Les discussions

Meg

Bonjour, j'ai un lave vaisselle bosch silence plus achete SMS 40 M 42 EU il y a 2 mois et il reste de l'eau au fond du lave vaisselle après le progr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
stf_jpd87

Ikea lave vaiselle whirpool

Bonjour, Mon lave vaiselle ikea encadastrable ne demare pas et fait des bip et la fleche clignotte en rouge? Savez vous me dire que faire? merci, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
stf_jpd87

Fuite dans la porte partie congélateur frigo américain

Bonjour, Pourriez-vous m'aider. Merci J'ai constaté une micro fuite au niveau de la partie congélation de mon Frigo Américain de dietrich inox? la...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
stf_jpd87

La porte du four ne se ferme pas

Bonjour, la porte du four scholtes bloquée en position ouverte.Loquet bloqué. Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
alrewi

Lave linge brant aaa class

Bonjour, j aimerai savoir comment reparer mon lave linge qui quand je selectionne le programme la machine commence a tourner mais avant de prendre l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
stf_jpd87

Machine a laver

 Résolu

bonjour je viens d acheter une machine a laver L G direct drive de 8 kg et a chaque fois que je la met en route l eau rempli la machine par a coup en ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
mamilus10

Toujours rien après changement du moteur...

Bonjour, Me revoici ici car après changement de moteur mon lave linge ne tourne toujours pas:'( Vous m'aviez aidé dans ce topic: https://bricolage...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Nitrom

Problème lave-linge thomson access junior

Bonjour, J'ai un lave-linge Thomson Access Junior avec le chargement par le haut. J'ai fait une machine il y a une semaine sans aucun souci. Je va...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
b richard 31

Ca ne marche pas ...j ai change les bruleurs en gaz en bouteille

Bonjour, voila j ai un probleme avec ma gaziniere... avant j etais en gaz de ville depuis chez d appart et je dois mettre une bouteille ... jai tout...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
KIDUGUEN

Panne : réfrigérateur congélateur brandt c2820

Bonjour, Voici exactement mon réfrigérateur : https://www.cdiscount.com/electromenager/refrigerateur-congelateur/brandt-c2820/f-110030901-brandtc2820...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
LMDI

Panne lave linge vedette vlf8126

Bonjour, A la mise en route, l'eau coule dans la cuve en deux fois comme la normale...ensuite le moteur se met en route, mais ne tourne que 2 secon...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Pasco49

Panne electrique frigo americain samsung

bonjour, mon frigo americain fait que s'éteindre comme si il ya avais une coupure electrique, puis apres 1 ou deux heures redemarre comme si de rie...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
stf_jpd87

Sonnerie

Bonjour, mon refregirateur de marque daewoo FR-590NW sonne sans aucune raison quelqu'un pourrait-il m'aidre a y voir plus claire je comprend pas !mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
labricole47

Sèche-linge à condenseur brandt bwd181t/a

Bonjour, Le voyant "bac plein" s'allume alors que le bac de récupération est vide. Le condenseur a bien été nettoyé. Après un début d'utilisation,...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Papy35

Porte congélateur defectueuse

Bonjour, Je me hasarde pour la 1ère fois à poser une question sur votre site car je suis un peu désemparée. Voici mon problème : J'ai un congélate...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Papy35

Lave vaisselle siemens

Bonjour, Il n'y a pas d'électricité au panneau de contrôle, mais il a de l'électricité à la prise de courant, est-ce qu'il se peut qu'il y est un "r...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
papy35

Séche linge faure tfe282

Bonjour, mon seche linge faure tfe282 ne met plus en route code err 50 pouvez vous me dire si quelqu un c est ce qu il peut ce passer ?? merci a l ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
papy35

Wirhpool green génération 6 sense

Bonjour, Je ne sais pas si il y a encore quelqu' un sur ce poste mais je tente ma chance lol j ai aussi une baleine de soutien coincer dans la...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Diane

Frigo

Bonjour, mon congélateur fait de la glace et qu'il n'a n'a jamais fait pk?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Mrbricolo69

Pb avec machine a laver condensateur

Bonjour, j'ai une machine à laver arthur martin mecanique et je ne sais pas ou se trouve le condensateur. merci cat

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Daniel 26

Démontage pompe de vidange lave vaisselle whirlpool adp7972

Bonjour, Mon lave vaisselle ne se vide plus après les cycles. J'ai vérifié la tuyauterie d'évacuation et cette dernière n'est pas bouchée. Actuellemen...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Kikim

Frigo domeos do280 dpa ne refroidit plus

bonjour a tous je suis nouveau sur ce site et aurais besoin de renseignements en effet ma compagne a debranche le frigo domeos 280dpa afin de le dégiv...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
b richard 31

Whirlpool awm 6124

Bonjour, pouvez vous me donner la signification du code f05 merci Whirlpool awm 6124

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
b richard 31

Que signifie code f08 sur mon four faure fyb 562 ?

Je vous expliques notre problème, a midi nous voulions faire du poissons, il fallait le faire cuire dans le four a 225 ° nous avons attendu, et quan...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Jgcl

Lave linge mielle softtronic wt 2670

Bonjour, qui peut me dire la raison pour la qu elle mon lave linge mielle softtronic wt 2670 affiche declenchement aquasecurite a l allumage de celu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
papy35

La porte de mon bosch sms40e08eu ne veut pas rester fermée

Bonjour, Je ferme la porte de mon lave vaisselle mais elle ne se coince pas elle se rouvre systématiquement Merci pour votre aide Bonne journée,...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
papy35

Sos lave vaisselle bloqué en vidange constante

Bonjour, Bonjour comment enlevé la sécurité de mon lave vaisselle Samsung.

