Les discussions
Lave vaisselle brandt aquasafe aaaclass
Bonjour a tous J'ai mon lave vaiselle brandt AquaSafe AAAclass qui clignote Les 3 voyan clignote en même temps est je ne c est pas de quoi sa...
Notice du four siemens
Bonjour, Je recherche la notice du four Siemens typeHTHB76s E-Nr.HB76L551F /01 FD 8611. 00669. 3200w
Schéma electrique de la moulinette moulinex type 340
Bonjour, J'ai une vielle moiulinette Moulinex type 340 ( la plucscélébre ) que jen'utilise qu'occasionnellement, pour mixer mon piment d'Espellett...
Panne electrique lave vaisselle laden aaa class c 1601
Bonjour,mon lave vaisselle ne s'allume plus,aucun voyant ne s'allume,je pense personnellement que ça doit venir d'un fusible....mais je n'ai encore ja...
Seche linge brandt 9831
Bonjour Je viens d'acheter un sèche linge Brandt 9831 à condensation. A la fin de chaque cycle, lorsque j'ouvre la porte, de l'eau s'écoule toujours...
Lave linge indesit wil 85: où trouver un joint de l'hublot?
Bonjour, J'ai un lave linge Indesit WIL 85 et le joint du hublot ne tient plus je pense car l'eau stagne dans le joint en bas et il est tout noir m...
Lave-vaisselle bosch s'arrête après 1 minute
Bonjour, mon lave-vaisselle BOSCH s'arrête au bout d'une minute. Que dois-je faire ? Merci de votre aide...
Whirlpool sense 6 th
Bonsoir, Mon lave vaisselle ne démarre plus, s'affiche F8, et aucune commande ne répond ? JE NE RETROUVE PAS LA NOTICE QUE DOIS JE FAIRE ? Si vous...
Panne f8 e2 sur lave vaisselle whirlpool 6 th sense
Bonjour, Merci de m'aider car je ne trouve pas de solution après avoir bien nettoyé le filtre et la grille métallique. Je pense que cela vient d...
Panne lave vaisselle rosières lvi238pn
Bonjour, J'ai fait poser une nouvelle cuisine encastrée voilà plusieurs jours. Le poseur a eu d'énormes difficultés à mettre en place le lave vaiss...
Vedette vlt5110 bloquee
Bonjour, ma machine s'est arretee (vedette VLT5110) , il y a donc de l'eau dedans et le tambour ne veut plus tourner , la machine se met en alarme :...
Indesit wixl12
Bonjour, Alors voilà comme vous j'ai le même problème avec ma machine Indesit wixl12 qui n'arrête pas de clignoter d'après les réponses que j'ai pu ...
Panne lavelinge aeg oko lavamat 74730
RésoluBonjour , Depuis plusieurs jours , mon lave linge AEG OKO LAVAMAT 74730 S'arrête en cours de cycle et n'affiche aucun défaut ? Pouvez vos m'aider ...
Sèche-linge electrolux(p542765) en panne:
RésoluBonjour, Les voyants départ différé clignotent et il est impossible de lancer le programme de séchage! Qui peut m'aider?
Machine à laver altus al6013 - panne touche lavage rapide
Bonjour, j'ai un souci avec ma machine à laver ALTUS AL6013 : - PANNE TOUCHE LAVAGE RAPIDE et PRELAVAGE. je n'arrive pas à les faire marcher...
Panne de lave-linge
Bonjour, mon [lave linge] ( top, Whirpool AWE 6516)ne se vide plus: j'ai pensé qu'il fallait contrôler la trappe , que quelque chose bouchait mais r...
Probleme de lavage avec mon lave vaisselle beko dsfs 6830 s
RésoluBonjour, mon lave vaisselle ne lave plus ,après plusieurs essai changement de programme ,il semblerait que l'eau n'arrive pas ,déchets restent sur la...
Panne, bosch lave vaisselle silence plus
Bonjour, il se mais en router et 5 min après il fais plus rien ???? comment le remettre a zéro merci d"avance
Le four ne chauffe plus
Résolucomment réparer le four électrique qui ne fonctionne plus avec plaque chauffante qui marchent encore d'un appareil de marque CLIMA select ( groupe c...
Lave linge sechant ariston marguerita ac 128l
Bonjour à tous les bricoleurs, si quelqu'un peut m'aider je lui en serais tres reconnaissante.... voila j'ai achete un nouveau verrou de porte mais au...
Whirlpool awe 8726 erreur f et h
Bonjour, j' ai un probléme avec mon lave linge AWE 8726 il affiche un code d'erreur H et F le programme s'arrête et il suffit d' appuyer sur la p...
Achat d'une cuisiniere
Bonjour, Bs à tous, il nous faut acheter une cuisinière, avons regarder plusieurs marques, sommes resté sur une cuisiniere à gaz avec four à gaz, ma...
Depannage four siemens
3michel4 Bonjour, Mon Four SIEMENS HB745.50F à la fonction air pulsé qui ne fonctionne plus. Quel intervention ou contrôle à faire ? Merci pour la r...
