Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Volet roulant bubendorff bloquent dans les coulisses
Bonjour, depuis leur achat et pose en 2010, mes volets roulants électriques Bubendorff remontent très bien , cependant ils bloquent systématiquement ...
Cloison amovible trop haute
Bonjour, J’ai récupéré 2 panneaux de cloison amovible mais ils sont trop haut (2m35 ) en raison d’une pente de toit , il faudrait que j’en recoupe u...
Bosch kgn38x44
Bonjour Mon combiné a été remis marche après plus d'un de pause Depuis que je l'ai remis en route le frigo est à 11 degrés malgré le thermostat rég...
Manche en plastic fondu dans mon panier de friteuse
Bonjour, Le manche en plastic du panier de ma friteuse a fondu dans le panier. Je cherche une idée qui me permettrait de le décrocher sans abîmé l...
Poele petrole
bonjour je possède un poêle a pétrole de marque INVERTER 3003 je les nettoyer et depuis marche trait bien met sent beaucoup Merci cordialement
Nissan primera p12
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problemè avec ma voiture le chauffage de la nissan primera s'allume seul et l'ecran s'eteint la radio ne marche pas
Bac recuperateur eau frigo liebherr
Bonjour, Je possède une refrigérateur biofresh de Liebherr acheté en 2004 qui fonctionne très bien. La semaine dernière nous avons nettoyé le bac r...
Bras injecteur lave vaisselle de dietrich dvh1110 j ne tourne plus
Bonjour, le bras du haut de mon lave vaisselle ne tourne plus. j'ai démonté le bras et tout le système qui le relis et il n'y a rie qui obstrue. Pou...
Isolation du toit d'une véranda
bonsoir je cherche à isoler thermiquement le toit d’une véranda. L’isolation se fera par l’intérieur. Cette véranda a été posé il y a 19 ans il y ...
Mise en marche defectectueuse, impossible mise en fonctionnement
Bonjour, Je possede un seche linge de marque Brandt modele premia à rotation alternée, les voyants s'allument, mais il ne tourne pas .Lumière rouge ...
Lave linge electolux intuition
Bonjour, je dois changer le roulement avec le support ou je peu les trouves
Brandt
Bonjour, Ma plaque de cuisson à induction 4 feux affiche F2 sur le feu en bas à gauche c’est le grand feu
Renover un plafond en polystirene et crépi
Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos avis et vos conseils. J'ai 43m2 de plafond en ce qui me semble être des plaques de polystirene + du crépi p...
Congélateur hoover huna2726
Bonjour, j'ai un congélateur de marque Hoover , elle est de 2014 il y a le voyant d'alarme qui s'est allumé et ça as décongeler , j'ai débranché toute...
Déplacement climatisation groupe extérieur
Bonjour a tous et bien sur déja je vous souhaite une très bonne année. je voudrais déplacer le groupe extérieur de ma clim SAMSUNG DE 5KW 2 sorties. ...
Problème pompe vidange
Bonjour bonjour, J'ai besoin d'aide pour une panne d'un lave vaisselle AEG FAVORIT 65040 VI. La pompe de vidange ne s'arrête plus comme si il y avai...
Panne lave linge
Bonjour, Mon lave linge fonctionne mais s’arrête en affichant F15
Nettoie vitre karcher wv1
Bonjour, Mon nettoie vitre wv1 clignote vert et ne démarre plus , j'ai lu les astuces pour réparer les wv2 (palmes débloquées) je n'y arrive pas s...
Lave linge brandt wfh1277f
Bonjour, mon lave-linge ne démarre plus. Quand je veux la démarrer elle se met sur pause. Quelqu'un pourrait il m'aider ?Merci
Porte four electrolux eoc57441ao bloquée
RésoluBonjour, suite coupure courant porte four bloquée marque sur tableau save comment débloqué ? merci de vos conseils
Rattraper les traces de croisements de passe.
RésoluBonjour, C est dingue le mot bonjour est déjà tapé à croire que c est trop demande de commencer naturellement par la.. bref. J ai repeins ma cu...
Radiateurs qui chauffent peu ?
Bonjour tout le monde, J'ai emménagé dans une maison de 1977 et j'ai remarqué que les radiateurs du bas chauffent très peu au contraire des radiate...
Pompe a chaleur wiessman
Bonjour, une petite question concernant la consommation d'une pompe à chaleur. Nous avons une maison de 130m2 construite en 2017,selon les normes rt 2...
Frigo combiné valberg fait trop de froid
Bonjour, Je possède un frigo combiné valberg qui a deux ans et demi et depuis peu sans rien toucher, la partie réfrigérateur fait trop de froid (-8 ...
Chauffage de l'eau d'un lave vaisselle bosch
Bonjour, nous avons un lave vaisselle Bosch SGI57M16EU, nous venons de nous rendre compte que l'eau chauffe mais pas autant qu'auparavant et que la ...
