Les discussions

Four arthur martin fe6450 erreur f3

Bonjour, J'ai dementé les ventilateurs pour un essai fructueux il s'est avéré que ces derniers fonctionnent ; mais par moment un bip retentit comme ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Papy35

Elastiques pour cheveux coincés dans lave-linge

 Résolu

Bonjour, J'ai deux élastiques pour cheveux qui ce sont coincés dans mon lave-linge, et j'aimerais savoir comment les retirer, car j'ai peur que cela ...

20 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
LesDragons

Fagor innovation

Bonjour, j'ai un four encastrable fagor innovation dont les degrés de temperateur se sont effacés ; je rappelle plus. pouvez m'aider , merci

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
papy35

Urgent panne seche linge brandt efe8500f

Bonjour, j'ai changé la courroie du seche linge en demontant le panneau arriere j'ai du mal rebranché les fils sur le condensateur du coup quand je ...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
lolo74

Panne lave linge laden ev 1089

Bonjour, mon lave linge laden EV 1089 n'essore plus. la machine se remplit commence à tourner puis vidange , et ce continuellement. on dirait que ce...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
louanna66

Depanage de mon seche linge

 Résolu

j ai changer la courroie de mon seche linge maintenant il ne seche plus c'est un continental edison CESLEE6DD (DV-60Q5E)

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
ravenserena

Lave vaisselle ne chauffe plus zanussi zdt200

Bonjour, J'ai un lave vaisselle zanussi zdt 200 qui ne chauffe plus , j'ai démonté la résistance elle paraît bonne le courant arrive et revient mais...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Papy35

Four arthur martin electrolux fe6450

Bonjour, je suis sidéré, car l'erreur f3 persiste malgré les tentatives multiples de débrancher et retrancher pour la faire disparaître, en vain. Pou...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle arthur-martin asi 6232

Bonjour, Mon lave vaisselle ne demarre plus. Un premier incident etait apparu avec le clignotement du voyant fin de cycle et celui du choix de progr...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Papy35

Remise des bouton d allumage

Bonjour, j ai nettoyer les bouton d allumage et j arrive plus a les remettre je voit pas ou remettre les ressort quelqu un pourrait il maider merc...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Papy35

Nettoyage vitre four

Bonjour, Qui pourrait nous aider a démonter la porte de notre four Faure FM404W Pour nettoyer la vitre intérieure ? Merci d avance Bien cordia...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
stf_jpd87

Frigo lg

Bonjour, Eau froide m arrête pas de couler coude à coude obliger d arrête l arrivée d eau

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
stf_jpd87

Lave linge far fait le balncier

Bonjour, lave linge fait le balancier ne tourne pas mais a l essorage tourne normal merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
stf_jpd87

Problème lave vaisselle thermor lvi 8n/b

Bonjour, Mon lave-vaisselle encastrable fait sauter les plombs lorsque je fais tourner un programme au bout de quelques minutes. J'ai tout d'...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
stf_jpd87

Machina a laver indesit iwd 6145

bonjour le voyant de sécurite de ma machine clignote et la machine ne démarre pas j'ai suivi les instructions en ce qui concerne le départ différé ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
stf_jpd87

Choix cafetière

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une cafetiere qui est programmable pour le lendemain pour se reveiller et que le café soit pret. Mais je n'ai qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Icare95

Whirlpool - arg582.3 ne fonctionne plus

Bonjour, mon frigo ne fonctionne plus depuis hier, le compresseur démarre et s'éteins au bout de 5/6 secondes puis redémarre au bout de 2/3 minute...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Icare95

Lave linge qui tache mon linge

Bonjour, depuis plusieurs année mon linge ressort du lavage avec des grosses taches marron incrustées dans le tissu. Quelqu'un sait il de quoi cela pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
KIDUGUEN

Frigo americain

Bonjour, quelqu un sait il si on peut enlever les poignee sur ce frigo americain je suis obliger de le passer par une porte qui fait 0.70 et le frig...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Daniel 26

Panne sur four brandt solis multifonction pyrolyse

Bonjour J'ai changé la carte de puissance (7340-1561, V980404F) ors celle-ci possède une rangée de 15 contact et on doit brancher 14 fiches. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
stf_jpd87

Frigo congel samsung no frost

Bonjour,depuis quelque temps j'ai de l'eau qui s'ecoule en bas hors du congel et qui regel a l'interieur niveau bas j'ai vu que l'ecoulement se fait a...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
stf_jpd87

Depannage lave linge bauknecht w a 3573

 Résolu

bjr , mon lave linge bauknecht wa 3573 , affichage sur le cadran lumineux 02 avec la totalite des iodes allumées , toutes les options dessorage , hyd...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
josikduval

Télécommande trop sensible de tv panasonic th-l42e6m

Bonjour, Je viens d'acheter une TV PANASONIC TH-L42E6M smart viera. Mais seulement, la télécommande a déconné depuis un certain temps. En effet, lors...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
jdf_daniel26

Pourquoi mon lv zanussi tempoline ne peut-il être lancé?

