Les discussions
Problème avec mon lave vaisselle neff voyant (robi
Bonjour mon lave vaisselle neff S51D50X1EU/30 m'allume le voyant alimentation eau mais il prend bien de l'eau la vaisselle est mal lavé il ne cha...
Dyson dc52
Bonjour, Lors de l'utilisation de mon aspirateur, j'ai plein de poussière rejetée apparament par l'ouverture côté moteur. Le bac est vidé comme d'h...
Pourquoi traces blanches sur linge après révision l.l. ?
FerméJ'ai une machine à laver BOSCH WOT2431FF.Elle a un an et demi.Depuis trois mois elle laisse des trainées blanches sur le linge. J'utilisais une less...
Refrigérateur/congélateur tropical whirlpool
Whirlpool tropical total no frost ARC 4030 Bonjour, depuis qques temps ,parfois, lorsque j'ouvre l'appareil, il s'allume et s'éteint sans di...
Comment ouvrir un sèche-linge pour nettoyer ?
Résolu/FerméBonjour a tous Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de vous . J'ai oublié de remettre le filtre de mon seche linge a évacuation aprés avoir...
Arrêt au séchage malgré nettoyage
Bonjour, J’a Nettoyé le second réservoir derrière le filtre ce qui a permis au sèche linge de fonctionner. En revanche 1 mois après le problème res...
Problème frigo américain dawood
Bonjour, Mon frigo américain me congél le côté frigo et 1 jour après il se remet à 6 degré comme d'habitude mais le problème c'est que tout se que j...
Aspirateur bosch pro silence 66 relaxx
Bonjour, J'ai un problème sur mon aspirateur cite en titre. En effet il démarre puis s'éteint sans raison. En bougeant le fil certaines fois il...
Continental edison
Bonjour, Bonjour comment réparer mon problème de l eau coule du côté glaçon il y a marqué E9 et il y a un voyant rouge avec un point exclamation je ...
Lave vaisselle lazer 851430/wqp12-9250h
Bonjour, mon lave vaisselle fait du bruit quand il prend l'eau au départ et après au rinçage je pense qu'il y a quelque chose dans la pompe comme u...
Panne four cuisinière de dietrich "dcv230we11"
Bonjour, Ma panne concerne une cuisinière de Dietrich 3dcv230we11" la résistance de sole marche et chauffe la résistance circulaire , marche aus...
Lave vaiselle indesit dsg 263
Bonjour, lave vaisselle s’arrête sur le 6 et départ que faire
Congélateur
Bonjour, J'ai un congélateur de marque far où le voyant rouge clignote. Quel est le problème ? Merci
Bosch
Bonjour, mon lave vaisselle ne prend pas l eau. Un voyant style jet de douche reste allume Il a 1 mois
Probleme de four
Bonjour mon four thermador ne veut plus marcher. Récemment il y a une panne d’électricité et mon four à éteint. Maintenent c'est indiqué de mettre l'h...
Machine à laver qui ne démarre plus
Bonjour, Ma machine à laver ne démarre plus Jusqu a présent, je devais appuyer fortement sur la porte afin que le programme démarre ( je n'avais p...
Four mode demo
Bonjour, j'ai un four siemens cm676gbs1 il es en mode demo comment faire pour desinstaller qui peux m'aide merci
Whirlpool arc 8120 le réfrigèrateur ne fonctionne pas.
Résolu/FerméBonjour, Je vous expose mon problème qui est assez surprenant. Mon réfrigérateur Combi Whirlpool ARC 8120 est tombé en panne il y a quelques jours, ...
Probleme sechage avec bosch wta 4400
RésoluBonjour, J'ai constaté que mon sèche linge BOSCH WTA 4400 ne chauffait plus. Après consultation de la notice, j'ai nettoyé le filtre qui était comp...
Mon four fait disjoncter
Bonjour, J'ai un four whirpool, il fait disjoncter ma maison, j'ai donc testé les 2 résistances chacune leur tour, c'est à dire je l'ai fait foncti...
Bruit bizarre provevant de ma machine a laver
Bonjour, Ma machine à laver fait un bruit trés bizarre depuis quelques temps,et ce bruit à surgis du jour au lendemain.Je cherche à savoir pourquoi ...
Lave vaisselle indesit dsg 263
Bonjour, Les boutons Départ/Pause et 9h/END ce sont mis à clignoter d'un seul coup et ne s'arrête plus de clignoter. Plus aucun autre bouton ne répo...
Probleme avec mon four
RésoluBonjour, je viens d acheter une gaziniere FAR reference CG 6060 16WS es j ai un probleme avec mon four , quand je l allume il me noirci tous es fa...
Comment programmer un lavage court( en minutes)
RésoluBonjour, je viens d'hériter d'un lave vaisselle bosh silence plus et je n'ai pas le mode d'emploi.je ne peux l'utiliser, je ne sais pas comment progr...
Pb sur lave vaisselle siemens se25e231ff 1
En cours de cycle le voyant arrivée d'eau s'allume et le cycle ne se termine pas .après démontage des parois latérales je vois que l'eau arrive bien m...
