Les discussions

Pb froid refrigerateur ariston edf451xeu

Bonjour, Mon refrigerateur tourne en permanence La partie Congelateur fait du froid sans probleme. La partie refrigerateur ne fait pas de fr...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Icare95

Code de panne ???

j'ai un lave-vaisselle Electrolux modèle ESI 67040 WR qui affiche un code de panne (?) ",40" alors que sur la notice les codes de panne sont ",10" ; ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
papy35

Four encastrable brandt fc641 wf voyant rouge

Résolu

Bonjour Je n'y connais rien en four. Le four brandt FC641WF est tombé en panne en rentrant du travail. C'est un four que l'ancien proprio nous a la...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
stf_jpd87

Probleme de givrage dans mon frigo americain samsung

j'ai un problème avec mon frigo américain de marque Samsung, de la glace se forme petit a petit autour du ventilateur jusqu'à le bloquer je le décong...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
christine1953

Plus d'eau au distributeur de mon samsung americain

Bonjour, j'ai plus d'eau au distributeur de mon frigo Samsung americain même après changement de la cartouche de filtration , qui peut m'aider merci d...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
stf_jpd87

Frigo americain samsung rsj1kemh

Bonjour, MON FRIGO NE REFROIDI PLUS MAIS LA PARTIE CONGEL OUI QUE DOIS JE FAIRE

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
stf_jpd87

Fuite machine à laver candy gf o 146

Bonjour à tous, voila j'ai décidé de réparer moi même (crise oblige) une fuite d'eau sur machine à laver Candy GO F 146. J'ai découvert un trou da...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
fege14

Machine à laver décharges électriques

Bonjour, Je me suis trompée de produit lors de ma dernière machine et j'ai utilisé un produit pour sol à la place de ma lessive habituel, depuis à...

labricole47

Seche linge indesit ne s'allume plus!

Bonjour, Je suis heureux de faire votre connaissance et de venir profiter de vos connaissances pour palier à mon soucis... Indesit ISL 70 CEX ...

da77

Panne refrigerateur congelateur whirpool total no frost

Résolu/Fermé

bonjours mon réfrigerateur whirpool tropical électronique (total no frost air steam systèm) bip par intermitense et par moment s'arret plus de froid ...

Dernière réponse le 14 août 2014 par
stf_jpd87

Mon frigo far de deux porte le congelateur marche bien coté frig

Bonjour, mon frigo far de deux porte le congélateur marche bien mais le coté bas la température et a 10 degré je les fait décongelée pendant une s...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Icare95

Message f12

Bonjour, Quel est la signification du message d erreur F12 et comment résoudre. Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
papy35

Poser une table de cuisson sur réfrigérateur .ventilation

Résolu

bonjour Je suis en train de rénover une petite cuisine où il y a un plan de travail] en métal d'épaisseur 3 cm avec une plaque électrique avec 2...

michoni

Panne lave linge laden ev 1056

Bonjour, Mon lave linge ne fonctionne plus. Raccordé au secteur sur une prise bien alimentée...(vérifié) après le choix d'un programme rien ne s...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
papy35

Lave linge vedette océane

Bonjour, j'ai le roulement de la machine qui fait un bruit énorme comment la changé ?

papy35

Panne lave vaisselle haier dw12-tfe2

Aucun voyant du lave vaisselle HAIER DW12-TFE2 s'allume. Pas de problème du fusible, de prise. Est ce que quelqu'un connait une raison de cette panne ...

papy35

Panne réfrigérateur domeos rus300sp

Bonjour, Je pense que suite a une surtension, le module de commande de mon refrigerateur a cramé. La référence sur le module est GLS38FH. La réfé...

harrydu74

Mon frigo whirlpool arc 6670

Bonjour, Voila j'ai un frigo il c'est arrêter comme ça parti frigo et congélateur , on a tout dégivrer et toujours rien ! Est ce qu'on peut faire po...

jean

Bosch logixx

Bonjour, j'aimerai savoir avec quoi vous nettoyez le répartiteur d'eau svp

ducatiman

Refrigerateur congelateur.

Bonjour, Deux questions : 1) Je possede un frigo avec congelateur en partie superieure. a mon avis il ne possede qu'un groupe est-ce vrai ! 2...

Daniel 26

Ciusinere brand

Bonjour, La flamme de cuisinière brand ne tien pas comment faire

stf_jpd87

Machine a laver ariston hotpoint eco tech 9 kg

Bonjour, mon bouton de programmation tourne dans le vide du coup il reste coincé sur un seule programme

stf_jpd87

Mon lave-vaisselle bosch super silence...

Bonjour, Mon lave-vaisselle Bosch Super silence lave bien, là n'est pas le problème...un ennui toutefois, très très régulièrement, il me faut nett...

