Les discussions
Machine laver
Bonjour, ma machine ne fait pas le programme indiquer ( ex si je lave a 40 degres l eau reste froide de t/t si je fais l essorage elle se remp...
Temperature
Bonjour, congelateur tiroir liebherr prennium a-22 indique -36 de temperature
Laden c1703
Bonjour, quand je mets en marche mon laden il se mets en route, puis un bip la touche arret clignote et quelques secondes un 2 ème bip et il s'arrêt...
Frigo indésit class a+ qui fonctionne bizarrement
Bonjour, je ne sais pas trop ce qu'il se passe avec notre frigo : la partie congel étant bien givrée, lorsque je touchais la partie entre le haut et...
Aeg electrolux lavatherm 59820 (sèche-linge à condensation)
RésoluBonjour, En service impeccable depuis quelques années. Maintenant lors du dernier emploi du sèche-linge, des bruits de ...frottements et de "crache...
Marque vedette modele atoll
Bonjour, lorsque je mets mon lace vaisselle en route celui ci demarre normalement mais il ne s'arrete jamais il tourne continuellement
Whirlpool awe 2217 aa700
Bonjour, j'ai un souci la machine fonctionne très bien mais lorsque le programme est fini je dois attendre longtemps, malgré le voyant porte ouverte...
Mon samsung sr-s2029 css me distribue l'eau au compte goutte
Rien de particulier sauf que cette eau m'arrive très doucement. Que Faire?
Tendre une courroie d'un seche linge brandt efe8331f
Résolubonjour, Le tambour de mon seche linge Brandt ne tournait plus. J'ai demonté le dessus du séche linge pour voir la courroie qui etait détendue. Apr...
La température de mon frigo et congélateur n'est pas stable
Bonjour, J'ai un frigidaire GE Profile de 5 ans, la garantie vient tout juste de finir et voilà que la température fait défaut. Le congélateur peu...
Frigo americain samsung: plus de glacons
Bonjour, mon frigo américain SAMSUNG ne fait plus de glaçons. le mécanisme fonctionne mais le remplissage de l'eau ne se fait pas. Avez vous la solut...
Fer a vapeur fuite au fer tout le reste fonction tres bien
Bonjour, je voudrais savoir comment reparer merci
Mon lv bosch super silence affiche er 09 ne chaufe pas l'eau
Bonjour, Mon lave vaisselle super silence bosch ne cauffe pas l'eau et affiche l'erreure e 09 koi faire? Merci de votre aide
Lave vaisselle
Bonjour, Comment on fait quand on n'a mis du produit vaisselle dans notre lave vaisselle
Je possede une arthur martin asi 1655n le probleme quand je la
Bonjour, je possede une arthur martin asi 1655n , le probleme quand je la mets en marche ,elle lave pendant des heures ,il arrive qu'elque fois qu'e...
Centrale vapeur domena
Bonjour, Mon fer chauffe normalement mais par contre je n'ai pas de vapeur provenant de ma centrale. Merci d'avance pour vos réponses
Test de carte electronique lave linge
Résolu/FerméBonjour, J'ai un autre topic à mon actif déjà concernant une panne de lave linge, dans celui ci, je demande votre aide pour un test de carte elect...
Wirlpool arc 4100 eau qui coule
RésoluBonjour, Pourriez vous me détaillé cette histoire de clapet qui commande l'arrivée d air ( ventilation ) dans le compartiment frigo peut être cette ...
Lave linge bosch wfh2460
Bonjour, mon lave linge Bosch WFH2460 perd de l'eau. Endroit de la fuite: entre cage centrale (fixe) en plastique blanc et la plaque en béton coté ...
Lave linge wirlpool awe 98 30 gg
Bonjour, mon lave linge wirlpool awe98 30 6ieme sens rien ne s'allume merci de m'aide
Pourquoi centrale vapeur calor express pro ne pompe plus ?
Bonjour, mon amie a une centrale vapeur Calor Express Pro et elle m'a dit qu'elle ne produisait plus de vapeur. Le symptôme était que le voyant au li...
Domena activa nvt 300turbo
Pourquoi le témoin rouge s'sallume .et là plus de vapeur ne sort?
Arrêt au lancement du moteur vlf8126
Bonjour, Sur tous les programmes, la cuve se remplie et le moteur ne tourne que 2 secondes (bruit normal du lancement du moteur) et la machine s'arr...
Liquide de rinçage qui ne part pas
Bonjour, je possède un lave vaisselle siemens. un dépot blanchâtre apparait sur les verres aprés lavage. J'ai remarqué que le produit de riçage ...
Lave vaisselle en panne
Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle whirpool qui a 3ans si quelqu'un peut me conseiller : ...
