Les discussions

Refregirateur congeleur brandtt qui congele a 1

Bonjour, qui peut me dire pourquoi mon refregirateur congelateur marque brandt spherie congela a 1 et tourne 24 h sur 24.dois je le changer ou est c...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Icare95

Machine à laver le linge

machine laver le linge -Thomson modèle L 81 VA- j'ai débloqué la petite trappe au fond de la cuve pour nettoyer et je l'ai refermer de l'intérieur, do...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
papy35

Urgent anomalie machine miele w450

Bonjour, je viens de faire une lavage dans ma machine Miele W450 à la fin de la essorage à 1300 m'avoir fait un bruit étrange e je croie bien que la ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
papy35

Branchement cuisinière avis installation électrique électrolux

Bonjour à tous, Je viens vous demander un petit conseil, j'emménage dans mon nouvel appartement et je voudrais brancher ma cuisinière (four + plaqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
stf_frmu

Congélateur ne congèle pas

Bonjour, Frigo Candy futura (A+Class) avec congélateur sur la partie haute. Depuis quelques jours mon congélateur ne congèle plus, il est froid mai...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Icare95

Remplacement palier droit machine a laver

Bonjour, j'ai une machine a laver WHIRLPOOL AWA 853 et je souhaite remplacer le palier droit ( fuite d'eau),comment procéder SVP. Doit on utiliser un ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Papy35

Reparation d'un lave vaisselle wirlpool

Bonjour, j'ai un probleme au niveau de ma lv wirlpool , lorsque je la mets en marche le voyant s'allume puis elle commence a se vider apres un momen...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
stf_jpd87

Réfrigérateur liebheer

Bonjour, J'ai changé le thermostat ] , mais c'est pas cela, le moteur tourne une minute et ce coupe pourqu'oi ? Merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
stf_jpd87

Besoin d'information four professionnel

Bonjour, SVP J'ai besoin de votre aide, on ce qui concerne LE FOUR RATIONAL PROFESSIONEL, ON CHERCHE LE GICLEUR DE GAZ, svp meerci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
stf_jpd87

Déblocage machine whirpool

blocage porte machine a laver whirpool aa700 comment faire

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
papy35

Panne lave vaisselle bosch

Bonjour J'ai un lave vaisselle encastrable bosch SGI4002/07 qui ne fonctionne plus .Le programmateur tourne bien mais l'eau n'arrive pas .J'ai nettoy...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
larbaigt1

Pb fabrication de glaçons daewoo frn-21d3

Bonjour à tous , Frigo daewoo FRN-21D3 qui à 5 ans environ (un peux plus je pense ) la partie glaçon ne fonctionne plus , l'eau fraiche sans pb, l...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
stf_jpd87

Depannage refrigerateur curtiss 92l ott100gpl

Apres 1 an de fonctionnement arret du frigo il y a de la lumiere a l interieur mais le compresseur ne redemarre plus j entend par contre un petit cliq...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
labricole47

Panne sur four siemens hbt556 ou hb55661fn

bonjour, quant j'allume mon four ventilé en position ventilé il ne chauffe pas au dessus de 100 degrés.J'ai remarqué que seule la résistance du bas fo...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch msm 69m 02ff

Bonjour, J'ai actuellement un lave-vaisselle Bosch de référence SMS 69M 02FF qui est en panne avec l'affichage d'un code d'erreur e02. je pense que ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
papy35

Quand j'ouvre mon frigo les plombs sautent pourquoi?

Bonjour, j'ai acheter un réfrégirateur il y a maintenant 4 ans et depuis hier quand je l'ouvre les plombs sautent pourriez vous m'aider a réparé ce pr...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
jean3328

Panne bosch wft 2400

Bonjour, J'ai un souci avec ma machine à laver le linge/séchoir. Lors du séchage, le linge sort humide. J'ai fait un test a vide. Avant le test, j'...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
hobby103

Panne sur hotpoint eco9f149frs

Bonjour à tous, j'ai fais une connerie, j'ai lavé ma couette ! c'était pas la première fois et jusque là tout s'est bien passé. sauf cette fois ...

44 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
labricole47

Probleme lave linge candy c2

 Résolu

Bonjour. Je cherche a savoir comment ouvrir un Lave linge CANDY C2 pour pouvoir ensuite enlever le tambour. Pour l'instant je me heurte à la façad...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
francois4544

Rebrancher une sécurité de porte de ll

Bonjour, j'ai voulu changer la sécurité de porte de mon lave linge a hublot de marque Calex modèle CMLF108EV mais il n'y a pas de détrompeur et au bou...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
papy35

Toujours pas de glacon

Bonjour, J'ai un réfrigérateur américain neuf daewoo frn-q22 il est branche depuis maintenant 29 heures et j'ai toujours pas de glacon et pas d'eau ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
stf_jpd87

Problème de froid (frigo américain samsung)

Bonjour, j'ai un frigo americain samsung depuis plus de 5 ans et pas eu de problème , mais ça fait 3 semaines , il ne fait pratiquement plus de froid ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
stf_jpd87

Pourquoi mon frigo americain daewoo frsu20 dai plus de froid

Bonjour, voila plus de froid coté frigidaire et le congel fonctionne bien j ai décongelé le tout pendant 48h et remis en servi après sa a fonctionné p...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
stf_jpd87

