Les discussions

Aspirateur boch runn'n

Bonjour, J'ai mon aspirateur BOSCH run qui a un débit d'aspiration faibles quand je suis au maximum? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Icare95

Frigo fait peu froide

Bonjour, Mon frigo fait peu froide malgré à max .que peux je faire?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
stf_jpd87

Four bosh

Bonjour j'ai un gros souci avec mon four Bosch la grille du four ne veut plus s'allumer que puis-je faire pour réparer la panne merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
stf_jpd87

Lave baisse

Bonjour, Comment démonter l’electrovanne d’un lave vaisselle silence plus bosch? Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
stf_jpd87

Réparation refrigerateur americain frn-x22b3csi daevoo

Bonjour, refrigerateur americain frn-x22b3csi daevoo il ne fait plus de froid en haut des deux cotee on la debranche portee ouverte 36 h et toujour ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
stf_la sudiste

Tôle du four (neuf) qui se déforme

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une cuisinière Rosières. Lorsque je réalise des cuissons au four avec chaleur tournante, je n'ai aucun problème. M...

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
stf_la sudiste

[whirlpool wbe3413] congélateur froid mais pas le frigo

Bonjour J'ai un frigo combi whirlpool wbe3413. Depuis quelques jours, la partie haute (frigo) ne refroidit plus assez! Par exemple, on a l'impression...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
stf_la sudiste

Problème pour demonter un thermosat de frigo electrolux sans vis

Bonjour, il doit y avoir une astuce pour demonter ce thermostat car il n' y a pas de vis apparente. et il ne vient pas non plus en le serrant vers ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
stf_la sudiste

Lave linge qui ne démarre plus

Bonjour, Mon lave linge électrolux AWT 1166AA s'est arrêté en cours de cycle de lavage J'ai vérifié la pompe de vidange....elle était bien encrassée...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
stf_la sudiste

Sharp lave vaisselle qw-c12f492w code erreur f1

SOS, Bonjour, Mon lave vaisselle SHARP QW-C12F492W affiche code erreur F1, et il fuit un peu. Que puis-faire ? Il ne se trouve plus sous garantie d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
stf_la sudiste

Problème machine a laver faure 1100m

 Résolu

Bonjour à vous, Je viens ici poser quelques questions, au cas où certains pourraient me répondre histoire de me conseiller un peu... J'ai une machin...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
mgh

Comment séparer la cuve du tambour lave-linge candy go614 ?

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir démonter mon lave-linge Candy GO 614 et retirer la cuve du châssis pour changer les paliers hs, je voudrais savoir comment je...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
didius

Voyant rouge vidange allumé et clognotte

C'est le modele 646 SC PLUS - Bonjour, Le voyant rouge vidange du LV Miele 645 est allumé et clignote. J'ai nettoyé la cuve du fond et le...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
stf_jpd87

Daewoo

Bonjour, j'ai un problème avec mon frigo marque Daewoo KE9ZE179 Américain Qui refroidi pas de deux côté pourriez vous nous aider s'il vous plaît me...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
stf_jpd87

Melitta caffeo lattea

Bonjour, Quand je fais un café, celui-ci coule dans le bac recepteur et en dessous de la cafetière. Rien dans la tasse. Je venais de detartrer e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle a d g 5820

Bonjour, Mon lave vaisselle c'est mise en sécurité et ne prends pas l'eau elle tourne mais pas d'eau.mon évier était bouché l'eau sale est entré dan...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
stf_jpd87

Seche linge vedette vts 6520

Bonjour, Mon sèche linge vedette VST6520 clignote bac plein après avoir tourné 10 secondes, alors que le bac est vide et les filtres propres. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool démarre puis s'arrête au bout d'1 mn

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle Whirlpool ADG 9724 FD d'a peine 2 ans. Il est en panne depuis quelques temps déjà: quelque soit le programme, il se ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
stf_jpd87

Machine à laver beko wm6100

Bonjour, J'ai un soucis avec ma machine qui affiche le voyant cadenas. Qué faire je n'arrive pas à mettre ma machine en marche aidez moi merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
stf_jpd87

Micro-ondes sur frigo?

 Résolu

Bonjour, Sur un réfrigérateur avec congélateur en haut, peut-on mettre un micro-ondes dessus? Merci

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Le même sèche-linge

Bonjour, Les deux témoins rouge reste allumé j’ai nettoyé les deux filtres et vider l’eau. Que puis-je faire il ne redémarre pas les témoin reste al...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
stf_jpd87

Vedette lave-linge top vt602b ne prend pas l'eau

Bonjour, VEDETTE Lave-linge top VT602B acheté depuis moins de 6 mois, ne prend plus l'eau,lesvoyants de fonctionnement clignotent... Quelle peut en ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
stf_jpd87

Ma hotte ne s allume plus : dietrich dhd556xe1

Bonjour, Après une coupure de courant ma hotte ne s allume plus je ne trouve pas le fusible quelqu’un a déjà eu le même problème ? Et est-ce que vou...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Fany13_

Bosch ecologixx7 wtw86580

Bonjour, Je possède un séchoir Bosch WTW86580FG et il ne veut pas démarrer sur les programmes classiques extra sec et prêt à ranger. Afin, il fait...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle beko 3 ans

J ai remplacer le tunnel résistance et le lave vaisselle ne démarre plus. Le 230 v arrive, le panneau de commande repond aux touches de programmati...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
stf_jpd87

