Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Détecteur de coupure de courant
Bonjour, je souhaite mettre en place un dispositif de détecteur de coupure de courant sur un disjoncteur legrand. En fait, l'idéal serait un relais ...
Bjr puis je utiliser de la colle pour papier intissé pour placer de la fibre de
Bonjour, Puis je coller de la fibre de verre avec de la colle pour papier intissé ? J ai 12m2 à tapisser...bête de racheter de la colle spéciale si ...
Cadeau en ligne ?
Bonjour, Je cherche une idée de cadeau pour l'anniversaire. Quel est votre avis, le meilleur site pour trouver et acheter des chèques-cadeaux ? Peu...
Carte électronique lave vaisselle .
Bonjour, quand on commande une carte électronique , est elle livrée avec le bouton de commande des programmes ? merci .
Comment changer une ampoule sur un frigo samsung rlpcps
Bonjour, L'ampoule pour éclairer l'intérieur du frigo Samsung RLPCPS vient de griller le cache est important et j'ai peur de le déclipser sans le ca...
Plaque vitrocéramique candy pvd 641 t -message l
Bonjour, Le message L s'affiche systématiquement à chaque démarrage de la plaque. Comment remédier à cela ?
Éclairage terrasse et norme
Bonjour, La norme NFC 15-100 impose t'elle un disjoncteur différentiel pour l'éclairage d'une terrasse ? Ceci concerne 3 luminaires. Merci.
Plafonnier marque inconnu
Bonjour tout le monde je veux changer ce plafonnier de salle de bains mais après démonté les parties latérales , je ne vois pas comment le dévisser...
Code erreur er0 sur four de dietrich fx 4447e1
Résolu/FerméBonjour, Vraisemblablement suite à une coupure de courant, mon four De Dietrich FX 4447E1, datant de 1994, affiche le code erreur Er0. A quoi cela c...
Coups de jus via lave vaisselle prise de terre vérifiée
RésoluBonjour à tous et merci d’avance de me lire. Je vais essayer d’expliquer au mieux mon soucis. Tout d’abord nous avons fait et fait faire une rénov...
Béton avec trop de sable - quelle conséquence?
Bonjour, pour faire une semelle pour un muret, j'ai acheté du béton prêt à gâcher. De plus, j'ai du sable. Je voudrais ajouter du sable au béton...
Climatiseur king d home cli121e - plus d évac air chaud.
Bonjour à tous, cet été j'ai mis mon climatiseur en route et malencontreusement la bouche d'évacuation air chaud qui était coincée par la fenêtre a b...
Plus de pression eau chaude.
Bonjour, j’ai une chaudière à gaz mural chaffotteaux et Maury urbia green, je n’ai plus du tout d’eau chaude, j’ai remplacé l’échangeur sanitaire...
Chaudière idéale standard zenis st
Bonjour, Pas d'eau chaude, elle affiche E99.
C'est curieux !
Bonjour à tous et à toutes, Selon son mode d'emploi ma table à induction De Dietrich (DTI 1105WE) devrait émettre un "BIP" lorsque par exemple: ...
Code erreur lave-linge laden ev 1045
Bonjour, Je rencontre un problème sur mon lave-linge Laden EV 1045. Il m'est impossible de démarrer un mode quelconque. Mon lave-linge n'est p...
Problème d’interférences électriques
Bonjour, Alors voilà j’ai un problème depuis plusieurs mois qui m’embête assez, et je vais avoir besoin d’aide car je ne m’y connais pas du tout. J’...
Lave vaisselle whirlpool wric3c26
Bonjour, Un defaut 15 apparaît et j'entends la pompe de vidange qui fait un bruit bizarre... J'ai démonte la pompe elle paraît propre et fonctionnel...
Congélateur whirpool easytronic afg 355/h
Bonjour, Je vois sur le forum qu'en plus du condensateur SY 1000yF/16volts 10x36 mm à changer (on conseille d'ailleurs de changer pour un 25 ou 35 v...
Sanussi
Bonjour, Le cadna reste toujours affiché et le mot safe
Problème de lave vaisselle
Bonjour, J'ai eu un soucis sur ma lave vaisselle de marque Candy, elle s'allume mais s'arrête au bout de quelques minutes avec un peux d'eau dans...
Lave- vaisselle whirpool adp 6946 : erreurf7
Bonjour, L'eau arrive puis se vide et marque erreur F7. J'ai essayé de le remettre en marche une quinzaine de jours après (période covid) et il a r...
Lave-vaisselle candy brava
Bonjour, j'ai un lave-vaisselle Candy Brava je n'arrive plus à le mettre en route j'appuie sur le programme je ne peux plus le changer et c'est écrit ...
Pose d'un thermostat connecté
Bonjour, Je vais bientôt acquérir une maison et je voudrais me pencher sur la gestion du chauffage. Toute la maison est sur chauffage électrique, ...
Mon frigo ne fait plus de froid mais le congélateur fonctionne toujours
Bonjour, J'ai un frigo HAIER htf 456dm6.le frigo ne fait plus de froid mais le congélateur fonctionne toujours .
Lave vaisselle avec symbole clé sur le voyant
Bonjour, Mon lave vaisselle whirpool référence Adp6253gg indique le symbole" clé " sur le voyant et refuse de démarrer, j'ai débranché l'appareil pl...
