Les discussions

Inscription service poêle invicta adrano 7 à enlever

Bonjour, Mon poêle à granulé Invicta Adrano 7 été ramoné et entretenu mais j ai le code service fin des 2000h. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliq...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
stf_jpd87

Panne courant lave- vaisselle zug adora

Bonjour, Mon lave- vaisselle Zug adora 10 SL ne démarre plus. J’ai vérifié les fusibles et la prise d’alimentation. Tout est Ok.  Quoi d’autre ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
stf_jpd87

Moteur de filtration de piscine bruyant

Bonjour, j'ai une pompe de filtration de piscine 20m3 de débit de marque Ayward en triphasé dite "super silencieuse". En fait je la trouve assez bruy...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
labricole47

Nettoyeur vitres kärcher wv2 premium et wv1 plus

Résolu

Bonjour, Sur les deux appareils, le voyant vert clignote et rien ne fonctionne. L'idée du fil de fer étant la solution miracle, j'ai cherché le trou...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
Guy

Référence condensateur pompe l&s drain 15 m

Bonjour, Je suis à  la recherche des caractéristiques du condensateur qui equipe la pompe Drain 15 M de Leroy Sommer, le condensateur est installé da...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
labricole47

Référence condensateur pompe leroy drain 15m

Fermé

Bonjour, Après plusieurs démarches, je n'arrive pas à trouver les caractéristiques du condensateur qui équipe la pompe Leroy Somer  "DRAIN 15 M" Le c...

Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
labricole47

Tywatt 30 voyant rouge clignotant

Bonjour, J’ai un tywatt 30 dans le tableau et le voyant rouge clignote indiquant un défaut de liaison. Nous avons des gros problèmes de chauffe eau, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
stf_jpd87

Cocotte le creuset fendue

Bonjour, J'ai échappé paar mégarde le couvercle de ma cocotte en fonte LeCreuset. Y a t-il du danger à l'utiliser au four?

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
stf_jpd87

Frigo americain haier hrf628if6

Bonjour, mon frigo américain haier congèle l eau du distributeur.il fait du froid mais on a l impression qu il ne ventile pas.le ventilateur doit t il...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
stf_jpd87

Fixation socle luminaire

Bonjour, nous avons besoin de fixer ce socle luminaire au plafond pour soutenir un luminaire, seulement le diamètre du socle est très légèrement supé...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
stf_jpd87

Iumin3500 oogarden comment brancher recepteur additionnel

bonjour,  je viens d'installer sur ma motorisation de portail coulissant oogarden IUMIN3500 un récepteur additionnel pour remplacer les télécommandes...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
J77165

Qui aurait la notice de montage du lit mezzanine montana de chez conforama

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice de montage du lit mezzanine Montana de chez Conforama. Merci d'avance à mon sauveur! A+ patrice

30 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
Sandrine

Pb va et vient

Bonjour, Quelqu'un a t'il deja été confronté a mon problème  Appareillage schneider va et vient  J'ai bien ma phase qui arrive rouge  Mes navettes...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
fred.ml

Besoin de conseils sur travaux généraux - maison

Bonsoir, Vu mon ignorance en bâtiment, je me permets de détailler. C'est une maison année 1970 sur étages avec un sous-sol total. Il y a 5 ans, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
stf_frmu

Parti congélateur

Bonjour, J’ai un souci avec mon frigo de marque Haier j’ai ma parti congélateur que passe de -18 à 12 degrés le problème peux venir de quoi ? 

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
b richard 31

Demontage vitre de four siemens

Bonjour, comment demonter la vitre de mon four siemens ht5hbp7 afin de nettoyer les coulures entre les vitres merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
stf_jpd87

Logement interrupteur

Bonjour, J'ai du changer un interrupteur et une partie de la brique est partie lors du changement. J'ai tenté de sceller un boitier avec du map mais...

stf_jpd87

Lave linge aya de demarre pas

Bonjour, mon lave linge AYA " ALF 5101-1 " ne démarre plus le voyant orange (ouverture de porte) s'allume jusque la c'est normal ensuite j'appuie ...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
Syl

Comment créer un cercle ( en bois massif ?

Bonjour, quelqun sait comment créer un cercle ( en bois massif svp)? environ 30 cm de diametre  ( option cercle vide ou / et plein) 

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
labricole47

Problème d allumage stanley

Bonjour, J ai un chauffage d appoint stanley à gaz qui fonctionnait très bien jusqu’à la. nous avons laissé finir la bouteille précédente entièremen...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
stf_jpd87

Système résistance vélo elliptique fitness doctor

Bonjour, Les programmes de résistance de mon vélo elliptique ne fonctionne plus le pédalage est identique tout le temps. Comment faire pour que cela...

stf_jpd87

Que faire quand des fenêtres de toit ont des moisissures ?

