Les discussions

Mon frigo pa de froid

Bonjour,j'ai le même probleme la glace et mis sur le congélateur et le frigo pas de froid ma question cmment la nettoyer ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
stf_jpd87

Frigo qui fait du bruit claquements derrière

Bonjour, Mon frigo qui fait du bruit, on dirait des claquements qui vient de derrière (on dirait que c'est un livre qui est tombé par terre) Parfois...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
stf_jpd87

Frigo américain deawoo panneau digital

Bonjour, le tableau digital de mon frigo américain Deawoo bip régulièrement, il passe de -15 à -22 sans arrêt, je n'arrive plus à controler la tem...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
stf_jpd87

Seche linge candy godc 38t/1-47

Bonjour, sèche linge ne sèche plus fait son cycle normalement voyant filtre s'allume dès la mis en route et clignote filtre et bac nettoyés rega...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Papy35

Seche linge

Bonjour, mon seche linge ne chaiffe plus ,de marque brant modele sirocco sm10,merci d avance pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Papy35

Four whirpool akz 674

Bonjour, Lorsque j'appuie sur le bouton de la minuterie de mon FOUR WHIRPOOL AKZ 674, plus moyen de choisir un durée de cuisson après avoir sélec...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
stf_jpd87

Mon lave linge candy proxima ct62

mon lave linge est bloque le bouton de mise sous tension reste enfonce je ne peux plus ouvrir la machine help

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
conterfleurette

Congélateur du frigo qui coule

J'ai un frigo GE Profile et mon congélateur coule que dois-je faire pour résoudre ce problème merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
stf_jpd87

Brandt vap9831f

Bonjour, Je ne suis pas arrivée à résoudre mon problème? voyant bac plein allumé alors que tout est vide, j'ai reessayé de trouver les pièces pour la...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
stf_jpd87

Réfrigérateur congelateur laden

Bonjour, Mon réfrigérateur tourne pratiquement en continu. Le thermostat est au minimum et la production de froid est élevée . De quoi cela peut...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
censeau

Seche linge

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve le fameux bouton rouge ou klixon sur mon seche linge arthur martin ADE 5100? et aussi le thermostat. Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Papy35

Panne f11 sur whirpool awm 8140

Bonjour, indication f11 sur le voyant de machine laver linge whirpool awm8140 ? ne sait pourquoi merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Papy35

Code f6 e4 lave vaisselle whirlpool adp6741wh

Bonjour, Dès que je le mets en marche, il se met en arrêt et affiche ce code. L'eau est bien ouverte. Merci de me dire ce qu'il faut faire et si c...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Papy35

Candy grand o en panne

Bonjour, ma machine a laver Candy Grand O est en panne. Le cycle ne se lance pas et les voyants s'allument quand je selectionne le programme (n'im...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Papy35

Changement gicleur gaziniere valberg cg50nvt

Bonjour, j'ai changé les gicleurs pour les bruleurs , mais pour le four je ne vois pas ce qu'il faut demonter merci de vos lumieres

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Papy35

Comment régler un problème d'essorage ?

Bonjour à tous, Voilà, il y a quelques jours, j ai mis un coussin avec quelques vêtements dans mon lave-linge Faure FWT 3118..... et le coussin a d...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
xav

Probleme d'electricité

bonjour jai un frigo samsung sr-L628EV et l'ampoule neon ne fonctionne pas alors que je viens d'en mettre une neuve si quelqu'un a deja eu se problè...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
stf_jpd87

Panne frigo liebherr neuf 3113

Bonjour, Mon frigo ne refroidi plus le congélateur reste a -8 maxi partie frigo au dessus des températures normales . J entends le compresseur se me...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
stf_jpd87

Panne réfrigérateur/congélateur bosch kgn39x63

Bonjour, je viens d'acheter ce réfrigérateur combi d'occasion suite à la panne du mien, le produit est de 2011 donc pas vieux je pensais être tran...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
stf_jpd87

Frigo intégrable siemens ki24la50ff 1 porte

Qui peut m'aider, j'ai un problème de fonctionnement avec mon frigo (thermostat électronique) le compresseur ne se remet en route que lorsque la tempé...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
jost23

Odeur

Bonjour,nous avons acheté un frigo marque daewoo avec distributeur d'eau mais le souci c'est que l'eau dans le distributeur a une forte odeur alors j'...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
REFRIGIRATEUR

Machine lavante séchante indesit modèle iwdc 6125

la machine ne fonctione plus les 4 voyants du tableaux clignotent. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
papy35

Lave vaisselle bosh smv53m40eu

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème sur mon lv, l'indication E:15 reste allumé en permanence,le bouton marche-arret est inopérant,je dois débrancher l'appareil.Q...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
viannou29

Pourquoi programmateur l.l. indesit wt92 tourne sans arrêt ?

