Les discussions

Edou

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes emails sur hotmail je ne sais pas quoi faire

Dernière réponse le 17 mai 2021 par
stf_jpd87

Mon frigo givre à l'extérieur!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un ancien frigo et derrière sur la paroi, il se forme de la glace. Que faire Que se passe t 'il? Merci d'avance de vos r...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
tony

Rallonge collée par le vernis

Bonjour, Nous avons acheté une table (à rallonge) en bois que nous avons vernis sans l'ouvrir, donc sans la rallonge. Problème le vernis semble av...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
stf_jpd87

Karcher 725m

Bonjour, Je possède un karcher 725M qui ronronne quand je mets en marche le bouton on/off mais qui au bout de quelques secondes se remet sur off. J'...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle en default

Bonjour, J'ai un lave vaisselle hotpoint ariston ELTB 4B019 acheter en 2014 . Quand je met le en route met en route , il semble démarrer normalem...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Ant42

Erreur f15 lave linge /séchant

Bonjour, Mon lave linge/séchant hotpoint Ariston se met en F15 et se remplit d’eau! Quelqu’un a déjà eu ce problème ? Merci d’avence

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Shetland666

Rattraper traces rouleau sur mur

Bonjour, Après deux couches, mon mur présente de nombreuses traces de rouleau ! Question : dois-je appliquer une autre couche pour que cela dispar...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Paul-Bernard

Panne proline pfl 1010 t

Bonjour, J'ai une panne sur un lave-linge Proline PFL 1010 T. Après fermeture du hublot et avoir appuyé sur le bouton démarrage, les voyants "lava...

matN

Volet bubendorff radio

Bonjour, Mon volet roulant ne s arrête ni en butée basse( pas très gênant) ni en butée haute ( il s enroule dans le coffre...c est la cata, après il...

stf_frmu

Problème sortie eau chaude suite à une purge

Bonjour, J’ai voulu entretenir mon chauffe-eau et ai entrepris une purge. Puis j’ai voulu l’arrêter pour tout remettre en marche, suite à cette ma...

stf_frmu

Quelle type de soudure sur un radiateur à eau chaude ?

Résolu

Bonjour, J'ai un radiateur en acier qui fuit et dont le trou minuscule se trouve sur la face avant du radiateur, en haut et proche du thermostat de ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
santorin

Bouton wc dévissé

Bonjour, J'ai dévissé le bouton poussoir sur le couvercle du réservoir de mon WC et je n'arrive plus à le revisser. J'ai l'impression qu'il tourne da...

stf_frmu

Allumage karcher 670m

Bonjour, J'ai un problème d'allumage de mon "vieux" karcher 670m. J'ai voulu le faire prendre en charge afin de le faire réparer mais bricomarché m...

Laeti

Conseil

Bonjour, j'ai acheté une petite meuleuse bas de gamme vu son utilisation occasionnelle , l'interrupteur marche/arrêt est dur et reste souvent coincé ...

Daniel 26

Gaz

Bonjour, je viens de changer ma bouteille de gaz, marque carrefour que j'utilise depuis longtemps mais dès que je relâche le bouton j'entends un tic e...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
stf_jpd87

Remplacement de carrelage

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut mettre du primaire directement sur un ancien carrelage peint ou dois-je le poncé avant merci de vos répon...

stf_jpd87

Voyant robinet d'eau allumé sur bosch sgi46e46ep/10 ,

Bonjour, Lave vaisselle bosch silence SGI46E46EP/10 , mis en route alors que l'eau était coupée. Depuis voyant robinet reste allumé. Le remplissage...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
stf_jpd87

Changer l'ampoule de mon four brand

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a enlever le cache devant l'ampoule,un conseil svp merci

stf_jpd87

Lv miele g1023

Bonjour, Un bruit étrange d’aspiration (niveau pompe vidange) s’est déclenché en ouvrant la porte de mon LV MIELE G1023SCI (acheté en 2009) pour le ...

stf_jpd87

Chauffe eau

Bonjour, Que signifie la lune ou le soleil sur le chauffe eau

stf_jpd87

Seulement 2 couleurs ????????

Bonjour, j’ai acheté des bandes de led mais le mais le problème c’est que il y a que de couleur de led qui marche la rouge et la verte Pouvez-vous m...

Icare95

Machine a laver bloquee

machine a laver wirelpool awe 67/61le voyant ouverture porte clignote en vert mais ne démarre pas pas d'arrivée d'eau MERCI DE VOTRE AIDE

stf_jpd87

Renforcer un portail alu pour le motoriser

Bonjour, Il y a quelques mois de ça, j'ai acheté sur internet un portail alu qui a la base doit être utilisé de manière manuelle. Au début, on r...

stf_jpd87

Karcher 720mx en panne

Bonjour, Mon karcher 720 mx émet un bourdonnement au niveau du moteur. J'ai retirer le capot fait tourner le ventilateur rallumer le Karcher et il fo...

stf_jpd87

Charpente métallique bruit

Bonjour J ai acheté une maison depuis qq mois et j entends plusieurs fois dans la journée et la nuit la charpente qui craque. Tout ce que je peux vo...

