Les discussions

Lave vaisselle adg 8440

Bonjour, mon lv se remplit et ne s 'arette pas il clignotte 6 fois il s'agit d'un lv adg 8440 merci si quelqu'un peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
b richard 31

Ma machine essore plus de la marque far

Bonjour, ma machine a laver m essore plus on dirait quel veut tourner mes elle arréte mes elle lave mes elle ses arrèter a l essorage merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
papy35

Remplacer un roulement lave linge] vedette vlt 4097

Lave linge] Vedette VLT 4097 le roulement commence a grincer très sérieusement comment faire le remplacement sans faire trop de dégâts sur l appareil ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
stf_jpd87

Problème lv brandt wtd 1071 f

Bonjour, J'ai une panne sur mon LL BRAND WTD 1071 F. Lorsque je la mets en marche quelque soit le programme, elle fait disjoncter. Elle n'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
octave74

Code erreur machine à laver arthur martin awt 1255aa

Bonjour, Ma machine ne termine pas le programme lavage, le code est E 52 et m' affiche le temps du début du programme.Même chose si je fais manuelle...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
papy35

Comment changer un gicleur gazinière sans pb

 Résolu

Bonsoir, je viens d'emménager dans une maison. La gazinière a des gicleurs pour gaz de ville. Sans risques, mon mari a essayé de régler et a constaté ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
papy35

Lave linge candy ctl 127 tv

Bonjour, alors voilà je viens sur ce forum en quête de trouver des personnes pouvant m'aider... Mon lave linge Candy CTL127TV (remplissage par le dess...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
papy35

Four sauter

 Résolu

Bonjour, La pyrolyse de mon four ne marche pas, et l'helice de brassage d'air non plus, SOS s'il vous plait, Merci !

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
papy35

Lave vaisselle bosch

Bonjour, lave vaisselle qui affiche E09 quel qu' un peut il m' aider

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
stf_frmu

Lv siemens

Bonjour, Depuis quelque temps, mon LV ne lavait plus très bien. Je décide donc de nettoyer les filtres, la pompe ainsi que la chambre de compression,...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
calounne

Réfrigérateur samsung ad099 trop froid

bonjour, mon réfrigérateur samsung regul très bas malgré plusieurs débranchement et réglages diffèrent, j'ai lancé un auto test, RAS, si vous avez une...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Refrigerator7

Probleme de temperature sur frigo haier

Bonjour, j'ai un frigo Haier 22TSAA et depuis quelque temps le verrou sur l'écran de réglage de la température saute sans raison ce qui fait évidemmen...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool dwh b00 bip incessant

Bonjour mon lave-vaisselle après le cycle s'arrête sur le voyant "trempage" et émet un bip incessant qui peut durer une heure ! quelqu'un peut-il me d...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
amalpat

Sèche linge faure indique cuve pleine alors que vide

Bonjour, j'ai un sèche linge Faure LSK-319 qui ces derniers temps s'arrête avec le voyant rouge de cuve de récupération pleine alors qu'il n'y a pas d...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Papy35

Machine à laver vaisselle whirpool adp6630pc

Ma machine se remplit d'eau mais s'arrête et affiche erreur F 4 Tout nettoyé la grille en bas mais ne repart pas comment faire ? MERCI PAR AVANC...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
kiseb1953

Mise en service d'un four sauter sfp940b

Bonjour, Contrairement à ce qu'indique la notice, lors de mise sous tension du four l'horloge ne clignote pas. par contre les 3 touches suivant...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
ipomeepourpre

Candy go cd 57f

bonjour a tous nouveau membre j'ai un probleme avec mon seche linge il ne chauffe plus et au bout de quelque minute une guirlande de noel se produit s...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
papy35

Pourquoi mon lave vaisselle ne vidange pas ?

Bonjour, Mon lave vaisselle, de façon aléatoire ne vidange pas . Apparemment, ce n'est pas la pompe de vidange (ns n'avons contrôlée), ni un pb de ca...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
stf_frmu

Pb lave - vaisselle whirlpool

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle de marque whirlpool ADP 6838 all in one , et j'ai le message F4 qui s'affiche ,quequ'un peu t il m'aider

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
papy35

Bosch sms 2012 probleme d eau

 Résolu

Bonjour, j'ai un bosch sms 2012 qui marchait trés bien ( de 1996 !) donc le probleme est que la cuve en plastique sur le coté se rempli d'eau se ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
papy35

Lave vaisselle bosch 5312 ne chauffe pas

Bonjour à tous, Tout d'abord merci à vous pour les nombreux renseignements que j'ai déjà trouvé.Mais là je suis dans une impasse. j'ai un lave vaisse...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
nze123

Lv siemens sn28350ff/03: eau qui n'arrive pas

Bonjour, Voici le problème du LV de ma mère: au demarrage la vidange se déroule normalement, puis il y a un bruit que j'interprète comme une tenta...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
papy35

Centrale vapeur calor gv7250co23

bonjour, je n'ai pas réussi à résoudre le problème de fuite d'eau associé à la vapeur au niveau de la semelle. j'ai déjà changé la résistance associé...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
stf_jpd87

Lave v 6ème sensaisselle whirlpool

Bonjour, aider moi SVP à réparer mon lave vaisselle Whirlpool 6ème sens qui affiche dés le départ F4 même si j'ai nettoyer le filtre et la pompe de...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
papy35

