Les discussions

Poignée cassée

Bonjour, la poignée de mon lave vaisselle LVI 12-411 SCHOLTES est cassée en position de fermeture.LV encastrable,comment démonter le tableau de bor...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Papy35

Lave linge vedette vlf6124

 Résolu

Bonjour j'ai un code erreur f04 sur mon lave linge vedette vlf6124 si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Yoyo 40

Lave linge sechante rosiere

 Résolu

Bonjour, mon lave linge s'est arrêté en plein cycle et marque E05. A quoi correspond ce code erreur et comment le réparer ? merci pour votre aide !

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Papy35

Bosch automatic

Bonjour, Fuite d'eau sur lave vaisselle BOSCH automatique Il semble que la fuite intervient au moment de la vidange en fin de cycle De quoi cela p...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
stf_jpd87

Perco qui ne fait pas de café

Bonjour, je possede un percolateur Coffeemaker TS 5010 il chauffe tres bien mais le café ne se fait pas j ai que de l'eau chaude merci de vos réponse....

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
stf_jpd87

Seche-linge far a condensation s 1558

Bonjour, mon seche-linge FAR ne me rejette plus l'eau ni dans le reservoir de l'apareil et ni par la sorie de derriere. y a t-il une pompe qui rejette...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Refregirateur whirlpool démare et s'arrête

Bonjour, mon refregirateur whirlpool démarre et s'arrête, j'enlève la prise du courant électrique et je le remet, il démarre puis s'arrête. est ce que...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Radiateur à pétrole

Bonjour, Je possède un radiateur à pétrole Kanzaï SRE 302 S depuis environ 5 ans sans qu'aucun entretien n'ait jamais été réalisé faute d'avoir perd...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle wirlpool adp 7551

 Résolu

Bonjour, pouquoi mon lave vaisselle adp 7551 ne rince pas et ne seche pas mais il lave

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
sissi

Comment réparer mon frigo (la terre fait disjoncter) ?

bonjour, mon refrigerateur fait disjoncter le compteur electrique, j'ai enlevé la prise de terre , ce qui me permet de le réutiliser, y a t-il une sol...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Frigo americain daweoo

Bonjour, je suis partie deux jours et en rentrant tout le congelateur est en eau comment faire pour regongeler je ne vois pas ce qui ce passe

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Probleme de fermeture porte sur four sauter

bonjour, J'ai un probleme sur mon four sauter type 4881 MP 2 en effet la porte ne retiens plus et ne reste pas fermée merci de me donner une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
stf_jpd87

Démarrage lave linge beko wmd 78120s

Bonjour, Quand j'allume le lave linge, l'écran n'affiche ni la vitesse ni la température. Sauf quand je mets le programme Xpress 39'. Mais meme a...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
stf_jpd87

Panne f1 sur lave vaisselle bauknecht

Bonjour, Ayant le code erreur F1 qui s'affichait, nous avons remplacé la sonde de température mais le message s'affiche toujours malgré plusieurs ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
papy35

Panne de machine à laver bellavita

Bonjour, je me permet d'écrire car j'ai un soucis avec ma machine à laver.. Elle ne tourne plus et j'ai remarqué qu'un peu d'eau coulait par dessous....

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle miele g685sc led entrée eau

Bonjour, La LED "entrée eau" passe au rouge lorsque j'utilise mon lave vaisselle MIELE G685 SC sur le mode prélavage froid. Les autres programmes...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
papy35

Lave linge daewoo

Bonsoir, Mon lave linge linge Darwoo DWD-F2011 ne s'allume plus, plus rien à l'affichage si quelqu'un pourrai m'aider, par avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
papy35

Problème de percolateur coffee maker

Bonjour, Je viens de reprendre l'amicale des écoles de mon village et par la même occasion récupérer le percolateur coffee maker dont elle a fait l'a...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle indesit qui ne finit pas son cycle.

Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave vaisselle Indesit. Celui ci, depuis 3jours, à décidé de ne plus finir son cycle. Il s'arrête en cours de vid...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
stf_jpd87

Plaque whirlpool

bonjour , j"ai un problème sur le feu wok il s'allume difficilemnent et ne tient pas allumer,est ce que quelqu'un aurait une solution .Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Seche linge : tambour ne tourne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un sèche linge vedette vsf752 depuis 3 ans. Des que je le lance j'entend un "clic" et le tambour ne se lance pas. En revanche ...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Panne sur frigo whirlpool arc 4020

Bjr tout le monde l'alarme de ce frigo se déclenche constamment et surtout plusieurs fois par nuit ( je précise tout fonctionne) impossible de dor...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Curtiss cse60 ne seche plus

Bonjour, J'ai un souci avec un seche-linge Curtiss CSE60. il a 1 an, pour moi il n'a jamais été nettoyé du coup la bourre à fait chauffer puis to...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
b richard 31

Code erreur e1 sur lave vaisselle baumatic

Bonjour, depuis deux jours mon lave vaisselle ne démarre plus et il me mets le code E1 quelqu'un aurait il une solution ? à priori c'est un probl...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
stf_jpd87

Lave linge miele novotronic w155s watercontrole-system

Bonjour, Lors de mise sous tension : la diode du bouton DEPART clignote à haute fréquence et le gros bouton de sélection programme, température... n...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
stf_jpd87