Ma maison a 5 fenêtres de toit de marque Velux disposées sous les combles aménagés (chambres + salle de bain), et qui ont été installées par l’ancien...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2024 par
atlassaturn

Fagor innovation gaziniere

Bonjour,le four a gaz de ma gaziniere Fagor innovation est tres encrasse ,comment le demonter pour le nettoyer correctement

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2024 par
stf_jpd87

Cumulus blyss 150 litres

Bonjour, Suite a une absence de 2 mois doit je arrêter électricité et eau de mon cumulus Cordialement 

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2024 par
stf_frmu

Fuite raccord eau chaude

Bonjour, J'ai une fuite à un raccord d'eau chaude en dessous de l'évier . Puis je couper l'arrivée d'eau froide, vider le chauffe eau avec pommeau d...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2024 par
stf_frmu

Sèche linge faure ne démarre plus

Bonjour, J'ai un sèche linge Faure LSK 398. Qui s'allume mais ne veut pas démarrer, pouvez vous me dire d'où ça vient et si c'est facile à réparer. M...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2024 par
stf_jpd87

Changer ampoule plafonnier globe

Bonsoir, Comme le titre l'indique, je galère à changer une ampoule. L'ampoule est sous un globe en verre que je n'arrive pas à retirer pour y accé...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2024 par
stf_frmu

Decaper un meuble en acacia

Bonjour, je voudrai décaper un meuble en acacia quelle produit me conseilleriez vous dans l attente d une réponse merci d avance CDLT

Veroo

Glissières du volet

Bonjour, Mon volet de toit intégré velux suite à la tempête,  les glissieres se sont soulevés et coincée.  L'artisan ne veut pas intervenir. Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2024 par
stf_jpd87

Panne motorisation came

Bonjour, lorsque je met mon portail en ouverture il se produit un Leger mouvement puis le fusible principal saute - au bout de trois seconde environ ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2024 par
stf_jpd87

Depuis changement l'électrovanne l'eau coule en continue

Bonjour, J'ai changé mon l'électrovanne de ma machine LG drive car l'eau n'arrivait plus! Après le changement de celui je démarre le programme habit...

stf_jpd87

Perceuse visseuse

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une perceuse visseuse qui devrait avoir 2 vitesses. Ce n'est pas une marque et je ne l'ai pas payé cher. C'est juste ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2024 par
Sonny_

Réparation impact plaque vitrocéramique

Bonjour, J'ai un impact sur ma plaque en vitrocéramique avant de la changer que puis je faire  merci de votre réponse 

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2024 par
stf_jpd87

Notice d'utilisation

Bonjour, J'ai égaré la notice du Virtuo cuiseur Riviera et Bar QD 285 a Quelqu'un peut-il me l'envoyer ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2024 par
tfth

Infrarouge omnicuiseur

Bonjour, Sur l'omnicuiseur vitalité 5000, comment changer une rampe infrarouge basse ? 

stf_jpd87

Le bouton coupe le gaz en allant en position deux

Bonjour, Model kesser chauffage gaz

stf_jpd87

Technical machine a laver

Bonjour, Seul le programme 3h fonctionne.comment le passer en programme plus court?

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2024 par
stf_jpd87

Cartouche thermostatique

Résolu

Bonjour, Comment retirer les robinets afin de nettoyer la cartouche thermostatique.. Il n'y a pas de vis. Robinet Marque Vidal XL. Merci beaucoup.  ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2024 par
Aiuto

Bande placo plafond boursouflée

Bonjour, Nous avons ponce et applique une couche de peinture. Avec un lumiere à incidence rasante nous voyons une ligne comme une boursouflure sur un...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2024 par
lucienpel

Notice de montage du lit haut mezzanine montana?

Bonjour, je recherche depuis quelques temps la notice de montage du lit mezzanine Gami 195-Montana de chez Conforama. Cette notice est introuvable mêm...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2024 par
Chryo

Aide pour ma lave vaisselle haier dw12

Bonjour, Mon lave vaisselle Haier DW12-T1347/1 me met un code erreur F5 après qu'elle marche qlq minutes .Quand je l'ouvre je voies bien ma vaisselle...

stf_jpd87

Bouteille de gaz calypso

Bonjour, j'ai une bouteille de gaz Calypso, après l'installation, la flamme n'arrive pas bien elle est petite et s'eteind, que dois je faire? Tous les...

stf_jpd87

Problème avec peugeot 208

Fermé

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème - qui dure et auquel je ne trouve pas de solution - avec la Peugeot 208 que j'ai acheté. Effectivement...

Dernière réponse le 26 janv. 2024 par
Paul-Bernard

Joints toriques pompe de piscine magiline

Résolu

Bonjour, Ma pompe de piscine Magliline (installée en 2005) fait beaucoup de bruit, et en lisant vos commentaires, j'ai compris qu'il fallait chang...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2024 par
labricole47

Machine à laver electrolux 91460602801 / modèle ewx127410w

Résolu

Bonjour, j'ai dû démonter le joint de hublot pour le netteoyer et je n'arrive plus à le remettre en place. Peut-on m'aider ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2024 par
stf_jpd87

Tambour de machine à laver samsung faisant du bruit

Bonjour Je viens de constater que mon tambour faisait un bruit étrange à certains endroits lorsqu'il tournait. Avez vous une idée de l'origine de ce...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2024 par
stf_jpd87

Que pensez-vous des poêles à bois ?

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2024 par
atlassaturn

Bloc noir et vert sur alimentation triphasé. qu'est ce ?

Bonjour, J'ai des blocs noir et vert raccorder a ce que je pense être 2 fil de phase pour une installation triphasé. Savez-vous à quoi servent ces 2...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2024 par
KIDUGUEN

Erreur e 60 sur sèche linge electrolux

Bonjour, Mon sèche linge Electrolux affiche le code erreur E60.Il ne chauffe plus.

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2024 par
stf_jpd87

Code installateur poêle etna

Fermé

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner le code installateur du poêle ETNA modèle Cayenne 16C canalisable ? Merci d'avance Cordialement

Dernière réponse le 26 janv. 2024 par
Azamo
Résultats 5101 - 5150 sur un total de plus de 50 000