Les discussions

Machine à laver indesit witl 100 (tous les voyants clignotent)

 Résolu/Fermé

Bonjour. Ce matin , je me retrouve avec un problème sur ma machine à laver. J'ai tous les voyants qui clignotes très vite. Apres avoir fait un t...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
David

Four qui ne s'allume pas

Bonjour, J'ai une gazinière neuve highone au gaz en bouteille. dés que je veux allumer le four la flamme ne tient pas. Pouvez- vous m'indiquer comm...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
loane

Lave vaisselle bosch sms54m22eu

Bonjour à tous Mon lave vaisselle BOSCH SMS54M22EU ne s'allume plus. Je l'avais programmé pour que le cycle de lavage se déroule cette nuit et tout ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
papy35

Lave vaisselle far v1602s prend l eau commence sont cycles puis vidange au bout

Bonjour, mon lave vaisselle far v1602s ce remplit commence a fonctionne et au bout de quelques minutes il vidange puis le voyant départ pause clignote...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Nikkonikko

Lave vaiselle glem.

Bonjour, J'ai mon lave vaisselle qui se met en route sans problème puis en cours de cycle presque a la fin il me met E03. La vaisselle est humide le...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
stf_jpd87

Je suis un peux inqiet a univeaux de cette fissure mes la temperature et correct

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
stf_jpd87

Sèche linge whirlpool 6th sense

Bonjour, Donc voilà j'ai acheter un sèche linge whirlpool 6th sense 7 kilo qu'il fonctionne bien mais petit problème quand je le met en programme 6t...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
stf_jpd87

Problème chaleur tournante four samsung bq 1 q 4 t 012

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un four samsung BQ 1 Q 4 T 012 (2 compartiments) depuis 2 ans et 3 mois (donc plus sous garantie). Quand je l'allume, le ventilateur t...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Moi27

Lave vaisselle oceanic

Bonjour, panne sur un lave vaisselle oceanic 1249 acheté en septembre 2016. le voyant du programme "verre" clignote et bipe quelques instants et le...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge electrolux eww1486hdw ne demare pas

Bonjour à tous. J'ai un petit souci avec mon lave linge Electrolux EWW1486HDW dualcare, lorsque je ferme la porte et met en route la machine elle ...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Sam_ir4

Robot aspirateur e.zicleanr mapping ( optimus tm)

Bonjour, Mon aspirateur Robot e.zicleanR mapping a une roue qui ne fonctionne plus. Même après un nettoyage de la roue concernée (droite) ne tour...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
crepy51

Lave linge

Lave linge withpool 6 senses de 13kg quand je lance le programme elle bloque et me signal apeler maintenant f02

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge code e4

Bonjour, Lave-linge ballevita LF1206SMC Code erreur E4

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
stf_jpd87

Brandt 855 tva

bonjour la machine ne demarre pas les cycles de lavage et d essorage serais ce le capteur de charge ? et ou est il ? merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool 6th sense

 Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle est un Whirlpool ADP600 IX, 6ème sens, hier soir j'ai voulu mettre en route mon lave vaisselle mais il ne prenait pas d'...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
stf_jpd87

Altus bp 1000

Bonjour, Le voyant porte reste allumé et la machine ne démarre pas . La porte n'est pas bloquée

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
stf_jpd87

Fuite d eau au niveau du bac à produit

 Résolu

Bonjour à tous J ai une petite fuite d eau au niveau du bac à produit sur une machine à laver le linge J ai vérifie en enlevant le tiroir L ac...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
stf_jpd87

Combi frigo/congeleteur wbe3375 nfc ts whirlpool 8505 207 11287

Bonjour, depuis quelques jours le trois leds du milieu clignotent en meme temps 6fois de suite puis pose de 5 secondes et recommence. a qoi cela co...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
stf_jpd87

Plaque whirlpool a allumage intégré

Bonjour, les piezzos de ma plaque Whirlpool fonctionnent en continu a part en coupant le courant comment faire

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
stf_jpd87

Ocean wfo 1280 ljfp la machine à la laver ne démarre pas

Bonjour, J'ai un lave linge de la marque Ocean WFO 1280 LJFP Lorsque je mets la machine en contact, au bout de 30 secondes les voyants lavage et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
JR

Pb congélateur lg gr-6528ylsa

bonjour, il semble pb de non dégivrage ou blocage clapet haut - bas . comment démonter plaque a&r qui est collée à la polyuréthane ? risques ? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Mimequi

Panne lave vaisselle whirlpool adpl7698wh

Bonjour, mon lave vaisselle whirlpool référence ADPL7698WH est en panne. Description de la panne : Du jour au lendemain, les boutons "stop" et "...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
papy35

Pourquoi mon congélateur daewoo frs u20dcc est en panne ?

 Résolu/Fermé

bonjour je possede un frigo americain daewoo frs u20dcc le frigo fonctionne bien sauf le coté congélateur il ne fait plus de glaçon et met lontemps ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Aspe

Panne lv bosch sms40e32eu/06

 Résolu

Bonsoir. Mon lave vaisselle Bosch est en panne. Sa reference est SMS40E32EU/06 Au démarrage il vidange bien. ensuite soit il prend de l...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
stf_frmu

Gazinière mixte faure, four en panne.

