Les discussions

Quelle est la différence entre sable et sable stabilisé ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis en train de commencer une terrasse et j'aurais voulu savoir ce qui était le mieux (le plus stable...) entre du sable simple o...

Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
stf_jpd87

Valberg

Bonjour, je n'arrive pas à faire tourner le lave vaisselle bloqué sur le symbole des verres

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
stf_jpd87

Pas d'arrivée d'eau lave vaisselle whirlpool adg 5625 fd

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas d alimentation d eau de mon lave-vaisselle. Je démarre le lave-vaisselle, il fonctionne pendant 1 min environ. La pompe f...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
stf_jpd87

Chappee luna

Bonjour, J'ai une chappee luna et des que je mais le chauffage ca grille la carte électronique Qui peut m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
stf_jpd87

Marche en pierre brisée

Bonjour, Je souhaiterais réparer au mieux une marche d'escalier en pierre (intérieur). Il s'agit de la première marche et avec le temps probableme...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
lekabilien

Carrelage très compliquer à enlever mal coller

Bonjour, j ai un carrelage à enlever mais alors c est une bip à enlever il a etait coller avec du joint je pense il n y pas de joint ni de croit juste...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Floriboutch

Centrale vapeur calor gv7091co/23 fait disjoncter protection electrique.

Résolu

Bonjour, ma centrale vapeur Calor GV7091 CO/23 fait disjoncter la protection 40A 30mA dès que je la branche.Je l'ai ouverte, rien de visible.J'ai comm...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Daniel54910

Alimentation plaque de cuisson

Résolu

Bonjour Pour alimenter la plaque de cuisson et le four , dans un studio , je dispose d'une ligne de 3X6 mm2 . La plaque de cuisson est un domino de 3...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
atlassaturn

Hydropulseur oral b braun md16 ref 3727

Bonjour, pouvez m' indiquer la référence du tuyau et ou je peux me procurer ce tuyau car à la pharmacie il n'existe pas . Cordialement merci d'av...

stf_jpd87

Lave vaisselle bosch super silence

Bonjour,on m a donné un lave vaisselle Bosch super silence, mais je n ai pas le mode d emploi, comment pourrais je l avoir,je ne connais pas la référe...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
stf_jpd87

Seche serviette acova : le haut ne chauffe pas

Résolu

Bonjour, J'ai un petit sèche serviette neuf depuis peu. Il ,'est pas électrique, il est pour un chauffage au gaz. Depuis le début les barres sup...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Misslio

Compatibilité de thermostat delta dore sur chaudère à gaz elm leblanc acléis

Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle question concernant le chauffage. J'ai une chaudière à gaz NGLM24-5H Acléis J'aimerais mettre un thermostat Delta D...

Misslio

Cuisinière barmârtig réf 102 228 21

Bonjour, comment supprimer la sécurité enfant, affichage "L" sur cuisinière BARMÄRTIG VITROCERAMIQUE réf 102 228 21; merci pour la réponse

stf_jpd87

Four posable sauter smf425 mw

Bonjour Monsieur, J ai acheté un four posable de marque Sauter Smf425mw de dimensions L60 p48 h40. Il n est pas encastrable la face gauche est lib...

stf_jpd87

Pompe à chaleur sanyo.elite pac 1 dc inverter.

Bonjour. Quelqu'un pourrait il me donner des renseignements sur une panne d'une PAC SANYO air/eau. J'ai fais installer une PAC Sanyo en 2009.Depuis ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Cedric

Poele à petrole inverter

Bonjour, J'ai un poêle Inverter il s'allume mais reste allumer pas longtemps et s'eteind il doit être très encres de n'étant pas bricoleur je vous d...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

mon lave vaisselle Whirlpool ADP4620 s'arrête au bout de 30 secondes environ,le voyant anomalie clignote 8 fois j'ai réalisé ce qui est préconisé dan...

stf_jpd87

Comment supprimer les marques de plis sur toile cirée ?

Résolu/Fermé

bonjour à tous, merci de me dire s'il y a une solution pour supprimer les marques de pliage sur une toile cirée neuve ? C'est une toile ciée achetée d...

Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
jacckie

Vitesse de rotation d'une scie circulaire à bois de diamètre 500

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une scie circulaire à bois sur table de diamètre de lame de 500.je voudrais savoir à quelle vitesse elle doit tourner la lame. merci...

jp

Whirlpool lave linge fscr80413

Bonjour, Lorsque je veux utiliser le programme mixte le temps de lavage indique 15 minutes - comment remettre à zero ? Merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
stf_la sudiste

L'eu coule au même temps que le remplissage de la cuve؟

Bonjour, une machine a laver condor 10.5 ouverture de dessus; l'eau coule au même temps que le remplissage se fait

stf_jpd87

Recherche mode d'emplois bosch "wfk2800" fg/01

Résolu

Bonjour je recherche un mode d'emplois en PDF pour utiliser une machine à laver Bosch "WFK2800"FG/01. Merci.

stf_la sudiste

Ma machine à laver eniem 7kg

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma machine s’arrête d'est que elle arrive à l’essorage, n’évacue pas de l'eau , le linge ressors trempé puis un bain d'eau est a l’intérie...

stf_la sudiste

Comment couper une vitre d'insert

Résolu/Fermé

Bonjour, la vitre de mon poele à bois s'est cassée. j'ai une vitre d'insert plus grande comment la couper?

hubert

Portail battant came

Depuis quelques temps, il faut relancer la fermeture puis l.ouverture plusieurs fois avec la télécommande pour obtenir le fonctionnement. Dans le mê...

