Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Quelle est la différence entre sable et sable stabilisé ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Je suis en train de commencer une terrasse et j'aurais voulu savoir ce qui était le mieux (le plus stable...) entre du sable simple o...
Valberg
Bonjour, je n'arrive pas à faire tourner le lave vaisselle bloqué sur le symbole des verres
Pas d'arrivée d'eau lave vaisselle whirlpool adg 5625 fd
RésoluBonjour, Je n'ai pas d alimentation d eau de mon lave-vaisselle. Je démarre le lave-vaisselle, il fonctionne pendant 1 min environ. La pompe f...
Chappee luna
Bonjour, J'ai une chappee luna et des que je mais le chauffage ca grille la carte électronique Qui peut m'aider merci
Marche en pierre brisée
Bonjour, Je souhaiterais réparer au mieux une marche d'escalier en pierre (intérieur). Il s'agit de la première marche et avec le temps probableme...
Carrelage très compliquer à enlever mal coller
Bonjour, j ai un carrelage à enlever mais alors c est une bip à enlever il a etait coller avec du joint je pense il n y pas de joint ni de croit juste...
Centrale vapeur calor gv7091co/23 fait disjoncter protection electrique.
RésoluBonjour, ma centrale vapeur Calor GV7091 CO/23 fait disjoncter la protection 40A 30mA dès que je la branche.Je l'ai ouverte, rien de visible.J'ai comm...
Alimentation plaque de cuisson
RésoluBonjour Pour alimenter la plaque de cuisson et le four , dans un studio , je dispose d'une ligne de 3X6 mm2 . La plaque de cuisson est un domino de 3...
Hydropulseur oral b braun md16 ref 3727
Bonjour, pouvez m' indiquer la référence du tuyau et ou je peux me procurer ce tuyau car à la pharmacie il n'existe pas . Cordialement merci d'av...
Lave vaisselle bosch super silence
Bonjour,on m a donné un lave vaisselle Bosch super silence, mais je n ai pas le mode d emploi, comment pourrais je l avoir,je ne connais pas la référe...
Seche serviette acova : le haut ne chauffe pas
RésoluBonjour, J'ai un petit sèche serviette neuf depuis peu. Il ,'est pas électrique, il est pour un chauffage au gaz. Depuis le début les barres sup...
Compatibilité de thermostat delta dore sur chaudère à gaz elm leblanc acléis
RésoluBonjour, J'ai une nouvelle question concernant le chauffage. J'ai une chaudière à gaz NGLM24-5H Acléis J'aimerais mettre un thermostat Delta D...
Cuisinière barmârtig réf 102 228 21
Bonjour, comment supprimer la sécurité enfant, affichage "L" sur cuisinière BARMÄRTIG VITROCERAMIQUE réf 102 228 21; merci pour la réponse
Four posable sauter smf425 mw
Bonjour Monsieur, J ai acheté un four posable de marque Sauter Smf425mw de dimensions L60 p48 h40. Il n est pas encastrable la face gauche est lib...
Pompe à chaleur sanyo.elite pac 1 dc inverter.
Bonjour. Quelqu'un pourrait il me donner des renseignements sur une panne d'une PAC SANYO air/eau. J'ai fais installer une PAC Sanyo en 2009.Depuis ...
Poele à petrole inverter
Bonjour, J'ai un poêle Inverter il s'allume mais reste allumer pas longtemps et s'eteind il doit être très encres de n'étant pas bricoleur je vous d...
Lave vaisselle
mon lave vaisselle Whirlpool ADP4620 s'arrête au bout de 30 secondes environ,le voyant anomalie clignote 8 fois j'ai réalisé ce qui est préconisé dan...
Comment supprimer les marques de plis sur toile cirée ?
Résolu/Fermébonjour à tous, merci de me dire s'il y a une solution pour supprimer les marques de pliage sur une toile cirée neuve ? C'est une toile ciée achetée d...
Vitesse de rotation d'une scie circulaire à bois de diamètre 500
Résolu/FerméBonjour, j'ai une scie circulaire à bois sur table de diamètre de lame de 500.je voudrais savoir à quelle vitesse elle doit tourner la lame. merci...
Whirlpool lave linge fscr80413
Bonjour, Lorsque je veux utiliser le programme mixte le temps de lavage indique 15 minutes - comment remettre à zero ? Merci de votre aide
L'eu coule au même temps que le remplissage de la cuve؟
Bonjour, une machine a laver condor 10.5 ouverture de dessus; l'eau coule au même temps que le remplissage se fait
Recherche mode d'emplois bosch "wfk2800" fg/01
RésoluBonjour je recherche un mode d'emplois en PDF pour utiliser une machine à laver Bosch "WFK2800"FG/01. Merci.
Ma machine à laver eniem 7kg
Résolu/FerméBonjour, Ma machine s’arrête d'est que elle arrive à l’essorage, n’évacue pas de l'eau , le linge ressors trempé puis un bain d'eau est a l’intérie...
Comment couper une vitre d'insert
Résolu/FerméBonjour, la vitre de mon poele à bois s'est cassée. j'ai une vitre d'insert plus grande comment la couper?
