Les discussions

Ma machine a laver ne vidange pas et se met en défaut

Bonjour, ma machine a laver n'essore plus et se met en défaut,tous les boutons s'allument.la pompe a l'air de fonctionner.merci de votre aide!

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
nouchee80

Lave vaiselles brand optimum ax545/b

Bonjour, Le bouton de programation ne fonctionne plus?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Papy35

Comment réparer une fuite de mon lv ? (ikea-whirpool dwf b00)

Bonjour, Depuis une panne de courant qui l'a stoppé en plein milieu d'un cycle : Mon lave vaisselle ne s'enclenche pas, il y a un bip sonore continu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
b richard 31

Plein d'eau sous mon frigo

Bonjour, Je voulais savoir d'où ça pouvait venir J'ai un frigo us samsung quand je me sert de l'eau dans le distributeur d'eau quelques minute...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
b richard 31

Sèche linge aeg electrolux t35850 thermostat elth 261/pb

Bonjour, j'ai le même problème avec mon sèche linge AEG Electrolux T35850, il est tombé en panne quelque jour avant la fin de la garantie, et puis r...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
b richard 31

Pobleme de temperature sur lave vaisselle arthur martin as16224n

Bonjour, J'ai un lave vaisselle arthur martin AS16224N qui ne chauffe plus j'ai contrôler la résistance elle est bonne. Le problème pourrait-il veni...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
b richard 31

Plaque induction beko fendue

Bonjour, J'ai laissé tomber malencontreusement une poêle en fonte sur le bord de la plaque. Le bord est écaillé mais la plaque s'est également fendu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
b richard 31

Four faure fm620n en court circuit

 Résolu

Bonjour, Mon four fait sauter le disjoncteur différentiel 40 mA. J'ai retirer la terre du branchement et marche très bien. Que faire ? pour garder...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Papy35

Comment demonter la porte vitree d'un four de dietrich

Bonjour, Comment démonter la porte vitrée d'un four encastré de marque DE DIETRICH modèle FA 4437 E 31 pour remplacer une charnière cassée? Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Papy35

Machine a laver lg 9kg en panne

Bonjour Ma machine a laver LG 9KG est en panne elle tourne normal mais n'evacue pas l'eau et les lumières ne s'éteignent pas en fin de cycle Peut on...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Daniel 26

Bosch lave linge modèle wft 2400

Bonjour, Pouvez-vous m'informer, à propos de l'appareil bosch lave linge réf. wft 2400 - du niveau sonore en lavage en dB(A) re 1 pw : ?? -...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
papy35

Panne lave vaisselle whirlpool adg 8533

bonjour panne lave va...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
zigzig

Arret de ma machine erreur 2

Bonjour, ma machine s'arrete en cours erreur2 je remets en marche elle repars je viens de l'acheter d'occasion c'est proline logic 6kg AA+mais je n'...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
papy35

Machine a laver proline qui s'arrete

je viens d'acheter une machine a laver proline 6kg logic AAA+ d'occasion elle s'arrete en cours de programmation 4 mn avant l'arret definitif ensuite ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Papy35

Beko dis 5531 bloque en vidange

Bonjour, Je viens d'installer mon lave vaisselle tout neuf beko dis 5531 et je rencontre quelques pbs. La premiere utilisation s'est correctement ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
summer06

Wirlpool

Bonjour, Des quelque chosec bloque le tambour.je pense que se sont des cailloux car j'en ai trouvé dans les poches des enfants.

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Icare95

Lave linge miele softtronic

Bonjour, En 2003, j'ai achete un lave linge miele, qui lorsqu'il passse a l'essorage, il fait un bruit tres fort, et le lave linge vibre enormemen...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
abdelazl

Panne referigrateur duo bosch

Bonjour, mon referigrateur duo marque bosch est en alerte voyant rouge! quoi faire ! quel la panne ou la cause.. merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
matt50

Machine a laver indesit wil12 serie s/n403231158

Bonjour, MACHINE a laver INDESIT WiL12 SERIE S/N403231158 Le voyant ALLUMAGE/HUBLOT VERROUILLE clignote rapidement en même temps que d'autres v...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Rp70

Lave linge vedette ne passe pas en essorage

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge VEDETTE vlf2095 (Grand soin ecowash class AA) ne passe plus en mode essorage. Il lave et rince, mais au moment de passer en...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
che

Frigo americain siemens

Bonjour, mon frigo américain siemens ne fait plus de glaçons l'eau coule bien dans le bac mais ne gèle pas merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
frédérique

Lave linge zanussi n'essore plus (le vilain)

Bonjour, Je suis après mon lave-linge (Zanussi T823V) depuis ce matin, et je désespère... Le cycle du lave-linge se fait correctement sauf que l'e...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Florian

Rosieres rsi 880

Bonjour, Mon lave vaisselle ROSIERES RSI 880 lave à froid jusqu'à la fin du cycle grogramme P6 ! Mais ne fonctionne pas à certains programmes, co...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
papy35

Frigo américain lg modéle gr-l197deq

bonjour a tous, je suis nouveau et déjà un probléme,concernant mon frigo LG Il fait trop de froid malgrés un réglage au minimum les aliments sont re...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Icare95

Lave vaisselle arthur martin electrolux diapason

Bonjour, Mon lave vaisselle fonctionne jusqu'à la fin de son programme seulement si on ne l'arrête pas ,il redémarre tout seul. La marque est un ART...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
papy35