Icare95

Machine a laver

machine alquatis je lai depuis 3 ans depuis quelque temps elle fait es tache sur le linge et je sais pas quoid faire jai essayais plusieurs produit ma...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
viviparodo

Panne lave linge ariston hotpoint

Résolu

bonjour,j'ai un lave linge ariston hotpoint (arxxf125.fr.r) code erreur (door)=fermeture de porte. changer la serrure donc neuve toujour le meme defa...

trouabal

Wirlpool gold cuisiniere

Bonjour, comment remettre le dispositif de barrure pour l'auto nettoyant du four merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Icare95

Machine a coude pickling 602

Bonjour, jais perdu la notice; si vous pouvier menvoiyer une copie je vous en serait extremement reconaissante merci salut. mon a

Utilisateur anonyme

Vidange et essorage en panne

Bonjour, j'ai un lave linge Brandt Malice AA class type WTC1035F/01 qui ne vidange plus et n'essore plus. je n'ai pas non plus de notice pour cherc...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Papy35

Panne sur lave ling indesit wil105

Bonjour, mon lave linge clignote de partout pendant 5 min, ensuite ok il fonctionne, mais depuis hier, apres avoir tous les boutons qui clignotent, s...

stf_jpd87

Frigo americain

mon frigo americain LG fait disjoncter mon compteur quand je le branche, que faire et pourquoi

stf_jpd87

Panne table a induction

Bonjour, plus d allumage sur ma table de cuisson a induction bosch pim611r14e merci d avance

Papy35

Lave linge lg wd12485tp

Bonjour, depuit quelque temps j ai du mal a fermer le hublot de mon lave linge et soyon honnete je suis obliger de forcer comme un malade ,que puis ...

Papy35

Probleme sur machine a laver sechante faure fkh 2125 seche plus

Bonjour, la machine lavante séchante faure fkh 2125 ne sèche plus en mode sèche linge un code erreur s affiche E 10

Papy35

Lave vessaille bosch

bonjour a tous !!! Qui peut me répondre J ai un lave vessaille bosch sg157m16eu/17 j ai fait un lavage ,après avoir fait un nettoyage machine,,et mon...

Papy35

Seche linge brandt a condensation hygrocapt ete751f

J'AIUN PROBLEME MON SECHE LINGE TOURNE ENVIRON 5 MN PUIS S'ARRèTE ET LES 2 VOYANT FILTRE ET BAC PLEIN S' ALLUME malgré j'ai nettoyé tout les filtre et...

Papy35

Jai un micro onde daewoo koc 972 t

Bonjour, j'ai donc un micro onde daewoo koc 972T la partie numerique nbe s'allume pas et aucune fonction ne reagit

papy35

Plaque induction

Résolu

bonjour, g un pb avec ma plaque induction quand j appuie sur le bouton marche elle me met les lettres L je né pas de bouton de verrouillage avec la ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Olga1313

Nettoyage du filtre machine à laver whirpool awo/d 46110

Bonjour, le bouton rouge nettoyage du filtre de ma machine à laver Whirpool AWO/D 46110 c'est déclenché et donc à stopper le programme de lavage ...

flo

Four lg modele mp-9482s

j'ai un four multifonction LG modele MP-9482S de 10 ans. le bouton de mise ne marche fonction MO fonctionne de plus en plus mal. est-il possible de le...

Icare95

Plaque induction sauter stis64b panne côte gauche

Bonjour, Les fêtes de fin d'année approchent et ma plaque à induction Sauter STIS64B me lâche progressivement. J'explique le déroulement de la p...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
itavij

Panne sèche linge aeg t56840l

Bonjour, Le sèche linge AEG T56840L ne fonctionne plus: plus d'écran, comme s'il n'y avait plus de courant. J'ai testé la prise: ok Chez AEG on ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
da77

Lave vaisselle bosch

Bonjour, Mon lave vaisselle BOSCH NE VIDANGE PAS ENTIEREMENT

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
stf_jpd87

Bruit de grésillement lave vaisselle bosch

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch émet un bruit de grésillement lors du cycle de lavage et disparaît à la vidange. Le bruit varie également selon le...

stf_jpd87

Les clignotants de mon lave-linge indesit wixe 14clignotent tous

Bonjour à tous, Apparemment j'ai le même problème de beaucoup d'entre vous...au début les clignotants de mon lave linge Indesit Wixe 14 (que j'ai d...

Papy35

Lv siemens se64m350eu/56 ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un LV siemens SE64M350EU/56 depuis 2005. Il y'a quelques jours, j'ai remarqué que la vidange n'était pas complète en fin de cycle...

Papy35

Panne sur plaque induction rosières

Bonjour, Les feux de ma plaque Rosières 2 feux TVI 22 fonctionnent individuellement mais plus simultanément. Quelle peut être l'origine de la panne ...

Papy35

Brandt wfh 1277 2006

Bonjour, mon lave linge Brandt wfh1277 présente un défaut de programmation. dés que je met en route apres programmation il se met enpause je suis ob...

Papy35

Lave linge fagor innovation type fft-111-w/03 sans hublo...

Bonjour, machine fagor innovation type fft-111-w/03 sans hublo... la machine se met en route normalement le cycle se passe bien mais au lieu que ...

Papy35

Seche linge siemens e.nr.wt44e180ff/05fd8705200016

Bonjour, j'ai un soucis avec mon sèche linge. Lorsque je tourne le bouton pour le programme, le bouton marche se met à clignoter. J'appuie sur le bout...

Papy35

Panne seche linge

Bonjour Mon sèche linge Whirlpool AZB 7470 a les deux voyants "vider le réservoir" ainsi que "nettoyer filtre" qui clignotent. Quelqu'un peut me d...

Papy35
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000