Les discussions

Volet roulant bubendorff bloquent dans les coulisses

Bonjour, depuis leur achat et pose en 2010, mes volets roulants électriques Bubendorff remontent très bien , cependant ils bloquent systématiquement ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
stf_frmu

Cloison amovible trop haute

Bonjour, J’ai récupéré 2 panneaux de cloison amovible mais ils sont trop haut (2m35 ) en raison d’une pente de toit , il faudrait que j’en recoupe u...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
stf_jpd87

Bosch kgn38x44

Bonjour Mon combiné a été remis marche après plus d'un de pause Depuis que je l'ai remis en route le frigo est à 11 degrés malgré le thermostat rég...

stf_jpd87

Manche en plastic fondu dans mon panier de friteuse

Bonjour, Le manche en plastic du panier de ma friteuse a fondu dans le panier. Je cherche une idée qui me permettrait de le décrocher sans abîmé l...

stf_jpd87

Poele petrole

bonjour je possède un poêle a pétrole de marque INVERTER 3003 je les nettoyer et depuis marche trait bien met sent beaucoup Merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
stf_jpd87

Nissan primera p12

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problemè avec ma voiture le chauffage de la nissan primera s'allume seul et l'ecran s'eteint la radio ne marche pas

Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
stf_jpd87

Bac recuperateur eau frigo liebherr

Bonjour, Je possède une refrigérateur biofresh de Liebherr acheté en 2004 qui fonctionne très bien. La semaine dernière nous avons nettoyé le bac r...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
stf_jpd87

Bras injecteur lave vaisselle de dietrich dvh1110 j ne tourne plus

Bonjour, le bras du haut de mon lave vaisselle ne tourne plus. j'ai démonté le bras et tout le système qui le relis et il n'y a rie qui obstrue. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
stf_jpd87

Isolation du toit d'une véranda

bonsoir je cherche à isoler thermiquement le toit d’une véranda. L’isolation se fera par l’intérieur. Cette véranda a été posé il y a 19 ans il y ...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
justine5449

Mise en marche defectectueuse, impossible mise en fonctionnement

Bonjour, Je possede un seche linge de marque Brandt modele premia à rotation alternée, les voyants s'allument, mais il ne tourne pas .Lumière rouge ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge electolux intuition

Bonjour, je dois changer le roulement avec le support ou je peu les trouves

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
stf_jpd87

Brandt

Bonjour, Ma plaque de cuisson à induction 4 feux affiche F2 sur le feu en bas à gauche c’est le grand feu

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
stf_jpd87

Renover un plafond en polystirene et crépi

Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos avis et vos conseils. J'ai 43m2 de plafond en ce qui me semble être des plaques de polystirene + du crépi p...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Aurorema

Congélateur hoover huna2726

Bonjour, j'ai un congélateur de marque Hoover , elle est de 2014 il y a le voyant d'alarme qui s'est allumé et ça as décongeler , j'ai débranché toute...

stf_jpd87

Déplacement climatisation groupe extérieur

Bonjour a tous et bien sur déja je vous souhaite une très bonne année. je voudrais déplacer le groupe extérieur de ma clim SAMSUNG DE 5KW 2 sorties. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
stf_jpd87

Problème pompe vidange

Bonjour bonjour, J'ai besoin d'aide pour une panne d'un lave vaisselle AEG FAVORIT 65040 VI. La pompe de vidange ne s'arrête plus comme si il y avai...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
stf_jpd87

Panne lave linge

Bonjour, Mon lave linge fonctionne mais s’arrête en affichant F15

stf_jpd87

Nettoie vitre karcher wv1

Bonjour, Mon nettoie vitre wv1 clignote vert et ne démarre plus , j'ai lu les astuces pour réparer les wv2 (palmes débloquées) je n'y arrive pas s...

stf_jpd87

Lave linge brandt wfh1277f

Bonjour, mon lave-linge ne démarre plus. Quand je veux la démarrer elle se met sur pause. Quelqu'un pourrait il m'aider ?Merci

stf_jpd87

Porte four electrolux eoc57441ao bloquée

Résolu

Bonjour, suite coupure courant porte four bloquée marque sur tableau save comment débloqué ? merci de vos conseils

stf_jpd87

Rattraper les traces de croisements de passe.

Résolu

Bonjour, C est dingue le mot bonjour est déjà tapé à croire que c est trop demande de commencer naturellement par la.. bref. J ai repeins ma cu...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Milent

Radiateurs qui chauffent peu ?

Bonjour tout le monde, J'ai emménagé dans une maison de 1977 et j'ai remarqué que les radiateurs du bas chauffent très peu au contraire des radiate...

Luffy4

Pompe a chaleur wiessman

Bonjour, une petite question concernant la consommation d'une pompe à chaleur. Nous avons une maison de 130m2 construite en 2017,selon les normes rt 2...