Portail battant came
Depuis quelques temps, il faut relancer la fermeture puis l.ouverture plusieurs fois avec la télécommande pour obtenir le fonctionnement. Dans le mê...
Lave linge hotpoint ariston
Bonjour, je n'arrive pas ni à changer de programme , ni faire demarrer, car elle est bloqué. Est ce que il y a une astuce de le faire.
Tuyau de chauffage aplati
Bonjour, Je viens de faire installer un radiateur de chauffage central fuel. Le tuyau qui arrive à la vanne thermostatique est tout aplati. Quelqu...
Problème de flammes sur chauffage à butagaz
Bonjour, j'ai un chauffage d'appoint à gaz à flamme j'ai changé la bouteille de gaz et les brûleurs ne s'allume pas la flamme veilleuse reste simpleme...
Lave vaisselle whirlpool
Bonjour, Je possède un model whirlpool ADP 600 IX, je n'arrive pas à mettre en route le powerclean . Lorsque j'appuis sur le bouton il se met à clig...
L'un de mes trois radiateurs ne fonctionne pas si les autres sont ouverts
Bonjour, Nous habitons un 2 pièces comportant 3 radiateurs. Deux se trouvent dans la salle de vie (salon/ cuisine) le troisième est dans la chambre....
Dissocier une prise d'un interrupteur
Bonjour a tous, Dans ma chambre un interrupteur active deux prises. Cepandant je souhaiterais que cet interrupteur n'actionne qu'une des deux pris...
Ma chasse d’eau ne coule plus !
Bonjour, Je suis un peu désespérée car ma chasse d’eau ne fonctionne plus, quand j’appuie sur le bouton pour tirer la chasse il n’y a pas d’eau, j’a...
Cumulus qui ne chauffe pas assez
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon cumulus et je n'arrive pas à trouver le problème. Il chauffe mais pas assez, après 3 douches il n'y a plu...
Panne e1 sur mon lv brandt vh1544x
RésoluBonjour, Depuis quelque jours mon lv brandt vh1544x affiche le code erreur e1. J'ai changé l'electrovanne et soufflé dans les tuyaux pour voir. ...
Panne altus al6013
Bonjour, mon lave linge Altus Al6013 se bloque après quelques minutes dulancement. Il démarre correctement puis les voyants sur le devant clignotent, ...
Démonter machine singer 155
FerméBonjour, comment démonter une machine Singer 155 pour remplacer le porte bobine ?
Machine lavertir lg 7kg
La.machine prend toujours de l'eau pendant tout les cycles de lavage pourquoi
Pourquoi mon volet roulant somfy ne termine pas sa course ?
Fermébonjour j'ai installe depuis quelque temps deja des volants roulants de marque somfy ils fonctionnent avec une telecommande unique ou centralisé. ...
Frigo pro odic gnb 600 ntv
Bonjour, Je viens d'acheter un frigo pro avec défaut d'aspect ( rayures sur les côtés) qui fonctionne bien puisque un thermomètre intérieur m'affich...
Fuite d'eau de pluie provenant d'un velux de toit
Bonjour, Bonjour , J'ai un Velux pivotant de marque Toitciel Europa installé il y a plus de 10 ans sur le toit de ma maison. En cas de forte plu...
Seche linge whirlpool mod : awz 8227
BONJOUR je suis en panne avec mon seche linge de marque whirlpool modele AWZ 8227 apres verification les klikson passe ; la resistance correct a l...
Lave vaisselle edison continental celvs 1249 a
Bonjour, Mon lave vaisselle quand je le mets en route tous les voyants s'allument et ce met sur eco et bascule aussitot sur 1h et clignote
Défaut d'allumage sur frisquet hydro confort 23kw
Bonjour, Voilà j'ai cette chaudière qui refuse de s'enclencher , du coup plus d'eau chaude ni de chauffage , lorsque la panne se produit la ventilat...
Seche linge candy goc 791 btx - code erreur e15
Résolu/FerméBonjour, Lorsque je mets mon sèche linge en route, il tourne quelques minutes puis tous les voyants se mettent à clignoter et le code erreur E15 ap...
Debit eau chaude
problème de débit d'eau chaude. quand j'ouvre un seul robinet débit d'eau chaude faible si j'ouvre un second robinet le débit redevient normal sur...
Senceo swicht
Bonjour, Quand j'allume ma Senceo 1 tasse ou 2 tasses, le témoin clignote normalement mais rien ne se passe. Quelqu'un aurait un avis sur le diagnost...
Maison a 1 niveau congo, rep democratique
Bonjour, Quelle est la profondeur parfaite pour la fondation d'une maison a 1 niveau? Merci
Dépannage
Bonjour, Je voudrais un petit renseignement j'ai un climatiseur airwell 12000 BTU depuis hier soir j'ai constaté que le compresseur reste en fonctio...
Congelateur indesit ne gele plus et le frigo sonne tous les 5h
RésoluBonjour, mon frigo A+ economique indesit qui a 7 ANS et fonctionnait bien jusqu'ici , depuis que je l'ai decongele et eteint il y a 3 mois pour troi...
Porte d'ou la clé se bloque
Bonjour, d'abord, meilleurs vœux et merci de votre aide, du coté extérieur de porte d'entrée en pvc, coté rue, je rentre la clé sans problème, m...