un avis sur un problème récurrent que je rencontre sur mon congélateur Indesit UIAA12F. C'est la troisième fois que ça...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
stf_jpd87

Machine a laver sent le bruler pendant le lavage

Bonjour, jai une machine a laver le linge de la marque houver elle sent le bruler pendant le lavage reference houver haf 91440PG8

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
stf_jpd87

Frigo americain

Bonjour, je n'arrive plus à insérer mon filtre interne dans mon frigo américain quelqu'un aurait une idée ?

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
stf_jpd87

Bandeau congélateur whirlpool easytronic afg 398 /h hs

 Résolu

Bonjour la communauté, le bandeau de mon congélateur armoire Whirlpool Easytronic AFG 398/H ne fonctionne plus, le moteur tourne et le congélateur fai...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Patosh2Moris

Pourquoi mon lave-vaisselle ne fait pas son cycle ?

 Résolu

bonjour , cette nuit nous avons mit notre lave vaisselle en route , et dans la nuit je me suis lever et j'ai vu qu'il n'avançait plus , ce matin je...

17 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Ryyhuu

Comment démonter la double vitre d'un four encastrable?

 Résolu/Fermé

concerne un four encastrable Réf: UMP 412 E1 , marque DE DIETRICH. Il ya de la buée et dela poussière , entre les 2 vitres. Comment y remédier, es...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Babs7

Réfrigérateur inutilisé durant 3 ans

Bonjour, J'ai stoquer mon frigo 3 ans au garage. Je l'ai allumé il tourne, le congélateur à l'air froid mais le témoin ok du frigo ne s'allume pas,...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Icare95

Congélateur bosch gsn24v01/02 - moteur s'arrête après 3 secondes

 Résolu

Bonjour, Je viens d'hériter d'un congélateur qui, une fois la porte fermée, démarre et se coupe après 3 secondes puis refait un cycle toutes les 20 ...

23 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle de dietrich

 Résolu

Bonjour, je met en marche mon lave vaisselle en mode normal et au bout de quelques instants il disjoncte ,la cuve reste pleine , si je met le cycl...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
stf_jpd87

Candy alizé gvw45 385 tc

Bonjour, jai un problème avec ma machine candy alizé gvw45 385 tc ,le problem quelle s'allume mais elle démarre pas

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
stf_jpd87

Problème froid coté réfrigérateur sur combiné valberg n 274

Bonjour, Mon combiné Valberg type N 274 (VAL 2P 329 A) ne fait plus de froid au niveau du réfrigérateur alors que la partie congélateur fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
stf_jpd87

Panne de ma machine a laver séchante indesit

Bonjour, J' ai une machine a laver séchante Indesit modèle widxl146 . Hier ma machine sais arrêter avant la fin d son cycle. Je l ai débrancher atte...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
stf_jpd87

Message erreur 7 lave linge essentiel b

 Résolu

Bonjour, J'ai un message ERREUR 7 sur notre Lave Linge Essentiel B modèle ELF 714 D2. J'ai nettoyé le filtre, vérifié le tuyau de vidange, mais rien ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
stf_jpd87

Centrale vapeur calor en panne

Bonjour à tous J’ai voulu détartrer ma centrale vapeur Calor express easy control GV7555CO. Donc j’ai dévissé la vis de détartrage sur le côté, j’ai...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Marie

Panne lave vaisselle waltham

Bonjour, Mon lave vaisselle Waltham WT 1047 DB n.e démarre plus. J'ai vérifié l'interrupteur Marche arrêt et la sécurité de porte, les deux fonctio...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
AlainB

Ma hotte de dietrich. n'aspire plus dhr79411x

Bonjour, M'a hotte n'aspire plus pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Icare95

La pompe de ma cafetière dolce gusto infinissimaneuf ne fait plus aucun bruit

Bonjour, J’ai acheté une cafetière Dolce Gusto Infinissima a mon première essai la pompe de celle-ci faisait du bruit/fonctionnait mais l’eau ne cou...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle waltham wt 1352 db qui ne se remplit pas!!!

Bonjour, Mon lave vaisselle Waltham WT 1352 DB a un souci dès que je le met en marche il semblerait que l'eau ne rentre pas. Après avoir consulté qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur kenmore congélateur en bas mod# 596.6928201 canada

Bonjour, Mon frigo est trop froid il y a de la glace sur mes legume. Meme si je mets a low les tiroirs et A 2 le frigo qui était a 3 avant les breuv...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
stf_jpd87

Plaques induction

Bonjour j ai une plaque induction Schott écran avec 4 feux Les deux à gauche ne marchent plus et le signal d erreur 4puis 7puis F s affiche en perma...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
stf_jpd87

Table de cuisson smeg

 Résolu

Bonjour, Une des bougies de ma table de cuisson SMEG P705VT Reste en fonction étincelle permanente. Avez vous une solution ? Cordialement

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
b richard 31

Notice omis super automatique réf 127

 Résolu

Bonjour, avez vous trouver la notice de cette machine à coudre? Ou la trouver svp