Four thermor encastrable

Bonjour, Moi aussi j'ai un four thermor pyrolyse encastrable dont je n'ai pas la notice et je comprends pas tous les symboles pour la cuisson. pourr...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
stf_jpd87

Frigo sharp sj-pt690r-s panne de froid

Bonjour, J' ai acheté un frigo sharp SJ-PT690R-S d occasion il y a 3 semaines, il fonctionnait parfaitement sauf depuis peu, le congélateur foncti...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
stf_jpd87

Philips senseo hd7825 ne chauffe pas

Bonjour à tous! Je sais que mon problème est un sujet récurrent dans les forum de bricolage mais je n'ai trouvé aucune solution à mon problème malgré...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
stf_jpd87

Cuisinere beko

Bonjour, Je veux acheter une cuisiner beko celle qui possede deux fours est elle bien je veux votre aide et qu est ce que vous me conseillé

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Icare95

Lave linge siemens siwamat xt 1000 ne démarre pas !

Bonjour à tous ! Je replace la référence, je tente de trouver la panne d'un lave linge siemens siwamat xt 1000 Il y a eu une coupure de courant q...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle

Bonjour, a quoi correspond la panne E17

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Papy35

Panne lave linge

Bonjour, problèmeavec mn lave linge.j ai change le posistop et j ai toujours l erreur d 17 d ou vient cette panne

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
stf_jpd87

Machine a cafe bosch ne s'allume plus que faire !

Bonjour, la maque BOSCH type CTPM01 E-Nr TAS4014/05 Serial No K 90442047 FD8911

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
stf_jpd87

Daewood

Bonjour, mon frigo américain daewood ne fait pas de glaçons

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
stf_jpd87

Pb lave vaisselle vedette atoll

Bonjour, Probleme sur lave vaisselle vedette atoll 580, au démarrage il ne prend pas d'eau et fait un fort bruit. J'ai vu sur un forum qu'il pourra...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
stf_jpd87

Panne séchoir aeg (electrolux) 57840

Bonjour à tous, Je possède un séchoir à condensation AEG 57840 depuis +/- 8 ans. Malheureusement il ne sèche plus :-( Il tourne normalement mais n...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Nours63

Lave vaisselle whirlpool adp6637

Bonjour, L'eau de mon lave- vaisselle ne sort pas à l'intérieur ! Quelle serait la pièce défectueuse tout en sachant que l'eau est ouverte et que le...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
papy35

Electrolux esl 66022 la pompe tourne, mais ne vidange pas

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Electrolux ESL 66022, la pompe fonctionne, on l'entend tourner, mais elle ne vidange pas. comment savoir quoi faire...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
papy35

Plaque induction sauter sti 664 bf1

Bonjour, De plus en plus sur la durée j'ai des difficultés à commander la chauffe du foyer droit. Quand c'est possible alors plus de difficultés pou...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
patou

Machine à laver electrolux intuition awt 10224w

Bonjour, Ma machine s'arrête en cours de cycle, systématiquement en début puis 2 à 3 fois quelque soit le cycle Les cycles ont une durée très longu...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
stf_jpd87

Panne sèche-linge bosch maxx

Bonjour, Depuis plusieurs mois (!) mon sèche linge ne fonctionne pas bien. Je suis obligée de relancer le programme toutes les 5 ou 10 minutes. Il...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
stf_jpd87

Panne siemens wash and dry 1260 programme court

Bonjour, j ai un probleme sur ma machine. Le programme court de 35 min dure plus d une heure , tous les cycle fonctionne correctement mais le temps du...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Cts

Gazinière thermor tc 604 b*

Bonjour, Je voudrais la notice de la gazinière TC 604 B*, je ne sais pas comment changer l'ampoule du four? J'espere une réponse rapide de votre pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
papy35

Machine a laver laver ev 1038

 Résolu

Bonjour, Voila jai une machine a laver laden, depuis plusieurs années, et la jai un petit souci, pourtant je la vidange regulièrement, je la nettoie...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
papy35

Four encastrable à pyrolyse smeg

bonjour, je programme mon four (heure + température) je valide , le four se met en service ,et s'arrête après quelques secondes.

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
papy35

Porte de mon four bloquée

 Résolu

Bonjour, J'ai un four ELECTROLUX ARTHUR MARTIN AOC45040 : après une pyrolyse, ma porte de four est bloquée.Le côté droit a l'air d'être débloqué.......

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
papy35

Panne f3 sur lv whirpool adg686fd

Bonjour, j'ai le code F3 qui s'affiche pendant le cycle et il sonne. Quand s'ouvre la porte,la vaiselle n'est pas lavé et la poudre est cristalisé da...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
manoelys

Probleme sur lave vaisselle siemens se54m251eu

Bonjour, J'ai un problème de lavage sur un lave-vaisselle Siemens modèle SE54M251EU/35. Lors de la mise en route d'un programme, le LV se remplit bi...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Tbalab1722

Bruit machine à laver

Bonjour, du jour au lendemain ma machine à laver fait du bruit lors de l'essorage et à chaque fois que le tambour tourne. j'ai eu une inondation sui...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
b richard 31

Réfrigérateur congélateur lg

Bonjour, Il fonctionne normalement mais il a un ronronnement persistant. De ou cela peut il venir?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
b richard 31
Résultats 32601 - 32650 sur un total de plus de 50 000