Les discussions

Bonjour,j'ai une machine beko numero wmb91242s.

Bonjour, quand je ferme la porte pas de clic juste un clignotement continu et le sigle erreur.comment resoudre mon probleme,merci de me répondre rapid...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
stf_jpd87

Celv 126 fs

Bonjour, Le lave vaisselle démarre, puis commence le cycle puis au bout de 5mn, il émet un bip continu, et le voyant fin de cycle, celui qui représ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Panne sur machine à laver séchante indesit wild146

 Résolu

Bonjour, Nous venons de changer la pompe de cette machine qui ne rinçait plus elle m'a fait une lessive correctement et maintenant elle s'arrête ava...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
crea28

Lave vaisselle laden .panne

Bonjour, j'ai un lave vaisselle de marque laden c2010/1 ;il tourne mais ne lave plus .merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Erreur 4 lave linge essentiel b elf 714 d2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez voys m'aider à identifier l'origine de l'erreur 4 sur mon lave linge ? Symptomes : ecran qui parfois se brouille, lave lunge qui ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Plaque induction electrolux s’allume s’éteint

Bonjour, Je viens d’installer ma nouvelle plaque à induction Electrolux EGD6576NO. Problème au démarrage elle s’allume 3 à 5 secondes et s’éteint....

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle se met en alrme

 Résolu

Bonjour, bonjour mon LV de marque LAGAN de chez Ikea se met en alarme et pas l'impression que sa chauffe merci pour une réponse bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Frigo pas de retour de froid

Bonjour, j'ai acheter un frigo neuf d'exposition dans le magasin il y a 10 mois . je l'ai branché ce week end et là le frigo s'allume , le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Daniel 26

Seche lg rh9051wh

Bonjour, mon sèche linge LG rh9051 wh à un problème,il s'allume correctement,la sélection du programme se fait normalement,mais au moment de lancer un...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
mess73

Bruit moins 1 minu a l'essorage lg 7kg direct drive ref f12700wh

Bonjour, Bruit strident 1 MINUTES au rinçage essorage LG 7KG DIRECT DRIVE F12700WH.....HELP QUE FAIRE?

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Frigo ne refroidi pas

Bonjour, ModeleWRT549SZDWOO/SERIE VS51056116. le frigo ne fonctionne pas. Le congélateur fonctionne très bien. Je l'ai éteint et rallumé. Il ne re...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
stf_jpd87

Frigo americain samsung rsa1z

Bonjour, moi j,ai un problème de distributeur de glaçons. Les glaçons sont bien dans le bac à glaçons, mais ils ne tombent plus dans le distribute...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
stf_jpd87

Goudron derrière réfrigérateur

 Résolu

Bonjour Je possède un combiné frigo congélateur Miele (2 moteurs). Derrière celui ci on y trouve les 2 moteurs et un petit tuyau de cuivre qui part d...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Romain

Hotte rosiere rvsd 970 pn

 Résolu

bonjour, l'affichage lumineux de l'heure reste bloqué sur le chiffre 54 je n'arrive pas à mettre ma hotte à l'heure. que ce soit avec la touche tac...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle en panne

Bonjour, mon lave vaisselle un ARISTON LFT116A quand je le met en route vidange ,prend l eau puis la revidange direct apres quelque seconde et la vi...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
stf_jpd87

Machine à laver beko wmb61431

Bonjour, ma machine quand je le allume il y a le voyant einde -fin qui clignote et la machine lance plus les programmes. je fais comment pour réinit...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
stf_jpd87

Whirlpool adp7452 : fuite d'eau sous l'appareil

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, une flaque d'eau se formait sous la machine. Alors je l'ai ouverte pour voir d'où ca venait. Entre le sol et la p...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Lorene

Lave vaisselle adg8983 whirlpool

Bonjour, J'ai un souci le lave vaisselle a affiché F7 a fonctionné deux fois et puis plus rien depuis ,aucun signe sur l'écran de commande.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
stf_jpd87

Whirpool séche linge sens erreur f4

Bonjour, j’ai nettoyé les filtres et vidé le réservoir à eau mais les voyants restent toujours allumés et l’ecran Affiche f04 Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
stf_jpd87

Erreur e3 sur lave linge samsung wf1114xbd/003

Bonjour, Et voila comme tout le monde, la machine fait des erreurs E3. Samsung a eviter, entre les portables, tablettes maintenant c est ma mac...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
stf_jpd87

Diagnostic panne lave-linge... pb moteur?

Bonjour, Mon lave-linge est en panne, c'est embêtant. C'est un Ariston AF 583T, une machine plutôt simple, à l'ancienne, sans gadgets compliqués....

28 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Icare95

Samsung rf26j7500sr/aa

Bonjour, j'ai acheter un frigo Samsung avec distributeur à glaçons, mais malheureusement les glaçons sont complètement blancs.... J' ai fait un reset,...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
stf_jpd87

Réfrigérateur samsung 2015 model rf260beaesr

 Résolu

Bonjour, Nous avons manqué d’électricité 12 heures, j’oubliais, c’est au USA, et depuis il fait un bruit comme si quelque chose essaie de redémarer....

