Les discussions
Lave linge whirlpool awo d 4731 ne rince plus
Bonjour, Mon lave linge whirpool AWO D 4731 ne rince plus bien , même en utilisant la touche rinçage plus. J'ai vérifé les tuyaux d'arrivée et d'...
Lumiere qui s eteind et s allume
bonjour j ai un probleme avec mon frigo americain beko ,la lumiere de l ecran digital s eteind et s allume tout le temps et bip a chaque fois.Quel est...
Encore un probleme de givre dans frigo !
Bonsoir tout le monde, Mon fils vient de louer un appartement avec dans la cuisine un frigo top. Il me dit qu'à l'intérieur - sur toute la hauteur d...
Lave linge faure fwg 1140 m
Bonjour, les programmes 60 et 90° ne fonctionnent plus, les autres températures, le lave linge fonctionne parfaitement. lorsque le programme 60 ou 90...
Lave linge indesit iwcd 7145 fait dijoncter mon differentiel
Bonjour, je suis rentré a la maison et là plus de courant le disjoncteur avait sauter et le différentiel déclenché.dès que je ré enclencher sa re sa...
Panne plaque induction sur cuisinière scholtes ci 96i is
Bonjour, J'ai acheté une cuisinière SCHOLTES CI 96I IS en août 2014 et depuis une semaine je ne peux plus allumer mes plaques à induction. Pouvez-vou...
Ma machine se deplace en faisant bcp de bruit
Bonjour, ma machine a laver (whirlpool) se deplace tellement a l'essorage que c'est les murs qui l'arretent!! sinon je ne sais pas jusqu'ou elle i...
Indesit iwdc6145
Bonjour, j ai mon hublot ne s ouvre plus le voyant sécurité reste rouge et ne peu plus ouvrir j ai mon linge dedans j aimerai savoir comment faire san...
Lave linge brandt aa+
Bonjour, La porte avec ouverture dessus ne tient pas ouverte ..
Congélateur armoire whirlpool afg 355/h
Bonjour, Même problème que celui cité par les internautes en 2013 : clac répété au niveau du bandeau d'affichage des températures; solution proposée...
Tassimo bosh joy
Résoluelle s'allume mais elle ne clignote plus et l'eau est froide en coulant si quelqu'un pouvait me dire ce qu'elle l'a je vous remercie d'avance
Bosch aquasensor serie se terminant par 715
Bonjour, mon lave vaisselle marque Bosch aquasensor n) de serie se terminant par 715, la porte ne se ferme plus que faire svp???
Changement injecteurs beko 41008
Bonjour, Comment changer les injecteurs du four d'une cuisinière BEKO CG 41008 ? D'autres part, un des anciens injecteurs (gaz de ville) est grippé...
Arthur martin ar8815c
RésoluBonjour, je posséde un réfrigérateur arthur martin ar 8815c qui ne fonctionne plus,je suppose que cela provient du thermostat mais avant d en command...
Erreur e23 lave vaisselle bosch silent plus
Bonjour, Mon lave vaisselle ne vidange plus et indique l'erreur E23. Que faire pour relancer la vidange? Merci pour vos réponses.
Panne lave linge brandt wtc12d3f
Bonjour, Mon lave linge s'arrête continuellement , je suis obligé d'appuyer une dizaine de fois sur le bouton marche pour pouvoir faire une machine ...
Congelateur whirlpool
RésoluBonjour Après un dégivrage mon congélateur Whirloop AFG 8042 ne repart pas,la diode de mise sous tension reste éteinte. J'ai vérifié l'alimentation ...
Réfrigérateur brandt sl37750 en panne
Bonjour Je suis à la recherche de la référence de la sonde de température qui se à l'arrière du frigo (dans la mousse derrière le condensateur) La p...
Lv whirlpool adg baby clignotement et bip discontinu
Bonjour, mon lave vaisselle adg baby clignote et bip sans arret apres changement de la pompe de vidange y a t'il une reinitialisation a faire ou est...
Plaque induction 3 foyers
RésoluBonjour, Ma plaque induction ne s allume.me plus mon mari s en est servi et lorsque j'ai voulu 10 minutes après m en servi plus rien ne fonctio...
Samsung réfrigérateur r600a
Bonjour, Comment faire pour régler la température du congèle après une remise en route. Merci de vos réponses.
Panne de lave linge
bonjour je possède un lave linge de chez carrefour a la ciotat de la marque BLUESKY ref 1449 voila depuis ce jour l'eau ne rentre plus dans le tam...
Comment réparer mon four siemens hb 430.20f ?
Résolu/FerméBonjour à tous Mon four ne fonctionne plus et je fais appel à vos connaissances pour m'aider à formuler un diagnostic voire même le réparer ! Il s'a...
Lave vaisselle curtiss "mlve 1249"
Bonjour, Mon lave vaisselle ne lave pas bien la car même en intensif la pastille pourtant de bonne qualité ne ce dissous pas ! de quoi cela peut v...