stf_jpd87

Lave linge hotpoint ariston

Bonjour, je n'arrive pas ni à changer de programme , ni faire demarrer, car elle est bloqué. Est ce que il y a une astuce de le faire.

stf_jpd87

Tuyau de chauffage aplati

Bonjour, Je viens de faire installer un radiateur de chauffage central fuel. Le tuyau qui arrive à la vanne thermostatique est tout aplati. Quelqu...

montaco

Problème de flammes sur chauffage à butagaz

Bonjour, j'ai un chauffage d'appoint à gaz à flamme j'ai changé la bouteille de gaz et les brûleurs ne s'allume pas la flamme veilleuse reste simpleme...

stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool

Bonjour, Je possède un model whirlpool ADP 600 IX, je n'arrive pas à mettre en route le powerclean . Lorsque j'appuis sur le bouton il se met à clig...

stf_jpd87

L'un de mes trois radiateurs ne fonctionne pas si les autres sont ouverts

Bonjour, Nous habitons un 2 pièces comportant 3 radiateurs. Deux se trouvent dans la salle de vie (salon/ cuisine) le troisième est dans la chambre....

montaco

Dissocier une prise d'un interrupteur

Bonjour a tous, Dans ma chambre un interrupteur active deux prises. Cepandant je souhaiterais que cet interrupteur n'actionne qu'une des deux pris...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Carminas

Ma chasse d’eau ne coule plus !

Bonjour, Je suis un peu désespérée car ma chasse d’eau ne fonctionne plus, quand j’appuie sur le bouton pour tirer la chasse il n’y a pas d’eau, j’a...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
lekabilien

Cumulus qui ne chauffe pas assez

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon cumulus et je n'arrive pas à trouver le problème. Il chauffe mais pas assez, après 3 douches il n'y a plu...

59 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
lekabilien

Panne e1 sur mon lv brandt vh1544x

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours mon lv brandt vh1544x affiche le code erreur e1. J'ai changé l'electrovanne et soufflé dans les tuyaux pour voir. ...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
stf_jpd87

Panne altus al6013

Bonjour, mon lave linge Altus Al6013 se bloque après quelques minutes dulancement. Il démarre correctement puis les voyants sur le devant clignotent, ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
papy35

Démonter machine singer 155

Fermé

Bonjour, comment démonter une machine Singer 155 pour remplacer le porte bobine ?

Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
stf_jpd87

Machine lavertir lg 7kg

La.machine prend toujours de l'eau pendant tout les cycles de lavage pourquoi

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
stf_jpd87

Pourquoi mon volet roulant somfy ne termine pas sa course ?

Fermé

bonjour j'ai installe depuis quelque temps deja des volants roulants de marque somfy ils fonctionnent avec une telecommande unique ou centralisé. ...

Marvin31

Frigo pro odic gnb 600 ntv

Bonjour, Je viens d'acheter un frigo pro avec défaut d'aspect ( rayures sur les côtés) qui fonctionne bien puisque un thermomètre intérieur m'affich...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
CHACAL89

Fuite d'eau de pluie provenant d'un velux de toit

Bonjour, Bonjour , J'ai un Velux pivotant de marque Toitciel Europa installé il y a plus de 10 ans sur le toit de ma maison. En cas de forte plu...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
lekabilien

Seche linge whirlpool mod : awz 8227

BONJOUR je suis en panne avec mon seche linge de marque whirlpool modele AWZ 8227 apres verification les klikson passe ; la resistance correct a l...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Papy35

Lave vaisselle edison continental celvs 1249 a

Bonjour, Mon lave vaisselle quand je le mets en route tous les voyants s'allument et ce met sur eco et bascule aussitot sur 1h et clignote

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
papy35

Défaut d'allumage sur frisquet hydro confort 23kw

Bonjour, Voilà j'ai cette chaudière qui refuse de s'enclencher , du coup plus d'eau chaude ni de chauffage , lorsque la panne se produit la ventilat...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Mitoluc

Seche linge candy goc 791 btx - code erreur e15

Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je mets mon sèche linge en route, il tourne quelques minutes puis tous les voyants se mettent à clignoter et le code erreur E15 ap...

Steuuuve68

Debit eau chaude

problème de débit d'eau chaude. quand j'ouvre un seul robinet débit d'eau chaude faible si j'ouvre un second robinet le débit redevient normal sur...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
stf_jpd87

Senceo swicht

Bonjour, Quand j'allume ma Senceo 1 tasse ou 2 tasses, le témoin clignote normalement mais rien ne se passe. Quelqu'un aurait un avis sur le diagnost...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
stf_jpd87

Maison a 1 niveau congo, rep democratique

Bonjour, Quelle est la profondeur parfaite pour la fondation d'une maison a 1 niveau? Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
stf_jpd87

Dépannage

Bonjour, Je voudrais un petit renseignement j'ai un climatiseur airwell 12000 BTU depuis hier soir j'ai constaté que le compresseur reste en fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Icare95

Congelateur indesit ne gele plus et le frigo sonne tous les 5h

Résolu

Bonjour, mon frigo A+ economique indesit qui a 7 ANS et fonctionnait bien jusqu'ici , depuis que je l'ai decongele et eteint il y a 3 mois pour troi...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
stf_jpd87

Porte d'ou la clé se bloque

Bonjour, d'abord, meilleurs vœux et merci de votre aide, du coté extérieur de porte d'entrée en pvc, coté rue, je rentre la clé sans problème, m...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
stf_jpd87
Résultats 42551 - 42600 sur un total de plus de 50 000