Les discussions

Frigo américain

Bonjour, mon frigo américain ne fonctionne plus le coté congélateur après cette panne on nous a conseillé de le débrancher pendant 24 h et aspiré derr...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
stf_jpd87

Ressort de la porte du lave vaisselle bosh cassé

Bonjour, J'ai la corde du ressort de mon lave vaisselle bosh réf SMV50M40EU/06 qui vient de casser où puis-je en commander et comment demonter svp ?...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
stf_jpd87

Panne sur frigo samsung

bonjour, mon frigo samsung SR-L1623EVSS se met en sécurité.Au bout de 12 h environ il repart et s'arrête de nouveau au bout de 12 h environ. La cart...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Thibaut

Vaisselle mouillée

Bonjour Lave vaisselle Arthur Martin diapason Vaisselle mouillée 1x/2 Problème de résistance ? Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
stf_frmu

Frigo américain daewoo frn-m570d2b

Bonjour, Je viens d'acheter un frigo Daewoo frn-m570d2b j'ai fait le branchement pour l'eau sa coule bien quand je lui demande de l'eau sauf que sa ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
stf_jpd87

Mal essentiel b elf 714 d2

Bonjour, Du jour au lendemain l'affichage LCD de la machine à laver passer en anglais savez-vous comment la remettre en français merci beaucoup pour...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
stf_jpd87

Comment faire fonctionne le tournebroche sur le four whirlpool akp 530 mr

Bonjour, j'ai acheté un four whirlpool AKP 530 MR muni d'un tourne broche, mais au moment de mettre mon poulet à la broche, je ne trouve pas sur la ...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
stf_jpd87

Plaque induction sauter

Bonjour, je mets en route ma plaque a induction et tout de suite son ventilateur se met en route . Est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
stf_jpd87

Miele lave linge w3241

Bonsoir , Mon lave linge miele w3241 indique "---" sur le temps avec le diode rincage clignotant et le diode fin

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
stf_jpd87

Plus de froid dans mon frigo

Bonjour, Notre frigo BEKO combine congélateur réfrigérateur ne produit plus de froid, la lumière s allume toujours lorsqu on l ouvre. On entend un...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
stf_jpd87

Four encastrable scholtès f380 e

Bonjour, je souhaite recevoir un conseil à propos d'un four Scholtès (modèle F380 encastrable ancien) qui ne chauffe plus = Le voyant rouge ne s'al...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge brandt f52t

Bonjour, suite à une rupture de pallier, j'ai démonté mon lave linge sans souci; je suis en phase de remontage mais j'ai bêtement oublié de noter l...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
stf_jpd87

Lave bloqué sur lavage

 Résolu

Bonjour tout le monde,mon lave linge indesit witl 100 tourne sans cesse,sans passer au rinçage ! Si quelqu'un a déjà eu xe problème et peut me rense...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Fifi

Frigo américain daewoo

Bonjour, Mon frigo américain Daewoo ne fabrique plus de glaçons, pourtant je peux utiliser le distributeur d'eau, mais elle n'arrive pas au bac à ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
aurelie

Lave linge brandt code erreur d01

Bonjour, J’ai un lave linge Brandt WT12765, qui marchait tres bien jusqu’à cette semaine. Depuis le debut de la semaine, le programme s’arrete à u...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
stf_jpd87

Lg direct drive 13 kg -f12589fds

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jour j'ai eu un soucis de machine LG-F12589FDS. le bouton marche/arrêt fonctionnait une fois sur quatre.. j'ai donc démont...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
stf_jpd87

Mon frigo samsung ne fais plus de froid

Bonjour, J'ai un frigo Samsung de model RL34ECMG1/XEG qui ne fait plus de froid. Mais le congélateur marche super bien. Et une remarque lorsque je l...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
stf_jpd87

Panne congélateur

Bonjour ! Après plusieurs coupures intempestives de courant dûes à une intervention sur mon tableau de fusibles ; mon congélateur Brandt UD 2022 TYPE...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
stf_jpd87

Prblème d'eau fraiche sur frigo américain samsung

Bonjour, L'eau fraiche de mon frigo américain Samsung ne coule plus si je décide d’arrêter la fabrication de glaçons ou si le bac à glaçons est plei...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
stf_jpd87

Brandt vh1505x

Bonjour, Mon lave vaisselle démarre mais ne lave pas : Il vidange bien au démarrage L'eau passe bien par l'électrovanne... Arrive dans (boitier...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Kim

Station meteo auriol 307252

Bonjour, je n arrive pas a savoir comment régler la localisation de la station auriol 307252 achetée chez lidl. j ai la notice mais je ne sais comme...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
stf_jpd87

Frigo américain rsj1f

 Résolu

Bonjour, Jai un pb Mon frigo américain Samsung rsj1f Il n'y a plus l'affichage des températures après l'avoir débranché 3 mois Que faire ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle indesit 557

 Résolu

Bonjour, l'eau n'arrive pas le voyant (1er à gauche) cligote les tuyaux ne sont pas bouchés le filtre est propre je vous remercie de vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
fanfan

Miele gi1230 sci fait disjoncter le différentiel au départ du lavage

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Miele GI1230 SCI depuis une dizaine d'année. C'est la première panne que j'ai avec cet appareil. Le différentiel disj...

