Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Inscription service poêle invicta adrano 7 à enlever
Bonjour, Mon poêle à granulé Invicta Adrano 7 été ramoné et entretenu mais j ai le code service fin des 2000h. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliq...
Panne courant lave- vaisselle zug adora
Bonjour, Mon lave- vaisselle Zug adora 10 SL ne démarre plus. J’ai vérifié les fusibles et la prise d’alimentation. Tout est Ok. Quoi d’autre ? Merc...
Moteur de filtration de piscine bruyant
Bonjour, j'ai une pompe de filtration de piscine 20m3 de débit de marque Ayward en triphasé dite "super silencieuse". En fait je la trouve assez bruy...
Nettoyeur vitres kärcher wv2 premium et wv1 plus
RésoluBonjour, Sur les deux appareils, le voyant vert clignote et rien ne fonctionne. L'idée du fil de fer étant la solution miracle, j'ai cherché le trou...
Référence condensateur pompe l&s drain 15 m
Bonjour, Je suis à la recherche des caractéristiques du condensateur qui equipe la pompe Drain 15 M de Leroy Sommer, le condensateur est installé da...
Référence condensateur pompe leroy drain 15m
FerméBonjour, Après plusieurs démarches, je n'arrive pas à trouver les caractéristiques du condensateur qui équipe la pompe Leroy Somer "DRAIN 15 M" Le c...
Tywatt 30 voyant rouge clignotant
Bonjour, J’ai un tywatt 30 dans le tableau et le voyant rouge clignote indiquant un défaut de liaison. Nous avons des gros problèmes de chauffe eau, ...
Cocotte le creuset fendue
Bonjour, J'ai échappé paar mégarde le couvercle de ma cocotte en fonte LeCreuset. Y a t-il du danger à l'utiliser au four?
Frigo americain haier hrf628if6
Bonjour, mon frigo américain haier congèle l eau du distributeur.il fait du froid mais on a l impression qu il ne ventile pas.le ventilateur doit t il...
Fixation socle luminaire
Bonjour, nous avons besoin de fixer ce socle luminaire au plafond pour soutenir un luminaire, seulement le diamètre du socle est très légèrement supé...
Iumin3500 oogarden comment brancher recepteur additionnel
bonjour, je viens d'installer sur ma motorisation de portail coulissant oogarden IUMIN3500 un récepteur additionnel pour remplacer les télécommandes...
Qui aurait la notice de montage du lit mezzanine montana de chez conforama
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de la notice de montage du lit mezzanine Montana de chez Conforama. Merci d'avance à mon sauveur! A+ patrice
Pb va et vient
Bonjour, Quelqu'un a t'il deja été confronté a mon problème Appareillage schneider va et vient J'ai bien ma phase qui arrive rouge Mes navettes...
Besoin de conseils sur travaux généraux - maison
Bonsoir, Vu mon ignorance en bâtiment, je me permets de détailler. C'est une maison année 1970 sur étages avec un sous-sol total. Il y a 5 ans, j'ai...
Parti congélateur
Bonjour, J’ai un souci avec mon frigo de marque Haier j’ai ma parti congélateur que passe de -18 à 12 degrés le problème peux venir de quoi ?
Demontage vitre de four siemens
Bonjour, comment demonter la vitre de mon four siemens ht5hbp7 afin de nettoyer les coulures entre les vitres merci
Logement interrupteur
Bonjour, J'ai du changer un interrupteur et une partie de la brique est partie lors du changement. J'ai tenté de sceller un boitier avec du map mais...
Lave linge aya de demarre pas
Bonjour, mon lave linge AYA " ALF 5101-1 " ne démarre plus le voyant orange (ouverture de porte) s'allume jusque la c'est normal ensuite j'appuie ...
Comment créer un cercle ( en bois massif ?
Bonjour, quelqun sait comment créer un cercle ( en bois massif svp)? environ 30 cm de diametre ( option cercle vide ou / et plein)
Problème d allumage stanley
Bonjour, J ai un chauffage d appoint stanley à gaz qui fonctionnait très bien jusqu’à la. nous avons laissé finir la bouteille précédente entièremen...
Système résistance vélo elliptique fitness doctor
Bonjour, Les programmes de résistance de mon vélo elliptique ne fonctionne plus le pédalage est identique tout le temps. Comment faire pour que cela...
Que faire quand des fenêtres de toit ont des moisissures ?
Ma maison a 5 fenêtres de toit de marque Velux disposées sous les combles aménagés (chambres + salle de bain), et qui ont été installées par l’ancien...
Fagor innovation gaziniere
Bonjour,le four a gaz de ma gaziniere Fagor innovation est tres encrasse ,comment le demonter pour le nettoyer correctement
Cumulus blyss 150 litres
Bonjour, Suite a une absence de 2 mois doit je arrêter électricité et eau de mon cumulus Cordialement
Fuite raccord eau chaude
Bonjour, J'ai une fuite à un raccord d'eau chaude en dessous de l'évier . Puis je couper l'arrivée d'eau froide, vider le chauffe eau avec pommeau d...