Seche linge hotpoint tcd851
Bonjour, mon sèche linge ne s'allume plus
Sèche linge ne seche plus faure réf ls 398
Bonjour, sèche linge ne seche plus FAURE réf LS 398 merci
A l aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ariston no frost
Bonjour, mon réfrigérateur ariston no frost fuit an bas a droite et le bouton dans le réfrigérateur et noir au lieu d être vert merci de votre r...
Réfrigérateur samsung en panne
Bonjour, J'ai un réfrigérateur Samsung (impossible de retrouver la ref) qui ne fait plus de froid ! Du tout ! C'est un froid ventilé. Il y a le b...
Panne sur réfrigérateur samsung rt 45ma
RésoluBonjour, mon frigo fait tomber mon disjoncteur depuis le 03/12/2014 suite à une coupure de l'électricité 220V alternatif. le technicien du froid m'a...
Réinstaller le bouchon de la pompe à vidange du lave vaisselle
Bonjour J'ai un lave vaisselle BOSCH super silence. Comme il restait de l'eau au fond du lave vaisselle j'ai voulu vérifier la pompe à vidange et vér...
Lave vaiselle
Bonjour, mon lave vaiselle ne seche plus qu'est ce linke LK-LV9260-1
Code panne f13
Bonjour, j"'ai un lave vaisselle Hotpoint LDFA12H14B et j'ai un code F13 qui signifie???
Lave linge whirlpool mod. 9127 6eime sens probleme " f06"
bonjour, Le tambour est resté bloqué et il marque "F06 " ????
Séche linge thomson excel tslc 607
Bonjour, pouvez vous me dire ou se trouve le réarmement manuel du thermostat de sécurité car les autres tests sont bons, mais il ne chauffe toujours p...
Comment dépanner mon séche linge thomson excel tslc 607 ?
Comment faire pour avoir accès a la résistance et la tester.Qu'elles sont les manipulations a effectuer pour vérifier les composant du corps de chauff...
Frigo en panne
Bonjour, Notre frigo americian whirlpool WSN 5554 A-x ne fait plus de froid dans la partie frigo alors que le congèle fonctionne nous avons fait...
Porte de mon lave vaisselle
bonjour je n'arrive pas a régler la porte de mon lave vaisselle de façon que celui reste ouvert quand je charge celui ci la marque valberg 12c45 b...
Pièces détachées d'occasion pour lave-vaisselle aeg
Bonjour, Les 2 grands paniers principaux de mon lave-vaisselle AEG sont usés par la rouille. Je précise qu'il ne s'agit pas du panier à couverts. Où...
Poele apetrole ruby sre302
bonjour je cherche un schema electrique pour supprimer anti basculement merci
Lave vaiselle contimental edison
bonjour j'ai mon lave vaisselle, qu'il reste en programme et j'arrive pas a l'enlever comment faire.je peut pas anuler et que je le étiend sa reste pa...
Panne seche linge far modele s1531
Bonjour, mon seche linge s allume mais tourne pas la cuve tourne a la main le programmateur fait du bruit
Lave linge whirlpool awe 9829
Bonjour, Mon lave linge avance lors de l'essorage (très bruyant). Comment utiliser la touche anti- froissage. cordialement
Lave linge miele novotronic w 820
RésoluBonjour, comment retirer la resistance sur le lave linge miele novotronic w 820 merci
Probleme remplissage lave vaisselle candy
Bonjour, Mon lave vaisselle ne se remplit plus. Je n ai que 9volts qui arrivent a l electrovanne de remplissage et 6volts a celle du bac a sel. Ce s...
Seche linge brandt
Bonjour, J'ai un seche linge brandt hygrocapt, il ne chauffait plus, j'ai donc commandé une nouvelle résistance. Après le changement des klixons e...
Lave vaisselle encastrable whirlpool adg4550/1, 45 cm
mon lave vaisselle démarre, on entend le pompage de l'eau et le lavage et il a l'air de tourner mais en fait, le cycle de lavage est raccourci, il doi...
Bouchon centrale vapeur calor.
Bonjour, Centrale vapeur Calor = Pressing Pro 3000S, N° 1865/A-2000W. Je voudrai remettre ma centrale vapeur en service mais mon problème est que j...
Samsungrt50h66oosl frigot congelateur
Bonjour, mon frigot congele tout mes aliment meme a temperature minimale d ou ca vient merci
Lave vaisselle bosch
Bonjour, mon lave vaisselle ne démarre plus le programmateur ne lance pas la pompe pour remplir l'eau peut être l'eau trop calcaire ?? ou autre me...
Machine à laver se met automatique biolux
la machine ne marche pas prombleme tambour ne tourne pas quoi faire
Probléme de chauffe seche linge
Bonjour, Mon séche linge Vedette vst 6520 ne chauffe pas malgré résistance et klixons neufs.. Condenseur et filtre propres.. Merci à qui peut ...