Les discussions

Panne sur réfrigérateurs l

Bonjour, Mon réfrigérateur CANDY ne refroidit plus mais son frigo fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
b richard 31

Réfrigérateur de marque lg

Bonjour, Mon réfrigérateur ne fonctionne plus je pense que c’est le compresseur ou peut-être le moteur comment faire la différence

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
stf_jpd87

Siemens iq500 - erreur e18

Bonjour, J'ai lavé une morceau de moquette dans ma machine. Celui-ci a été très abîmé et énormément de petit fils / filaments se sont détachés. La m...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
stf_jpd87

Changer le réservoir d eau d un frigo americain samsung rsh1

 Résolu/Fermé

Pourriez vous me dire comment défaire les tuyaux devant la porte afin de changer mon reservoir d eau.Merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
stf_jpd87

Mon frigo ne rafraichi plus et le congèle aussi et l'afficheur reste allumé

Bonjour, Mon frigo et congélateur ne rafraîchissements plus et l'afficheur reste allumé, le dépanneur est venu et a dis que c'était juste la partie ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
stf_jpd87

Samsung wf1704wsv

 Résolu

Bonjour, J’ai exactement le meme probleme. Ou avez vous trouver le modele pour le dessus du bac a lessive ? Et avez vous suivi un tuto pour le rempl...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
stf_jpd87

Four hs

Bonjour, le four de ma cuisiniere de marque beko css631110d ne marche plus .apres l avoir demonter j ai constater que le moteur du tournebroche etai...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
stf_jpd87

Problème sur lave vaisselle signature slvi1445

Bonjour, lorsque je choisis un programme , le voyant du programme choisi clignote mais mon lave vaisselle ne se lance pas . Quelqu'un peut-il me dir...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
stf_jpd87

Panne lave linge candy tout les voyants rouge allumés et pas de demarrage

Bonjour, mon lave linge Candy GO 148 47 ne demarre plus. Lors de la mise en service tous les voyants rouge s'allument mais rien ne demarre. Quel es...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
stf_jpd87

Senséo philips hd 7850

Bonjour, apres le reset,les voyant font n importe quoi ,et rien ne marche, comment faire pour reprogrammer,la cafetiere ,svp,merci

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
stf_jpd87

Siemens lave vaisselle aquastop

Bonjour, tous les voyants reste allumé siemens lave vaisselle aquastop

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
stf_jpd87

Four verrouillé aoc68440xk

Bonjour, impossible d'allumer mon four Electrolux Arthur Martin AOC68440xk en appuyant sur n'importe quel bouton l'écran m'affiche four verrouillé....

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
stf_jpd87

Thermostat frigo

Bonjour, J ai oublié de prendre une photo du branchement du thermostat de mon frigo je n arrive pas a connecté mon thermostat c est un arthur martin...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Icare95

Four encastré faure

Bonjour, j'ai un problème avec mon four encastré Faure. Chaque fois que le four chauffe il dijoncte. L électricien est passé il a changé la résistance...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
stf_jpd87

Comment résoudre une erreur f4 sur l.v. whirlpool adp6535 ?

 Résolu/Fermé

J'ai un code F4 qui s'affiche sur mon lave vaisselle Whirlpool ADP6535. Après quelques recherches je crois comprendre que le problème vient de la pomp...

30 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Serge

Gaziniere beko mixte fsm63220dwps

Bonjour, Mais 3 bruleurs a gaz fonctionne en maintenant le bouton tourné vers la grosse ou petite flamme. Une fois que je lâche les brûleurs s'éteig...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
stf_jpd87

Réfrigérateur combiné whirlpoor

Bonjour, j'ai un réfrigérateur combiné whirlpoor No Frost WCB 482 Type CB 410 Version WRH 41BBZMW ne degivre pas Résistances Ok Ventilateur Ok Voilà ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch silenceplus

Bonjour, mon s'arrête par intermitense au cours de lavage

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle qui se vide d'eau

Bonjour, J'ai récupéré un lave vaisselle de marque MIELE (modèle inconnu). Le problème est qu'il ne lave pas. L'eau entre en début de cycle mais e...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
armaroli

Centrale vapeur calor pro express total gv 8930 ne s’allume plus

Bonjour, Ma centrale vapeur Calor Pro express total Auto Contrôle GV 8930 ne s’allume pas. Avez-vous une idée du problème ? Merci d’avance pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
stf_jpd87

Partie bouton cassé, lave linge faure lfv 890 91428101100

Bonjour, j'ai une partie du bouton de mon lave linge Faure LFV 890 qui est cassé, il s'agit de la pièce derrière le bouton principal. En tirant dess...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch encastrable

je veux changer la poignée de mon lave vaisselle bosch encastrable SMV69U50EU/98. quelles vis dois-je dévisser pour démonter l'habillage? Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
stf_jpd87

Seche linge bauknect 7670 intelligence green

Bonjour, J'ai un sèche linge bauknecht green intelligence excellence 7670 qui affiche le code panne F07. Mon mari l'a démonté et à changé la courro...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
stf_jpd87

Seche linge indesit idca 735 toute l'eau ne va pas dans le récupérateur

Bonjour, Seche linge condensation Indesit IDCA 735(FR) 7kg année 2013. Toute l'eau ne va pas dans le tiroir de récupération, elle reste entre ce t...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
stf_jpd87

Renseignement

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle s’allume mais ne part pas De Dietrich pour la référence il faut que je le sortes de son logement il est De 2006 ...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
stf_jpd87