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
stf_jpd87

Thomson soleil 50b

Bonjour, Comment demande-t-on l'arrêt cuve pleine ? Je vous remercie d'avance de votre réponse. Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
stf_jpd87

Seche linge faure a condensation

Bonjour, mon seche linge ne s'allume plus

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, Lavé vaisselle bosch hidrostar error n.15 que fair

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
papy35

Lave vaisselle whirlpool 851169401791 ou 381145001202

Bonjour, Gros pb de l'h. Il semble pomper alors qu'il n'a pas pris l'eau. Pas de code erreur mais la touche arrêt clignote 8 fois à savoir les filtr...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
stf_la sudiste

J'ai des flammes jaunes qui sortent de ma gazinière

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai recupéré une gazinière que j'aimerais faire fonctionner au butane. Mais lorsque j'ai voulu brancher le gaz, j'ai tout de suite e...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Sisi 2

Panne seche linge candy gcs 9101a2t.s

Bonjour, Mon SL fonctionne mais ne sèche plus le linge. J'ai rien pour tester Comment faire pour réparer? Merci par avance de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Lave linge miele softronic w2659

Bonjour, j'ai un problème avec mon MIELE SOFTRONIC W2659 lorsque je ferme la porte le clapet se verrouille mais la porte ne se bloque pas elle res...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
stf_jpd87

Frigot samsung température haute urgent

Bonjour, Suite à une coupure de courant, le côté droit reste à 13°. J'ai débranché pendant 10mn. Puis rebrancher. Rien d'inchange. Alors je tente...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
stf_jpd87

Mon réfrigérateur-congelateur de marque lg en panne

 Résolu

Bonjour, depuis 1 mois,mon réfrigérateur-congelateur( frigo américain) de marque LG ne donne plus.en effet,la partie congélo joue le rôle du frigo et ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisaille far

Bonjour, mon lave vaisselle ne veux pas ce mette en route malgré q'il s'allume marque far

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle thomson aqua 222

Bonjour, Quelqu un pourrait il me dire ou m envoye la notice d emploi de ce lave vaisselle. Je viens de l achete d occasion et dans le demenagement...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Four cuisinière sauter sci760w ne fonctionnent plus

Bonjour, je possède une cuisinière SAUTER SCI760W achetée en Déc 2009. Le four ne fonctionne plus (plus de turbine, plus de ventilo chaleur tournan...

38 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
56Margil

Machine à laver

Bonjour, J ai ma machine a laver qui ne fonctionne plus , les voyants s allume mais rien d autre c est une beco VMD 8 j ai pas la suite mais sa fini...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Arthur martin awf 1075

 Résolu

Bonjour, Voilà après avoir résolu avec l aide d’une personne très compétente et réactif du forum j’ai réglé le soit disant problème de cycles de la...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Galande12

Lave linge whirlpool awod 4811

Bonjour à tous, j'ai cassé le bouton de commande pour choisir le programmes et de ce fait il ne marche plus. Pourriez-vous m'indiquer comment fa...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Sechoir aeg

Bonjour, Mon sechoir a une semaine après 3m il arrêt je comprend pas

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Seche linge panne f04 recurante wirlpool

 Résolu

Bonjour, Ca ne fonctionne pas chez moi, ca fait plusieurs fois qu'il tombe en panne. Toujours f04... une fois j'ai pu le redemarrer, une fois au sav...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
papy35

Sèche-linge whirpool modèle azb 8210

Bonjour, les 3 voyants de mon sèche linge sont au rouge 1) nettoyer le filtre 2) vider le réservoir 3) nettoyer le condenseur J'ai tout nett...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
stf_jpd87

Réfrigérateur congélateur indésit 3# baan 13 v

Bonjour, mon combi réfrigérateur congélateur ne fait plus de froid au niveau du réfrigérateur qu'il soit au mini ou au maxi en regardant j'ai vu que l...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Aspirateur

Bonjour, Je viens d'acheter un aspirateur electrolux espc 72 bd et impossible de trouver la mise en marche Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Plaque à induction rosière

Bonjour, Bonjour des que j allume ma plaque le minuteur affiché lo et clignote et ça bloque mes plaques

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, que veut dire E14 et que faire BOSCH SILENCE PLUS

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
stf_jpd87

Quelle est la fonction du pressostat sur un lave-linge ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez-vous me renseigner sur cette question : A quoi sert le pressostat d'un lave linge. Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
didier

L'eau de mon lave vaisselle ne chauffe plus

Bonjour, J ai un vieux modèle Miele G590sc, depuis quelques jour l'eau de mon lave vaisselle ne chauffe plus, j ai contrôlé la résistance qui elle m...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
stf_jpd87

Problème montage gigleur gaz four

Bonjour, Je souhaiterez savoir ou ce trouve le gigleur dans un fiur pour le metre en gaz bouteille

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
stf_jpd87

Probleme lave vaisselle

Bonjour, le lave vaisselle Bosch silence plus affiche E 15 et il y a un Clinton rouge à cote de l'image du robinet sur l’écran de la machine .merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
stf_jpd87

Four neff b-ap22-4

Bonjour, je viens de recevoir un four de marque Four NEFF B-AP22-4 et malgré toute mes recherches je n arrive pas a trouver un mode d utilisation s...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
stf_la sudiste
Résultats 20351 - 20400 sur un total de plus de 50 000