 Résolu

Bonjour Nature du problème La machine se rempli d'eau le moteur tourne 4-5 sec on entend 1 clic du programmateur le moteur se remet a tourner 4-5 ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
toto

Besoin d aide l.v. whirlpool adp4548

bonjour j ai une panne avec mon l.v. quand je le met en marche quelque soit le programme j entend l eau se remplir puis il s arrete et plus rien le vo...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
papy35

Verrou porte laden ev 7033

Bonjour, Concernant mon Laden EV 7033, il ne démarre pas. Je soupçonne très fortement le verrou de la porte qui n'enclenche plus. 1- Comment le...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle hotpoint ariston lft 228a

Bonjour, Mon lave vaisselle ne s'allume plus pouvez vous m'aider? Au début, j'ai remarqué que lors de la mise en marche les fonctions passent avec ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Papy35

Frigo wirpool 20ru-d3 a+ sf

bonjour, la partie frigo descend a -5 depuis quelle que jour pouvez vous m'indiquer une piste pour pouvoir le repérer . merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
stf_jpd87

Dolce gusto ne s'allume plus

Bonjour, j'ai ma machine qui ne s'allumé plus après quelques recherche sur les forum on ma conseiller de remplacer les fusibles thermique, ce que j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
spafon02

Panne moteur machine à laver

Bonjour, j'ai une panne sur ma machine à laver : le moteur ne fonctionne plus. J'ai sorti le moteur de la machine, l'axe tourne bien, le moteur ne s...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Papy35

Problème congel. le voyant est orange.pourquoi?

Bonjour, Marque bahut congel whirlpool super. Le voyant orange reste seul allumé

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
stf_jpd87

Sèche linge siemens wnt1 ne chauffe plus

 Résolu

Mon sèche linge SIEMENS REF: WTX2101FF/05 FD : 8407 ne chauffe plus. J'ai nettoyé lecondenseur les capteurs d'humidité et aspiré tous les minous ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
stf_jpd87

Lave linge miele novotronique w145s diode"rinçage" clignotte .

bonjour La machine s'est arrêtée avant la fin du programme avec le voyant"rinçage qui clignote et le voyant"arrêt" allumé. J' appuis sur on/off ,en...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle whirpool 4820

Bonjour, mon lave vaisselle clignote huit fois. quand je fais un test la vidange fonctionne, si je mets de l'eau elle est vidangée mais ensuite rien n...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
stf_jpd87

Shema electrique

je cherche le schema electrique d une machine a laver whirlpool T700

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
stf_jpd87

Samsung rs56x0jns

Bonjour, la température de mon frigo est instable des deux cotes frigo 18 et congel -20 qui clignote que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle qui n'arrête jamais de vidanger

Bonjour, Depuis hier, notre Lave-vaisselle reste en permanence sur la fonction vidange. Nous sommes contraints de l'arrêter en abaissant le fusibl...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
domi09

Plaque vitro céramique ariston

Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe toutefois une matière,une pâte, capable de combler un coin cassé de ma plaque vitro céramique. J'ai recollé p...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
alex330

Lave vaiselle wirhlpool adp 6945

bonsoir,quelque soit le programme mon lv se lance ,l'eau arrive mais ensuite il tourne sur 3 patte ,et s'arrête le programme continue de se faire vida...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
papy35

Panne de réfrigérateur

Bonjour, Mon réfrigérateur fonctionne bien mais il n'arrête pas de sonner, comment je peux débrancher la sonnerie seule ??? C'est la marque G.E (Gé...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Icare95

Panne sur lave vaisselle laden

Bonjour, Mon lave vaisselle Laden 1703 s'arrête après la mise en route au bout de 2mn etle bouton arrêt clignote

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
papy35

Seche linge lg td c70145e

 Résolu

Bonjour, Il affiche le code dE a quoi cela correspond? Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
papy35

Problème pour encastrer mon four...

Bonjour, j'ai acheté un four encastrable à gaz de marque Tecnogas, dont la partie encastrable fait 57 cm de hauteur, 55 cm de largeur et 54 cm d...

20 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme seche-linge azb7570

Bonjour, je rencontre un souci avec mon AZB7570: il ne sèche pas correctement mon linge quand je programme un différé que ce soit3/6/ ou9 H ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
papy35

Lave vaisselle hotpoint lkf 7148 en panne il ne lave plus

Bonjour, mon lave vaisselle ne se lance sur aucun programe il ne lave plus. la panne. si je met de l'eau au fond il la vidange. *j'ai controlé mon...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle edson

Bonjour, Je viens de recevoir mon lave vaisselle et impossible qu'il fonctionne. Il se met en route? Prend bien l'eau Tourne quelques minutes et...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
stf_jpd87

Déboucher lave vaisselle proline logic

Bonjour,il y a de l'eau qui n'a pas été évacuer et le lave vaisselle s'est mis en sécurité et je voudrais savoir comment on fait pour démonter le tuya...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
stf_jpd87

Comment demonter la porte d'un four de dietrich dop 1145 b

Bonjour, je veux nettoyer entre le vitres de mon four mais je n'arrive même pas à demonter la porte!

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
papy35

Au secours !! ma machine à laver est en "panne"

Bonjour, Mon problème peut peut-être vous paraître simple mais je suis perdue et ne trouve de réponse sur aucun forum (ni notice!) Je possède une ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
papy35

Autocuiseur silampos 6 litres

Bonjour, je chercher un joint pour mon autocuiseur silampos 6 litres merci a tous yes i

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Icare95
Résultats 39951 - 40000 sur un total de plus de 50 000