Frigo fait du bruit

Bonjour, j'ai un frigo Ariston bcb 31 AA et celui-ci fait trop trop de bruit.Il craque bouillonne et il y a un bruit comme d'écoulement d'eau.Et cela ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Faosto_9911

Mon réfrigérateur (surement le compresseur) fait un bruit invivable

Bonjour, j'habite dans un studio et le frigo laissé par le propriétaire fait un bruit semblable à de fortes vibrations et d'un bruit de perceuse en pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Bricogolo

Ne mousse pas

Bonjour, Ma machine à laver hot point Ariston 9 kg Ecotec Platinum ne mousse pas quand je fais un lavage j'ai l'impression qu'il manque de l'eau j'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
b richard 31

Bosch

Bonjour, Lorsque mon lave vaisselle qui fonctionne très bien a terminé son travail il y a de l’eau devant cette machine ? Quelle peut-être la source...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
b richard 31

Lave linge siemens wnp 112 wxt 1000ff

Bonjour, Mon lave linge SIEMENS est tres bruyant à l'essorage. Le remplissage de la machine s'effectue par le dessus. Pouvez vous me renseigner po...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
stf_jpd87

Comment changer lampe four scholtes fi 446 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon four scholtes FI 446 possède 2 lampes internes qui ont grillé. Pour leur changement, j'ai essayé de démonter les façades latérales...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
michelbelgique

Four pyrolyse sauter sop4430w

Bonjour, Comment enlever le mode demo du four pyrolysesuter sop4430w?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
stf_jpd87

Aspirateur s'est coupé en fonctionnement et ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Mon aspirateur Electrolux ergospace classic,type MCY1 s'est coupé en fonctionnement et ne démarre plus,ma femme l'avais laissé contre un co...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Amine54

Mode auto clignote

Bonjour, Mon four affiche mode auto qui clignote ca m empêche de l utilisé il faut faire un manipulation pour le débloqué si vous le saviez aider mo...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
stf_jpd87

Sèche linge boschwtw86580ff ne sèche plus

Bonjour, Mon sèche linge ne sèche plus... Une option pourrait d’après ce forum, se situer dans une pièce à réarmer. J’ai enlevé les panneaux latéra...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
stf_jpd87

Plaque a induction whirpool

Bonjour, ma plaque fait un petit bruit comme le bip d'un camion en marche arriere

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
stf_jpd87

Lv siemens- la trappe lessive s'ouvre quand j'appuie sur start

Bonjour, Siemens SN66M094EP Suite à un orage, quand j'appuie sur start, la trappe lessive s'ouvre et la pompe fait du bruit. Les voyants ne s'all...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
stf_jpd87

Pourquoi ma machine à laver bosch ne démarre pas ?

 Résolu

bonjour, mon lave linge bosch ne démarre pas quelque soit le programme demandé. au démarrage le voyant " en cours " s'allume et le reste pendant qu...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Papa45

Lave-linge arthur-martin 550t

Bonjour, je suis debutant sur le net ; je vous remercie donc de votre comprehention. j'ai un lave-linge Arthur-Martin 550T qui fuit au sol et je n...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
stf_jpd87

Accès pompe de vidange sur lv siemens sn25m205eu

 Résolu

Bonjour, Je cherche a accéder à la pompe de vidange de mon lave vaisselle siemens sn25m205eu. Celle ci est bloquée et le LV affiche E25. J'ai retiré ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Corambe

J ai demonte le bouton de comnde du robot seb iseo je n arrive pas a le remonter

Bonjour, Robot seb iseo J ai demonte le bouton de commande de ce robot je n arrive pas a le remonter Merci pour les astuces

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
stf_jpd87

Bosch sm6p1b

Bonjour, ma machine lave vaisselle Bosch sm6p1b dure très longtemps est ce que quelqu'un saurait me dire les programme qu il y a ou simple si vous ave...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
stf_jpd87

Frigo américain

Bonjour, Mon frigo américain de marque haie de fonctionne plus et la température ne veu plus se mette en bonne température comment puis je fair...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
stf_jpd87

Lave-linge vedette vlf6142 ne chauffe plus

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge vedette m'affiche un code erreur F06 en fin de lavage. De plus, il ne semble pas chauffer. Après consultation de plusieurs s...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
stf_jpd87

Problème de vidange lave vaisselle ikea 911434063

Bonjour a tous. J'ai un lave vaisselle ikea de 6 ans (garantie terminée) qui lors de la mise en marche vidange trois fois (vidange pendant 1mn puis p...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
papy35

Code erreur 86 e refrigerateur samsung

Bonjour, Apres mes vacances .la mise en marche mon refrigerateur samsung affiche code erreur 86 E ensuite la temperateur de congelateur 30 et l aute...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Id

Congélateur electrolux save energy

Bonjour, J’ai laissé la porte de mon congélateur ouverte quelques heures. Il a bipé. Je l’ai stoppé, mais le voyant rouge clignote non stop depuis...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
stf_jpd87

Machine à laver filtres

Bonjour, Je ne trouve pa l’endroit pour nettoyer le filtres de ma machine aucune trappe devant ni derrière Marque FAURE FWQ 6120

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
stf_jpd87

Demande de conseils

bonjour je suis nouveau et je decouvre petit a petit le net ; je vous remercie donc de votre comprehention ........j'ai un lave-linge Ar...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
stf_jpd87

Panne centrale vapeur calor

Bonjour, ou peut on se procurer soit le schema de cablage soit la photo de l'interieur de la centrale vapeurGV7166 Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
stf_jpd87
Résultats 14501 - 14550 sur un total de plus de 50 000