Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Lave linge saba lts61215 voyant rinçage clignote
Bonjour, Mon lave linge se bloque quasiment à chaque fois sur le passage en rinçage puis en essorage avec le voyant Rinçage Plus qui clignote. La ...
Tache d’encre noir
Bonjour, j’ai fait récemment une tache de stylo bic noir sur mon jean, et impossible de l’enlever, j’ai essayé le lait, le jus de citron, le vinaigre ...
Four whirlpool akzm 751
RésoluBonjour, le bouton de droite étant HS , j'ai voulu le changer (acheté un neuf) en soudant les fils correspondant . pour le 1er pas de souci mais pou...
Accompagnement avec conseils
Bonjour, je voudrais faire du crepis sur un mur en parpaing en extérieur. la surface est de 10m2 environ. comment dois je procéder ?comment fait t ...
Comment connaître la puissance d'un compresseur
Bonjour, j'aimerais juste savoir comment on fait pour reconnaitre la puissance d'un compresseur frigo merci bonne journée...
Passage des hc/hp vers tarif de base et signal commutateur
RésoluBonjour, Voilà, je souhaiterais passer d'un abonnement électrique HC/HP vers un abonnement tarif de base (pour des raisons économiques). Or je poss...
Nettoyage sol industriel
Bonjour, je voudrais comment faire pour dégraisser et nettoyer un sol industriel d'usine encrassé
Un établissement loge 21 personnes en 18000 va
Bonjour, Nous vous avons déjà posé des questions et avons toujours eu de bonnes infos ici. Nous habitons dans une sorte de f...yer. Nous ne souh...
Led
Bonjour, ma télécommande a 40touches pour les leds mais il y a pas fade 7 du vico comment je fais ? Merci
Bourdonnement pas de son blaster tensai /uher
Bonjour à tous. J'en appelle à votre niveau d'expertise pour m'aider tu as trouvé le problème concernant un vieux blaster "tensai power port 2" J'a...
Lave linge whirlpool
Bonjour, Ma machine a laver à un souci au niveau de l'arrivée d'eau tout et brancher comme il faut mais leau n'arrive pas jusqu'à la machine (comme ...
Four ikea saffe
Bonjour, mon four IKEA est bloqué sur safe comment fair Merci d’avance
Comment démonter un tiroir tournant d'un meuble de cuisine lapeyre
Bonjour, Je voudrais savoir comment démonter un tiroir (tout métallique) tournant d'un meuble de cuisine LAPEYRE Avec mes remerciements
Congélateur coffre igni model co325w voyant rouge reste allumé ne refroidit pas
Bonjour, mon congélateur coffre a près de 10 ans, made in italy le voyant rouge reste allumé il ne refroidit plus
Interrupteur lampadaire double allumage
Bonjour, Je cherche à faire un lampadaire maison et j'aimerais, à partir d'une seule prise et d'un seul câble, y brancher ensuite un double interrup...
Four micro onde whirlpool mwn400 w bloque sur cool
Bonjour, après avoir changer mon ampoule pour éclairage de mon four micro onde ce dernier fonctionne mais reste bloque sur cool. ventilation en perma...
Fuite au niveaux de la selles de branchement
RésoluBonjours, grosse fuite au niveaux de la selles de branchement, cela est très problématique car nous y avons pas accès pour pouvoir tous démonter ou ce...
Laine de roche sur laine de verre projettée
Bonjour, j'aurai besoin de vos lumières svp. une entreprise est passée car je voudrai faire isoler mon garage et dans la conversation il m'a dit qu'...
Fin de courses qui ne fonctionnent plus
Bonjour, lorsque j'appuis sur les boutons le volet monte et descend, mais il ne s'arrête pas. Les fins de courses sont soit déréglés soit cassés. Cepe...
Scie sauteuse bosch gst 90 be
Bonjour, Bonjour j’ai ma scie sauteuses bosch elle a des moments qu’elle démarre est de moment elle ne marche plus j’ai regardé le fils d’alimentati...
Isolation sous plaque sous tuile
Bonjour a tous et toutes et d'avance merci pour vos réponses. Nous souhaitons aménager les combles et rampants de toiture de notre nouvelle maison...
Machine a laver beko
Bonjour, Je possède une machine a laver beko elle fait des traces noir sur le linge d ou sa peut venir
Sèche linge temps affiché qui change ( candy csc9dbeb-47 )
Bonjour J'ai acheté mon premier sèche linge donc je ne sais pas si cela est un fonctionnement normal du sèche linge. Peu importe le programme choisi...
Muret sans fondation
RésoluBonjour, Je souhaiterais fermer l'espace devant chez moi menant à la route avec un muret. Pas très haut, 60 cm environ je pense, il ferait 14m de la...
Filet eau coule dans cuvette wc
Bonjour, J’ai un WC suspendu et j’ai remarqué depuis peu qu’après avoir tiré la chasse (pas constamment mais une fois sur 2 quand même), un filet ...
