Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Bruit chauffage collectif
Bonjour, Nous vivons dans un immeuble avec un chauffage collectif, il y a un mois nos radiateurs commencer à faire du bruit, nous avons donc fait u...
Commande carte universelle
Bonjour, Je voudrais acheter une carte universelle pour ma machine à laver, pourriez vous me donner le prix et me dire comment faire
Lave vaisselle ariston lsf825
Bonjour Mon lave vaisselle refuse de lancer un programme de rincage et affiche un manque de liquide de rincage, j ai beau remplir le recipient r...
Lave vaisselle signature slvi 444 +++ erreur 3
Bonjour, Mon lave vaisselle signature slvi 444 ++ est en panne. L'eau ne chauffe plus et je ne trouve plus la notice. Elle signale E3. Pourriez-vou...
Congélateur boréal congèle partiellement
Bonjour, Tous mes respects chers tous. J'ai mon congélateur boréal qui congèle partiellement.jai fait dégivrer sur 72h mais le problème persiste se...
Linge tacher comme de la javel
Bonjour, Mon linge foncé ressort de ma machine comme des tache de javel, est ce que ça vous arrive aussi? je sais pas quoi faire ma machine est pas ...
Pioneer sa510 en panne
Bonjour, J’ai récupéré dans mon garage un amplificateur Pioneer sa510. Il servait lors de mes petites soirées dans mon garage. Je l’ai branc...
Machine à glaçon en panne
Bonjour, Sur mon frigo Samsung la machine à glaçons ne fonctionne plus mais l'eau coule quand je veux boire de l'eau j'ai de l'eau mais ne fabrique ...
Remplacer une plaque 2 postes par 2 simples
Bonjour, Je souhaites poser un interrupteur connecté à la place du second interrupteur de la photo. Mais à priori les dimensions de 2 plaque...
Réglage de l'horloge
RésoluBonjour, Je sais comment afficher l'heure sur mon four combiné micro-ondes, mais ne sais pas comment régler l'heure au format 24 h, car par exemple...
Plaque induction essentiel b etvi4b1 erreur e2
Bonjour, J'ai le message E puis 2 qui arrête ma plaque que dois je faire ? Cordialement Sophie
Prise electrique inconnue
Bonjour, Depuis des travaux dans ma salle de bain, l'enteprise a déposé ce type de prise https://ibb.co/BsCkgq7 que je ne connais pas. Avez-vous...
Usure du cuir (jaune) d'un fauteuil stressless
Bonjour, J'ai des fauteuils Stressless utilisés quotidiennement depuis plus de 13 ans. Le cuir qui est très fin a de nombreuses craquelures et marqu...
Projet garage robot tondeuse
Bonjour et merci de votre accueil Je voudrais construir un garage pour un robot tondeuse (Worx WR167e). Je voudrais l'automatiser et j'ai vu quelques...
Chauffe eau cointra problème flammes jaunes quelles sont les solutions vieux5
Bonjour, Problème de flammes jaunes chauffe eau Cointra
Veilleuse chauffe eau tient pas
Bonjour, J'ai une belle flamme de veilleuse sur le chauffe eau, mais quand je passe sur position allumage la veilleuse s'éteint Quelqu'un peut ai...
Interrupteur multiprise
Bonjour, Certaines multiprises sont équipées d'un interrupteur. S'agit-il d'interrupteurl unipolaire ou bipolaire ? Merci.
Pouvez vous me dire si on peut passer de l'huile de lin sur du marbre pour le re
mon marbre vert s'abime avec le gel et mon mari veut passer de l'huile de lin, j'ai peur que ça fasse des taches et que l'on glisse le jour de pluie ,...
Seche linge siemens wd 14h460ff/03
Bonjour, Mon échangeur de chaleur condenseur sur mon lave linge seche linge siemens wd 14h460ff/03 débordé l,eau je l,ai démonter pas de saletés dan...
Code de machine à laver samsung
Bonjour, Le code DE s'affiche sur ma machine à laver Samsung, j'ai changé l'ouverture de porte mais ça ne marche toujours pas. Une idée svp...? Me...
Lave-vaisselle whirlpool
Bonjour, panne mais sans code erreur le bouton marche clignote et reste en marche sur programme 1 sans fonctionner quoi faire: sans code erreur la...
Voyants rouge sur sèche linge whirlpool
Bonjour, après avoir fait la reinitialisation tjs le même problème les 3 voyants vider réservoir condenseur et filtre clignotent en rouge. Merci pour ...
Décaper table monastère
Bonjour, J’ai récupérer une table de monastère , je vais la faire décaper à blanc , ensuite je voudrais la mettre dehors sur ma terrasse Quel pro...
Terrasse béton avec un mur en parpaing dessus
Bonjour, Voilà bientôt j'ai comme projet de faire une terrasse de 27M² (3X9), désolidarisé de la maison et qui va jusqu'à la limite de propriété ...