 Résolu

Bonjour, Je viens vous solliciter car j'ai un problème avec ma gazinière mixte de marque Faure et modèle CMP 6085 X Je m'explique : Lorsque j'...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Titi

Sèche linge bosch avantixx 7 : linge toujours humide

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a environ 2 mois un sèche linge Bosch Avantixx 7 et je n'en suis vraiment pas satisfaite!! Je le fais tourner sur le plus...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch erreur h24

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un message erreur H24 sur mon lave-vaisselle ma notice me donne aucune precision sur cet incident .JE suis à la recherche d'aide merci...

17 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Bruge

Réfrigérateur

Bonjour, Pourquoi mon frigo ne fait plus de froid et chaud à l’extérieur, je ne l ai pas toucher ni nettoyer, quelle solution vous pouvez me proposer

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Icare95

Dépose et nettoyage du condenseur du seche-linge siemens wt46w560fg/09

Bonjour, Le sèche-linge siemens a été acheté en 2010. Modèle WT46W560FG/09. Le condenseur n'est pas accessible par l'avant car la trappe d'accès ne...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
stf_jpd87

Frigo ki crepite

Bonjour, Depuis quelques jours, g le four à induction ki était un peu près du frigo, je me suis un truc au four à induction depuis mon frigidaire cr...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Jcvt74

Beko

Bonjour, Pourquoi ma machine a laver en mode lavage se m est subitement en mode essorage après 30 secondes de cycle ????

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
stf_jpd87

Panne sur plaques induction

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur cuisiniere arthur martin ref EKD513500W, le four fontionne mais sur les plaques a induction un "L" suvi apres 1 second...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
PHILLUS

Sèche linge laden

 Résolu

bonjour,panne sèche linge laden:ANB3771,type E410.Deux voyants rouge clignotent,même après avoir changé le galet defectueux de tension de courroie au ...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Francois

Réglage de l'adoucisseur d'eau oceanic ocealv12dd49w

Bonjour, Mon lave-vaisselle s'est soudainement mis à ne plus consommer de sel, et par conséquent la vaisselle est encrassée de calcaire. Je n'a...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
stf_jpd87

Plaque de cuisson candy

Bonjour, Ma Plaque de cuisson candy civs677 ne s’allume plus. Je ne sais pas si la securite enfant est activée, je suis resté appuyé sur le bouton ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
stf_jpd87

Four encastrable samsung bq1q4t090

Bonjour, lors du nettoyage de mon four en mode automatique pyrolyse, je l'ai éteint et débranché la prise de courant directement car devais partir car...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
stf_jpd87

Siemens four erreur e106

Bonjour, quand j'ai fait ce qui est préconisé, porte ouverte , pyrolyse, le crochet de fermeture qui était vers la droite s'est mis à osciller plusieu...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Fabisileb

Senseo coule froid

 Résolu

Bonjour, la semaine dernier j’ai détartrer ma cafetière et depuis elle ne chauffe plus. J’ai essayé les deux boutons simultanément, ça coule froid. J’...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Jonathan

Réfrigérateur samsung inverter

Bonjour Mon réfrigérateur Samsung inverter ne refroidit plus ni le haut ni le bas. Pourtant la lumière s’allume quand j’ouvre la porte. Que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle démarre puis s’arrête

Bonjour, mon lave vaisselle whirlpool WFE 2B17X ne vidanger plus donc j'ai du débrancher l'appareil et le tuyau pour sortir l'eau, j'ai tout remis en ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Celia_57

Mon lave vaisselle ne s'arrête pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave vaisselle indesit dg 5100w ne s'arrête pas : Je lance un cycle il tourne, il prend la pastille, il lave mais ne s'arrête jamais et ...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
kogalia

Beko

Bonjour, J'ai mon réfrigérateur qui a un point d'exclamation rouge sur lecran. Il ne refroidit pas correctement une fois que ce point est allumé...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
stf_jpd87

Réfrigérateur fisher paykel, e522b : bruit bizarre

Bonjour, Bruit comme si le ventilateur accrochait quelque part. Il y a eu un signal sonore d'abord; les lumières de contrôle de température à l'in...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
stf_jpd87

Probleme arrive d'eau lv indesit 557s

Bonjour, a tous . j'ai besoin de votre aide, a quelques jour du réveillon mon LV est en train de me faire faux bon. jusqu'a jeudi tout allé bien ,...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
stf_jpd87

Question sur largueur lave vaisselle encastrable

Bonjour, Il se trouve que mon lave vaisselle actuel encastrable est KO (de marque Rosières). Je pensais le remplacer par un Bosch, mais la largueur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
b richard 31

Probleme seb clipso 10l qui fuit

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté une cocotte clipso SEB 10L le 10 aout 2013, garantie un an. En mars 2015, elle se fend sur la partie plastique supérieure...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
dan

Dyson dc 45 md1-eu-hjr-1800a

 Résolu

Bonjour, Mon aspirateur portatif fonctionne anormalement. La brosse de sol s'est mise en route toute seul et ne s'arrête plus. Je dois la désolidar...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
crepy51

Bras supérieur lave vaisselle beko ne tourne pas

Bonjour, Mon lave vaisselle beko dfn 5530s à le bras supérieur qui ne tourne plus mais l'eau arrive bien ?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
stf_jpd87

Aspi traineau hoover rc71

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer comment déposer la coque plastique de cet aspi, car après avoir oté les 7 vis apparentes, je ne parviens pas ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Cordoisien

Centrale vapeur calor ne chauffe plus

Bonjour, J'ai une centrale vapeur Calor Express anti-calc GV7460 qui ne chauffe plus. Lorsque je l'allume, le voyant de chauffe ne s'arrête pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
papy35
Résultats 13401 - 13450 sur un total de plus de 50 000