Utilisateur anonyme

Frigo combiné valberg fait trop de froid

Bonjour, Je possède un frigo combiné valberg qui a deux ans et demi et depuis peu sans rien toucher, la partie réfrigérateur fait trop de froid (-8 ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
stf_jpd87

Chauffage de l'eau d'un lave vaisselle bosch

Bonjour, nous avons un lave vaisselle Bosch SGI57M16EU, nous venons de nous rendre compte que l'eau chauffe mais pas autant qu'auparavant et que la ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
ginto5

Notice

Bonsoir Je viens de récupérer un LL de marque indesit w105. La reference est s/n 306057266 Quelqu'un a t'il une notice d'utilisation. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
stf_frmu

Prise directe tableau

Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut verifier qu'une prise est seule et en directe au tableau? Merci

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Carminas

Flexibles robinet lavabos

Résolu

Bonjour, suite a la rupture d'un flexible du robinet d'un lavabo, je ne trouve aucune pièce de rechange c'est un flexible de 45 cm de long raccord...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
jean3328

Tableau et file pilote

Bonjour, Je viens de démanger dan un nouvelle appartement et je souhaiterais connecter mes radiateurs a un programmateur (non existants) via file pi...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
stf_frmu

Extel 18.3

Bonsoir à tous Je cherche la référence du circuit intégré qui se trouve dans la platine intérieure du visiophone extel lena 18.3 (20 pattes) Le mien...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
ftifine

Démontage mandrin perceuse makita 2051

Bonjour, le mandrin de ma perceuse Makita 2051 est à changer mais je ne sais pas le démonter ,Merci de me dire comment faire.

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
stf_frmu

Tâches au plafond

Bonjour à tous, Cet été j'ai repeint et enduit une partie de mon plafond, aujourd'hui je découvre des tâches (voir photo pièce-jointe), quelqu'un aur...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Benj7159

Aide d'urgence plomberie

Bonjour, j'ai un gros soucis de plomberie, en hébergeant un ami, il a complètement bouchée mes toilettes, en faisant tomber le déodorant accrocher sur...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
stf_frmu

Ma plaque a induction brandt ne s'allume pas toujours...

Bonjour, Je m'explique... Ma plaque a induction Brandt depuis 3 ans maintenant, décide de temps en temps d'arreter de fonctionner... On coupe le c...

Sandra

Peinture silicone

Résolu

Bonjour, je cherche un produit et des conseils pour peindre un bracelet de montre en silicone, sachant que celui ci ira souvent dans l'eau. Tout ...

PPPPP

Chauffe-eau ariston titanium 300xst - carte puissance hs - besoin photo

Bonjour à tous Chauffe-eau Titanium XST Ariston en panne. Plus de chauffe et aucun voyant allumé. J'ai localisé la panne au niveau de la carte de pui...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
gt.55

Nasco

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux allumer mon climatiseur nasco. Je ne vois pas ma télécommande et je ne vois pas de bouton On/off sur la cl...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle hobart

Bonjour, J'ai un lave vaisselle de marque Hobart modèle AMX-A-SEF et cette machine MISSING LINK TO STE (LIEN MANQUANT VERS STE) lors de la mise sous...

stf_jpd87

Charnière four chatelaine godin

Bonjour, J'arrive sur ce site où j'espère trouver de l'aide. j'ai commandé des charnières de porte de four pour ma chatelaine Godin et j'ai repris ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
stf_jpd87

Volet electrique franciaflex descend mais ne remonte plus

Bonjour, J ai un volet electrique a telecommande qui ne remonte plus. Il descend, mais ne remonte pas. En lisant la notice, j ai remis a zero l...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Bruno

Telecommande de television toshiba

Bonjour, je voudrais savoir commande reparer une telecommande de television toshiba qui a pris l'eau

philippe6613

Comment démonter le bouton serrage seb authentique ?

Résolu/Fermé

J'ai cassé le bouton de serrage ma cocote minute SEB Authentique, et je n'arrive pas à la démonter pour la remplacer. La notice SEB en ligne ne dit ri...

Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Betty

Mes appareils chargent lentement de maniere aleatoire

Bonjour, Depuis que j'ai emmenagé dans une maison ancienne < 1900 (compteur de 1980). Tout fonctionne electriquement, aucune coupure ni disjonctio...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Icare95

Abattant villeroy & boch

Bonjour, comment démonter l'abattant d'un toilette villeroy & boch suspendu ( il n'y a pas d'écrou ni visse en dessous)pour le changer???... merci po...

gt.55

Poêle à pétrole

Poêle à pétrole marque HEATOR SRE 704 injection Lorsque je démarre pendant quelques secondes il fonctionne et lorsqu’il augmente de vitesse il s’ét...

gaston

Seche linhe electrolux adc 37100

Bonjour, Lorsque j'ai retiré mon reservoir d eau du sèche linge la valve qui se trouve au bout du reservoir a sauté. Un ressort + un joint noir et u...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
stf_jpd87

Plaque vitrocéramique smeg se642tc sur prise vynckier 30426 belgique

Bonjour j'aimerai brancher une plaque vitrocéramique smeg Se642tc Sur une prise vynckier 30426 https://www.dmlights.be/fr/abb__vynckier__vy_30426_004...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
stf_frmu

Retrouvé lave vaisselle avec de l'eau dedans et plus de courant

Lave vaisselle avec de l'eau dedans et plus de courant

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Icare95

Pose prises electiques

Bonjour, Combien revient le pose de 3 prises de courant ds une chambre, goulottes et matériel compris, merci

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Paul-Bernard

Douche

Bonjour, Bonjour, J’occupe mon appartement depuis août 2018 maintenant, je n’ai jamais eu de problème avec ma salle de bain jusque là En début ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Meehan
Résultats 35351 - 35400 sur un total de plus de 50 000