Notice
Bonsoir Je viens de récupérer un LL de marque indesit w105. La reference est s/n 306057266 Quelqu'un a t'il une notice d'utilisation. Merci ...
Prise directe tableau
Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut verifier qu'une prise est seule et en directe au tableau? Merci
Flexibles robinet lavabos
RésoluBonjour, suite a la rupture d'un flexible du robinet d'un lavabo, je ne trouve aucune pièce de rechange c'est un flexible de 45 cm de long raccord...
Tableau et file pilote
Bonjour, Je viens de démanger dan un nouvelle appartement et je souhaiterais connecter mes radiateurs a un programmateur (non existants) via file pi...
Extel 18.3
Bonsoir à tous Je cherche la référence du circuit intégré qui se trouve dans la platine intérieure du visiophone extel lena 18.3 (20 pattes) Le mien...
Démontage mandrin perceuse makita 2051
Bonjour, le mandrin de ma perceuse Makita 2051 est à changer mais je ne sais pas le démonter ,Merci de me dire comment faire.
Tâches au plafond
Bonjour à tous, Cet été j'ai repeint et enduit une partie de mon plafond, aujourd'hui je découvre des tâches (voir photo pièce-jointe), quelqu'un aur...
Aide d'urgence plomberie
Bonjour, j'ai un gros soucis de plomberie, en hébergeant un ami, il a complètement bouchée mes toilettes, en faisant tomber le déodorant accrocher sur...
Ma plaque a induction brandt ne s'allume pas toujours...
Bonjour, Je m'explique... Ma plaque a induction Brandt depuis 3 ans maintenant, décide de temps en temps d'arreter de fonctionner... On coupe le c...
Peinture silicone
RésoluBonjour, je cherche un produit et des conseils pour peindre un bracelet de montre en silicone, sachant que celui ci ira souvent dans l'eau. Tout ...
Chauffe-eau ariston titanium 300xst - carte puissance hs - besoin photo
Bonjour à tous Chauffe-eau Titanium XST Ariston en panne. Plus de chauffe et aucun voyant allumé. J'ai localisé la panne au niveau de la carte de pui...
Nasco
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux allumer mon climatiseur nasco. Je ne vois pas ma télécommande et je ne vois pas de bouton On/off sur la cl...
Lave vaisselle hobart
Bonjour, J'ai un lave vaisselle de marque Hobart modèle AMX-A-SEF et cette machine MISSING LINK TO STE (LIEN MANQUANT VERS STE) lors de la mise sous...
Charnière four chatelaine godin
Bonjour, J'arrive sur ce site où j'espère trouver de l'aide. j'ai commandé des charnières de porte de four pour ma chatelaine Godin et j'ai repris ...
Volet electrique franciaflex descend mais ne remonte plus
Bonjour, J ai un volet electrique a telecommande qui ne remonte plus. Il descend, mais ne remonte pas. En lisant la notice, j ai remis a zero l...
Telecommande de television toshiba
Bonjour, je voudrais savoir commande reparer une telecommande de television toshiba qui a pris l'eau
Comment démonter le bouton serrage seb authentique ?
Résolu/FerméJ'ai cassé le bouton de serrage ma cocote minute SEB Authentique, et je n'arrive pas à la démonter pour la remplacer. La notice SEB en ligne ne dit ri...
Mes appareils chargent lentement de maniere aleatoire
Bonjour, Depuis que j'ai emmenagé dans une maison ancienne < 1900 (compteur de 1980). Tout fonctionne electriquement, aucune coupure ni disjonctio...
Abattant villeroy & boch
Bonjour, comment démonter l'abattant d'un toilette villeroy & boch suspendu ( il n'y a pas d'écrou ni visse en dessous)pour le changer???... merci po...
Poêle à pétrole
Poêle à pétrole marque HEATOR SRE 704 injection Lorsque je démarre pendant quelques secondes il fonctionne et lorsqu’il augmente de vitesse il s’ét...
Seche linhe electrolux adc 37100
Bonjour, Lorsque j'ai retiré mon reservoir d eau du sèche linge la valve qui se trouve au bout du reservoir a sauté. Un ressort + un joint noir et u...
Plaque vitrocéramique smeg se642tc sur prise vynckier 30426 belgique
Bonjour j'aimerai brancher une plaque vitrocéramique smeg Se642tc Sur une prise vynckier 30426 https://www.dmlights.be/fr/abb__vynckier__vy_30426_004...
Retrouvé lave vaisselle avec de l'eau dedans et plus de courant
Lave vaisselle avec de l'eau dedans et plus de courant
Pose prises electiques
Bonjour, Combien revient le pose de 3 prises de courant ds une chambre, goulottes et matériel compris, merci
Douche
Bonjour, Bonjour, J’occupe mon appartement depuis août 2018 maintenant, je n’ai jamais eu de problème avec ma salle de bain jusque là En début ...