Lave-linge bellavita

Bonjour, Je mets ma machine à laver Bellavita sur la même position que d'habitude elle se des positionne clignote et se bloque sur lavage et rinçage...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
stf_jpd87

Sèche-linge whirlpool awz 8279

Bonjour, Mon sèche-linge Whirlpool 82 79 ne s'allume plus soudainement y a-t-il un fusible dans la machine ou s'agit-il d'apprendre le thermostat

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
stf_jpd87

Problème de bouton de programmation

Bonjour, Sur un four ariston hotpoint le bouton de programmation ne correspond plus au vrai menue. Exemple on éteint le four sur le symbole rôtisser...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
stf_jpd87

Programmation d'un four

je voudrais savoir si le four cooke et lewis encastrable de type clmfst est un four que je pourrai programmer pour permettre à mon mari de trouver son...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
stf_jpd87

Frigo sumsung rf26j7500

Bonjour, le panneau de mon frigo inique 66 F

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
stf_jpd87

Problème machine à laver besoin d'aide

Bonjour, Je viens d acheter une machine à laver Candy DVS1410THC3B 10kg et nous venons de la mettre en fonction seulement c est qu elle tire l eau e...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
stf_jpd87

Erreur i4o lave vaisselle électrolux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Type de produit : lave vaisselle Reallife XXL ESF 6633RYW PNC 911414105/06 Un réparateur est venu le réparer une première fois il y a 6 ...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Thulixm

Lave linge se déplace

Bonjour, De temps en temps Mon lave linge bouge beaucoup à l essorage . Installee en sous sol sur une estrade maçonnée et carrelée elle vient de tom...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Seguin

Frigo

Bonjour, J ai un frigo a froid ventilé valberg acheté en 2017 , il ne refroidi pas corectement mi sur 2 j ai 10 degres a l interieur , les joint ne ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
veronique211

Frigo whirlpool arc4020

Bonjour, Mon frigo ne produit plus du froid il démarre et puis il coupe démarre, coupe le ventillo de l'évaporateur fonctionne mais comme le frigo il ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Icare95

Mon congelateur ne congele plus!

Bonjour, J'ai un réfrigérateur/congélateur WhiteFrost design line depuis une vingtaine d'années ! Il y a quelques temps la paroi du fond du frigo é...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Combiné frigo refrigirateur ref:sr-32mnb

Bonjour, jai mon combiné ne congele pas.jai changé le thermostat mais n'es pas la meme model. maintenant il fonctionne cinq munites et s'arrete 25m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Icare95

Programme

Bonjour, je viens d'acheter une maison et il y avait le lave vaisselle ariston ll430. Je voulu pour la 1ere le mettre en route et le voyant éco est al...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Icare95

Lave vaisselle whirlpool ne fonctionne que vide.

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool ne fonctionne que sans vaisselle. Des que je le remplis, il démarre mais s arrête en début de cycle. Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Icare95

Lave linge lg drive 10 kg

Bonjour, Code cl s'affiche je n'arrive pas à le débloquer même en appuyant 5seco'de sur température et fin différée que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Daniel 26

Frigo américain maytag qui n'arrive pas à abaisser sa température suffisamment

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis une semaine notre frigo Américain n'arrive plus a descendre suffisamment en température. Il s'agit d'un frigo Maytag GC2227HEKW ac...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
vberruyer

Pas de glace,

Bonjour à vous tous. mon combiné réfrigérateur de la marque béko réf:GNE60530DX congèle mais ne produit pas de glaçons et depuis un certain temps pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
PTROL

Le four samsung cp1394est ne s'allume plus

 Résolu

Après l'extention de garantie de 5 ans les ennuis commencent. A l'ouverture de la porte, tout a disjoncté du compteur. Après remise en route du co...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Midau34

Refregirateur congélateur whirlpool

Bonjour, Acheter depuis un ans mon réfrigérateur Whirlpool le congélateur en bas ce matin a plein de givre partout comme de la neige quest ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Icare95

Lave vaiselle beko dfn 1434s ne prend pas l eau

Bonjour, je suis en panne avec mon lave vaiselle beko dfn 1434s . se lave vaiselle ne prend pas l eau il vidange en debut de cycle puis plus rien. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
lepets1967

F8 e1 lave vaisselle whirlpool adg7441fda

 Résolu

Bonjour, J ai solutionner mon problème F8 E1 Symptôme ne finissait pas le lavage et la cuve était pleine d eau .le lv a 5 ans . Sur tous les forum...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
stf_la sudiste

Panne refrigerateur daewoo

Bonjour ,mon réfrigérateur daewoo modèle FRS U20DAV fonctionne très bien sauf que il fuit au distributeur de glaçons pourriez vous me dire de ou pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
stf_la sudiste

Frigo beko 2porte 510 litre

Bonjour, comment régler la température de mon frigo Beko 2porte 510litr

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
stf_la sudiste

Lave linge bosh maxx7 ne s'allume plus.

Bonjour, Mon lave linge Bosh Maxx7 Eco performance a fait disjoncter le différentiel et ne s'allume plus du tout. La prise électrique fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
stf_la sudiste

Four encastrable réf : hba63a251f siemens.

Bonjour, Erreur 106 après un nettoyage pyrolise, porte bloquée, débloquée manuellement. Courant coupé puis remis en route ; toujours même erreur. Le...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
stf_la sudiste
Résultats 15501 - 15550 sur un total de plus de 50 000