Problème vapeur fer à repasser

Bonjour, j'ai une Rowenta DG8760, et le problème que j'ai est que la vapeur s'échappe d'en-dessous de la centrale de vapeur. Il fait du également du...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
stf_jpd87

Problème résistance four

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon four nogamatic 9866. Il dispose d'une double résistance et de la chaleur tournante. Sur la position ch...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
stf_jpd87

Cuisiniere brandt

BONJOUR LE FOUR DE MA CUISINIERE BRANDT KIP 711W ME POSE PROBLEME DEPUIS PLUSIEURS MOIS L'AFFICHEUR PROGRAMMATEUR bippait et m'affichait init que je m...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
papy35

Recherche pied pour coudre des fermetures éclair

Bonjour, je suis a la recherche d' un pied pour machine à coudre Omnia pied numéro 2701 pour coudre des fermetures éclair

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
papy35

Machine à laver

Bonjour, Mon lave-linge ne passe plus au rinçage seul...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
papy35

Plan carte ou micro ondes de dietrich

Bonjour, Je recherche le plan de la carte de puissance de mon micro onde De Dietrich DME330BE1. J'ai notamment besoin de connaitre une partie des co...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
papy35

Terraillon rohs

Bonjour, Je cherche le schéma électrique du pèse personne Terraillon ROHS Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
papy35

Recherche de notice

Bonjour je suis a la recherche de la notice du lave linge] Thomson L3644 pouvez vous m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
papy35

Bosch

mon lave vaisselle fonction bien mais mes verres sont blanc et le vaisselle est ternie ,pourtant je mais bien sle et liquide rincage

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
labricole47

Le lave vaisselle sauter ne démarre pas

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Sauter SV153FX1. Lorsque j'appuie normalement sur le bouton "départ" après avoir choisi le programme, le lave vais...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
papy35

Lave vaisselle whirlpool adp7572

Le bras de lavage supérieur de mon lave vaisselle WHIRLPOOL ADP 7572 ne tourne plus pendant le cycle. Il tourne normalement à la main. Rien n'est cass...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
papy35

Lave vaisselle

Bonjour, j'ai le ressort coté gauche qui a sauté. je ne sais pas remettre la languette, avez vous un schéma ou des photos merci

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
papy35

Depannage

Bonjour Remise en service d'une cuisinière mixte Thermor TP 604 B1 très peu utilisée et après une inutilisation de 15 ans. Dysfonctionnement constaté...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
labricole47

Pb de pompe à vidange sur lave vaisselle vedette atoll

Bonjour, J'ai depuis qq jours un problème avec mon Lave Vaisselle Vedette Atoll. Le problème initial était le suivant : je sélectionne un programm...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
papy35

Mo moulinex opti grill duo

bonjour à tous !!comment remplacer le plateau tournant,cassé,et plus fabriqué? il n'est pas entrainé au centre comme d'habitude,mais de façon "circula...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Icare95

Probleme sur gaziniere termi

j'ai une gaziniere de marque termi cinq feu et je les passer en gaze bouteille et les flame sont trop forte que faire il n'y a pas de reglage

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
brico72

Micro onde moulinex optimo duo en panne.

 Résolu

Bonjour, Mon micro optimo duo vient de me lâcher, Ya plus rien, aucun fonctionnement pas meme l' affichage lcd. J'ai juste vérifié la prise de coura...

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
pepoote

Micro ondes danger !

 Résolu

Bonjour c'est moi : J'aimerai-bien savoir ? Pourquoi les fours à micro ondes il est obligatoire que leurs portes soit fermées pendant le fonctionnemen...

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
labricole47

Tambour qui tourne plus

Bonjour, Voila ma machine a tourner nickel cette nuit et ce matin jai mis du linge et elle a tourner mais pas essorer et depuis elle demarre se rem...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
stf_jpd87

Panne plaque à induction rosière

Bonjour, ma plaque à induction ne fonctionne plus marque rosière elle s'allume mais dés que l'on veut monter en température elle s'étain et fait sau...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
stf_jpd87

Je suis dans la muise!

Bonjour, Il s'agit du lave-linge INDESIT IWC 6105 (FR). Lors du nettoyage du joint situé derrière le hublot et devant le tambour j'ai, par inad...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
stf_jpd87

Whirlpool adp6836

comment dépanner un lave vaisselle Whirlpool modèle ADP6836 lave mal et ne sèche pas

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
tartine13200

Probleme indesit widxl146

Bonjour, j'ai un problème avec ma lavante sechante : elle étais en mode séchage quand ma femme a poussé la machine pour la coller contre le mur et l...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
papy35

Joint bas de porte lave vaisselle whirlpool adp 6830 wh

Bonjour, Comment changer le joint bas de porte de mon lave vaisselle WHIRLPOOL adp 6830 wh

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Papy35

Amortisseur porte mini bar frigo américain samsung

Bonjour, Je cherche une petite pièce cylindrique de 11 mm de diametre sur 17 mm de longueur en fonte d'aluminium qui sert à faire la jonction entr...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Zeba

Pourquoi ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur ?

 Résolu

bonjour. j'ai une centrale vapeur qui ne fait plus de vapeur voila la definition du probleme: elle me semble chauffer normallement mais quand j'appuis...

32 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
stf_jpd87
Résultats 41051 - 41100 sur un total de plus de 50 000