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko lvp62s2

Bonjour, Tous les voyants du lave vaisselle restent allumés et il ne se passe rien. On m'a dit que c'était sûrement une panne électronique ... la...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
stf_jpd87

Code erreur fe plaque à induction faure

Bonjour, j'ai une plaque à induction Faure assez ancienne avec boutons. Elle marchait très bien jusqu'à ce que je décide de nettoyer sous les boutons...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
stf_jpd87

Tuyau de niveau d’eau

Bonjour,j’ai une laveuse kenmore model # 110 20882 990 Série Ca263 4208 Ma question est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
stf_jpd87

Cablage carte de commande aya asl 0006w

Bonjour à tous, J'ai un seche linge AYA ASL 0006w qui est en panne, Il y à un des deux fils qui vont au thermostat qui est arrachée de la carte. Est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
stf_jpd87

Problème avec mon frigo whirpool

Bonjour, La lampe de mon frigo whirpool est éteinte depuis 5 jours et ça fait 2 fois que je vois un peu d’eau qui coule sous le frigo. J’aimerai sav...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
stf_jpd87

Voyant allumé sur sèche linge bosh de 2007

Bonjour, Mon sèche linge bosh maxx7 sensitive de 2007 s’arrête et allume les voyants de séchage et defoulage fin, je ne trouve pas à quoi correspond...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
stf_jpd87

Combine delonghi bco410 fuite sous l'appareil

Bonjour, je souhaiterais savoir d'ou ca peut venir merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
stf_jpd87

Probleme avec la pompe de vidange ll arthur martin

Bonjour, Comment accéder à la pompe de vidange sur un LL arthur martin AW2126F. Merci pour votre réponse Corinne

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
stf_jpd87

Bouton de congélateur coffre reste au rouge

Bonjour, j'aimerais pourquoi mon congélateur de marque fregelux reste au rouge j'aimerais savoir comment faire

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
stf_jpd87

Combiné frigo congélateur samsung

Bonjour, Mon congélateur fait de la glace sous un des 3 tiroirs ! Je dois la retirer tous les 15 jours ! La température est bonne (-19 Il marche bi...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
stf_jpd87

Lave linge brandt

Bonjour Mon lave linge brandt bwf47tcs) affiche une 1 ère fois quelques secondes avant la fin d'un cycle au moment de l'essorage. Depuis lorsque je...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
stf_jpd87

Seche linge ne seche plus beko dc7230

bonjour a tous mons sèche linge beko dc7230 ne sèche pas j'ai changé la résistance nettoyer tous les filtres toujours rien pourriez vous m'aider s'il ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
stf_jpd87

Sèche linge bosch wtw83272fg/17 serie 4 ne sèche plus

 Résolu

Bonjour, Le sèche linge fonctionne, mais le linge est toujours humide. Le bac de récupération d'eau (en dessous) est nettoyé des peluches et l'ea...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
stf_jpd87

Centrale vapeur vaporetta pratiqua poli

Bonjour, Ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur et pourtant j utilise de l eau de pluie ,quand je la met sous tension mon bouchon se met pas e...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
stf_jpd87

Eniem 7kgs

Bonjour, a l'essorage elle n'est pas stable du tout ,merci de m'orienter

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Icare95

Mon lave vaisselle bip et ne remplit pas

Bonjour, Lave vaisselle proline Je l allume. Il ronronne, puis silence. ( je n entends pas l eau entrer) Il bip 30 fois et le voyant du bas clig...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
stf_frmu

Lave linge qui se remplit d'eau..

Bonjour, Mon lave-linge Indesit WIL106 a son tambour qui se remplit d'eau en permanence, excepté lorsque je débranche la prise de courant.. Des...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
isayvalau123

Plus d étincelle, ni de lumière

Bonjour à tous, J ai un problème av ma gazinière la germania : Modèle : Mg 102rdsx4b Code comm: d8sc25xd Je n ai plus d etincelle qui se produit...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Mimi

Odeur de chaud

Bonjour, J'ai racheté un congélateur d'un magasin PICARD il y a 2 ans. Aucun problème jusque là. Depuis quelques jours, il sent le chaud....J'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
JoPo

Lave vaisselle oceannic

Bonjour, mon lave vaisselle a de l eau au fond et ne se vidange pas, ne lave plus lv1249w2 on entend un bruit de bom bom leger et rien ne marche m...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
stf_jpd87

Voyant "porte ouverte" reste allumé donc machine ne démarre pas

Bonjour, nous avons acheté ce LL Whirlpool modèle AWOD8454 fin 2013. Le voyant "porte ouverte" reste allumé vert fixe (sur n'importe quel programme)...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
stf_jpd87

Panne machine a laver hotpoint ariston arxxf145

 Résolu

Bonjour, panne sur machine à laver hotpoint ariston 7 kg, aprés un moment de fonctionnement elle s'arrête clignote et affiche f_5 voilà qui pourrait...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
stf_jpd87
Résultats 11001 - 11050 sur un total de plus de 50 000