Les discussions
Sechoir siemens wt54610:01
Bonjour, je dispose d'un sechoir siemens siwatherm plus du type WT54610/01 le linge reste humide, j'ai vérifié la résistance qui est bonne et fo...
Ma senseo philippe carre ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai eu en cadeau une senseo carre mais celle ci ne fonctionne pas le bouton reste rouge et rien ne se passe. Si quelqu'un a une solutio...
Frigidaire américain samsung ne fonctionne plus
Bonjour, Les lumières à l'intérieur de mon appareil frigidaire américain SAMSUNG fonctionnent quand on l'ouvre. Mais je n'ai plus de froid. De plu...
Lave linge mièle w 141
Bonjour, Depuis quelque temps mon lave linge se bloque et le lampe rouge surdosage clignote, et bloque la fonction que le lave linge est en train ...
Electrolux arthur martin intuition 6kg ecovalve awf12370w
code erreur s'affiche E20
Lave vaissel siemens fuite d'eau par le trop plein
Bonjour, mon LV Siemens SE25M278FF fuit des le démarrage apres avoir rempli un reservoir qui déborde par le haut par ce que je crois etre un trop ...
Lave vaisselle far
Bonjour, mon lave vaiselle ne se remplie plus il ne fait que vidanger
Panne lave vaisselle adp 4620 whirlpool
Bonjour. Depuis quelques lavages mon lave-vaisselle faisait un "clic" cyclique et lavait très mal. Au dernier lavage il a fait un bruit de ronflemen...
Plaque de cuisson vérrouillée
Bonjour, depuis hier ma plaque de cuisson à induction BOSCH est verrouillée , lorsque je veux la démarrer le cadena rouge s allume et clignote .Ju...
Cafetiére philips senceo hd 7842
Bonjour je n'ai toujours pas eut de réponse concernant ma cafetiére,a savoir démonter le dessous pour accés a la platine etc..... si quelqu'un a une...
Plus d'eau et plus de glacon help!!!!!!
Bonjour, j'ai un probleme sur mon frigo americain whirlpool j'ai eu de l'eau au pied du frigo pdt environ 2 mois apres nikel et maintenant j'ai plus d...
Demande d'une notice d'emploi
bonjour je suis a la recherche d'une notice d'emploi d'un lave vaisselle de marque beko model dfn 5530 Je n'arrive pas à la retrouvée sur le net ma...
Changement sécurité de débordement spott sur senseo (chaffoteaux
Bonjour, Je voudrais savoir si c' est facile de changer la sécurité de débordement spott sur ce chauffe bains à gaz Merci @+ philippe
Machine à laver indesit wixe 12
Bonjour, Après démarrage de mon programme, tous les boutons clignotent, l'eau commence à arriver puis il affiche END puis f-01 Pouvez vous m'aide...
Problème f6 sur lv whirlpool
Bonjour, je possède un lave vaisselle WHIRLPOOL ADG 690/1NB. Le voyant f6 s'allume au bout de 2 minutes sur tous les programme et le bouton arrêt c...
Sèche linge laden am3696
bonsoir, mon sèche linge ne fonctionne plus, il semblerait qu'il ne tourne plus, et air froid... Que puis je faire pour le réparer ? Merci d'avance
Four thermor
Bonjour J'ai emménagé dans une maison où il y a un four THERMOR (je n'en sais pas plus quand au four) et pas de notice.. Je ne sais pas comment le ne...
Le bras inférieur de lavage se décroche durant le lavage.....
Bonjour, whirlpool 8532/1 Wh Le bras inférieur se décroche durant le lavage, je le retrouve dans le fond du bac, à votre avis que puis je faire??? M...
Mon whirlpool tcdg51 ne dégage plus de chaleur
Bonjour, Mon whirlpool TCDG51 ne dégage plus de chaleur. Je n'ai pas de message d'erreur à part un : nettoyer filtre qui n'a jamais cessé d'apparai...
Mon fer
Bonjour, moi il chaufe mai la vapeur sort pas
Sèche linge electrolux adh97960w ne sèche plus
Bonjour à tous, Je vous expose le problème que je rencontre avec mon sèche linge Electrolux ADH97960W qui ne fonctionne plus correctement depuis quel...
Module puissance tiny sèche linge whirlpool
Bonjour, Mon séche linge whirlpool AWZ8238 ne démarre plus (aucun voyant d'allumé), en démontant le sèche linge je me suis aperçu que la résistance...
Panne whirlpool adp 4820
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle Whirlpool ADP 4820 resté quelque temps sans usage et qui maintenant ne fonctionne plus. Pour inf...
Problème sur machine à laver laden fl 1253
Bonjour, Ma machine à laver Laden FL 1253, marche normalement mais le réservoir d'adoucissant est plein d'eau et ne se vide plus. De plus, après l...
Lave vaiselle laden c869
bonjour depuis quelque temps la trappe de liquide vaisselle ne s'ouvre pas a chaque fois apres le prélavage alors la lampe clignote et la lessive ne...
