Les discussions

Bruit chauffage collectif

Bonjour, Nous vivons dans un immeuble avec un chauffage collectif, il y a un mois nos radiateurs commencer à faire du bruit, nous avons donc fait u...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
KIDUGUEN

Commande carte universelle

Bonjour, Je voudrais acheter une carte universelle pour ma machine à laver, pourriez vous me donner le prix et me dire comment faire

stf_jpd87

Lave vaisselle ariston lsf825

Bonjour Mon lave vaisselle refuse de lancer un programme de rincage et affiche un manque de liquide de rincage, j ai beau remplir le recipient r...

stf_jpd87

Lave vaisselle signature slvi 444 +++ erreur 3

Bonjour, Mon lave vaisselle signature slvi 444 ++ est en panne. L'eau ne chauffe plus et je ne trouve plus la notice. Elle signale E3. Pourriez-vou...

stf_jpd87

Congélateur boréal congèle partiellement

Bonjour, Tous mes respects chers tous. J'ai mon congélateur boréal qui congèle partiellement.jai fait dégivrer sur 72h mais le problème persiste se...

stf_jpd87

Linge tacher comme de la javel

Bonjour, Mon linge foncé ressort de ma machine comme des tache de javel, est ce que ça vous arrive aussi? je sais pas quoi faire ma machine est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
stf_jpd87

Pioneer sa510 en panne

Bonjour, J’ai récupéré dans mon garage un amplificateur Pioneer sa510. Il servait lors de mes petites soirées dans mon garage. Je l’ai branc...

stf_jpd87

Machine à glaçon en panne

Bonjour, Sur mon frigo Samsung la machine à glaçons ne fonctionne plus mais l'eau coule quand je veux boire de l'eau j'ai de l'eau mais ne fabrique ...

stf_jpd87

Remplacer une plaque 2 postes par 2 simples

Bonjour, Je souhaites poser un interrupteur connecté à la place du second interrupteur de la photo. Mais à priori les dimensions de 2 plaque...

KIDUGUEN

Réglage de l'horloge

Résolu

Bonjour, Je sais comment afficher l'heure sur mon four combiné micro-ondes, mais ne sais pas comment régler l'heure au format 24 h, car par exemple...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Castor

Plaque induction essentiel b etvi4b1 erreur e2

Bonjour, J'ai le message E puis 2 qui arrête ma plaque que dois je faire ? Cordialement Sophie

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Selene

Prise electrique inconnue

Bonjour, Depuis des travaux dans ma salle de bain, l'enteprise a déposé ce type de prise https://ibb.co/BsCkgq7 que je ne connais pas. Avez-vous...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Jonathan

Usure du cuir (jaune) d'un fauteuil stressless

Bonjour, J'ai des fauteuils Stressless utilisés quotidiennement depuis plus de 13 ans. Le cuir qui est très fin a de nombreuses craquelures et marqu...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Letango

Projet garage robot tondeuse

Bonjour et merci de votre accueil Je voudrais construir un garage pour un robot tondeuse (Worx WR167e). Je voudrais l'automatiser et j'ai vu quelques...

labricole47

Chauffe eau cointra problème flammes jaunes quelles sont les solutions vieux5

Bonjour, Problème de flammes jaunes chauffe eau Cointra

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
docchaudiere

Veilleuse chauffe eau tient pas

Bonjour, J'ai une belle flamme de veilleuse sur le chauffe eau, mais quand je passe sur position allumage la veilleuse s'éteint Quelqu'un peut ai...

docchaudiere

Interrupteur multiprise

Bonjour, Certaines multiprises sont équipées d'un interrupteur. S'agit-il d'interrupteurl unipolaire ou bipolaire ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
stf_jpd87

Pouvez vous me dire si on peut passer de l'huile de lin sur du marbre pour le re

mon marbre vert s'abime avec le gel et mon mari veut passer de l'huile de lin, j'ai peur que ça fasse des taches et que l'on glisse le jour de pluie ,...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Paul-Bernard

Seche linge siemens wd 14h460ff/03

Bonjour, Mon échangeur de chaleur condenseur sur mon lave linge seche linge siemens wd 14h460ff/03 débordé l,eau je l,ai démonter pas de saletés dan...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
stf_jpd87

Code de machine à laver samsung

Bonjour, Le code DE s'affiche sur ma machine à laver Samsung, j'ai changé l'ouverture de porte mais ça ne marche toujours pas. Une idée svp...? Me...

papy35

Lave-vaisselle whirlpool

Bonjour, panne mais sans code erreur le bouton marche clignote et reste en marche sur programme 1 sans fonctionner quoi faire: sans code erreur la...

stf_jpd87

Voyants rouge sur sèche linge whirlpool

Bonjour, après avoir fait la reinitialisation tjs le même problème les 3 voyants vider réservoir condenseur et filtre clignotent en rouge. Merci pour ...

stf_jpd87

Décaper table monastère

Bonjour, J’ai récupérer une table de monastère , je vais la faire décaper à blanc , ensuite je voudrais la mettre dehors sur ma terrasse Quel pro...

Icare95

Terrasse béton avec un mur en parpaing dessus

Bonjour, Voilà bientôt j'ai comme projet de faire une terrasse de 27M² (3X9), désolidarisé de la maison et qui va jusqu'à la limite de propriété ...

