Les discussions
Lave vaisselle bosch smv50d70eu ne s'allume pas 1ére mise en route
Bonjour, J'ai un Bosch smv50d70eu neuf, lorsque je le branche et appuye sur "on" celui-ci double bip mais rien ne se passe, aucun voyant ne s'allume...
Lave linge whirlpool awoe 9749 bandeau de commande ne s'allume plus
Bonjour, Notre lave linge Whirlpool 9749 ne s'allume plus... Nous l'avions arrêté pendant 10 mois, elle a fonctionné une fois et au dernier lavage...
Mon combiné wirphoo arc 8120 ne se dégivre plus automatiquement.
RésoluBonjour, mon combiné wirphoo ARC 8120 ne se dégivre plus automatiquement. des blocs de glace obstruent l'intérieur des emplacements derrières la ré...
Led interieur frigo américain
Bonjour, Je viens d'acheter un frigo américain qui qui fonctionne très bien sauf les LED intérieurs qui ne s'allument pas quand on ouvre les portes. M...
Frigo congélateur aya lumière allumée plus du tout de froid
Bonjour, Frigo congélateur AYA AFC 2502 A+X acheté il y a 2 ans. La lumière s'allume mais plus du tout de froid . Que puis je faire ?
Lave-vaisselle ne s'allume plus
RésoluBonjour, C'est un lave-vaisselle AVEA, qui a pourtant peu servi. J'ai vérifié que la prise de courant fonctionne bien. Je ne veux pas payer une for...
Lave vaisselle se remplis d'eau
Bonjour, Je viens déménager et ai acheté plusieurs équipements électroménager sur LBC dont un super lave vaisselle SMEG. Mis en route facile et...
Comment changer l'ampoule d'éclairage de cuisinière faure ?
Résolu/FerméBonjour à tous, L'ampoule de ma cuisinière s'est éteinte définitivement hier soir... C'est une cuisinière pyrolyse de marque FAURE modèle "CMP 6083"...
Panne lave-linge whirlpool 6 sens
Bonjour, ma machine whirlpool 6 sense se coupe au bout de 1 minute Y a un code 53 à l enver
Comment ouvrir la porte bloquée four siemens hb76l650f ?
Résolu/FerméBonjour, Mon four Siemens HB76L650F a disjoncté lors d'une pyrolyse. Je ne peux donc plus ouvrir le four car la porte est bloquée. Quelqu'un peut-i...
Lave-vaisselle brandt dfh1210s
Bonsoir, Le bouton marche/arrêt fonctionne à vide (testé avec le métrix) mais le lave-vaisselle] ne démarre pas. le système anti débordement a été ...
Machine a laver ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai une machine à laver Whirlpool silent motion 6sense de 10kg elle se met en sécurité f35 l arrivée d eau à été vérifiée ainsi que les fi...
Frigo en panne
Bonjour, mon frigo sonne tous le temps en changeant la température du congélateur et indiquant une porte ouverte merci de me répondre rapidement car s...
Machine a laver altus al 6013
Bonjour, ma machine ne lave plus, n'essore plus. L'eau se rempli et elle s'arrête.... Le filtre est propre... Avez-vous des idées ?
Bac a glacons frigo americain lg
Bonjour, je viens d'acheter un frigo americain LG et après le raccordement (1 mois plus tard) en eau le bac qui fabrique des glaçons ne se remplit qu'...
Erreur 15 four candy
Bonjour, J'avais mis mon four en pyrolyse et j'ai ouvert pendant le nettoyage. Maintenant je n'arrive plus à le fermer et j'ai le code er 15 qui s'a...
Frigi americain samsumg
Bonjour, Mon frigo ne congèle plus. La température demandée ne reste pas affichée comme je le demande.j'ai déjà débranché, le moteur tourne mais ri...
Mon réfrigerateur brandt c2710 ne dégivre plus
Bonjour, mon refrigerateur Brandt C2710 ne dégivre plus. Une épaisse couche de givre s'est formée sur la paroi du fond et sur le haut de l'appareil.
Plaque à induction
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a allumer ma plaque schott ceran. Pourriez vous m'aider SVP?
Frigo
Bonjour, Mon frigo whirpool 6eme sens bip depuis quelques jours comme si la porte était ouverte. Cela dure 2-3 minutes, ensuite le bruit s'arrete pe...
Condensateur electrolux a changer
Bonjour, machine s'allume sur tout les programme mais ne fonctionne pas pompe et tout les durite son propre j'ai pensé au condensateur mais comment ...
Sèche-linge à condensation s'arrête après quelques minutes
Bonjour, Lorsque je charge mon sèche-linge à condensation SiemensWT46E370FG/02, il tourne quelques minutes et puis s'arrête. Je constate qu'il chauf...
Candy planque vitrocéramique
Bonjour, j’ai une plaque Candy avec juste un bouton Marche/arrêt un i encerclé. Et à droite de celui ci la commande des 4 feux, lorsque j’essaye d’a...