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
papy35

Micro-ondes candy cmc

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème avec un micro-ondes Candy CMC 30 CS. lorsque je tourne le bouton de réglage de"temps ou poids" les chiffres affich...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
papy35

Fuite sur lave vaisselle candy csf 4552

Bonjour lorsque je mets en marche mon lave vaisselle il se rempli et de suite j'ai une fuite d'eau dessous pouvez vous m'aider merci

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
papy35

Sl curtiss cse62

Bonjour, Je possède un sèche linge Curtiss CSE62 ; pour sécher une machine normale il nous faut pratiquement 3 Heures. J'ai remarqué que la rotati...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
papy35

Moteur mca 4564-148th4 ref 52x6156 de lave linge

Bonjour, Je viens de démonter le moteur de notre lave-linge et je constate qu'il ne tourne pas. Est-ce normal ? y-a-t-il un système de frein qui le ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
stf_jpd87

Plaque indusction cih65-10 ne s'allume plus

Bonjour, de retour de mon travail ce soir, certains fusibles avaient sauté. Apres voir tout remis, seule ma plaque induction CIH6510-11 de Carrefou...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
stf_frmu

Essorage

Bonjour, Lave linge FAURE LFV 892 Le moteur ne se lance plus lors de l'essorage. y compris essorage rapide. Le reste fonctionne normalement, le fi...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
jcdonald

Distribution de glaçons avec congélateur electrolux aufg 2900

Bonjour Mon congélateur fabrique convenablement les glaçons. Mais j'ai un problème, la trappe permettant au glaçons de sortir de la réserve ne s'ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
jakbricole

Samsung lave-ligne 7 kg

bonjour code erreur b2 de mon lave-ligne 7 kg svp

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
stf_jpd87

Dolce gusto kp220

bonjour j'ai une machine dolce gusto type kp220 lorsque j'appuie sur le bouton elle ne s'allume plus est ce que quelqu'un peu m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
stf_jpd87

Panne du refrigerateur brandt bfc2312nx mais pas le congelateur

Bonjour, j'ai acheté il y a 15 mois un refrigerateur combiné brandt bfc2312nx qui vient de tomber en panne hier. la partie frigo ne fait plus de fro...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
stf_jpd87

Combiné réfrigérateur/congelo daewoo rn42an

Bonjour, merci d'avance pour votre aide j'ai acheté ce frigo le 12 mai et il ne refroidit plus depuis 24h. Le congélo marche, givre un peu bcp, puis...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
lacroze

Frigo whirlpool

Bonjour, Mon frigo se remplit d'eau les bacs et les tablettes tout trempe dans l'eau

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
stf_jpd87

Formation de glace dans la bouche d'aération bas du congélateur

Bonjour, Voici un frigo whirlpool ARC 8120 no frost qui m'a donné entière satisfaction pendant 8 ans. Aucune opération manuelle de dégivrage est néc...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
stf_jpd87

Faure ltv 858 s'arrête

Bonjour, Mon lave linge prend de l'eau normalement, le moteur démarre quelque secondes, puis s'arrête et redémarre au bout de quelques secondes. Ca ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
papy35

Machine a laver

Bonjour, je n arrive plus a fermer le couvercle de ma machine a laver miele electronic w150

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
papy35

Panne programme machine brandt

Bonjour, j'ai une machine à laver Brandt qui ne fait plus les programmes en entier. J'ai 3 signaux : lavage, rinçage essorage et fin. Elle ne va plu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
papy35

Mon lave linge ce remplis plus d eau

Bonjour j aimerait savoir si quelqu'un pourrait m'aider j'ai mon lave linge Indesit le modèle et PWE81272W (fr) qui est tombé en panne elle ce remplis...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
papy35

Lave linge vedette vlf6142 année achat 2008

Bonjour, Mon lave linge refuse de démarrer le cycle de lavage; pas de panne d'eau ou d'électricité; pas trop chargé (1/2 machine environ); pas de...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
stf_jpd87

Panne frigidaire whirpool

Bonjour, Des que j'ouvre la porte de mon frigidaire whirpool total no frost tropical arc 4020 il se met a sonner que se passe t il ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
stf_jpd87

Frigidaire americain haier

Bonjour, lorsque je ferme la porte coté refrigerateur la porte coté congélation s'ouvre merci de me dire si vous connaissez la solution

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
stf_jpd87

Congelateur siera chs270

Bonjour, j'ai achete un congelateur mais il est toujours demarrer ne fait pas pause

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
stf_jpd87

Problème leau qui coule dans les parois de réfrigérateur !

Bonjour, j'ai réfrigérateur combi CB281 , qui mouille et humidifier excessivement le haut et est la face interne de la porte , en dépit j'ai changer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
labricole47

Tambour ayant du mal à tourner

Bonjour, je possède une machine à laver AEG oko_lavmat 411000 Depuis quelque temps, ma machine faisait un bruit monstre à l'essorage et surtout ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
labricole47
Résultats 40201 - 40250 sur un total de plus de 50 000