Porte four arthur martin m6733cc

Bonjour, j aie demonte ma porte de four mais je ne peux pas separer les deux parties pour changer la vitre interieure merci de me dire comment faire

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
papy35

Touche depart clignote

Bonjour, nous avons une machine a laver DWHB00W la touche depart clignote que faire? merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
papy35

Pb lave vaisselle whirlpool adg 8732

Bonjour, Mon lave vaisselle 8732 adg , message d'erreur f4 J ai nettoyé cuve avec st marc .... démonté le capteur de vidange mais rien n'y fait po...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
papy35

Plaque cuisson induction faure fit361f code erreur e8

Bonjour, Quelqu'un a-t-il des infos sur cette panne ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
papy35

Panne micro onde whirlpool mt 267 / bl

 Résolu

bonjour a tous . micro onde WHIRLPOOL mt 267/ bl 2900 w après avoir pris les précautions d'usage fusible alim saute j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Icare95

Machine a laver

Bonjour, j'ai un soucis avec la sécurite de ma machine a laver, elle date de 2008 la machine fait son programme normalement et au moment de debloqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Icare95

Panne mini lave-vaisselle bosch sks50e12eu

Bonjour, Mon lave-vaisselle se met en route normalement en prenant l'eau, par contre le programmateur s'arrête comme si la machine avait fini son cyc...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
stf_jpd87

Seche linge wirhlpool awz235

Bonjour, je viens de changer la resistance, car il y a un thermocouple qui ete HS, mais il tourne, ventile, mais ne fait pas de chaud. avez vous un...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
b richard 31

Four de dietrich

comment nettoyer le double vitrage du four DOP 450 de dietrich

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
papy35

Lave vaisselle bosch sl15n1b

Bonjour, Je me suis absentée plusieurs mois et au retour mon lave vaisselle Bosch type SL15N1B, prend de l'eau mais ne démarre pas. J'ai essayé ave...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
b richard 31

Candy godc38t

 Résolu

Bonjour, Qui connaît la valeur du condensateur du CANDY GODC38T situé sur le moteur ? (Il ne s'agit pas de l'antiparasite situé en haut au départ du...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
papy35

Eclaté de machine a laver

 Résolu

Bonjour, papy 35, je maudis les ponts qui commencent par des pannes MAL Candy Fuzzy logic, cts 8 AA chargement sur le dessus je vais mettre mes ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Papy35

Bandeau sauter scm67wf12

Bonjour, demontage du bandeau gaziniere sauter COMMENT FAIRE

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
papy35

Four electrique en panne cuisinière sauter scm 67wf12

Bonjour, en cour de cuisson j'ai senti une odeur de brûlé (fils électrique?)et la chaleur est monte anormalement la porte s'est ensuite bloquée j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Icare95

Pourquoi mon lave vaisselle whirlpool ne démarre pas ?

Bonjour J'ai voulu le mettre en marche, aucun bouton ne s'est allumé, rien ne s'est passé. Le boitier ou l'on met le produit de rinçage a peut être ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
oliv

Gaziniere sauter scm67wf12

 Résolu

comment demonter le bandeau suite a une odeur de brule verni mon four en cour de cuisson il est passe en pyrolyse et la porte c mis en securite nous ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Papy35

Lave vaisselle aeg 65080 vi

 Résolu

Bonjour, Je possède un lave vaisselle AEG FAVORIT 65080Vi qui ne chauffe plus, le reste fonctionne bien. J'ai vérifié la platine (soudure) devant...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
genny909

Adresse pour 1 whirlpool arc 4110 ix

Bonjour, voici des nouvelles de mon réfrigérateur Whirlpool arc 4110 IX ayant suivi les conseils du forum j'ai bien fait décongeler mon appareil 7-8 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Icare95

Panne lave vaiselle wirlpool adg 8198 6éme sens

Bonjour , Voilà je suis en panne avec mon lave vaisselle qui a 3 ans ! Je l'ai lancé cycle habituel il s'est arrêté en cours de cycle et l'affi...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
wichcg83

Panne lave linge electrolux awt12420w

Bonjour, Mon lave linge s'est arrêté en cours de lavage. Sur d'autres forums, j'ai constaté que beaucoup de problèmes proviennent du verrou de ferme...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Webjet44

Lave vaisselle miele g571

Bonjour, après un lavage le programmateur etant a 0 au bout de 10 minutes environ mon disjoncteur differentiel declenche pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
b richard 31

Lave vaisselle qui ne chauffe plus

bonjour voila mon probleme mon lave vaissellede marque laser il est equipé d'une resistance de chauffe avec mon testeur je trouve bien de 230V au coss...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
b richard 31

Indesit g 75 c

Bonjour, Qui cherchait la notice du sèche linge Indesit g 75 c ? Je l'ai

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Papy35

Changer courroie seche linge marque bosch wtv74300ff

Bonjour, COMMENT CHANGER LA COURROIE D UN SECHE LINGE MARQUE BOSCH WTV74300FF Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Papy35

Four siemens hb430.20f

Bonjour, J'ai un four SIEMENS HB430.20F. La pendule et toutes les possibilités de programmation sont en panne (seul un sigle bizarre apparaît sur l'...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
papy35
Résultats 40751 - 40800 sur un total de plus de 50 000