Mon congélateur ne fait plus de glace
Bonjour, Jai besoin d'aide Mon congélateur S5 ne fait plus de glace s v p ?
Branchement alarme maison
Bonjour, Comment brancher mon alarme maison sur ma 2 ème ligne téléphonique en 04 située prés de mon DTI?
Comment réparer le bloc affichage de mon four scholtès ?
Bonjour, J'ai un four Scholtes FX361AN qui à 5 ans, les segments de l'affichage de l'heure , de la chaleur et du temps de cuisson ne sont visible...
Montage mur en agglo 15x20x50
Bonjour, j'aurais voulu savoir combien de sac de 35 kl mortier prêt à l'emploi, pour monter un mur de 10 mètres carrés Merci
Clignotement anormale du tableau bord du four sauter
Bonjour, J'ai four Sauter encastrable référence SOP4430B Le tableau de bord clignote anormalement, il s'affole, impossible de programmer Si vous a...
Émetteur longue portée au moins de 5km
Bonjour, Je cherche une explication comment fabriquer un émetteur longue portée , mais je ne sais où commencer est-ce que vous pouvez m'aider ?
Lave vaisselle whirlpool se coupe en cours de cycle
Bonjour, Depuis plusieurs semaines nous rencontrons un soucis avec notre lave vaisselle whirlpool. On avait l'impression qu'il lavait moins bien...
Séchage s'arrête trop tôt / lavante séchante electrolux 91460422000 (aww14480w)
Bonjour à tous, Depuis quelques mois, impossible de sécher avec ma lavante séchante Electrolux 91460422000 / Modèle AWW14480W. Le séchage, peu imp...
Tout l'électricité de ma cuisine ne fonctionne plus
Bonjour, Je pose un message car j'ai un problème, hier j'ai nettoyé mes plaques de cuisson (eau + liquide vaisselle) c'est quelque chose que je fa...
Four à gaz alden
Bonjour, Sur une gaziniere , toute au gaz, le bouton du gaz n’agit pas sur la température , il ne sert qu’à allumer . Comment puis je le remettre en...
Fosse septique dans un terrain marécageux
Bonjour, Je suis architecte d'intérieur j'ai construit une fosse septique sur un terrain marécageux, je m'aimerai avoir vos avis sur le fonctionneme...
Branchement plaque induction 2 feux oceati2z1b
RésoluBonjour, Je cherche désespérément une solution pour brancher ma plaque à induction qui n’a comme branchement électrique qu’une gaine avec une phase ...
Tondeuse beaujour 150cc
Bonjour, j ai ma tondeuse qui ne démarre plus batterie pleine , je tourne la clé pas de contacte de démarrage. Comme si l électricité n arriver ...
Frigo indesit 1 porte
Bonjour, J'ai un soucis avec mon frigo j'ai le thermostat mais pas de chiffre ....que trois positions ???????????? sur lequel je doit le mettre merc...
Machine à café senseo twist argent indigo
Bonjour, ma machine Machine à café Senseo Twist Argent Indigo,clignote que le bouton calc...Quoi je dois faire?Lesautre boutons ne peuvent pas s’allum...
Température e4
Bonjour, Mon frigo américain de la marque signature affiche une température de E4, et les deux compartiments (frigo et congélateur ne se refroidisse...
Chargeur pour tondeuse
Bonjour, mon petit il a tiré le Cable de mon chargeur pendant ma tendance il s’est chargé et maintenant chargeur il sort facile de ma tondeuse pour ...
Réutiliser un ancien circuit de convecteurs
RésoluBonjour, J'ai fait installer en rénovation une climatisation réversible gainable. J'ai donc supprimé tous les anciens convecteurs et installé sur c...
Tondeuse thermique gourmand en essence
Bonjour à tous , Je vous sollicite car j'aimerais comprendre si cela est normal lorsque je démarre ma tondeuse thermique elle s'arrête par manque d...
Branchement aérateur intermittent avec interrupteur temoin lumineux
RésoluBonjour, Je souhaite brancher un aérateur pour salle de bain intermittent (arrêt automatique après X minutes) couplé avec un interrupteur à témoin...
Fuite fenêtre de toit
Bonjour, et merci d’avance aux personnes qui prendront le temps de lire et de répondre. Nous avons acheté une maison il y a un an et demi, avec un...
Finitions panneaux isolants pur de 25 mm
RésoluBonjour, J'envisage de poser des panneaux de polyuréthane de 25 mm sous chevrons pour des raisons de faible hauteur de la pièce. Je pense les ache...
Poignet à dépression
Bonjour, problème pour démonter la poignet de la porte de mon frigo de marque SOGELUX. Je vous précise qu'il sagit d'une poignet à dépression. Merc...
Lave vaisselle a e g ne s etaint plus multi tab sonne en permanence
Bonjour, J'ai un lave vaisselle AEG. Il ne s'éteint plus et le voyant Multi tab sonne en permanence Je n'ai plus la main dessus Cordialement. ...
Ikéa skinande pas de chauffe d'eau
Bonjour, mon appareil fonctionne mais ne chauffe pas