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
b richard 31

Pb démarrage renlig dw45

Bonjour, Je rencontre un problème au démarrage. Certaines fois après allumage de l'appareil, la sélection du programme ne marche pas( le voyant rest...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Samj64

Plaque induction ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un souci avec ma plaque d'induction bosch schott ceran. Je n'ai pas d'autre numéro que 9000781033. Elle n'est pas verrouillee. Elle s'al...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
papy35

Frigo samsung qui givre

Bonjour, J’ai un problème sur le congélateur du frigo marque Samsung modèle RL 34 LGMG je trouve tous les jours de la glace sous le dernier tiroir ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
pignol

Whirlpool owfc3c26x

Bonjour, Bonjour cela fait un an que j ai mon lave vaisselle et la cela fait plusieurs fois qu au programme p2 il prend bien l eau se lance et 2 min...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Valerie76_5352

Aspirateur nettoyeur

Bonjour, Voici mon aspirateur balai qui dégage un bruit anormal. Je l'ai acheté sur amazon il y a 9 mois. Il est de marque Siemens : Puissan...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
martinelaboise

Cchangement thermostat réfrigérateur laden am 170

Bonjour à tous. Je me suis procuré un thermostat de remplacement identique au thermostat défectueux; mais je n'arrive pas à introduire le capillaire,...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Daniel 26

Pb réservoir liquide de rinçage lave-vaisselle

Bonjour, J'ai un souci avec le réservoir de liquide de rincage de mon lave-vaisselle Whirpool ADP 6530 : Il ne se vide plus depuis plusieurs sema...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Icare95

Samsung rsg5pubc panne partie congélateur

Bonjour, Mon frigo americain Samsung RSG5PUBC ne refroidit plus il est à 14°c. Pouvez-vous me dire d'où vient le problème vue que le moteur fonction...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
stf_jpd87

Frigo samsung qui fait sauter le courant

Bonjour, J’ai un frigo Samsung RS7687FHCSL qui a tout juste 4ans. Après diagnostique de mon électricien, il s’avère que mes coupures de courant alé...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
stf_jpd87

Four siemmens hb 560 650 f panne par intermittence

Bonjour, Mon four est actuellement en panne .A l 'allumage il crachote fortement , la lampe du four sautille au bout de quelques secondes ainsi que...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
canis

Comment connaître la consommation de mon lave-linge siemens ?

Bonjour, J'aimerai connaitre la consommation électrique et en eau de mon ancien lave-linge Siemens WM61200. Il a plus de 20 ans et évidement à cet...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Oups62

Lave vaisselle haier dw12-tfe2m

Bonjour Mon lave vaisselle lave rince seche la vaisselle qui est bouillante et ne s'arrete pas il faut l'eteindre et il reste de l'eau propre dans la...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ne démarre pas

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool ne démarre plus et il n’a pas d’eau au fond

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle du futur

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un cours universitaire, nous avons un projet à réaliser: nous devons cibler le/les problème(s) majeur(s) que les co...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
contrariness

Thermostat frigo

Bonjour, Combien de temps un frigo fonctionne t'il ? Et combien de temps arrête t il de fonctionner Pour répondre

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
stf_jpd87

Frigo en panne

Bonjour, j ai un frigo Samsung cool n cool Après une coupure de courant Une lettre est apparu sur la façade La lettre D et depuis notre réfrigéra...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
stf_jpd87

Beko lave vaisselle dfs2537s

Bonjour, je souhaiterais placer une façade de la porte de mon lave-vaisselle beko dfs2537s.merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
stf_jpd87

Seche linge a condensation torne lais ne chauffe plus brant smc21

Bonjour a tous Quelqu'un pourrait il maider svp Mon seche linge brant smc21 tourne mais ne chauffe plus ...est il bon pour la casse ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
stf_jpd87

Panne machine a laver beko wml 15016

Bonjour, Ma machine a laver BEKO WML 15016 est en panne! Elle ne démarre plus sur aucun programme , j'ai controlé l'arrivée d'eau c'est OK , j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
stf_jpd87

Chargement batteries

Bonjour, Concernant la charge des batteries de matériels sans fil tels que rasoirs, tondeuses, aspirateurs, visseuses etc... aucune notice ne précise...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Icare95

Whirlpool adg 4620

 Résolu

Bonsoir j ai un whirlpool Adg 4620 a+ ix nous venons de de changer la resistance. J ai voulut faire le programme test pour relancer et je cros bi...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle vzug sl ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Mon lave -vaisselle VZUG ne démarre plus. Il est bien sous tension. Je le programme. Les diodes lumineuses attestent la prise en compte ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
stf_jpd87

Disque en mousse dans une plaque à induction

Bonjour, J’ai un soucis avec une plaque à induction achetée d’occasion Quand je l’allume ça pue! Ça sent quelque chose de très chimique et vu qu’...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
b richard 31

Beko cn136220d hs

Bonjour, Mon réfrigérateur/congélateur de marque BEKO modèle CN136220D ne fonctionne plus du tout, j'ai subis plusieurs coupure de courant en raiso...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
stf_jpd87

Seche linge brandt eter364f

Bonjour Mon seche linge ne seche plus; il ne chauffe plus et le temps passe de 80 à 20 en quelques instants J'ai regardé la résistance et les 2 th...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
delacou

Lave-line brandt bwt3610e

 Résolu

Bonjour, alors je suis en train d’ œuvrer pour réparer ma machine suivant vos conseilles d'hier soir , mais je ne sais pas à quoi ressemble un condens...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
stf_jpd87
Résultats 13701 - 13750 sur un total de plus de 50 000