Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Le heat dry ne fonctionne plus
Bonjour, Model whirlpool wdf320padsi...le voyant lumière temoin heat dry n'a jamais fonctionné et maintenant la vaisselle ne sèche plus. ustensil...
E10 sur une chaudière mrc24
Bonjour a tous, Je tente ma tente sur ce forum. J'ai une chaudiere a condensation MCR24. Ma chaudiere indique une erreur 10. J'ai purger le circuit 4...
Volet bubendorff impossible regler fin des courses
Bonjour, Mon volet Bubendorff ne monte / descend plus aux bons endroits. Il bouge parfois quelques centimètres, parfois la moitié du parcours, c´est ...
Calybox 120
Bonjour, J'ai un soucis sur ma calybox 120 le voyant rouge clignote alors que la période est en mode nuit Bien à vous
Tanin qui revient
Bonjour, j'ai poncé les meubles de la cuisine en bois puis j'ai passer trois couches ( j'ai essayer un te ca n'a pas fonctionné, le vendeur ma conse...
Impossible de percer mon plafond pour y installer une lampe
Bonjour, J'essaye depuis quelques jours de percer deux trous dans mon plafond afin d'y installer une lampe. Malgré l'utilisation de mèche béton je n'...
Lê voyons “verre” de lá machine
Bonjour, je voulais savoir pourquoi quand je demarre la machine le voyon verre se met em Route sans que mói lê choisisse merci
J ai tester compresseur je bloc le refoulement i'll sarrete
Bonjour j ai tester in compresseur au niveau du refoulement il s'arrête quand je bloc le refoulement que fair ?
Comment démonter thermostat électronique 481010568267
Bonjour, JE dois changer le thermostat électronique de mon frigo Whirlpool, la référence du thermostat est 481010568267, mais je n'arrive pas à démon...
Samsungnv75m5572rs
Bonjour, Mon four Samsung NV75M5572RS ne s"allume plus du tout. le courant arrive bien aux broches à l'arrière du four mais rien ne s'allume et il ne...
Volet roulant qui monte de travers
Bonjour, Depuis une semaine, je rencontre un problème avec un de mes volets roulants PVC à enroulement manuel. Lorsqu'il est en position basse (ferm...
Remplacement pour perceuse peugeot pc 1010 rca-h modèle 21 tkrc
Bonjour: J'ai une perceuse Peugeot PC 1010 RCA-H modèle 21 TKRC qui manque le sélecteur de vitesse et j'aimerais trouver un endroit où me le fournir,...
Poêle de dietrich président 2753 à régul. automatique.
Bonjour à tous, j'aimerais connaitre la technique utilisé dans la régulation de chauffage automatique d'un poêle à bois De Dietrich Président 2753. Il...
Comment connecter une applique à 3 bras de lumière ?
Bonjour à tous, J'essaie de connecter une vieille applique, qui a 3 bras de lumière avec chacun une paire de fils. Mais ces fils n'ont pas de couleur ...
Thimonnier eglantine 5
Résolu/FerméBonjour, à tous , pour information, pour tous les possesseurs d’une machine à coudre Thimonnier Eglantine 5 . Après avoir essayé de la rallumer pas po...
Photo cellule
Bonjour, j ai acheter un moteur BFT A600 pour, un portails coulissant. Mon moteur précédant étais aussi un BFT. J ai une question sur les photo cellul...
Chaudiere buderus qui fait un bruit de casserole au demarage
Bonjour, Bonjour, Ma chaudière Buderus fait un bruit de casserole et tremble au démarrage pendant plus ou moins 30 seconde puis fonctionne normaleme...
Deltia dore - radiateur connecté
Bonjour à tous, J'ai un système Deltia Dore pour gérer le chauffage de ma maison. J'ai 6 radiateurs connectés avec les récepteurs mais depuis qu...
Erreur f10 espresso miele
Bonjour, Sur Espresso Miele 6150 erreur F10.En mode SAV la pompe à eau ne démarre pas.Alimentée en direct sur 220 elle fonctionne.Elle n'est pas alim...
Led dessoudée
Bonjour à toutes et tous, Lors de la dépose du groupe cellules d'une batterie Parkside, une petite led(diode) de la carte des témoins de charge s'est ...
Polarité de condensateur
RésoluBonjour à toutes et tous, Meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Avant de le monter sur une carte qui n'a pas de repaire au niveau de la position ...
Démontage plaque de commande grohe impossible
Bonjour à tous, Je souhaite démonter la plaque de commande de mon WC suspendu Grohe pour régler la quantité d’eau mais impossible d’y arriver. J’a...
Où puis-je trouver ces caches de baie vitrée
Bonjour à tous, Le poseur de baies vitrées ne m’a pas installé tous les caches (voir photos en pièces-jointes) Impossible de le forcer à revenir main...
Telecommande klr200 velux
Bonjour, Suite au remplacement de mes piles dans la télécommande de mon Velux, celle-ci maintenant clignote par intermittence (affiche Velux et s’...
Ventilateur air froid
Bonjour, J'aimerais savoir quand le ventilateur d'air froid se met en route, j'ai démonter complètement mon sèche linge pour le nettoyage du bac a co...