Ddnou

Rénovation mur moellon

Bonjour, Je renove une veille maison avant 1945 mur en moellon. Un ami me conseille de faire un enduit sur les murs pour protéger des odeur, d'humid...

stf_frmu

Carrelage exterieur

Bonjour, Jai des dalles dans ma terasse et je voudrai poser du carrelage sans enlever les dalles que doit je faires est ce possible sans enlever le...

stf_frmu

Ruban led effaroucheur oiseaux

Bonjour, Je souhaite installer un ruban LED dans un arbre fruitier pour effaroucher les oiseaux qui mangent mes récoltes. Je verrais un ruban LED av...

stf_frmu

Fuite d'eau frigo liebherr premium biofresh

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, de l'eau coule à l'intérieur de mon frigo tout en bas (LIEBHERR PREMIUM BIOFRESH acheté il y a une douzaine ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Annamarria92@yahoo.fr

Securitas direct "essence security international es65000svf e

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire fonctionner la centrale en locale ? Visiblement nous pouvons également retirer la pile de la centrale po...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
med78_0344

Débloquer la sécurité cadenas

Résolu

Bonjour, je voudrais retirer le cadenas sur mon seche linge de marque electolux mod edc2089Pow car celui empêche le fonctionnement du sèche ling...

dede

Comment enlever tâches de sève de pin sur dalles poreuse ?

Fermé

Bonjour à tous, voici en quelques lignes mon pb, mon voisin a fait couper ces pins il y a quelques jours, en fin de journée il a plu légèrement sur...

Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Freed

Prises électriques

Résolu

Bonjour, J’ai 2 prises électriques dans 2 chambres qui sont côte à côte qui ne fonctionnent pas. Le disjoncteur 16A ne saute pas. Avez-vous une id...

jeremydu41220

Rajout d'un second tableau électrique

Bonjour, J'ai besoin de gagner de la place sur mon tableau électrique. puis je déplacer le differentiel 30 ma sur un seconde tableau comme sur le d...

Nomade_9555

Moteur becker r12 / 17c pr +

Résolu

Bonjour! il s'agit d'un volet roulant à commande filaire. Il fonctionne parfaitement à la descente, mais il remonte par saccades. J'ai effacé les 2 p...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Daniel 26

Probleme non resolu

Bonjour, Bonjour, j'ai une chaudière Saunier Duval avec un défaut F11. J'ai débranché tous les connecteurs et nettoyé les pins. Le défaut persiste. ...

docchaudiere

Coulage du dalle en béton

Bonjour, Combien de sacs de béton 35 kg faut-il pour couler une dalle de 25m² sur 10cm d'épaisseur? Merci beaucoup.

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
KIDUGUEN

Pallier à un manque d'eau chaude, ballon trop petit

Bonjour, Je vais bientôt déménager et je cherche un moyen d'avoir accès à plus d'eau chaude que ce que le petit ballon de mon nouveau logement me p...

docchaudiere

Frigo samsung da99_01774b rev(0.0)

Bonjour, depuis que j'ai branché mon frigo il ne glace pas.

stf_jpd87

Taches de linitop sur alu

Bonjour, En repeignant mes chaises de jardin, j'ai fait des taches de Linitop sur le chassis en Alu. Comment puis-je les ôter ? merci de votre aide

Simkmil

Probleme de glace samsung rl56gsbsw

Bonjour, Je possède un SAMSUNG RL56GSBSW depuis 4 ans environ. Depuis quelques mois, je remarque qu'une couche de glace se forme au niveau du tiro...

stf_jpd87

Probleme pour ressouder deux cables jack

Bonjour, Je possède un casque hyper x cloud x, édition Xbox et pc avec sa prise jack tordue, je décide donc de sectionner le cable et d'y ressouder ...

stf_jpd87

Groupe sécurité fuit ariston

Bonjour, Je viens d’acheter une maison et après avoir fait réaliser des travaux de rénovation, je me décide à rebrancher le chauffe eau (au tableau ...

stf_jpd87

Mode sechant

Bonjour, Ma machine a laver séchante Candy alise 8-5 ne fonctionne plus en mode séchage. D où peut venir le problème ?

stf_jpd87

Raccordement disjoncteur différentiel 3p+n ?

Bonjour, je veux raccorder sur prise hypra 16A tri+terre un moteur. est-t'il possible d'utiliser 1 disjoncteur différentiel 3P+N courbe D diff 30ma ...

thd95

Televariateur et led

Bonjour, Je suis en pleine rénovation et je vais avoir un très grand séjour(60m2) de ce fait je vais le séparé en plusieurs zones d éclairage. Je v...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
fred.ml

Panne sèche linge electrolux edp 2074 pdw

Résolu

Bonjour, Mon sèche linge edp2074 pdw ne chauffe plus j'ai déjà fait les contrôles de résistance chauffante elles sont bonnes . mais je n'ai pas d al...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
stf_jpd87

Lave-linge whirlpool fscr10433 859208429010

Bonjour à tous, Après démarrage de ce lave-linge, on ne peut plus choisir un programme. En tournant le bouton central, cela n'a aucun effet. De plu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
stf_jpd87

Comment réparer ma machine à laver indesit witl 100 ?

Bonjour à tous, Hier, ma machine fonctionnait bien et j'ai voulu nettoyer le filtre (pas nettoyé depuis 5 ans - âge de la machine). Je n'ai pas réu...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
stf_jpd87

Electricité four triphasé+neutre

Bonjour, j'ai un four en 400V+N+T qui a une puissance de 7800W. Quel cable je dois utiliser pour le raccorder ? merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
stf_jpd87
Résultats 20801 - 20850 sur un total de plus de 50 000