Bonjour, De temps en temps, mon LV ne fonctionne pas. J'ai beau appuyer sur le bouton 'démarrage' , il reste bloqué. Ceci n'est dû ni à une absenc...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
stf_jpd87

Lave linge fagor ff 6013

Bonjour ou se trouve les triacs qui commande le tachymetre et comment les changer Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
stf_jpd87

Lave linge wirpool awe 7727

Bonjour, mon lave linge a pris l'eau et tous les voyants se sont éteints. Le courant arrive jusqu'à l'appareil. Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt modèle dfs815we1-02

bonjour, pourriez-vous me dire pourquoi la vidange ne s'arrete plus, merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
stf_jpd87

Comment démonter la résistance sur séche-linge brandt efe 730 fb

 Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir m' aider en m' indiquant comment se démonte la résistance sur ce modèle de sèche-linge car elle parait H-S !!!!!! En...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
seb

Machine a laver de marque aqxxl125 ariston hotpoint

Bonjour, depuis hier ma machine a laver est en securité je ne peut plus rien faire quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
stf_jpd87

Probleme sur seche linge daewoo

Bonsoir, En faisant tourner mon lave linge, j'ai oublier de retirer une vis de la poche de mon pantalon et celle ci a fait un petit trou dans une des...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
stf_jpd87

Aquastop

Bonjour, peut'on suprime l'aquastop merci

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
stf_jpd87

Frigidaire technolux

Bonjour, j'ai un frigidaire technolux, depuis quelque jours a des pertes du genre huile noir au dessous de la porte je ne comprend pas ce que sa pe e...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
stf_jpd87

Whirlpool

Bonjour, mon frigo congelareur whirlpool ne se mais plus en route il a 2 an

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
stf_jpd87

Mon réfrigérateur coule

mon réfrigérateur-congélateur coule à l'intérieur en bas .C'est un BOSCH KSU 30620 . Il ne s'écoule pas d'eau dans le bac à l'arrière et le petit tuya...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
stf_jpd87

Seche linge candy c215 x

Bonjour, a tous. mon moteur ne tourne plus. ,'ai changer le condo mais rien y fait. mes voyants sont allumés...je ne comprends pas. aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
stf_jpd87

Est il possible de réparer mon frigo

Bonjour, à tous. J'ai un frigo combiné depuis un peu plus de 2 ans, il y a 15 jours le congélateur à commencé a ce décongeler. J'ai donc décidé de le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
stf_jpd87

Faure fw3102.

Bonjour, ma machine a laver "faure f w t "ne demare pas elle s'arrete au bput de quelque secondes etles fonctions lavage et rinçage/essorage s'allume...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Papy35

Panne lave vaisselle whirlpool modele ikea dwh b00

Bonjour, voici j'ai un lave vaisselle que j'ai acheté chez IKEA marque Whirlpool référence Ikea :DWH B00 Le voyant s'allume et clignote et s'éteint...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
stf_jpd87

Branchement electique de table vitroceramique curtiss mv460

Bonjour, je viens d'acheté une table vitroceramique de marrque CURTISS MV460 j'aimerai savoir comment faire un branchement etectrique merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
KIDUGUEN

Machine a laver far l0620

comment changer les roulement d'une machine a laver FAR L0620 chargement frontal

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
stf_jpd87

Lave linge whirpool 5kg5 frontal awo3531

Bonjour,la porte du lave linge ne fait plus contact,la petite lumiere rouge clignote (porte non fermée) comment puis je réparer svp merci .Cordialemen...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
stf_jpd87

Concerne lave vaisselle siemens sn64m002/02

 Résolu

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
chips1234

Bosch sgi55e26eu

Bonjour, mon lave ne ressoit plus d'eau pourtant l'aquastop vibre mais le voyant robinet s'allume rouge

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle bosch

Bonjour, J'ai un probléme avec un lave vaisselle Bosch SMI 40M22EU. Le cycle de lavage ne va va pas jusqu'a la fin, il s'arrête prématurément. Pour...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Papy35

Plaque induction hudson tdi351/n2

Bonjour, Comment débloquer une plaque induction hudson TDI351/N2. Elle affiche un code erreur ER03. Apparemment, il s'agit de la sécurité enfant. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Papy35

Seche linge california dv 60q1e

Bonjour, l articulation d ouverture du seche s est casse ou peut t on en trouve pourquoi sont t il rappeler merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Papy35

Quigg centrale vapeur

Bonjour, En fait, pour ma centrale vapeur (enfin celle de ma femme), c'est beaucoup plus grave, elle est plus que bouchée...et le vinaigre blanc ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Philofil

Vedette vlt6000s

Bonjour, impossible de faire démarrer la machine, ça clique mais elle ne se rempli pas .

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
stf_jpd87

Le four de ma cuisiniere s'éteint toute les 5 minutes

Bonjour, Pourquoi mon four s'éteint toute les 5 minutes, le gaz arrive bien le bouton de sécurité fonctionne bien puisque le four s'allume, mai...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
stf_jpd87

Nouveau lave-linge electrolux qui vibre

Bonjour, Mon nouveau lave-linge frontal de marque Electrolux vibre beaucoup à l'essorage (1er lavage) au point de faire glisser et tomber ce qu'il y ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
stf_jpd87
Résultats 38551 - 38600 sur un total de plus de 50 000