KIDUGUEN

Réinitialiser lave linge

Résolu

Bonjour, comment fait ton pour réinitialiser un lave linge Samsung P1253 merci freddy

Farid

Gazinière prise

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon premier appart, et en achetant une gazinière d'o casion, je me suis rendue compte que la prise était démontée...

papy35

Defaut

Bonjour, J'ai le défaut FE sur ma plaque de cuisson et ça disjoncte. De la marque Miel. Que dois je faire?

papy35

Factures edf suite demenagement (ancien contrat)

Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon espace EDF, je ne vois plus l'ancien contrat du précédent logement que j'ai quitté en novembre 2019. Je pensais que les factur...

Dernière réponse le 13 mai 2021 par
stf_jpd87

Bratje bbk 22 d - erreur 153

Bonjour, Suite au passage de mon électricien et mise hors tension de l'électricité, j'ai un message d'erreur sur ma chaudière BROTJE BBK 22 DD : ERR...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver

Résolu

Bonjour, Quelqu’un aurait la notice le mode d’emploi de la machine à laver Candy Gow 655

stf_jpd87

Mise en place courroie

Bonjour, Pouvez vous m'aider à remplacer ma courroie sur un seche linge Arthur Martin SC O565 TYpe 916252204 Merci par avance

stf_jpd87

Extel visiophone smart access contact ecran noir

Bonjour, le site http://sav.cfi-extel.com/ n'est plus accessible : erreur 404 ! je fais comment pour télécharger les fichiers de mise a jour ???

stf_jpd87

Seche linge indesit idca 835

Bonjour, Mon linge sort humide du seche linge. Pas d eau dans le récupérateur Pourriez me donner une solution

stf_jpd87

Machine delonghi probleme démarrage

Bonjour, j'ai lors de l'allumage du bouton à l'arrière de la cafetière et lorsque j'allume le bouton en façade le triangle rouge allumé et le deux v...

stf_jpd87

Frigidaire climat latitude sud

Bonjour, Sur ce frigo il y a 2 reglages : un bouton avec N et S et un bouton de 1 à 6 Que veut dire N et S ???????

stf_jpd87

Construction

Bonjour, je voudrais savoir, combien de studios on peut faire avec 5.000.000 sur une surface de 10*9

stf_jpd87

Remplacement interrupteur double va et vient

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer un interrupteur double en va et vient. Les configurations des interrupteurs actuels étant différentes des anciens mod...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Deglode

Relais vdc ou vac

Bonjour, Je souhaite piloter un relais via mon automate qui sort du 24vdc. J'ai trouvé ces deux relais sur internet, tous les deux pilotables en 24...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
gegecle

Problème four encastrable

Résolu

Bonjour, Je suis locataire et je souhaite installer un four encastrable. L'appartement est meublé et le meuble prévu pour le four est à la bonne d...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Anto53240

Moteur triphasé

Bonjour, J'ai un moteur triphasé, avec une phase qui n'a pas de jus. Le moteur démarre normalement. Quelle seraient les risques si je continue à l...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
labricole47

Sèche-linge bellavita dc8bw701t

Bonjour tout le monde. Je sèche complètement sur le panne de mon sèche linge. Je m'explique : Quand il est branché et éteint, il fait sauter le di...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
stf_jpd87

Turbine de moteur de hotte

Bonjour, Ma hotte whirlpool AKR 920 n'aspire plus que très faiblement . Les causes sont : Bloc de commande , moteur , clapet anti retour , et t...

labricole47

Panne de ventilateur frigo américain rs7577thcsp,

Bonjour Sur Mon frigo américain RS7577THCSP, Apres avoir changer le ventilateur et la sonde , vérifier fusible themique, le Code erreur 22 E ( panne ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
stf_jpd87

Impossible de metre l heure sue mon micro ondes thomson easy25wh

Résolu

Bonjour, impossible de mettre l heure sur mon micro ondes thomson easy25wh

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
stf_jpd87

Brancher un four combi sur une prise 32a

Bonjour, J'aimerais brancher mon combi four Electrolux sur un socle 2P avec T 32A Dois-je acheter une prise 2P ou dois-je raccorder avec les dom...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
stf_jpd87

Quelles couleurs mélanger pour faire un ton taupe ?

Résolu

Je voudrai repeindre un meuble de couleur taupe et préparer moi-même la couleur. Quels tons mélanger ? merci

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
charles83300

Lit évolutif

Bonjour, Puis je avoir la notice par mail svp xxxxxxxxxxxxxxxxxxx@gmail.com --->Lire la charte

stf_jpd87

Moteur bosch 18v alimenté par accu 14,4v

Bonjour la communauté ! Voilà mon problème: J'ai récupéré une visseuse défectueuse, on me l'a donné. C'est le moteur qui est mort. C'est une B...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
stf_jpd87

Savoir si mon telerupteur minuterie est hs

Bonjour à tous, j'ai retrouvé dans mes affaires un telerupteur à minuterie, un crouzet mcr01. J'ai beau le brancher, rien ne se passe, ni voyant, ni ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
fred.ml

Détecteur de coupure de courant

Bonjour, je souhaite mettre en place un dispositif de détecteur de coupure de courant sur un disjoncteur legrand. En fait, l'idéal serait un relais ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
fred.ml
Résultats 20901 - 20950 sur un total de plus de 50 000