Réinitialiser lave linge
RésoluBonjour, comment fait ton pour réinitialiser un lave linge Samsung P1253 merci freddy
Gazinière prise
Bonjour, Je viens d'emménager dans mon premier appart, et en achetant une gazinière d'o casion, je me suis rendue compte que la prise était démontée...
Defaut
Bonjour, J'ai le défaut FE sur ma plaque de cuisson et ça disjoncte. De la marque Miel. Que dois je faire?
Factures edf suite demenagement (ancien contrat)
Résolu/FerméBonjour, Sur mon espace EDF, je ne vois plus l'ancien contrat du précédent logement que j'ai quitté en novembre 2019. Je pensais que les factur...
Bratje bbk 22 d - erreur 153
Bonjour, Suite au passage de mon électricien et mise hors tension de l'électricité, j'ai un message d'erreur sur ma chaudière BROTJE BBK 22 DD : ERR...
Machine à laver
RésoluBonjour, Quelqu’un aurait la notice le mode d’emploi de la machine à laver Candy Gow 655
Mise en place courroie
Bonjour, Pouvez vous m'aider à remplacer ma courroie sur un seche linge Arthur Martin SC O565 TYpe 916252204 Merci par avance
Extel visiophone smart access contact ecran noir
Bonjour, le site http://sav.cfi-extel.com/ n'est plus accessible : erreur 404 ! je fais comment pour télécharger les fichiers de mise a jour ???
Seche linge indesit idca 835
Bonjour, Mon linge sort humide du seche linge. Pas d eau dans le récupérateur Pourriez me donner une solution
Machine delonghi probleme démarrage
Bonjour, j'ai lors de l'allumage du bouton à l'arrière de la cafetière et lorsque j'allume le bouton en façade le triangle rouge allumé et le deux v...
Frigidaire climat latitude sud
Bonjour, Sur ce frigo il y a 2 reglages : un bouton avec N et S et un bouton de 1 à 6 Que veut dire N et S ???????
Construction
Bonjour, je voudrais savoir, combien de studios on peut faire avec 5.000.000 sur une surface de 10*9
Remplacement interrupteur double va et vient
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer un interrupteur double en va et vient. Les configurations des interrupteurs actuels étant différentes des anciens mod...
Relais vdc ou vac
Bonjour, Je souhaite piloter un relais via mon automate qui sort du 24vdc. J'ai trouvé ces deux relais sur internet, tous les deux pilotables en 24...
Problème four encastrable
RésoluBonjour, Je suis locataire et je souhaite installer un four encastrable. L'appartement est meublé et le meuble prévu pour le four est à la bonne d...
Moteur triphasé
Bonjour, J'ai un moteur triphasé, avec une phase qui n'a pas de jus. Le moteur démarre normalement. Quelle seraient les risques si je continue à l...
Sèche-linge bellavita dc8bw701t
Bonjour tout le monde. Je sèche complètement sur le panne de mon sèche linge. Je m'explique : Quand il est branché et éteint, il fait sauter le di...
Turbine de moteur de hotte
Bonjour, Ma hotte whirlpool AKR 920 n'aspire plus que très faiblement . Les causes sont : Bloc de commande , moteur , clapet anti retour , et t...
Panne de ventilateur frigo américain rs7577thcsp,
Bonjour Sur Mon frigo américain RS7577THCSP, Apres avoir changer le ventilateur et la sonde , vérifier fusible themique, le Code erreur 22 E ( panne ...
Impossible de metre l heure sue mon micro ondes thomson easy25wh
RésoluBonjour, impossible de mettre l heure sur mon micro ondes thomson easy25wh
Brancher un four combi sur une prise 32a
Bonjour, J'aimerais brancher mon combi four Electrolux sur un socle 2P avec T 32A Dois-je acheter une prise 2P ou dois-je raccorder avec les dom...
Quelles couleurs mélanger pour faire un ton taupe ?
RésoluJe voudrai repeindre un meuble de couleur taupe et préparer moi-même la couleur. Quels tons mélanger ? merci
Lit évolutif
Bonjour, Puis je avoir la notice par mail svp xxxxxxxxxxxxxxxxxxx@gmail.com --->Lire la charte
Moteur bosch 18v alimenté par accu 14,4v
Bonjour la communauté ! Voilà mon problème: J'ai récupéré une visseuse défectueuse, on me l'a donné. C'est le moteur qui est mort. C'est une B...
Savoir si mon telerupteur minuterie est hs
Bonjour à tous, j'ai retrouvé dans mes affaires un telerupteur à minuterie, un crouzet mcr01. J'ai beau le brancher, rien ne se passe, ni voyant, ni ...
Détecteur de coupure de courant
Bonjour, je souhaite mettre en place un dispositif de détecteur de coupure de courant sur un disjoncteur legrand. En fait, l'idéal serait un relais ...