Les discussions

Congélateur whirl pool 854936801000 où se trouve le thermostat ?

Bonjour, congélateur whirlpool 854936801000 . Je cherche où se trouve le thermostat ou la sonde , j’ai déjà changé le klixton et le condensateur . Le ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
stf_jpd87

Eclairage four scholtès fm 46

Bonjour, L'éclairage intérieur ne fonctionne plus et ce n'est pas dû aux ampoules car j'ai essayé d'en mettre des neuves. Quelqu'un a-t-il eu le mêm...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
pepele57

Lave linge bosch maxx6 surchauffe au programme 60°

Bonjour, Voila, lorsque je mets le programme de mon lave-linge à 60 degrés, l'eau surchauffe à +-90 degrés. Sur les autres programmes (30-40), il fo...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
stf_jpd87

Panne d13 sur lave vaisselle brandt vh900je1

Bonjour, Apres remplacement de la fermeture porte il s'affiche panne d 13 ce qui correspond a une erreur chauffage . comment faire pour enlever ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
stf_jpd87

Panne avec dolce gusto lumio

Bonjour, Ma dolce gusto ne coule plus J ai essayé de déboucher ma dolce gusto avec le petit ressort prévu avec,j ai détartré au vinaigre blanc mais...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
stf_jpd87

Machine a tambour

 Résolu

Bonjour, j'ai voulut récupérer une boucle d'oreille Dans le tambour en ouvrant la trap qui c 'est bien passer mais au moment de tourner la trappe c'e...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
TermiXx

Bandeau hs congelateur whirlpool afg 8164

 Résolu

Bonjour, Le bandeau de mon congelateur Whirlpool AFG 8164 ne fontionne plus du tout. Plus d'affichage, rien. Du coup le congelo n'est plus régulé ...

23 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
stf_jpd87

Plaque induction schott ceran

Bonsoir, J'ai fait une mauvaise manip et ma plaque induction Schott ceran indique L. Lorsque j'appuie sur + et - pour la débloquer j'ai ensuite le...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
stf_jpd87

Frigo - liquide marron arrière

Bonjour, En voulant nettoyer le dessous de mon frigo et en le tirant je me suis aperçue qu'il y avait un liquide visqueux marron-orangé dans un réc...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
stf_jpd87

Gaziniere piano germania

Bonjour, pouvez vous m aider mon four ne marche pas j ai deja changer la resistance , l 'ampoule , lla rotisserie ne tourne pas , l' ampoule ne s' ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
stf_jpd87

Problème sur plaque de dietrich dti421xl1

Bonjour, Suite à une coupure de courant pour une réparation à mon domicile, ma plaque induction (2 gaz et 2 induction) de dietrich émet un code erre...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
stf_jpd87

Nettoyé le four cook & lewis catalyse clmf2bk-c ix

Bonjour, J ai perdue la notice de mon four et donc pour le nettoyage, comment pourrais je faire ? Y at il une fonction pour ça ? Merci par avanc...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Antoine

Panne e14 lave vaisselle siemens aquasensor

 Fermé

Bonjour, j'ai une panne récurrente sur mon lave vaisselle siemens aquasensor. Panne Affichée E14 avec diode éclairée sur le robinet du bandeau de com...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
stf_jpd87

Problème lave vaisselle whirpool

Bonjour, Besoin d'aide svp. Mon lave vaisselle Whirpool ne fonctionne plus. Le cicle de lavage démarre, les boutons M/A et celui du programme choi...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur congélateur whirlpool

Bonjour, Mon réfrigérateur Whirlpool émet des des bip à répétition lorsque je le branche et tous les indicateurs clignotent à l'écran. Par ailleurs, i...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
stf_jpd87

Sèche linge faure lindo 100 ne sèche plus

Bonjour, Mon sèche linge Faure Lindo 100 FDP7200PS ne chauffe plus. Il se met bien en marche, le tambour tourne, mais il sort de l’air Froid et au ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
stf_jpd87

Panne lave linge siemens iq300

Bonjour, Mon lave linge Siemens IQ300 2014 est tombé en panne il y a quelques semaines et depuis , plus moyen de le redémarrer. Suite à une machi...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
stf_jpd87

Indesit witl 100 clignotant

Bonjour, Depuis qq jours sur ma machine a laver j'ai 3 boutons qui clignotent Départ différé Très salé Et le bouton rouge avec la serrure ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
stf_jpd87

Ecran figé sur machine a laver siemens wash&dry 1200

Bonsoir L écran de ma machine à laver s est figé lorsque je l ai allumé. L écran s est bien allumé mais aucun affichage n apparaît quand je tourne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
stf_jpd87

L.v ne termine pas son programme / led code 6

Bonjour, J'ai un L.V Whirlpool ADG 9820/AD qui a 5 ans. Parfois il ne termine pas son programme, aussi bien au début cas la fin . Il peut aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
stf_jpd87

Machine qui chauffe trop et vapeur et habilles brulants

Bonjour, Ma Machine à laver Automatique WHIRLPOOL 7KG - AWG/BM 7080 S à trop chauffer à 40c• jusqu’à que la vapeur sort de la machine et les habille...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle electrolux esf6513lyx

Bonjour, lorsque je demarre mon LV il reste bloque sur le programme eco et rien ne se passe aucun bruit meme faible l eau es bien ouverte ou che...

42 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
stf_jpd87

Porte machine à laver brandt

Bonjour, J'ai une machine à laver brandt malice aa. Les programmes ne veulent pas se lancer, je pense que cela tient du fait que je peux ouvrir la c...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge séchant electrolux eww1696 ne sèche plus.