Urgent mon lave linge électroluxe lavamat aeg l74950 ronfonne ta
Mon lave linge AEG LAVAMAT ELECTROLUXE L74950 RONFONNE à l'intérieure au moment du démmarage:il s'allume bien mais,les voyants chiffres bien; Mai...
Bosch logixx sge09a05111 "progamme non demarre"
bonjour , mon LV BOSCH LOGIXX SGE09A511 suite à son nettoyage annuel ( demontage coté et nettoyage au vinaigre des élements encrassés +++) remonta...
Lave vaiselle whripool dwf800 en panne code 7
Résolumon lave vaiselle clignote 7fois et ne redémarre pas
Sèche linge aeg t55540
Bonjour, mon sèche linge ne tourne plus et on entend le moteur forcer, en fait il faisait un sale bruit depuis un moment. je l'ai ouvert et la courroi...
Bip bip sur mon frigo lg
Bonjour, j'ai un problème avec mon réfrigérateur LG, toutes les portes sont fermées et elle bip comme si les portes ne sont pas fermés et je ne trouve...
Porte lavante sechante indesit wild 146
Bonjour, Ma porte de mon lave linge de :marque indesit wild 146 est cassée au niveau de la poignée. Où puis je trouver cette article dans le commerce...
Mon réfririgateur whirlpool arc 7550 ne fonctionne plus
Bonjour, comme dit dans le titre mon frigo ne fonctionne plus, le compresseur ne fonctionne plus et le bandeau d'affichage ne s'allume plus, seul ...
Lave vaisselle candy ceds 30
bonjour qui peux me dire pourquoi mon lave vaisselle de 2 ans, vidange mais ne prend pas l'eau ?
Machine à laver n'essore plus - aw 804 t electrolux
Bonjour, comme beaucoup de personnes, ma machine à laver, une AW 804 T Arthur Martin- electrolux n'essore plus (elle a déjà rendu de bons et loyaux ...
Sèche linge indesit is60v
Bonjour, Mon sèche linge ne tourne plus
Lave vaisselle whirlpool adg 7442 fd erreur code f8 e1
Résolubonjour, C'est quoi ces laves-vaisselles Whirlpool ADG 7442 FD qui tombent en panne CODE F8 E1 au bout de la garantie de 2 ans et quinze jours.....
Lv de dietrich vn 8929e1
Bonjour, Après avoir enclenché la veille le bouton marche de la programmation pour un démarrage de nuit, le 2ème voyant se met à clignoter et il n'a ...
Merci beaucoup
Bonjour, la manipulation a très bien fonctionnée; Merci surtout quand le sav est injoignable.
Comment reprogrammer un lave vaisselle siemmens aquasensor
Bonjour, Mon lave-vaisselle Siemmens aquasensor qui me donnait le programme rapide en 30 minutes me l'affiche actuellement en 88 minutes. Comment pu...
Plaque de cuisson arthur martin
Bonjour, Comment arrêter le piezzo de ma plaque qui s'allume en continu sans débrancher le fusible car il y a d'autres appareils qui fonctionnent a...
Four de dietrich dol 340 xe 11
Bonjour, Papy35 a repondu à la question concernant mon four pour nettoyer entre les 2 VITRES INTERIEUR, mais que faut- il comme pointe de tournevis...
Panne de frigo marque "rosieres"
frigo congélateur encastrable marque ROSIERES/ Problème : la partie frigo ne refroidit plus : température ¨: 16 °; le congel par cpntre fonctionne ...
Problème de démarrage
Bonjour, J'ai une machine a laver wirlpool T700 qui s'est arrêtée en plein lavage, plus aucun voyant ne s'allume. Pouvez vous m'aider Merci d'avan...
Séche linge indesit is70
Bonjour, Mon sèche linge fait bcp de bruit, je pense que le tambour ne tourne plus ou presque car même à la main il est très dur à faire tourner...
Machine a laver aya
Bonjour, ma machine a laver aya remplie de l'eau jusqu'en haut et une fois qui est remplie elle ressort par dessous et quand je régle sur essoré elle ...
Combiné ariston ne fait plus de froid
Bonjour à tous, Je me permets de venir demander de l'aide car mon frigo combiné Ariston MTM1712F me joue des tours... En effet, j'ai acheté mon fr...
Lave-vaisselle whirlpool vidange sans cesse - clignote 8 fois
Bonjour, Mon lave-vaisselle Whirpool ADP4549 fait des cycles de vidange sans cesse jusqu'à s'arrêter et clignoter 8 fois. La notice indique un pro...
Lave vaisselle whirlpool erreur f4 modèle : 00022860
Bonjour, Mon lave vaisselle est en panne . Il indique F4. Qu'est ce que cela veut dire ?
Lave vaisselle whripool dwf800 en panne
Bonjour, mon lave vaisselle whripool dwf88 clignote 7fois
Programme s'arrête à 1min
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon lave vaisselle Siemens d'arrête à 1min et les verres sont humides et sales. J'ai nettoyé à plusieurs reprises le fi...