Kit de dureté 00644996 sur lv bosch sms53m58ff
Bonjour, lors du démontage pour le remplacement de la pompe de cyclage 00651956 (résistance HS) j'ai par erreur démonté le moteur du kit de dureté et ...
Indesit
Bonjour, mon lave linge indesit m'indique f01 comme erreur. est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que la signifie. merci
E4f6 sur lave vaisselle wirlhpool
Bonjour, J'ai un code erreur qui se met de suite en lançant un programme , E4F6 , comment je peux réparer ce problème ? Merci de vos réponses.
Coupure de courant après avoir éteint le four... ?
Bonjour, je loue un petit appartement équipé d'une cuisine aménagé avec un four. J'ai constaté à 3 reprises une coupure générale de courant après...
Panne sèche linge siemens siwatherm 7407
RésoluBonjour, L'appareil est sous tension , les voyant correctement allumés mais en appuyant sur départ il ne se passe rien, le programme ne commence p...
Tambour bloqué
Bonjour, Lave linge VEDETTE Type : VLT 5100w-F/03, nr : 12 25 19915, code : 925330. Mon tambour c'est bloqué après avoir commencé son cycle d...
Gaziniere curtiss année 1998 md s514a.
Bonjour, je chercher, des gicleurs,gazde ville pour la gaziniere de mon fils, mais les seil que j ai trouve 44,72euros c est trop cher. alors ou pui...
Frigo américain samsung r600a
Bonjour, Lors d'un changement de fusible suite à un court circuit, la partie numerique qui indique la température ne se s'allume plus. J ai débranche...
Cuisiniere a gaz probleme de four marque faure
Bonjour, j ai achete d occasion une gaziniaire marque FAURE je ne connais pas le modele le bruleur a une belle flamme bleue ma...
Beko wml 15105
Bonjour , je une fuit en bas de ma machine à laver pourriez-vous m'aide svp?
Plus d'alimentation électrique
Bonjour, J'ai un lave linge Miele w803 et après ouverture du hublot je n'ai plus d'alimentation électrique quelqu'un pourrait il m'aiguiller sur une...
Panne e50 sur seche linge aeg electrolux lavatherm t5980
Résolu/FerméBonjour, mon seche linge est tomber en panne il affiche le code erreur E50 pas moyen de telecharger un mode d'emploi quelqu'un pourait maider svp ...
Frigo américain samsung rsa1dtpe qui givre
Bonjour, mon frigo Amrecain givre au niveau de la fabrique à glacon voir photo merci de vos reponses
Electrolux modele ekc
Bonjour, comment mettre ma cuisiniere electrique electrilux a l'heure modele EKC513518x
Ouverture pour nettoyer pompe lave linge bosch
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir l'accès permettant de nettoyer la vidange de mon lave linge bosch. Il indique qu'il est bouché. J'enlève le cache ...
Lave vaisselle
Bonjour, Mon lave vaisselle Siemens aquastop ne fait plus son cycle. Il ne s'arrête plus
Whirlpool
Bonjour, j'ai un réfrigérateur whirlpoolwtv45972 gris deux portes la partie congélation fonctionne normalement et la partie de régénération ne fonct...
Assiette en verre
Bonjour, Je voudrais vous demander : Comment peut-on reconnaitre une assiette en verre qui peut aller sur le feu, sans danger ? Remerciements Q...
Lave - vaisselle siemens ne démarre plus
Bonjour, Mon lave vaisselle encastrable Siemens 65M038EU, ne s'allume plus. J'ai vérifié les câbles électriques et tout semble en ordre, rien de...
Panne sur un sèche serviette + soufflerie kaya (chez castorama)
Bonjour, je n'arrive pas à l'allumer; il marchait avant tout à fait normalement, mais là il reste bloqué sur ARRET et impossible de faire quoi que c...
Arthur martin serenis sécurité bruleurs
Bonjour, suite a un nettoyage lorsque je relâche le bouton (sur le grand brûleur) la flamme s'éteint et sur les autres brûleurs je les trouve moins...
Seche linge whirpool awz8226 ne chauffe plus
bonjour a quoi sert le klixxon avec 2 fils rouge sur la resistance de mon seche linge whirpool awz8226.. il est situé entre les 2 autres merci
Panne lave vaisselle arthur martin
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un lave vaisselle Arthur Martin . Qu'on m'a donné car il vidangé plus l'eau qu'il avait dedans, et apres un dém...
Frigo bosch
Bonjour, j'ai un frigo bosch que je suis oblgigée d'éponger plusieurs fois par jour! Je l'ai dégivré et le problème continue. Le trou d'évacuation...
Séche linge tcd 751 hotpoint ariston ne 'allume plus
Bonjour, Mon sèche linge s'est eteint tout seul ce jour a durant le sechage, depuis plus rien ne s'allume pas un seul voyant rien. J'ai entrepris ...