Machine a laver far lt 0520

Bonjour, JE voudrais bloquer ma machine a laver mais je ne me souviens plus comment faire j'ai une plaque et 3 vis merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
stf_jpd87

Bouchon dans mon frigo

Bonjour, j ai un probleme avec mon frigo continental edison CEFCW166 il est boucher je n arrive pas a savoir comment faire pour ne plus avoir de l eau...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
labricole47

Lave vaisselle électrolux asf68810 x

Bonjour, Ai problème erreur 30 qui s'affiche et ne peut le déprogrammer. Le bac sous le filtre intérieur ne se vide pas et le lave vaisselle ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
papy35

Marque sidex

Bonjour, il y a un problème d essorage sur ma machine a laver le linge sidex

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
papy35

Réfrigérateur de oct 2012 s'est arrêté de fonctionné

 Résolu

Bonjour, Nous avons un refrigerateur Brandt BFC 2232 NW acheté en oct 2012. La partie congélation fonctionne mais la partie réfrigérateur s'est a...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
vivib

Défaut frigidaire

Bonjour, j'ai un défaut marqué sur une frigidaire Fagor ,afficheur electronique affiche 888, avec clignotement et bruit

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Daniel 26

Indesit iwdc7145fr

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu un peu me dire a chaque fois que j enleve le linge je me brule pour vous d ou est le probleme il y a t il une ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Papy35

Panne de lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle whirlpool adp5552 ne se remplit pas et tous les voyants clignotes

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
stf_jpd87

Panne sur frigo americain samsung srs2028c

Bonjour, Mon frigo s'arrête dès qu'il a atteint la température demandée (partie frigo et partie congel). Il ne repart que si je le débranche et rebra...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
stf_jpd87

Réfrigérateur

Bonjour, Nous avons un réfrigérateur congélateur D1FE671WF mais ne fais pa beaucoup de froid nous savons pas sur kel mode le programmer !merci de no...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
stf_jpd87

Panne sur lave linge candy gof 146

Bonjour, lors de la mise sous tension de notre lave linge, le voyant lavage à froid (repere E sur la notice) se met à clignoter et le programme ne s...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
papy35

Mon four whirpool fait sauter les plombs

Bonjour, Mon four whirpool alémanique 752 fait sauter les plombs quant je le mets en chaleur tournante alors que quant il est en grill il n'y a aucu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
papy35

Pourquoi mon lave linge indesit iwc7105 fait disjonter ?

Bonjour, Voila j voulais vendre ma machine a laver indesit chez un client et lors de la mise en route (mis la prise)elle a fait disjoncter le compte...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
papy35

Machine laver

Bonjour, ma machine ne fait pas le programme indiquer ( ex si je lave a 40 degres l eau reste froide de t/t si je fais l essorage elle se remp...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
papy35

Temperature

Bonjour, congelateur tiroir liebherr prennium a-22 indique -36 de temperature

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
xplom

Laden c1703

Bonjour, quand je mets en marche mon laden il se mets en route, puis un bip la touche arret clignote et quelques secondes un 2 ème bip et il s'arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
papy35

Frigo indésit class a+ qui fonctionne bizarrement

Bonjour, je ne sais pas trop ce qu'il se passe avec notre frigo : la partie congel étant bien givrée, lorsque je touchais la partie entre le haut et...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
b richard 31

Aeg electrolux lavatherm 59820 (sèche-linge à condensation)

 Résolu

Bonjour, En service impeccable depuis quelques années. Maintenant lors du dernier emploi du sèche-linge, des bruits de ...frottements et de "crache...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
papy35

Marque vedette modele atoll

Bonjour, lorsque je mets mon lace vaisselle en route celui ci demarre normalement mais il ne s'arrete jamais il tourne continuellement

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
stf_jpd87

Whirlpool awe 2217 aa700

Bonjour, j'ai un souci la machine fonctionne très bien mais lorsque le programme est fini je dois attendre longtemps, malgré le voyant porte ouverte...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
stf_jpd87

Mon samsung sr-s2029 css me distribue l'eau au compte goutte

Rien de particulier sauf que cette eau m'arrive très doucement. Que Faire?

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
chipounette91

Tendre une courroie d'un seche linge brandt efe8331f

 Résolu

bonjour, Le tambour de mon seche linge Brandt ne tournait plus. J'ai demonté le dessus du séche linge pour voir la courroie qui etait détendue. Apr...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
bricolepeu

La température de mon frigo et congélateur n'est pas stable

Bonjour, J'ai un frigidaire GE Profile de 5 ans, la garantie vient tout juste de finir et voilà que la température fait défaut. Le congélateur peu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Daniel 26

Frigo americain samsung: plus de glacons

Bonjour, mon frigo américain SAMSUNG ne fait plus de glaçons. le mécanisme fonctionne mais le remplissage de l'eau ne se fait pas. Avez vous la solut...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
stf_jpd87

Fer a vapeur fuite au fer tout le reste fonction tres bien

Bonjour, je voudrais savoir comment reparer merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
papy35

Mon lv bosch super silence affiche er 09 ne chaufe pas l'eau

Bonjour, Mon lave vaisselle super silence bosch ne cauffe pas l'eau et affiche l'erreure e 09 koi faire? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
papy35

Lave vaisselle

Bonjour, Comment on fait quand on n'a mis du produit vaisselle dans notre lave vaisselle

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
b richard 31
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000