Machine a laver haier hns1000tve
Bonjour, machine a laver reste bloque en cycle essorage merci
Bonsoir, sos panne
panne lave vesselle: ASI 6230 type 45_1PBV04 led lavage, sechage clignotes
Cuisinière piano 5 feux sital gaz modèle 2119 x
Bonjour, je cherche le Manuel d'instruction de fonctionnement de cette cuisinière problème de fonctionnement four et programmation cuission merci de t...
Ma plaque fait sauter le disjoncteur
Bonjour, J'ai une plaque de marque Candy CI6744 toute neuve les raccordement sont faites tel que vous avez indiquer mais pas de prise de terre quan...
Panier lave vaisselle laden eco green
Bonjour à tous .je possède un lave vaisselle Laden eco Green AAA class ,je dois changer les panniers complètement oxydés,mais je ne trouve pas de réfé...
Condensateur pour four
Bonjour, Je possède un four électrique thomson noir de 46l et 1800w de 2015 (réf : Theo06801) les résistances du haut ont lâché en premier et puis c...
Plaque à induction bosch
Bonjour, j a une plaque à induction de marque bosch qui appartenait aux anciens propriétaires de la maison et je ne sais pas m en servir car pas de m...
Panne lave vaisselle
Bonjour, Mon lave vaisselle ne redémarre pas, aucun voyant ne s’allume. La seule chose qui fonctionne c’est l’arrivée d’eau et la pompe qui s’encl...
Zanussi lindo 300
Bonjour, Mon sèche linge ne tient plus le programme. Il s’arrête au bout de 5 minutes. Dois-je le changer où est-il réparable ? Merci
Vitroceramique
Bonjour, Hier sans faire exprès j'ai laissé tomber un bocal sur ma vitroceramique. Il y'a un des foyers qui est cassé. Et les trois autres sont fiss...
Mon congélateur fait de la glace
Bonjour, J'ai un combi Samsung RL56GWEIH de 2013. Depuis quelques mois, de la glace apparaît sous le dernier tiroir du bac congélateur, et je dois l...
Lave vaisselle beko
Bonjour, Mon lave vaisselle reste bloqué sur programme 1 malgré les manipulations expliquées sur les commentaires précédents( penché le a 45 degré e...
Charnière frigo encastrable cassée
Bonjour, La pièce en plastique de la charnière supérieure de mon frigo encastré Siemens s'est cassée et la porte se déboite à chaque fois que je l'o...
Four faure ne fonctionne plus
Bonjour, Soudainement mon four ne chauffe plus, la lumière ne s'allume plus et la chaleur tournante ne fonctionne plus par contre l'horloge elle fon...
Frigo américain haier
Bonjour, Je retrouve de la glace sous le dernier bac de mon congélateur obliger de gratter tous les jours pourquoi
Problème machine a laver code erreur -0-
Bonjour, Petit problème sur machine à laver bwt2dt63 après quelque minute de fonctionnement la machine se coupe et code erreur -0- je le trouve nul ...
Affichage bloqué sur refrigarteur samsung rt50k6530sl
Bonjour, j'ai le même soucis que certains internautes sur ce forum. Apres une coupure électrique l'affichage de la température frigidaires et ...
Machine à laver arthur martin 1600 tours aa+
Bonjour, J'ai une machine à laver hyper chouette très costaud qui date entre 2000 et 2005 ! C'est une 1600 tour AA+ assez imposante de l'avant qui e...
Réfrigérateurs hair .
Bonjour, mon réfrigérateurs est neuf je lai depuis deja 2ans , mais .depuis quelques temps , jai decouvert un problème au niveau du compartiment haut ...
Pb panneau d affichage frigo américain lg
Bonjour, J ai un frigo américain LG modele GR-L207DEQ, le panneau d affichage bippe en permanence (grrrr !!!!)et la température du congélateur chang...
Four candy type mr03
Bonjour, J'ai un Four CANDY type MR03 mod 2D766X , lorsque je le fait fonctionner , il commence la chauffe et au bout de quelques minutes s'arrête ...
Panne lv bosch aquasensor
Bonjour, Mon LV ne chauffe plus que très faiblement. la vaisselle ressort mal lavée.J’ai réinitialisé plusieurs fois en appuyant simultanément sur l...
Panne réfrigérateur samsung
Bonjour, Mon réfrigérateur sans RS55XKGNS ne fait plus de froid (côté congélation et réfrigérateur). La ventilation tourne normalement. Pensez vo...
Whirlpool 6th sense lave linge - code erreur incompréhensible
Bonjour, un message d'erreur s'affiche mais pas moyen de réussir à le déchiffrer. Les codes d'erreur de la marque commencent d'habitude par un F. ...
Panne bellavita wmf1207
Bonjour, jai le meme soucis que @lindavid et ja narrive pas a trouver la panne pouvez vous m'aider
Lave linge ne s'allume pas
Bonjour, Aucun voyant ne s allume dans mon Lave linge,, je ne sais même plus où regarder. La prise fonctionne parfaitement. Il ne se passe absolume...
Porte lave vaisselle brandt vh 915 je1 /a
Bonjour, la fermeture de la porte de mon lave vaisselle BRANDT VH 915 JE / 1 n'enclanche pas le lavage ( si je pousse sur la porte il s'enclanche ,...