Sèche linge faure ne démarre plus
Bonjour, J'ai un sèche linge Faure LSK 398. Qui s'allume mais ne veut pas démarrer, pouvez vous me dire d'où ça vient et si c'est facile à réparer. M...
Changer ampoule plafonnier globe
Bonsoir, Comme le titre l'indique, je galère à changer une ampoule. L'ampoule est sous un globe en verre que je n'arrive pas à retirer pour y accé...
Decaper un meuble en acacia
Bonjour, je voudrai décaper un meuble en acacia quelle produit me conseilleriez vous dans l attente d une réponse merci d avance CDLT
Glissières du volet
Bonjour, Mon volet de toit intégré velux suite à la tempête, les glissieres se sont soulevés et coincée. L'artisan ne veut pas intervenir. Merci de...
Panne motorisation came
Bonjour, lorsque je met mon portail en ouverture il se produit un Leger mouvement puis le fusible principal saute - au bout de trois seconde environ ...
Depuis changement l'électrovanne l'eau coule en continue
Bonjour, J'ai changé mon l'électrovanne de ma machine LG drive car l'eau n'arrivait plus! Après le changement de celui je démarre le programme habit...
Perceuse visseuse
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une perceuse visseuse qui devrait avoir 2 vitesses. Ce n'est pas une marque et je ne l'ai pas payé cher. C'est juste ...
Réparation impact plaque vitrocéramique
Bonjour, J'ai un impact sur ma plaque en vitrocéramique avant de la changer que puis je faire merci de votre réponse
Notice d'utilisation
Bonjour, J'ai égaré la notice du Virtuo cuiseur Riviera et Bar QD 285 a Quelqu'un peut-il me l'envoyer ? Merci
Infrarouge omnicuiseur
Bonjour, Sur l'omnicuiseur vitalité 5000, comment changer une rampe infrarouge basse ?
Le bouton coupe le gaz en allant en position deux
Bonjour, Model kesser chauffage gaz
Technical machine a laver
Bonjour, Seul le programme 3h fonctionne.comment le passer en programme plus court?
Cartouche thermostatique
RésoluBonjour, Comment retirer les robinets afin de nettoyer la cartouche thermostatique.. Il n'y a pas de vis. Robinet Marque Vidal XL. Merci beaucoup. ...
Bande placo plafond boursouflée
Bonjour, Nous avons ponce et applique une couche de peinture. Avec un lumiere à incidence rasante nous voyons une ligne comme une boursouflure sur un...
Notice de montage du lit haut mezzanine montana?
Bonjour, je recherche depuis quelques temps la notice de montage du lit mezzanine Gami 195-Montana de chez Conforama. Cette notice est introuvable mêm...
Aide pour ma lave vaisselle haier dw12
Bonjour, Mon lave vaisselle Haier DW12-T1347/1 me met un code erreur F5 après qu'elle marche qlq minutes .Quand je l'ouvre je voies bien ma vaisselle...
Bouteille de gaz calypso
Bonjour, j'ai une bouteille de gaz Calypso, après l'installation, la flamme n'arrive pas bien elle est petite et s'eteind, que dois je faire? Tous les...
Problème avec peugeot 208
FerméBonjour, Je rencontre actuellement un problème - qui dure et auquel je ne trouve pas de solution - avec la Peugeot 208 que j'ai acheté. Effectivement...
Joints toriques pompe de piscine magiline
RésoluBonjour, Ma pompe de piscine Magliline (installée en 2005) fait beaucoup de bruit, et en lisant vos commentaires, j'ai compris qu'il fallait chang...
Machine à laver electrolux 91460602801 / modèle ewx127410w
RésoluBonjour, j'ai dû démonter le joint de hublot pour le netteoyer et je n'arrive plus à le remettre en place. Peut-on m'aider ? Merci
Tambour de machine à laver samsung faisant du bruit
Bonjour Je viens de constater que mon tambour faisait un bruit étrange à certains endroits lorsqu'il tournait. Avez vous une idée de l'origine de ce...
Bloc noir et vert sur alimentation triphasé. qu'est ce ?
Bonjour, J'ai des blocs noir et vert raccorder a ce que je pense être 2 fil de phase pour une installation triphasé. Savez-vous à quoi servent ces 2...
Erreur e 60 sur sèche linge electrolux
Bonjour, Mon sèche linge Electrolux affiche le code erreur E60.Il ne chauffe plus.
Code installateur poêle etna
FerméBonjour, quelqu'un pourrait-il me donner le code installateur du poêle ETNA modèle Cayenne 16C canalisable ? Merci d'avance Cordialement