Motobineuse stafor s6 courroie
RésoluBonjour Je dois mettre une courroie neuve sur cette motobineuse ( l’ancienne n'y est plus ) Comment bouger la ou les poulies pour la placer? Merci
Bosh max 7 tourne uniquement avec 4 vêtements
Bonjour, J ai un problème avec la machine bosch maxx7 Elle tourne uniquement si je mets moins de 6 vêtements légers ! On dirai qu elle calcule à ...
Nettoyage du lave vaisselle
Bonjour les amies - la marque de mon lave vaisselle est "FAR" Pour nettoyer ma vaisselle j'utilise du nettoyant normale mais j'ajoute toujours 2 gros...
Echapement de liquide de refroidissement citroen c3
RésoluBonjour Le liquide de refroidissement sechappe de ma voiture quand IL de chauffe apres avoir rouler Merci de me repondre pour savoir la cause
Le circulateur de ma chaudière fonctionne qu'en mode manuel
Résolubonsoir, Notre chaudière au fioul de marque viessmann (trimatik-Mc(réf 7450263) fonctionne en marche manuelle mais en marche automatique, le bruleu...
Ragreage chappe exterieure
Bonjour, Je souhaite faire un ragréage sur une chappe extérieure en pente afin de la mettre au niveau de ma terrasse, ceci afin de tout recarreler p...
Mur pour terrasse couverte.
Bonjour, je souhaite monter un mur en parpaing de 20 accroché à la facade sur 4.5m de long avec un retour de 3.4m le tout sur une hauteur de 3.5 m.sur...
Quel puissance compteur
Bonjour, Je vais emménager dans un appartement et j'ai un doute sur la puissance du compteur à laquelle souscrire. En premier lieu je tiens à pré...
Tringle de course bosch
Résolu/Fermébonjours, je recherche une tringle de course pour scie sauteuse bosch P10 le site SAV Bosch n'en a plus de dispo et cela me dérange de devoir jeter ...
Lave-vaisselle bosch s9g1b : réparable ou à remplacer ?
Bonjour, Mon lave-vaisselle BOSCH type S9G1B, FD 7909 s'est arrêté avant la fin de cycle sans vidanger, indicateur de durée et voyants éteints. L'e...
Tambour ne tourne plus quand je lance un proramme, sèche linge azb 8670
Bonjour, Mon sèche linge whirlpool azb 8670 a un problème au niveau du tambour. Quand je lance un programme, le tambour ne tourne plus, mais il y a ...
Lave linge candy gv1510d2
Bonjour J'ai un problème de machine à laver le linge. Le programme ne se lance pas Les voyants s'allument J'ai changé les charbons du moteur et ...
Problème pour changer mon robinet de cuisine
Bonjour la communauté! J'ai un petit souci: je souhaite changer mon robinet, j'ai réussi à enlever les tuyaux d'eau chaude et froide, et à désserrer ...
Changement d'un portail
Bonjour à vous, J'aurai besoin d'un conseil pour un changement de portail et de portillon. Je souhaite changer l'ensemble malheureusement mon écart...
Problème de poutrelles acier rouillées
Bonjour, Voici mon problème J'ai signée le compromis de vente de ma future maison et entre temps je me suis aperçu de ce problème lors de l'inspec...
Chaudière à gaz ariston microgenus 2oo4
Bonjour, Pouvez vous me dire svp à quoi correspondent les lettres E et C au dessus du bouton vert de l'interface de la chaudière. Je n'arrive pas à ...
Remplacement condensateur
Bonjour, Je souhaite remplacer les 2 condensateurs sur une vmc double-flux de type DOFEO. Les condensateurs d'origine comportent 3 broches et je ...
Connecteur brulé /maroc
Bonjour, Lave-linge Brandt 6kg top. Odeur de plastique, j ai trouvé un connecteur brulé, voir image. Aucun message est affiché .à votre avis que do...
Remerciement
Bonjour, je tiens à remercier papy35 : j'ai résolu mon problème d13 sur mon lave vaisselle Brandt dfh925c âgé de 12 ans qui est reparti grâce à ses ...
Panne sur laden c869
RésoluBonjour, sur mon lave-vaisselle Laden C869, le voyant "départ" vert clignote 4 fois et la machine ne démarre pas ! Avez-vous une idée ?
Bosch sms40d22eu
Bonjour, mon lave vaisselle BOSCH SMS40D22EU se lance, les bouton 8 et 9 clignotent en rouge et il fait un bruit bizarre .
Sansung rb29hsr3dsa
Bonjour, mon frigo congelateur fuit mais de la glacese forme dans le bas du congelateur sous le dernier tiroir merci
Panne courroie machine whirlpool 6 sens ref 6 sens oas d autre ref
Bonjour, mon whirlpool 6 sens nous undique un code erreur 09 courroie dessérée , j ai ouvert mais la courroie etait bien placée et bien serée mais l...
Remise en marche de ma pompe magiline fx
Bonjour, je viens de reinstaller ma pompe mais je n 'arrive plus à la serrer suffisament pout fermer le clapet de securité quelqu un pourrait i...