Les discussions

Seche linge faure fte233 ne chauffe plus où se situe le klixon?

Bonjour la compagnie!! mon sèche linge ne chauffe plus. à plusieurs reprises j' ai entendu parler du bouton de sécurité (klixon). je ne l' ai jamais t...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Papy35

Panne moteur tambour vedette vst 1520

Bonjour, Le moteur de mon sèche-linge fonctionne mais le tambour ne tourne plus et si je le met en marche à la main il tourne pendant environ 2 minu...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Papy35

Lave vaiselle aquasensor

BONJOUR comment change la sonde de temperature

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
labricole47

Probleme frigidaire

Bonjour, je suis nouveau sur se forum, je me permet de faire appel a vous car de l'eau n'arrête pas de couler sous mon frigo, ainsi que dans bac qui...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
stf_jpd87

Ma plaque vitrocéramic s'éteint puis clignote que faire?

Bonjour, je possède une plaque vitrocéramic électrloux celle ci s'éteint puis clognote que faire,merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
papy35

Panne machine a laver whirlpool awm 8126

Bonjour, le lav fait tout sont programme mais a 1 minute de la fin elle vidange et essore tout le temps merci pour les réponse

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Papy35

Code initialisation module electronique vedette vlf8126

Bonjour, je viens de remplacer le module électronique sur mon lave linge vedette vlf8126 quelqu'un aurait-il le code d'initialisation svp?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Papy35

Plaque sauter mixte induction/gaz

Bonjour, de retour de vacances et après une coupure générale d'électricité, notre plaque s'allume, la valeur de puissance clignote, le ventilateur f...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Papy35

Whirpool awm 8000

Bonjour, voila le message suivant s'inscrit panne F11 pouvez vous m'aider merci. po...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Papy35

Indesit fie76pk

bonjour, Mon four INDESIT ne marche plus depuis un orange, seule le lumière intérieure du four clignote. Quel est le problème?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Papy35

Surchauffe four faure fc 510

Bonjour, Mon four Faure FC 510 affiche F 08 après une pyrolyse. Malgre avoir de nombreuses fois débranché le cadran reste normal 10 s puis repart ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle siemens sn26t290

le lave vaisselle me marque (e 25) et me marque programe pas encore démarré

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Papy35

Machine à laver

Bonjour, j'ai une machine à laver de la marque indesit, quand je la mets en route ça fait sauter le disjoncteur,est-ce que ça peut être la résista...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
papy35

Lave linge awoe 9749 whirlpool ne s'allume plus

 Résolu

Lave linge awoe 9749 whirlpool ne s'allume plus. Prise murale testée : ok, Qui peut me donner les causes éventuelles et la marche à suivre avant de b...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
papy35

Panne de mon lave linge

Bonjour, J'ai un lave linge marque LADEN REF EV1056. Ça fait une semaine j'ai fait une machine et au milieu de son lavage elle s'est arrêter et le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselles bosch

mon lave vaisselle bosch ne fait plus de rincage et s arrete plus temoin robinet s allume le toyau de remplissage donne des secousses

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
stf_jpd87

Anomalie du frigo lg gr-gsd

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normale que mon compresseur roule 15 min puis s ' eteint 30 min . Et ceci dans un cycle continue par exempl...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Icare95

Plaque à induction

Ma plaque à induction Hudson marche très bien depuis 3 ans mais depuis cet été, l'affichage digital marche par intermittences, et semble détester la c...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
lilly83

Panne réfrigérateur

Bonjour, mon réfrigérateur depuis 2 jours ne fonctionne plus correctement. j'entend les enclechement et déclenchement intempestifs du contacteur et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
labricole47

Lave linge candy ctf 1206 démarre que si je tape sur la porte :(

Bonjour J'ai un problème sur mon lave linge candy CTF 1206; quand j'envoie la machine, je ferme la porte et j'entend bien un clic, mais le voyant con...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
xplom

Lave vaisselle reste bloqué a 0

Bonjour a tous, J'ai une panne avec mon lave vaisselle quand je l'allume il reste a 0 peux un porte le programme a exécuter. J'ai essayé de faire res...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
hella

Faure fwg 5136 - carte électronique

Bonjour, Je cherche un possesseur d'un lave-linge FWG 5136 car je dois remplacer la carte mais je n'ai pas fait de photos de l'emplacement des conn...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
papy35

Comment supprimer le bruit de l'air cooler du réfrigérateur

Bonjour. Mon régrigérateur congélateur Indésit se met à faire un bruit très fort qui provient de l'air cooler, donc à l'intérieur du réfrigérateur. Co...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
stf_jpd87

Seche linge faure lsi 145

Bonjour, Sur un sèche linge faure lsi 145 je dois changer la gâche (le crochet n'accroche plus),Je pense que cette gâche se retire en faisant levier...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Papy35

Vi200be1/b lave vaisselle encastrable

bonjour ,je cherche une notice pour poser le panneau sur la porte du lave vaisselle merci