Bonjour, J'ai une belle énigme. J'ai mon lave linge séchant qui ne sèche plus. Le reste des programmes fonctionnent sans problème. Mais lors d'un s...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
stf_jpd87

Candy lave vaisselle cdbm6281

Bonjour, je rempli mon réservoir de sel et il se vide des le premier lavage

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Icare95

Machine à laver bellavita en panne

Bonjour, Ma machine bellevita ne s'allume plus et démarre plus avez vous déjà u sa

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
KevinMouret

Lave vaisselle zug adora 12s.

Bonjour, Je sollicite vos connaissances car mon lave vaisselle zug adora 12s, vidange sans arrêt, le bouton marché, arrêt clignote, aucun programme ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
stf_jpd87

Problème machine à laver iwdc6125

Bonjour, J'ai lu plusieurs messages mais je nai pas vu de solutions à mon problème. J'ai voulu lancer une machine et après le remplissage, le ta...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle oceanic modèle :ocealvb1249 dd

Bonjour, Quand je mets en marche le lave vaisselle , il se rempli mais ne démarre pas, et chauffe pas j ai fais l'essai avec tout les programmes ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
stf_jpd87

Résolution problème

Bonjour, Pourquoi écrivez vous résolu sur vos post, alors que finalement, on reste bouche bée car le demandeur ne dit même la solution trouvé A son...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
kibydouille

Lave lave-vaisselle boch

Bonjour, Mon lave-vaisselle n'a plus tourner depuis longtemps, il fonctionnait très bien la dernière fois, maintenant il ne prend plus d'eau et la p...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
stf_jpd87

Problème centrale vapeur calor

Bonjour, La centrale de mon épouse ne donne plus de vapeur après quelques minutes. La pompe et électrovanne fonctionne parfaitement. J'ai lu s...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko dfn 6835s :pb repartiteur remplisseur d'eau

Bonjour, suite à une fuite sous le lave vaisselle nous avons ouvert et constaté que pendant le cycle, dès le debut, de l'eau s'échappe par un trou si...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
stf_jpd87

Panne liebherr frigo-congelo cnesf4613-20-088

Bonjour, le frigo ne refroidit pas ( le ventilateur ne tourne pas , je l'ai testé il est bon ). Le congelateur refroidi un peu il plafonne a -3°c....

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
stf_jpd87

Probleme deau chaude

Bonjour, ont vient d acheter une machine a laver neuve LG F14J62WHS je n ai pas d eau chaude quand je lave mon linge merci en attente de vos repo...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
stf_jpd87

Plaque induction erreur e6

Bonjour, ma plaque de cuisson ne fonctionne plus elle affiche un message d'erreur E6 j'ai essayé de lui couper le courant plusieurs fois et de le r...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
stf_jpd87

Centrale vapeur philips perfect car cherche tuto

Bonjour, Un fil électrique du cordon semble coupé car elle dysfonctionne en fonction de l'orientation du cordon (clignotement vert/bleu). Je cherc...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
stf_jpd87

Machine a laver lg 15kg

Ma machine à laver LG f525 90W H affiche Code PE ça correspond à quelle panne. Merci pour ce renseignement

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Hellydolly

Thermostat 1,2,3

Bonjour, j'ai acheté une gazinière mais ma femme n'arrive pas à régler le thermostat pour cuir des gâteaux soit c'est trop cuit soit pas assez pouvez...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Icare95

Temps de lavage interminable sur lavaisselle bosch srs43e42eu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Bosch SRS43E42EU et depuis quelques jours les temps de lavage sont interminable et je dois les arrêter manuellement ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
sebsev0

Frigo samsung rl40hgih - panneau commande température

 Résolu

Bonjour, la température change seule (de -14 à -25 puis repart à -14 ...) pour la partie congélateur comme si j’appuyais sur le bouton plusieurs fois ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Mig9

Congélateur whirpool.

Bonjour, L'affichage de température sur mon congélateur whirpool AFG 7260 854972601002 ne présente plus qu'un chiffre et celui ci clignote. Appuya...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Billotte

Panne de mon lave vaisselle beko

Bonjour, j ai un lave vaisselle beko depuis 5 ans , ref : DFN 6821 S . je lance le lave vaisselle , il démarre normalement puis se bloque au bout d un...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
MIMI62

Verouillqge

Bonjour, La clé de verrouillage s eteind Cependant lorsque je veux remettre en matche la plaque le verrou réapparaît que faire Si quelqu'un a dé...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
stf_jpd87

Machine qui ne vidange plus.

Bonjour, machine à laver vedette VT602B âgée de 3 ans...... j'ai tout nettoyé....et cela souvent.....et maintenant elle ne vidange plus......j'ai ess...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
stf_jpd87

Pièce détachée

 Résolu

Bonjour, Je cherche une charnière haute pour un four encastrable Gaggenau EB 838100. Merci à celui qui pourra me dépanner. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens , pompe de vidange

Bonjour, La pompe de mon lave vaisselle Siemens ne s'arrete plus pourtant la cuve est vide . Comment solutionner le problème ?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Icare95

Comment changer la poignée de mon lave linge faure 76.02

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine à laver le linge FAURE 76.02 à hublot. N'ayant pas été utilisée depuis longtemps, en voulant ouvrir la porte après lavag...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
K2000

Lave vaisselle proline

Bonjour j'ai un problème avec mon lave vaisselle prolineFDP49AW E J'utilise toujours les mêmes produits depuis que je l'ai sauf que maintenant les p...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
mamydo2009

Tv roch

Bonjour, Pouvez-vous me parler de la marque Roch? J'ai vu une TV Roch que j'aimerais acheter mais je me pose encore des questions sur sa fiabilité...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 13051 - 13100 sur un total de plus de 50 000