Lave linge lg ref 32580wh
Bonjour, j ai un souci avec ma machine lg 13kg ref 32580wh a 6 minute de fin cycle claque très fort on ma dit roulement ou voire palier par co...
Lave linge indesit 1a7kg
bonjour mon lave linge ne fait pas son cycle normal de 18mn avant la fin il repart sur 28mn jai nettoyer et tout met je ni connait rien svp
Congelateur wirlpool afg345/g
RésoluBonjour. Mon congélateur WIRLPOOL esaytronic ref:AFG345/G affiche -17 et le termomètre que j'ai placé a l'interieur affiche -24.? de plus la sonneri...
Bonjour a tous mon lave linge wirpool awo446 le tambour ne tourne plus
Résoluvoilà mon lave linge wirpool awo446 prend l'eau et peu de temps après le voyant rouge avec le dessin d'une clé s'allume et le tambour ne tourne plus j...
Expresso filtre auto magimix 11217
Bonjour, Je voulais savoir si c'est bien la résistance en U qui est HS car quand je mais en service expresso seulement avec marche photo jointe je n...
Panne dolce gusto circolo automatic
Bonjour, Panne avec ma Dolce Gusto Circolo Automatic. Le voyant rouge ne passe plus au vert et se met à clignoter très rapidement avec une barre ver...
Pourquoi frigo whirlpool arc 6415 congèle à -10°c ?
Résolu/FerméDepuis mon retour de vacances de Noël mon frigo (acheté il y a 3 ans) s'est mis à congeler. J'ai mis le thermostat au minimum mais il y fait toujours ...
Four cuisinière beko cse 67101 g ne fonctionne pas
Bonjour, Le four de ma cuisinière BEKO modèle CSE 67101 G ne fonctionne pas. Le voyant qui indique le four est en marche ne s'allume pas. J'ai tes...
Mon four ne s'allume plus
Résolu/FerméBonjour, voila mon four CANDY mn04 ne s'allume plus on dirait que y 'a plus de jus, alors il a meme un an il est tt neuf.
P02 sur seche linge wirlpool 6 sens
RésoluBonjour, j ai F02 d inscrit sur mon seche linge lorsqu il était encore sous garantie ça me l avait déjà fait et le dépanneur m a fait la manip miracl...
Probleme affichage four
RésoluBonjour, j'ai un four Arthur martin- electrolux FE 6422NG1 l'affichage reste sur SAFE depuis le passage de mon neveu !!!! je n'ai pas la notice et je...
Frigo condor 2 portes
slt j'ai un frigo condor 2 portes 600 litres la partie haut(congel) marche a merveille 10/10 mais la partie bas (frigo) ne marche pas depuis 2 jour p...
Aube machine à laver fragile
Bonjour, J'ai une machine Brandt maxi1369f dont l'aube casse régulièrement. Il s'agit d'une aube assez commune qu'on trouve sur d'autres modèles : r...
Four siemens hb75bc550f;type ht 5 hbp7;
Bonjour, Je n’arrive pas à remettre l’affichage de l’heure sur mon bandeau de four ; cette fonction n’apparait que lorsque le four est en marche . ...
Frigo américain deawoo
Bonjour, j'ai un problème dans mon bac a glaçon , l'eau rempli le bac mais ne s’arrête pas et coule constamment, que faire ?
Sécurité d enfant
Bonjour, Comment enlevé la sécurité d enfant de la machine siemens s14-79 numéro de série : WM14S790FF ??
Modele indesit widl 146_ programme lavage sactione pa
Bonjour, ma indesit widl 146 fctionne très bien sauf qan je veut lancer n'importe qel lavage elle s allumé mai actionne la le tambour?pqoi Pourtant...
Four chauffe plus
Bonjour, cuisinière vitrocéramique pyrolyse 60×60 v6788cp elle ne chaude plus mais le four s'allume, il y'a que le ventilateur qui turn.
Problème partie congèle glaçon
Bonjour, J'ai un frigo américain de marque samsung modèle rsa1dtpe1/xef après nettoyage de la partie congèle je n'arrive plus à mettre correctement ...
Problème de glace sous le tiroir du bas
J'ai un réfrigérateur combiné SAMSUNG model RB33J3200SA, j'ai de la glace qui se forme sous le tiroir du congélateur presque tous les jours, que faire...
Impossible de regler le thermostat
Bonjour, j'ai un four neff mais la je ne peux plus regler la chaleur c'est la température par défaut qui s'affiche en fonction du mode de cuisson et...
Bosch wae28162ff/7
RésoluBonjour,je cherche a savoir ou doit se positionner la boule flotteur contenue dans la cuve de mon lave linge car elle est venue bloquer le tambour lor...
Porte de ll miele softronic w3268 ne ferme pas
Bonjour, Porte de LL Miele softronic W3268 ne ferme pas
Machine à laver far 5.5 kg 1000trs min
Bonjour, J’aimerai savoir s’il y aurait une explication sa apporter car ma machine a laver n’essore pas tout le temps le linges même en la relançant...
Ma machine ne marre pas à tous les programmes
Bonjour, Ma machine à laver candy dispose de plusieurs programmes mais ne se lance que sur le programme 14minutes. Lorsque j'appuie sur le bouton d...