Pompe de vidange
bonsoir j ai un probleme au niveau de ma pompe de vidange qui ne vidange plus c est une machine indesit comment je peut faire je n y connais rien e...
Support..douverture.d.hublot
Bonjour, je.cher.un.support.d.ouverture.de.hublot.lavelinge.far.model...L9200..numero.de.celuici290571...pourriez.vous.m.indiquer.qui.vend.cette.piece...
Machine a laver aya en panne
bonjour,amis internautes /ma machine a laver aya est en panne,le voyant vert du bouton de demarrage s/allume,on entend un leger boudonnement,mais le t...
Sos indesit will11
bonjour pouvez vous comment vidanger ma machien indesit will11 car elle est en panne tout les voyant clignotent vite et arreter avec de l'eau dedan...
Comment débloquer porte machine à laver candy cty 10 ?
Bonjour, Ma machine a laver Candy CTY 10 fait du bruit en fonctionnant, on a l'impression d'entendre des coups de marteau et la porte sursaute. ...
Lave vaisselle arthur martin electrolux as1 6232 w
Comment changer ma poignée d'ouverture. merci
Probleme de joint?
Bonjour, voila j'ai depuis bientot 3 ans un congel armoire de marque beko et ca fait 2 3 jours que le temoin rouge de temperature s'allume. Quand je...
Samsung eco bubble
Bonjour, Que signifient les messages d'erreurs AE affichés sur mon lave-linge SAMSUNG 9KG
Meg
Bonjour, j'ai un lave vaisselle bosch silence plus achete SMS 40 M 42 EU il y a 2 mois et il reste de l'eau au fond du lave vaisselle après le progr...
Ikea lave vaiselle whirpool
Bonjour, Mon lave vaiselle ikea encadastrable ne demare pas et fait des bip et la fleche clignotte en rouge? Savez vous me dire que faire? merci, ...
Fuite dans la porte partie congélateur frigo américain
Bonjour, Pourriez-vous m'aider. Merci J'ai constaté une micro fuite au niveau de la partie congélation de mon Frigo Américain de dietrich inox? la...
La porte du four ne se ferme pas
Bonjour, la porte du four scholtes bloquée en position ouverte.Loquet bloqué. Que faire?
Lave linge brant aaa class
Bonjour, j aimerai savoir comment reparer mon lave linge qui quand je selectionne le programme la machine commence a tourner mais avant de prendre l...
Machine a laver
Résolubonjour je viens d acheter une machine a laver L G direct drive de 8 kg et a chaque fois que je la met en route l eau rempli la machine par a coup en ...
Toujours rien après changement du moteur...
Bonjour, Me revoici ici car après changement de moteur mon lave linge ne tourne toujours pas:'( Vous m'aviez aidé dans ce topic: https://bricolage...
Problème lave-linge thomson access junior
Bonjour, J'ai un lave-linge Thomson Access Junior avec le chargement par le haut. J'ai fait une machine il y a une semaine sans aucun souci. Je va...
Ca ne marche pas ...j ai change les bruleurs en gaz en bouteille
Bonjour, voila j ai un probleme avec ma gaziniere... avant j etais en gaz de ville depuis chez d appart et je dois mettre une bouteille ... jai tout...
Panne : réfrigérateur congélateur brandt c2820
Bonjour, Voici exactement mon réfrigérateur : https://www.cdiscount.com/electromenager/refrigerateur-congelateur/brandt-c2820/f-110030901-brandtc2820...
Panne lave linge vedette vlf8126
Bonjour, A la mise en route, l'eau coule dans la cuve en deux fois comme la normale...ensuite le moteur se met en route, mais ne tourne que 2 secon...
Panne electrique frigo americain samsung
bonjour, mon frigo americain fait que s'éteindre comme si il ya avais une coupure electrique, puis apres 1 ou deux heures redemarre comme si de rie...
Sonnerie
Bonjour, mon refregirateur de marque daewoo FR-590NW sonne sans aucune raison quelqu'un pourrait-il m'aidre a y voir plus claire je comprend pas !mer...
Sèche-linge à condenseur brandt bwd181t/a
Bonjour, Le voyant "bac plein" s'allume alors que le bac de récupération est vide. Le condenseur a bien été nettoyé. Après un début d'utilisation,...
Porte congélateur defectueuse
Bonjour, Je me hasarde pour la 1ère fois à poser une question sur votre site car je suis un peu désemparée. Voici mon problème : J'ai un congélate...
Lave vaisselle siemens
Bonjour, Il n'y a pas d'électricité au panneau de contrôle, mais il a de l'électricité à la prise de courant, est-ce qu'il se peut qu'il y est un "r...
Séche linge faure tfe282
Bonjour, mon seche linge faure tfe282 ne met plus en route code err 50 pouvez vous me dire si quelqu un c est ce qu il peut ce passer ?? merci a l ...