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
pieraju

Boch

Bonjour, mon lave vaisselle ne chauffe pas l'eau

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Icare95

Schéma placement courroie sèche linge vedette vedette amplitude

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me fournir un schéma du positionnement de la courroie d'un sèche linge vedette amplitude 8 kg ? -- Merci bon coura...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Icare95

Programmateur cuisinière

Bonjour, Comment me procurer la référence du programmateur d'une cuisinère mixte DE DIETRICH DCM 750 X 3 ?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Icare95

Aeg lavamat 64850 : ne démarre plus

Bonjour, Depuis 3 jours notre lave-linge ne démarre plus : quel que soit le programme, après l'appui sur départ/Pause (aucun différé n'est program...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
papy35

Porte four scholtès fm46.1

La charnière de mon four s'est débloqué on l'ouvrant au maximum et depuis impossible de la remettre si quelqu'un a une solution à me proposer merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Papy35

Panne sur four-encastrable sauter réf sfp630bf1

Bonjour mon four ne se met pas en route quant je tourne le bouton de droite la chaleur ne de mare pas ? s v p merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle l514 laden

Bonjour, mon lave vaisselle lors de la mise en route, démarre bien puis au bout de 4 à 5 secondes, le bouton A/M clignote et la machine se met à tr...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Papy35

Pompe lave linge aeg lavamat 74730w

 Résolu

Bonjour, mon lave-linge AEG OKO-Lavamat 74730W update s'arrête ) la vidange cuve pleine. J'ai vidangé et nettoyé la sortie de pompe par devant. L'erre...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Gilles444

Réfrigérateur siera 2 portes a vapeur

Bonjour, J'ai un problème avec mon réfrigérateur sierra , quand je le met sous tension , le visible se declanche apres 10 secondes .merci bcp pour v...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
stf_jpd87

Comment réparer mon réfrigérateur lg ?

Bonjour j'ai un réfrigérateur LG avec un seul compresseur, le problème que j'ai, que avec un réglage de thermostat de 7 normal sur le frigo et 1 au c...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
jea1

Mon seche linge beko dcu 2560x ne chauffe plus,ou pas assez

Bonjour, Mon sèche linge de marque Beko DCU 2560X ne chauffe plus,il faut plusieurs sèchage pour avoir du linge sec. Si c'est la Thermistance qui s...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
crevette62

Beko relais klixon

Bonjour, Frigo marque BEKO le moteur tourne mais le relais klixon rougi et emet un flash violet et ne colle pas

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
labricole47

Panne lave vaisselle whirpool adg4624 fd

Bonjour, machine Whirpool ADG4624FD, le voyant annulation arrêt clignote 8 fois, il n'y a plus d'eau au niveau du filtre et la pompe de vidange contin...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Papy35

Porte lv siemens ne ferme plus

Bonjour, J'ai un LV siemens aquasensor de 2010 Comment régler la languette de fermeture de porte? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Papy35

Fuite centrale vapeur king d'home hg170i 2100w

Bonjour, J'ai un problème avec ma centrale vapeur King d'Home HG 170i 2100w. Il y a une fuite de vapeur lorsqu'elle est sous pression lors le...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
morganb51

Lave vaisselle marque coldis

Bonjour, mon lave vaisselle coldis j'ai le soucis tous les voyants s'allument

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
papy35

Charnière hublot lave linge jetwash

Bonjour, comment dévisser la charnière d'un hublot, les vis sont trop serrées?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
papy35

Remonter une porte de four arthur martin

je ne comprends pas le remontage de la porte de mon four Arthur martin Gazinière 4 feux gaz, four électrique, porte vitrée. La porte ayant été enl...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
papy35

Brandt wfh1277f

Bonjour, j ai un problème avec mon lave linge.je lance le programme elle se rempli nickel!apres le remplissage plus rien ce passe.j entend un clique p...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
papy35

Miele w 427

Bonjour, J'ai un gros problème: un bouchon est tombé par erreur dans le compartiment poudre à lessive et est descendu et bloqué le tambour de tourne...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Icare95

Lave vaisselle electrolux 67040 r ne s'allume plus

Bonjour, mon lave vaisselle ne s'allume plus mais le courant passe puisque la lampe interieur fonctionne après lecture sur le forum j'ai enlevé la p...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Icare95

Depannage

Bonjour, j ais mon seche linge qui ne chauffe plus et il tourne une fois dans un sens et dans l autre une fois comme pour le chauffage et ensuite t...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Icare95

Mon frigo ne refroidit plus

Bonjour je dispose d'un réfrigérateur Zanussi qui a déjà bien 10 ans, et depuis hier il ne refroidit plus. La lumière fonctionne toujours et le petit ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Daniel 26

Machine à laver faure

Bonjour, J'ai changé le palier droit et gauche mais le tambour a bougé il n'est plus dans l'axe. Comment faire pour le remettre dans l'axe. Me...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
stf_jpd87

Whirlpool

Bonjour, je n'arrive pas à vidanger mon lave vaisselle Whirlpool , j'ai fait un rincage et l'eau sort partout sauf dans le tube de vidange. si je l'...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
stf_jpd87
Résultats 38451 - 38500 sur un total de plus de 50 000