Transformation (maroc)
Bonjour, Je veut transformer le courant en tension alternatif que puisse je faire?
Like it pro 600
Bonjour, en ce qui concerne" les réglages des positions ouverture et fermeture" le paragraphe 5.2.6 de la notice prévoit l'affichage de " ll " po...
Sortie fumée poele à bois arrière haute
Bonjour Je souhaite installer un poêle à bois sur un conduit déjà tubé. Le raccordement est bas(33cm du sol) et je ne trouve pas de poêle ayant une ...
Convertisseur qui bippe dès le branchement
Bonjour, J'ai un convertisseur (24v-220v et 3000w) qui bippe dès que je l'allume. Quels problèmes puis-je avoir? Merci d'avance pour les réponses.
Branchement elcetrique d'un lustre ancien sans couleur de fils
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il m'aiguiller dans le branchement de ce lustre? il n'y a aucune couleur distincte il y a 3 fils, dans les 3 fils, d...
Parametre usine
Bonjour, Bonjour à tripoter dans les codes technicien fait pire que mieux J'aimerai bien revenir avec les reglage usine mais je connais pas la mani...
Sèche linge electrolux a évacuation s arrête au bout de 5mn
Bonjour, Mon sèche linge s arrête au bout de 5 minutes et se met sur la fin de programme comme si le cycle était terminé. Résistance teste ok . Pouv...
Ma clim ne s'arrete pas
Bonjour. Je viens d'acquérir deux climatisations mono split Toshiba modèle Yukai 2,5kW pour 15m² Unité extérieure : RAS-10E2AVG-2 + unité intérieure :...
Canapé méridienne
Bonjour, Je voudrais mettre la méridienne de l'autre côté mais je ne sais pas comment la dévissé merci de m'aider j'ai la photo des vis impossible de...
Probleme thermostat sur radiateur blyss
RésoluBonjour, je n arrive plus a remettre en marche mon radiateur blyss HT20CS 2000 w .le thermostat se bloque sur l heure et impossible de mettre un pro...
Ouvrir le caisson de mon volet roulant
RésoluBonjour, J'ai fait déraille la sangle de mon volet roulant, je dois donc ouvrir la façade du coffre pour remettre la sangle en place. Malheureu...
Comment régler un circulateur
Bonjour, bonjour , j e cherche une information qui me serait hyper importante. en effet suite à une erreur h62, nous n'avons plus de chauffage. ...
Démontage cartouche mitigeur thermostatique grohe
RésoluBonjour, J’essaie vainement de démonter la cartouche du mitigeur thermostatique Grohe. Voici où j’en suis : Malgré la vidéo YouTube.c...
Brandt drh 13117x lave
Bonjour, a l’aide en déplaçant mon lave-vaisselle le socle inférieur est tombé et a entraîné un contacteur pourriez vous me dire où il va que je le...
Aide branchement doubles interrupteurs
Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si quelqu’un pourrait m’aider sur le branchement de double interrupteurs, il me reste 3 doubles à install...
Branchement tableau secondaire
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je souhaite installer un tableau électrique secondaire qui alimentera par la suite une extension composée...
Bonjour j’ai un souci avec mon frigo américain beko gne3571
Bonjour J’ai un souci avec mon frigo américain beko GNE35714, une fois la température réglée côté réfrigérateur, celle-ci baisse toute seule : ex tem...
E e106 arrêt en cours de pyrolyse bosch.
Bonjour, Depuis ce matin, j'essaye de faire une pyrolyse de mon four mais impossible d'aller au bout. Le crochet de verrouillage se met bien en pla...
Problème électrique sur la lumière du plafond
Bonjour J'ai remarqué que ma lumière de plafond de chambre crame assez souvent. Puis, en remplaçant l'ampoule par un plafonnier à LED, j'ai remarqué...
Bruit étrange maison
Bonjour, j'habite une maison dans la campagne à l'entrée d'une petite ville avec ma famille, en plein milieu de la nuit vers minuit, ont a entendu des...
Clé anglaise sur un poêle edelkamin
Bonjour, J'ai un poêle edelkamin j'ai la clé anglaise qui s'affiche pourtant j'ai effectuer l'entretien complet du poêle comment enlevé clé avec la té...
Problème alimentation réservoir à vessie ?
Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition de matériels pour alimenter ma maison en eau de pluie : - 2x réservoir à vessie de 100L (pression ...
Linge encore humide fin de cycle
Bonjour, Peu importe la marque du sèche-linge il m'arrive régulièrement d'avoir mon linge humide en fin de cycle je suis obligé de le refaire tourner...
Résultat pose de chaudière
Bonjour J'ai fais réaliser par une entreprise de plomberie-chauffagerie des travaux pour changer ma chaudière. Ces derniers ont fait un trou au nivea...
Chaudière h&b fr-25pro / 25 kw
Bonjour est ce quelqu'un aurait le code d'accès pour pouvoir régler la chaudière en kw je pense que la mienne est sur 25 kw et que pour ma superficie ...